CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une fic comme l'ancienne

Espio34
Espio34
Niveau 10
26 août 2008 à 13:50:04

Vraiment pas tout de suite.

CharmeDuGhetto
CharmeDuGhetto
Niveau 3
26 août 2008 à 20:55:59

Wow ya une blague de ma fic la-dedans. :bave: :noel:

CharmeDuGhetto
CharmeDuGhetto
Niveau 3
26 août 2008 à 21:56:29

Suite demain matin au fait. :)

CharmeDuGhetto
CharmeDuGhetto
Niveau 3
27 août 2008 à 00:15:15

Bon, maintenant en fait:

Du côté de Spear:

Spear était desormais seul avec cet accoutrement assez ridicule. Il devait survivre dans ce milieu hostile mais la tranquilitée fut deja arreter apres quelques minutes.
Denis Brouillard:Sois la bienvenue au "nil'vana de la cambrousse" pour Cambrousse-Lanta. Je m'appel Denis Brouillard, je vais t'indiquer ta premiere epreuve.
Spear:C'est quoi ce cirque?
Denis Brouillard:Non l'ami, Cambrousse-Lanta n'est pas un cirque, tu doit confondre avec Pinder.
Spear:Bref.. :hum: Quelle est ma premiere epreuve?
Denis Brouillard:Elle arrive. :)
Soudain un alcoolique sortit de nulle part avant de bousculer Spear et partir en courant.
Denis Brouillard:C'est le ch'ti malsain. ta mission est simple. Il faut que tu l'attrapes et que tu me le rapporte ici avant la tombé de la nuit.
Alors Spear accoura a la recherche du Ch'ti malsain. Il l'apercut au loin s'engoufré dans un buisson. Il le suiva. Ce buisson menait a une route totalement desserte.
Spear:Merde!
En effet, le ch'ti avait déja pris une avance considérable et le temps tournait. Spear usa donc de la ruse et coupa a travers un champs composé d'immense herbes de pret de 5 metres de haut qui longeait cette route. Apres un rush infernal, il croisa finalement le Ch'ti pret d'un ravin. Il etait sur le point de l'attraper lorsque celui-ci lui envoya une bouteille remplis dans la tête ce qui le sonna. Il trebucha apres ce choc et tomba du ravin. Heureusment, sa main se tenait au rebords mais le Ch'ti s'approcha de lui et s'appretait a lui ecraser la main avec le pieds...

Du côté de Damieni et Damieno:
Les 2 acolytes avait attéris dans le labo'.
Damieno:Pfff...Heureusment qu'ont maitrise parfaitement la teleportation, on était a quelques centiemes de secondes de la mort avec toute cette electricitée.
Damieni:Oui mais nous sommes coincés, ces enfoirés vont arrivés a la Montagne Meurtrière et au Temple Mouvant et nous sommes tout les deux blessés ainsi que Demo et Damienino.
Damieno:Tiens d'ailleurs je vais allez voir comment ils vont. *se dirige vers la salle a côté et une fois dedans il decouvre avec stupeur qu'elle est vide* On a un probleme!!! Ils sont plus la!!! :ouch:
Damieni:quoi?!
??:Bah oui c'est nous qui les avont enlevés.
???:Niark Niark!
En effet, les 2 echidnés cagoulés avaient fait irruptions dans la piece.
??:Bon, a votre tour. Occupe toi d'eux!
Alors ??? frappa les 2 scientifiques tres violemment avant de les emmenés avec ?? au Bunker.

Du côté de Demo et Damienino:

Damienino:Tu vas tenir Demo?
Demo:Je...vais essayer...
La porte s'ouvrit et les deux echidnés balancérent Damieni et Damieno par terre.
??:Bon, on se presenteras même pas a vous, vous n'en valez pas la peine.
???:Niark Niark!
??:Nous allons commencer nôtre mission car vos amis sont arrivés a destination a la montagne meurtriere.
Damieni:Merde... *se fait ecraser par ???*
???:Niak Niark!
??:Ne parle pas en même temps que moi veux tu? Bref, je vais allumer l'ecran *s'execute* et comme ça vous verrez toute la scene s'en pouvoir reagir. :sournois:
???:Niark Niark! *attache les 2 arrivants sur des chaises*
??: Allons-y! *se fait pousser des ailes de demon et ??? l'imite*
Ils partirent.
Damieno:Merde! On as foiré!
Damieni:Pas si sur. *Se teleporte hors de sa chaise* J'ai joué la comédie vus qu'ils étaient la. Je suis celui d'entre nous qui maitrise le mieu la teleportation. *libere les autres*
Damienino:bien. Mais on peut pas combattre dans cet etat. :(
Damieni:T'inquietes j'avais prevu. *lance a chaque personne un sachet de medicament* Ingurgitez-le. Il est unique au monde, il soigne presque tout immediatement.
Demo et les autres prirent le medicament et se sentirent beaucoup mieux.
Demo:tu dechire! Bon allons-y alors! *defonce la porte*
Mais dehors il trouva plein de créatures diformes qui leur bloquait la route.
Damieno:Pas de temps a perdre! Explosez-les!

Du côté de Macson et des filles:

macson:On y est! La montagne meurtière! Le temple ou se trouve le socle est en haut.
Danamy:Alons-y!
Apres une bonne heure d'effort, nos héros se trouvaient enfin la-haut.
Mistu:bon, qui veut allez poser les pierres sur le socle la-bas?
Malina:Je vais laissez ça aux conaisseurs, allez-y Danamy et Macson :)
Macson: d'accord *entre dans le temple avec Danamy. Ils posent les pierres delicatement une par une jusqu'as la derniere quand soudain...* quoi?!
Un minuteur se trouvai dans un coin de la salle, il affichait 15 secondes.
Danamy:Il faut sortir ça va peter!!!!!
Ils eurent le temps de sortir du temple a temps alors qu'une explosion enorme reduit le temple a néant.
Mistu:Qu-est ce qui s'est passé?
Soudain les 2 echidnés gangsters aterrirent devant Macson et ses demoiselles et enleverent enfin leur cagoule.
??:Je me presente, Zercom. Et voici mon associer Staz.
Staz:Niark Niark!
Danamy:Qui êtes vous et que nous voulez vous? :-(
Zercom:Et bien, je vais vous expliquez le topo. On s'ai servit de vous quoi. En fait, nous avion posé un explosif d'une puissance inégalable mais pour l'activer il fallait également une puissance inouïe. Notre but était de detruire les pierres, donc nous avons fait d'une pierre deux coups, c'est le cas de le dire, en utlisant les pierres elles même pour activer l'explosif. Il ne restait plus qu'as attendre que vous veniez les déposés.
Staz:Niarrrrrkkkkkk.
Macson:Mais pourquoi avoir fait ça?!
Zercom:Et bien regarde ce qui se passe. *il montre le ciel*
Soudain la lumiere des pierres s'envola et partit loin.
Malina:Ou vont-elles?
Zercom:A la base de la foret morte.
Danamy:Attends deux minute...c'est la ou se trouve le corp de Slamsy!!!!!!!
Zercom:Et oui. nous sommes venu la rescuciter. en plus elle obéis au doigt et a l'oeil a celui qui lui redonne la vie. :sournois: Mais ca risque de prendre de temps. Ca vous laisse le temps d'essayer de nous tuer pour annuler le protocole.
Staz:Niark Niark Niark!

Du côté de Choper et Hikage:
Tout deux s'étaient reveillez et Choper avait eu l'idée d'allez voir Damieni et Damieno aux labo pour qu'il ameliore les capacités d'Hikage dans son nouveau corps. Il lui avait fais part de son plan par telepathie et ils étaient donc en route.
Choper par telepathie:Vas moi vite si c'es trop dur pour toi, de toute mainiere nous allons arriver.
En effet, quelques instants plus tards, ils étaient arrivés au labo et avaient decouvert qu'il était vide.
Chopper avait vu ce qui se passait a la montagne meurtriere sur un des ecrans.
Choper par telepathie:oula ça chauffe la-bas! On ferait mieu d'y aller
Alors ils se mirent en route.

Est-ce la fin pour Spear? Demo et les scientifiques vont-ils arriver a rejoindre les autres? Slamsy vas-t-elle revenir? Choper et hikage vont ils jouer un rôle lors de cette bataille? Maradona a t-il arretez la drogue? Seul l'avenir nous le diras (et espio34)

rouge_THE_bat02
rouge_THE_bat02
Niveau 7
27 août 2008 à 11:06:21

:gni: super cette fic!la sweet! :bravo:

Espio34
Espio34
Niveau 10
28 août 2008 à 12:53:55

Pas maintenant la suite. J'ai une migraine.

Demounay
Demounay
Niveau 9
28 août 2008 à 13:07:24

Okay, on attendras. =D

Espio34
Espio34
Niveau 10
28 août 2008 à 23:21:42

Malgré la mortitudalité du forum, la fic continue!

Du côté de Cambrousse-Lanta...

"La pluie tombait, Spear ne tenait plus à la paroi que grâce à ses griffes, et le Ch'ti malsain s'apprêtait donc à écraser les jolies mimines de Spear avec ces bottes pleines de boue et autres matières étranges..."

Spear: Non pas mes jolies mains d'ourson! é_è
Denis Brouillard: Ch'ti malsain! Vous aviez gagné votre épreuve de confort la semaine dernière! Voici votre coup de téléphone!
Ch'ti malsain *s'éloigne du ravin*: Vraiment? Merchi Denis! *prend le téléphone* Ollo chérie? Ché mi! Dis aux enfants que je les aime! Ch'pense o ti! Embrasse le kien!
Denis Brouillard: *Profil du Ch'ti Malsain* *Musique de Cambrousse-Lanta: toumtoum touloutoumtoum, touloutoumtoum touloutoumtoum etc...* Le Ch'ti malsain a 45 ans, il vit à Bergues avec sa femme Jean-Claude et ses trois enfants! Il travaille dans une pizzeria et il adore le fromage! *...touloutoumtoum touloutoumtoum toulou...* C'est un bon vivant et travaille avec son chien qui assaisonne les pizzas... *Musique d'émotion de Cambrousse-Lanta: touuuuuulouuuulouuulouuum (loulouloulouum) touuuuuulouulouulouuuum...* Mais le Ch'ti malsain est sensible et aime passer des moments avec sa famille...
Spear *pendant que Denis Brouillard parle*: Je vais en profiter pour remonter... *il regrimpa la falaise grâce à ses griffes et s'approcha silencieusement du Ch'ti malsain qui pissait près d'un pont, toujours au téléphone (voir le film)*
Ch'ti: Ouais chalue Momo de la baraque à frites auchi... Denis? Ouais attends ch'te le poche (=j'te le passe) HEIN?!
Spear: Mange ça! *il l'assoma d'un coup de sabot* ... Heureusement qu'il m'avait passé des sabots. :) *il saisit le Ch'ti malsain par les pieds et le traina jusqu'à Denis*
Denis Brouillard: Ooooh, on voulait me parler au téléphone :-( . Bon tu as gagné l'épreuve d'immunité! Rendez vous ce soir au conseil!

Du côté du bunker...

Demo: Mange ça toi *tue un petit machin difforme*! Qu'est-ce t'as toi, tu veux du pain?! *tue un autre petit machin difforme*
Damienino: T'es pas obligé de faire des commentaires. :hum: *tue un p'tit moche*
Demo: Zyva, garde la pêche, on peut même pas parler compère! :(
Damieno *tue un autre bidule*: C'est bon, on y est presque! *il approcha d'une porte qu'il activa*
Damieni: Mais... Qu'est-ce que tu fiches ici? Et c'est qui ce monstre?! :malade:
Hikage (par télépathie): Le monstre t'emmerde! :-((
Damieni: :ouch2:
Choper: Laissez tomber, c'est trop long à expliquer! Suivez nous, on a trouvé une sortie.
Demo: On te suit, poto!

"Quelques minutes plus tard, les 6 fugitifs s'étaient échappés. Ils coururent à travers le désert avant de se reposer à l'abri d'une oasis. (Non, il n'y avait pas de petits fruits qui dansaient comme dans la pub)"

Damieno: Alors, qu'est-ce qui vous a poussé à nous aider? Après ce qu'on t'a fait Choper... Enfin, c'est juste que...
Choper *coupant la parole de Damieni*: Je sais ce que vous m'avez fait. Vous nous avez abandonné Demo et moi comme des expériences ratées, sans aucun scrupule. Mais je ne suis pas venu vous parler de ça...
Demo: Kesskil a dit là? :ouch2:
Damieno: Euh... Rien, laisse tomber. Qu'est-ce que vous nous voulez, alors?
Choper: Comme vous aurez pu le remarquer, Hikage n'est pas là... Enfin si, en fait, il est... Dans ce corps.
Damieni: Quoi?! Mais... Comment?!
Hikage (par télépathie): Là n'est pas la question. Ce qu'on veut, c'est que vous m'aidiez à contrôler ce corps... Et booster mes capacités.
Damienino: Et pourquoi on ferait ça, au juste.
Choper: Et bien, pour ne pas mourir pas exemple. Ou ne pas que Demo sache la vérité à propos de...
Damieni: C'est bon! Hum, ça suffit... Tenez. *il donna un petit bout de papier à Choper* Dessus, il y a l'adresse d'un de nos labos abandonnés. Rendez vous-y à la date écrite, nous ferons tout ce qu'il faut.
Choper: D'accord... Vous avez intérêt à tenir parole.
Hikage (télépathie): Oh, au fait... Vous nous donnerez aussi les lieux de tous les camps hommes-lézards. On en aura besoin.
Damieno: Bien... Voici une carte. Il est noté dessus tout ce qu'il vous faudra. Sur ce...

"Les deux compagnons partirent en ne laissant derrière qu'une tension malsaine de menace..."

Damienino: Pourquoi vous leur avez donner rendez vous à ce labo? Vous avez vraiment l'intention de les aider?!
Damieno: Oui. Ils pourront toujours nous aider un jour ou l'autre contre ces échidnés...
Damieni: Ok, dans ce cas... Reprenons la route.
Demo: Ooooh non, je ne crois pas... :sournois: *il se met en position de combat*

Du côté de Cambrousse-Lanta...

Denis Brouillard: Bienvenue au conseil! Ce soir, vos votes vont décider de qui va partir!
Spear: On est que deux! :hum:
Ch'ti malsain *aillant fini sa bouteille de vodka*: Pour qui ch'vais voter? Hic!
Denis Brouillard: Vous pouvez allez voter!

"Deux minutes après..."

Denis Brouillard: Le premier bulletin... Ch'ti malsain! Le deuxième bulletin... Ch'ti malsain! Ch'ti malsain passez moi votre flambeau... *il éteignit le flambeau* Vous êtes éliminé! C'est la terrible loi de Cambrousse-Lanta... Vous avez un dernier message?
Ch'ti malsain: Pour chûr, chme chui fait avoir por lo chtrotégie! Ch'comprends pas pourquoi chai été éliminé!

"Ivre, le ch'ti malsain partit son sac sur le dos en titubant, et se fit arrêter pour état d'ébriété par la police champêtre."

Denis Brouillard: Spear, êtes vous prêt pour la prochaine épreuve?
Spear: Ben j'ai pas gagné là?
Denis Brouillard: Non, on a pas l'argent de la fin, on attend d'avoir plus d'audience pour rembourser nos dettes.
Spear: Rho quelle galèèèèère...

Du côté de la montagne meurtrière...

Macson: Nous tuer? Vous avez affaire au Conseiller Macson de la flamme d'obsidienne... A votre place, je fuirai tant qu'il est encore temps...
Zercom: Hum... Tu es très fort, mais tu ne sais pas pour qui on travaille. Et puis, tes copines là, elles ont l'air, comment dire... Plus vulnérables.
Staz: NIAAARK!!

"Alors qu'il allait frapper Malina en plein visage, une sonnerie retentit et l'arrêta net. Staz n'avait pas touché Malina mais même si son poing ne s'était arrêté qu'à quelques millimètres de son visage, mais la puissance dégagée de son bras repoussa Malina plusieurs mètres en arrière. Encore une preuve de la force des malfaiteurs*

Zercom: Qu'est-ce que... Oh c'est vous?!... Oui!... Maitenant?! Euh d'accord, sans problème. Nous partons tout de suite! *raccroche* Staz, on se barre!
Staz *s'envole*: Niark...
Zercom *s'envole*: Vous n'aurez pas cette chance la prochaine fois!
Mistu: ... Vous avez remarqué qu'à chaque fois qu'on va se battre, l'ennemi disparait?

Du côté de plus tard, dans un lieu inconnu...

???? *voix de mafieux*: Bien, vous êtes enfin allivés!
Zercom: Oui monsieur. Quels sont les ordres?
Don Patch *voix de mafieux + accent italien*: Ma, yé vé té faile oune offle qué tou né pé pas lefouser!

Que va t-il se passer? (j'suis trop fatigué pour les autres questions) Soit vous devinez, sois vous attendez. Voilà.

rouge_THE_bat02
rouge_THE_bat02
Niveau 7
28 août 2008 à 23:39:16

toujours aussi bien! :ok:

Demounay
Demounay
Niveau 9
28 août 2008 à 23:50:11

Je manque de temps ces derniers temps en en plsu ça suite ne me donne pas beaucoups d'idées alors il m'as dit qu'il se chargerait de la suite :ok:

Espio34
Espio34
Niveau 10
28 août 2008 à 23:56:12

En effet je la ferai la suite. Patience, j'attends l'inspiration...

Demolition_Ol
Demolition_Ol
Niveau 10
31 août 2008 à 21:53:24

Okay on attend. :)

Espio34
Espio34
Niveau 10
01 septembre 2008 à 00:24:33

Ok, ok...

Demolition_Ol
Demolition_Ol
Niveau 10
02 septembre 2008 à 11:30:29

Esperons que ce soit pour bientot. :hap:

Espio34
Espio34
Niveau 10
02 septembre 2008 à 11:38:32

C'est la rentrée, j'ai pas le temps. En plus c'est bientôt la fin donc...

Demounay
Demounay
Niveau 9
04 septembre 2008 à 19:24:15

:sleep: :noel:

Espio34
Espio34
Niveau 10
06 septembre 2008 à 13:36:36

400ème message. :fete:

Espio34
Espio34