Malgré la rentrée, la fic continue!
Du côté de Cambrousse-Lanta...
Denis Brouillard: Après plus d'une semaine dans le "Nil'vana de la cambrousse", les survivants vont ce soir affronter la dernière épreuve de Cambrousse-Lanta! Qui va gagner cette épreuve?
Spear: Mais j'suis tout seul, bordel!
Du côté du désert...
Damienino: Demo... Qu'est-ce qu'il te prend?!
Demo: Vous me prenez pour un idiot ou quoi? Je ne suis pas un de ces mecs qu'on peut manipuler comme ça... J'ai décidé d'arrêter de faire semblant de vous obéir et de vous éliminer. Mais avant cela, j'ai besoin de savoir de quoi parlait Choper. Alors?
Damieni: Alors comme ça, tu as décidé de te rebeller... Eh bien, cela devait arriver un jour, mais si tôt... Nous allons donc devoir t'éliminer. Mais j'imagine qu'avant cela, tu as le droit à la vérité. Voilà donc ce qui s'est passé...
"Damieni expliqua son histoire à Demo, que Damieno coupait de précisions et détails importants. Demo avait été trouvé vers ses 13 ans. Les scientifiques étaient de sortie, à la recherche d'ivrognes et mendiants afin de les emmener pratiquer des expériences sur eux. Demo n'en était pas un, mais ils le trouvèrent dans une ruelle sombre aux alentours de minuit. Il avait perdu connaissance et, d'après son état, avait subi un passage à tabac. Ses agresseurs lui avait apparemment assené un sévère coup à la tête. Damieni et Damieno le ramenèrent à leur laboratoire et soignèrent le blessé. Il l'avait cependant laissé évanoui pour pouvoir effectuer des expériences sur lui. Alors qu'ils évaluaient son potentiel (qui est au fait très élevé), Choper se présenta à eux. Il cherchait à augmenter sa puissance. Damieni et Damieno eurent alors l'idée de retenter le projet "Mal absolu". Ils commencèrent alors à entrainer Choper aux techniques de base de la fusion de l'âme, pendant que Damieni et Damieno tentèrent de faire ressortir le mal à l'intérieur de Demo. Ils essayèrent encore et encore, sans succès, jusqu'à ce que Choper tente sa première fusion de l'âme sur Demo. L'esprit de Choper à peine était t-il rentré en contact avec celui de Demo qu'il fut éjecté, provoquant ainsi sa transformation. Damieni et Damieno avaient réussi leur projet. Mais au fil des années, ils découvrirent les failles de ce projet. Ils assomèrent donc les deux cobayes et remirent Choper à l'organisation de la flamme d'Obsidienne puis laissèrent Demo dans un petit village. Demo reprit connaissance plus tard et dû se débrouiller dans sa nouvelle vie, ayant oublié ses origines. C'est ainsi qu'il rencontra Malina, et ainsi de suite...*
Demo:
C'était... C'était donc ça?
Damieno: Exact. Et maintenant, meurs! *il sortit une seringue et s'apprêta à piquer Demo, encore abasourdi par l'annonce de sa véritable histoire*
Demo: Urgh! *il tenta d'esquiver mais il fut tout de même touché; il s'effondra après que Damieno ai injecté le produit*
Damieni: Hum... C'est bien dommage, il aurait pu nous être très utile...
"Les trois scientifiques firent demi-tour et s'en allèrent, laissant Demo à genoux, agonisant, quand...*
Demo: RrrrROAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!
*il se releva sous sa forme démoniaque, une fois de plus*
Damienino: Oh, non... Comment on va s'en débarasser?
Damieni: On a pas le temps, Hikage et Choper vont bientôt arriver au labo... Demo est irrécupérable. Mais on peut toujours essayer de ramener ces deux là à notre cause.
Damieno: Compris, je me charge d'éliminer Demo. Partez rejoindre Choper et Hikage! Je vous rejoindrais.
Damienino: Ok, on compte sur toi!
"Damieni et Damienino s'enfuirent, pendant que Damieno se retrouvait face à face avec Demo. Il savait qu'il n'avait quasiment aucune chance. Mais c'était sa mission de retenir Demo le plus longtemps possible. Assez longtemps pour que ses deux collègues réussissent à convaincre Hikage et Choper, assez longtemps pour qu'ils puissent avoir assez de puissance pour affronter Slamsy, Don Patch et ses sbires. Assez longtemps pour la survie de tous les autres. Mais pas pour la sienne..."
Damieno: Hé bien... A nous deux!
Demo: UUUUUUUUUUUUAAAAAAAAARGH!!!
Du côté du conseiller, Malina, Mistu et Danamy...
Conseiller: On s'est encore fait avoir comme des bleus. ![]()
Danamy: Si Slamsy revient à la vie et qu'elle obéit à ses types, on ne pourra plus rétablir l'organisation... ![]()
Malina: Ouais... Rétablir l'organisation.
"Malina avait presque oublié que son but à elle, Mistu et les autres étaient de détruire l'organisation. Mais il fallait rester avec Macson et Danamy car seuls, ils ne pouvaient pas vaincre les échidnés et leur boss."
Mistu: Bon et bien... Il ne nous reste plus qu'à aller à la base de la forêt morte pour tuer nos ennemis.
Macson: Oui... Et je pense que nous ne serons pas les seuls.
Danamy: Hein? Comment ça? ![]()
Macson: Damieni, Damieno, Damienino, Demo, et leur "Antique Métaforme". Spear aussi, si il est... Encore en vie. Tous ont à y gagner.
Mistu: Et y gagner quoi?
Macson: La vie...
Du côté des échidnés...
Don Patch *toujours avec sa voix de mafieux*: Ma, vous allez dévoil vous lendle à la base de la folêt molte avec moi, on va commencer l'élimination!
Zercom: Par qui allons nous commencer?
Don Patch: Le plan est simple, ils veulent tous nous touer, mais on va leul tendle un guet apens.
Mainténant qu'on a Slamsy, on va jouste attendle qu'ils viennent à la base, et quand ils sélont tous là, on va les lapider! Vous vous battlez aux côtés de Slamsy, capiche?
Zercom: Et pour l'argent? C'est quand même pour ça qu'on est à votre solde...
Don Patch: Né vous inquiétez pas, dé qué nous aulons éliminer
les gêneuls, on aula toute la toune qu'on voudla!
Zercom: Très bien... Quand est-ce qu'on part?
Don Patch: Tout dé souite!
Du côté de Cambrousse-Lanta...
Denis Brouillard: Voici la dernière épreuve!
"Denis avait emmené Spear sur le sommet d'une montagne. Plusieurs rondins de bois d'environ un mètre de hauteur et d'un diamètre assez large pour y poser un pied étaient alignés. L'altitude fesait qu'on y avait du mal à respirer, la température y était très basse, et le vent qui y soufflait était très fort."
Denis Brouillard: Vous allez devoir restez en équilibre sur ce rondin de bois le plus longtemps possible! Celui qui tient le plus longtemps gagne! Attention... Partez!
Spear *montant sur le rondin*: Pff, je vais monter et redscendre juste après, je suis tout seul donc je vais gagner facilement. ![]()
Roger: Noooooon!!!
Spear: Hein?! Mais... Où êtes vous?
Roger: J'te pall'e pal' télépathie, petiot! Tu dois relever cette épreuve sans tricher!
Spear: Mais pourquoi? C'est stupide!
Roger: Fel'me là! Cette épl'euve concentl'e toutes les aptitudes que tu as appl'is pour tel'miner la voie de la cambrousse et pour que je te l'emette l'al'me et l'enseignement ultime! Sans ça, tu perdl'as toute ta pl'ogl'ession!
Spear: Ok, ok... Je vais le faire! Mais c'est quoi cette arme ultime?
Roger: Tu le sel'as le temps venu... Apl'ès Inspecteul' Dell'ick! *allume sa télé noir et blanc*
Spear: Bon bah, quand faut y aller...
Spear va t-il réussir à surmonter la dernière épreuve? Quels sont l'arme et l'enseignement ultime de Roger? Damieni et Damienino parviendront-ils à convaincre Choper et Hikage? Macson, Malina, Mistu et Danamy avec l'aide des autres parviendront t-ils à éliminer Don Patch et ses sbires? Comment va se dérouler le combat entre Demo et Damieno? Les réponses à la prochaine suite!
Du côté de Cambrousse Lanta,
Cela faisait deux heures, deux heures que Spear tenait sur ce rondin. Il commençait à fatigué mais ne voulait pas laché.
Spear: Purée, ça dure longtemps l'inspecteur Derrick. ![]()
Denis Brouillard: C'est normal, c'est un apres-midi spécial, 10 épisodes de suite. Ca devrait se finir dans 20 minutes.
Spear: Courage!! è_é
Du côté du désert,
Demo se jeta à une vitesse éclaire sur son ex-équipier Damieno se teleporta et réapparu derrirer demoIl allait lui asséner un violenbt coup mais Demo se teleporta également. Les deux guerriers se teleportaient et essayer de frappé sans cesse. C'etait presque impossible de suivre leurs mouvements mais on voyait bien que Damieno esquivait beaucoup plus que son adversaire. Il décida donc d'usé de la ruse et se teleporta loin derrière une dune imensse.
Demo partit a sa recherche et baissait donc sa garde, alors Damieno réaparu au-dessus de Demo est lui asséna un violent coup de coude qui le fit chuter viollement sur le sable. Il se releva mais il avait changé...
Demo: Hurg...violent ce coup la... ![]()
Damieno: Quoi ?! T'es redevenu normale ?! ![]()
Demo: Merci, ton coup m'as aider. *il se téléporte derriere Damieno qui avait baiser sa garde et il lui donna un coup de poign téllement puissant qu'il transperça a moitier Damieno qui tomba raide mort.
Damieno: ![]()
Demo: Bon je vais voir si ya un truc a trouver la-dessus.
Il fouilla alors Damieno et trouva un petit bout de papier avec l'inscription "Foret morte". Il décida donc de s'y rendre et partit tres vite.
Retour à Cambrousse-Lanta:
Les vingts minutes étaient maintenant écoulé et Spear attendais d'un moment a l'autre le signale de Denis.
Soudain un téléphone sonna et Spear surpris, perda un peu l'équilibre et se ratrapa de justesse.
Denis au téléphone: Ch'ti malsain!! Quoi ?! Roger t'as dit que Spear avait gagner son epreuve ?! Ok c'est nul comme info, et Jacquelines elle vas comment ?
Spear desendit du rondin tout content et il vit Roger tomber du ciel juste devant lui.
Roger: C'est grace a mes shox! ![]()
Spear: Un cambroussard en Nike ? u_u
Roger : Bref, je vais tout te dire. Mon enseignment ultime pour commencer. Je vais juste te donné une info sur tes amis. La gouine et les autres la. Ils sont en danger, il afut que tu aille a la base de la forêt morte pour les sauvers. Mon arme ultime je te la file. *lui donne une bouteille pétée*
Spear: C'est une blague ?! O_O
Roger: T'inquietes elle est magique. C'est comme une lampe de génie quoi. Tu la frotte et j'apparait. Allez vas-y.
Denis: Au revoir Spear, tu as gagner le jeu!
Spear: Tchouss.
Il partit vers la base.
Du côté de la base de la fôret morte,
Les deux échidnés et leur boss étaient arrivé a la base de la foret morte ou Slamsy les attendaient.
Don Patch: Blavo, c'est oune beauté cette créature. ![]()
Zercom: Elle est belle c'est vrai. On vas faire un test. Slamsy! péte le mur derriere toi.
La céature s'executa.
Staz: Niark, c'est bon.
Don patch: Tou pale toi?
Zercom: Oui, mais il aime bien dire Niark c'est pour ça.
Soudain Don Patch se retourna car il avait entendu un bruit et vit Macson, Danamy, Mistu & Malina qui étaient entrés.
Danamy: Mince, ça s'annonce mal.
Macson: Faites attention, on est a l'abri de rien.
Don Patch: Ma si! C'est palfait. N'aillez clainte, on ne va pas vous attaqués. Ma faile autle chose. *claque du doigt*
Alors Zercom et Staz sortirent des fleches tranquilisantes tres douce et tirérent ce qui enleva juste un peu de force aux filles et à Macson. Ils purent alors les saisirent facilements avant de les enfermés dans une céllule et de lancer une espece de fumigene extremement nocif.
Zerco: Bon, avec ça vous saurez mort dans une heure. Mais si vos associés arrivent on vous livéreras. En gros, ils ont vos vie entre vos mains.
Mistu: Kuf, kuf...ça va mal.
Du côté du labo':
Les deux scientifiques venaient de retrouvers Hikage et Chopper.
Choper: Bien, on vas parler.
Damieni: Demo sais tout.
Choper: Quoi ?! ![]()
Damienino: passons, on vas parlez ailleurs, ça urge a la foret morte. *les teleportes tout les quatres devant la base de la forêt morte*
Hikage (par télépathie): Bon, avant de parlé je vais réglé un detail. *transperce viollement Damieni*
Tous: Quoi ?!
Hikage (par télépathie): J'ai lu dans ces pensés ils comptait nous tués Choper et moi
Damienino: Euh...on va trouver un terrain d'entente. ![]()
Choper: En même temps vu que ton équipier est mort tu n'as pas vraiment le choix...
Dans la base,
Don Patch: J'ai entendu du blit devant. J'y vais.
Il sortit et retrouvit tout le monde.
Don Patch: Bonjoul. Je suis votle ennemie Don Patch. Vos amis a l'intelieul sont en tlain de moullil a cause d'un fumigene extremement nocif. Si vous allivés a rentlés vous poullez les sauvez. Ma vous ne rentlelez pas.
Hikage (par télépathie): On verra.
Demo Et Spear arrivérent.
Demo & Spear: On vas vous aider.
Demo serra la main a Spear avec un grand sourrire.
Damienino: T'as tué mon équipier ?! *rejoint Don Patch* Je vous empécherez de rentré. je ne peut pas accépter ça!!!
Choper: Les gars, à l'attaque!!!!!
Qui vas remporté se combat ? Macson et ses amies vont-ils mourrirent ?
Réponses prochainement.
Ma, cé né pas exactément comment yé l'imaginait, mais ça devlait le faile. En attendant poul la souite né mé brise pas les gnocchis! ![]()
Désolé de l'ortographe au fait. J'ai pas eu le temps de me relire. -_-
Bon ça fait un mois mais je ferai la suite! Un jour... ![]()
Devant la base...
Damienino: Vous allez crever!
Don Patch: Ma, c'est bien pétit, tou fait paltie dé la familia mainténant. Emblasse ma bague ![]()
Demo: Tu vas embrasser mon poing toi tu vas voir! ![]()
Spear: Euh... Vous êtes sûr que c'est lui le big boss? Nan parce que...
"En effet, Don Patch était assez... étrange. Bien qu'il portait un costard noir rayé de fines bandes blanches, avec une cravate noire, de petites lunettes noires, des chaussures noires et un chapeau... noir, il était légèrement rondouillard, moustachu et un peu joufflu, petit de taille et avait un gros nez. Mais malgré son apparence plus ridicule qu'intimidante, il était armé de sa canne (noire, dont le bout d'où la prenait était un aigle d'or), redoutable. Bien qu'il ne se batte jamais sérieusement, sauf en cas extrême, ce qui lui ai rarement arrivé.
Choper: Désolé, mais... On n'a pas le temps pour vos sottises. Demo! Téléporte-toi dans la base!
Demo: OK!
"Demo s'exécuta et réussit à se téléporter dans le hall d'entrée, mais Damienino l'attendait au tournant."
Demo: T'es vraiment avec ces types là?
Damienino: Tu sais ce qu'on dit, la fin justifie les moyens...
"Il tenta une offensive rapide mais Demo esquiva aussitôt pour le frapper violemment, de telle sorte que Damienino traversa une porte, porte qui menait à une grande salle où se trouvaient Slamsy ainsi que Zercom et Staz qui gardait la geôle de leurs victimes."
Zercom: ! *il ouvrit la porte de la cellule*
Staz: Niark? Qu'est-ce que tu fous?
Zercom: Ben le patron a dit que si quelqu'un arrive on les libère.
Staz: Niark, mais il parlait de ses potes!
Zercom: On s'en fout, de toute façon ils sont déjà sortis de la cellule.
"Et en effet, Malina, Mistu, Danamy et Macson s'étaient déjà défaits de leurs liens et s'étaient placés devant les deux échidnés. Mais ils n'eurent même pas le temps de faire un geste que Demo surgit du trou causé par Damienino pour agresser ce dernier au sol. Mais il ne fut pas le seul à arriver dans la pièce..."
Don Patch *en plein sprint*: Mama miaaaaa!!! ![]()
Hikage: GROOOOOOOOOH!! ![]()
Choper: Reviens ici!
Don Patch: Slamsy, à l'attaque! *Slamsy fondit sur les deux malotrus qui furent balayés facilement* Gracie mille!
Spear: Hého, laissez m'en un peu! ![]()
Slamsy: WAAAAARGH!!
Spear: ... J'ai rien dit
"Macson, Danamy, Mistu et Malina se retrouvaient donc contre Zercom et Staz, Demo contre Damienino, et Choper Hikage et Spear contre Slamsy & Don Patch (qui ne fait que la diriger)..."
Demo: Grrr... Tu vas voir ce que tu vas voir! *il semblait avoir perdu conscience mais restait sur ses jambes; puis il releva la tête: il s'était encore transformé... Mais cette fois, il avait le contrôle de ses actes* ... Tu ne fais plus le poids.
Damienino: Hum, ça c'est ce que tu crois... *il appuya sur un bouton d'une télécommande qu'il sortait d'une poche, puis un mini-séisme se produit; quelque chose sortait apparemment du sol*
Antique Métaforme: BOULOULOUBI!!! ![]()
Choper:
Bien, dans ce cas... Hikage!
Hikage (par télépathie): Compris.
"Il poussa un cri à voix haute, le même cri qu'il avait précédemment utilisé pour se protéger de l'explosion, mais en plus puissant, de telle sorte qu'il détruisit le plafond. Il semblait dégager en plus des ultrasons. Puis on entendit une espèce de tremblement... Surgirent quelques secondes plus tard une pluie d'hommes-lézards venus du plafond, qui se déployèrent en direction de Slamsy et de l'Antique Métaforme."
Don Patch: Slamsy! Détlouis-les!
Slamsy: Kyaaaaah! *elle frappa durement Hikage qui finit encastré contre le mur, puis commença à se débattre contre les guerriers hommes-lézards*
Choper: Hikage! Hikage, ça va? Hého!
Hikage: ...
Choper: Allez, réveille-toi bordel!!
Hikage: ...... "HMMM CAKE!!"
Choper: Oh mon dieu...
Spear: Quoi, qu'est-ce qu'il se passe?!
Choper: C'est Hikage, il est devenu fou... Ce doit être dû aux médicaments des scientifiques.
Spear: Et de quoi souffre t-il?
Choper: Noëlisme aigu.
Hikage: HMMM CAKE!! *il se releva et se dirigea vers Slamsy, plus puissant que jamais grâce à sa folie*
Mistu: *regardant tous les autres autour d'elle*: Alors là... ça va chier.
Qui va sortir vivant de ce bordel intersidéral? Quels sont les nouveaux pouvoirs de l'Antique Métaforme, Slamsy, Demo et Hikage? Qui a fait caca kaki collé au cucu? Réponses au prochain chapitre.
Je précise que cette suite à été écrite par Espio mais il me l'as envoyer et il ne l'as plus. Je la poste donc.
Bordélique mais base du combat de la mort qui tue qui suivra.
Je te laisse faire la suite. ![]()
![]()
Suite ? ![]()
J'suis en chien, mec.
Chaud. ![]()
Vous l'attendiez (pas) depuis des (presque) années... Sur ce forum désolé où de rares up inutiles et incongrus sont postés... Forum où toute trace d'animation a disparu... Forum où tout forumeur DIGNE (à prononcer avec un "-gn" comme gnou) de ce nom a disparu... Un dernier survivant se dresse... Pour finir ce qu'il a commencé...
LA FIC A L'ANCIENNE!! Un projet de Zelda45! Premièrement soutenue (puis insultée) par Usel3ss! En grande majorité écrite par Demolition-ol (et ses nombreux pseudos) et par moi-même (soit un super duo de fickeurs)! LA suite et fin tant attendue, c'est...
DEMAIN!!
(c'est un peu tard pour ce soir)
A NE PAS MANQUER!
![]()
![]()
Nom:SonicJV
Aime:Le calme et la nature
Deteste:Qu on le derange pour des choses minoritaires
Description:Un herrison couleur or(celle de Hyper Shadow) avec des ailes noir a les yeux rouges et les chaussures de Sonic-Garou(meme que Sonic mais avec des picants sur le dessus)
Demain à partir d'hier, bien sûr.
Au lieu de la mégabaston finale overdeath de la mort qui tue les morts-vivants et les fans de Tokio hotel... (=base de la forêt morte)...
(Résumons: Hikage+hommes-lézards VS Slamsy et Don Patch; Choper et Spear VS Antique Métaforme;
Danamy, Macson, Mistu et Malina VS Zercom et Staz;
Demo VS Damienino)
Macson: Vous allez voir, ce qu'il en coûte... De traiter ainsi le Grand Conseiller Macson de l'organisation de la flamme d'obsidienne! *il dégaina son sabre vert à lame recourbée et lança l'offensive sur Zercom et Staz*
Mistu: Moi j'suis pas conseillère mais j'aime pas non plus qu'on me fasse chier...
"Macson et Mistu se focalisaient sur Zercom alors que Danamy et Malina se concentraient sur Staz; mais on ne pouvait distinguer qu'un seul groupe se battant dans la poussière soulevée par la vivacité de l'affrontement... Le tintement de leurs lames se croisaient avec les bruits du duel entre Demo et Damienino dont seules les ombres se voyaient, rebondissant à travers la salle. Slamsy et Hikage se faisaient quand à eux face à face."
Slamsy: ROAAAAAAAAAAAAAAAAARH!!
Hikage: HMMMM CAKE!
"Les hommes-lézards fondaient sur Slamsy qui les dégageait un à un. Hikage en profitait pour attaquer Slamsy au corps. L'avantage était pour Hikage. Don Patch, voyant qu'il était trop dangereux de rester près de Slamsy, décida de la laisser se débrouiller et de se tourner vers d'autres adversaires..."
Don Patch *regardant autour de lui*: Ma, qui yé poullais attaquer? *il repéra Spear en tenue de péquenaud" Hé toi! Lé cambloussald! Amène-toi!
Spear: Boudiou, tu vas voir comment on s'castagne chez nous!
Choper: Hé Spear! J'vais pas pouvoir tenir longtemps! ><
"En effet, alors que Don Patch et Spear s'empoignaient, Choper ne pouvait faire le poids contre l'Antique Métaforme..."
Spear: Urgh... Je vais devoir l'utiliser! *il latta les bijoux de famille du Don (c'est incroyable comment on peut styliser une phrase avec le passé simple), sortit un objet de la poche ventrale de sa salopette et..."
Roger: ...aaaaaaaAaaAAAAAAAAAHH!! *il chuta sur le bidon (vive le passé simple)* Didjou... Mes Lequins sont pô encole tlès au point... Tu t'es enfin décidé à m'appeler, petiot? Bien... Alors?
Spear: Prends l'gros on chope le p'tit.
Antique Métaforme: Muhuhohohow... ![]()
Roger: ...J'me suis encole mis dans une saclée mouise, une fois.
"Chaque groupe d'adversaires combattait ardemment, mais aucun ne se départageait... Le temps passait, la fatigue se faisait ressentir... Il était temps d'en finir, et le plus rapidement possible... La première initiative se fit chez Macson."
Macson *pensées*: Si on n'en finit pas vite, je risque de ne plus tenir longtemps... Bon, on va devoir se montrer plus efficaces. *Plus pensées* Les filles! Formation n°4! Close de l'ombre feinteuse!
Malina: Ok!
Zercom: Qu'est-ce que...?!
"Macson et Danamy déclenchèrent un enchainement de coups puissants et rapides: il ne se protégeaient même plus et attaquaient seulement, de telle manière que Zercom et Staz ne pouvaient que se défendre."
Danamy: MAINTENANT!
Staz: Niark! Derrière! *Mistu et Malina avaient surgit derrière les échidnés et avaient tenté un coup de grâce, mais Staz et Zercom avaient paré l'offensive*
Zercom:
Tsss... C'est tout ce que... Argh!
"Macson et Danamy avaient empalé leurs victimes en même temps, qui leur avaient tourné le dos pour parer Mistu et Malina."
Macson: Bien, voilà une bonne ch... ![]()
Mistu: Désolé, mais... Nous n'avons pas les mêmes objectifs.
Danamy:
Euh... On peut peut-être trouver un arrangement?
Malina *surgissant derrière la malheureuse*: Ou pas... *elle lui trancha la gorge sauvagement*
"Alors que Malina venait d'éliminer Danamy, Demo et Damienino s'était enfin immobilisés dans leur lutte. Damienino s'était injecté une drogue pour multiplier sa force, mais il avait quand même du mal à contenir la puissance de Demo transformé. Les deux guerriers poussaient avant bras contre avant bras: il s'agissait d'un duel de force."
Demo *toujours en poussant*: Damienino... Tu sais comme moi que tu ne fais pas le poids. Je te devance de loin. Je ne t'en veux pas, ce n'est pas toi qui a pratiqué toutes ses expériences sur moi... Abandonne maintenant et je te laisserai partir sans trop de mal. Tes deux compagnons n'en valaient pas la peine...
Damienino: Huhuhu... A t'entendre, on dirait que tu crois que je combats pour venger Damieni et Damieno... Mais je m'en moque éperdumment! Réfléchis un peu: une occasion de me rapprocher du big boss... Autant aller dans le camp des gagnants. ![]()
Demo: Bon... Pour tout te dire, ça m'embêtait un peu de te laisser en vie. ![]()
Damienino: ...Ah?
Demo: Et de parler correctement aussi ^^. 'SPèCE DE BATARD!!
PROJECTION TENEBREUSE!
"Demo avait donné un puissant coup de paume contre Damienino, et une onde pareille à de la poussière sombre partie de l'épaule de Demo traversa Damienino puis le projeta à terre. Il roula jusqu'au bas d'un mur et restait immobile. Quelques tremblements le saisissaient, mais l'agonie n'allait pas tarder à laisser place à la mort."
Demo: Zyva comment j'lui ai quéni sa reum!
Roger: 'TENTION PETIOT!!
"Roger venait de projeter l'Antique Métaforme au mur qui frôla Demo, grâce à son super coup de sabot retourné."
Roger: Boudiou, tu vas voil c'que tu vas voil sale bestiole! TECHNIQUE DE LA DOUBLE TALTINE DE TELLINE DE CELF LENVELSéE!
"Roger sortit une tranche de pain et la tartina d'une double couche de terrine de cerf. Il fit un saut magistral et réattérit au niveau du monstre retourna sa paume et écrasa d'une force incomparable la tartine sur la tête de son ennemi. L'Antique Métaforme, abasourdie, avait dans ce qui semblait être ses yeux de la terrine, qui l'aveuglait. Alors qu'elle essayait de retrouver ses repères, Roger décida de l'achever."
Roger: Bon ça suffit! Tu m'as fait l'até l'best of de Chasses et pêches! J'TE PALDONN'LAI JAMAIS! ![]()
AL'CANES DU TELL'OIL'! TECHNIQUE ANCESTL'ALE NUMELO 89! SANDWICH L'OQUEFOL'T-SAUCISSON JUSTIN BL'IDOU DU BEL'GER LEGENDAIL'E DE LA GALL'IGUE BL'UMEUSE!
"Roger était vénère. TRES vénère. Il avait utilisé une de ses techniques les plus puissantes: il avait saisi l'Antique Métaforme avec une vitesse hallucinante et le projeta dans les airs en le frappant avec son saucisson Justin Bridou. Une espèce de brume se forma autour du paysan. La suite était plus difficile à comprendre: deux formes entourées de brume s'étaient échappées de la brume, toujours avec la même vitesse. Une se retrouva sous l'adversaire, l'autre au-dessus et un choc transcenda violemment la Métaforme, dégageant un nuage de brume (juste une brume ou juste un nuage aurait suffit mais bon ça l'fait plus quand même "nuage de brume" quoi waouh ça déchire frère). Des morceaux de l'entité touchée s'éparpilla dans la salle, et Roger réattirit en vacillant sous le coup de la fatigue."
Roger *d'un air de domination*: On léveille pas le beauf qui dolt.
"Pendant ce temps, Spear et Choper combattaient avec vivactié Don Patch. Celui-ci menait le combat et déjouait toutes les techniques de ses deux adversaires, même les techniques de paysan de Spear. Même si le Don avait été durement touché plusieurs fois, il avait gravement blessé Choper et mis Spear dans un sale état."
Don Patch *attaquant Choper avec sa canne*: Alols, tou té décides à té battle séliésément ou pas? Ma si, yé oublié, tou té bats déya séliésément! Mahahahaha!
Spear: Maitl'e Roger! On a b'soin d'l'enfort! On all'ive pas à l'abattre! J'ai même essayé la fl'appe du pain aux 5 céréales!
Roger: Hé bé ça m'étonne pô t'as beau êtle mon disciple, t'allive pas à l'ouler deux "r" d'affilée! Laisse-moi passer petiot, j'vais l'finil avec les pilons des 3 p'tits cochons!
Spear: NON MAITLE! PAS LA TECHNIQUE DES PILONS DES 3 P'TITS COCHONS! C'est comme ça qu'il m'a...
Roger: Peut-êtle que toi tu ne sais pas l'utiliser coll'ectement mais...
Spear: Maitre, si vous faites ça dans votre état, vous risquez...
Roger: Bon maint'nant tu la felme et tu t'assoies! TU VAS VOIL C'QUE TU VAS VOIL!
Don Patch: Clétin...
Roger: LES PILONS DES 3 P'TITS COCHONS!
Don Patch: LES AILES DE FEU!
"Roger avait dessiné un cercle dans le vide avec sa main et donna un coup de paume dans le cercle qu'il avait "dessiné". Un espèce de long tronc de paille en sortit, puis un de bois mais alors que celui de brique allait sortir, Don Patch déclencha son pouvoir: l'aigle d'or sur sa canne se mit à briller, et dégagea de la vapeur. Don inclina sa canne et la dirigea vers Roger. Un torrent de flamme en sortit, emporta le pilon de paille, le pilon de bois et Roger... Les morceaux de bois et de paille enflammés projetés dans la même direction que le cambroussard lui pleuvaient dessus... Il hurlait de douleur."
Roger: AAAAARGH!! NOMDIDJOU! TAÏAÏAÏ!!
Spear: Maitle! *Spear éteignit Roger en lui tapant dessus avec son béret* Maitle, ça va?
Roger *agonisant*: Urhh... Aïe... J'aulais dû t'écouter petiot... Il a plofité du bois et d'la paille poul multiplier la puissance de son attaque, poul sul...
Spear: Maitre! Vous sulvivrez, n'est-ce pas maitle?!
Roger: Petiot... C'est fini poul moi... J'te laisse le soin de pelpétuer notle alt de combat et de me venger... J'te lègue mes Lequins... Plends-en bien soin...
Spear: Oh maitre...
Roger: Écoute-moi bien... Je te donne tout mon pouvoil et mes techniques... Uses-en bien. Mais avant, j'ai un selvice à te d'mander.
Spear *sanglotant*: Tout ce que vous voudlez maitle...
Roger: Dis aux paysans Pèle et fils...
Spear: Qui?
Roger: Les paysans qui t'ont tlouvés, mes serlviteuls!
Spear: ...
Roger: Ceux qui se transfolment en Dlacaufeu!
Spear: Aaaah!
Roger: Oui donc, dis leur *tousse tousse*... Dis leur...*tousse* Qu'ils sont chiants. Et maintenant passe moi ta main.
"Spear tendit sa main à Roger. Il la saisit et une lumière baigna les deux paysans. Il se fit un flash et Roger avait disparu... Ne restait plus que quelques gerbes de lumière s'échappant telles des lucioles... (derrière ce forumeur à l'humour décachiant se cache un grand poète)"
Spear *relevant la tête*: ...
Don Patch: Ma, alols, ké ké pasa?
Spear *laissant s'échapper une aura de son corps*: Tu vas payer! Maintenant que je peux louler deux "r" d'affilée dans une phlase... Maintenant que j'ai hélité du pouvoil de mon maitle... Tu vas goûter à la "Fureur du Terroir"!
Don Patch: Ouuuuuu, lala mais, c'est quoi ça?
Parmi les survivants, Hikage & les hommes-lézards et Slamsy (le combat bientôt!), Choper (pas encore révélé) & Spear et Don Patch, Demo, Malina et Mistu... Qui restera jusqu'au bout? Qui vainquera son adversaire? Quel camp gagnera à la fin? Quelle est la super surprise d'Espio pour la suite?
La suite... A suivre.
J'en ai bavé!!
GG. ![]()