CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une fic comme l'ancienne

Espio34
Espio34
Niveau 10
15 août 2008 à 15:57:23

Du côté de... Bon de toute façon ils sont tous au même endroit.

Spear: C'est parti!
Demo: SCREUUUGNEUGNEUUUUUUUUUUUU!! :-((

"Spear esquiva une première lame d'énergie, puis une deuxième, et porta un coup d'estoc rapide et puissant. Il réussit à blesser le monstre grâce à sa force, monstre qui avait abandonné sa défense pour plus de puissance. Demo grogna et propulsa son adversaire d'un simple hurlement. Demo fonça sur Spear, mais ce dernier le bloqua d'un chassé, retira son épée du corps de son opposant et lui asséna un violent enchainement de coups d'épée. Demo était blessé et déséquilibré, et cela ne faisait qu'accroitre sa haine. C'était maintenant à lui d'attaquer. Il saisit rapidement l'ours à la gorge et lui transmit plusieurs ondes d'aura sombre, ce qui lui causa beaucoup de dégâts. Il le projeta ensuite et dégagea trois vagues d'énergie, ce qui blessa encore plus son ennemi. Puis le hérisson utilisa la technique du triangle infernal (voire page 9) mais de façon différente: le triangle noir se traça comme la fois précédente, mais il était beaucoup plus grand, de la taille de la salle. Il devint rouge, mais les flammes ne sortaient que du contour du triangle. Résultat: il ne restait lus qu'une plateforme de combat entourée de lave et de flammes. Aucun moyen de s'échapper. Spear comprit qu'il devait se donner à fond pour gagner et que les choses sérieuses commençaient. Il détacha son armure et abandonna son épée à deux mains et était maintenant bien plus rapide. Il dégaina deux dagues dont le tranchant était d'or et le centre violet. Il lançait des offensives sur son adversaire. Il semblait le traverser à chaque attaque, et l'entaillait un peu plus à chaque fois. Il finit par enfoncer ses dagues où devait se trouver les parties vitales du démon; il le souleva ensuite et le fit pivoter dans les airs et lui porta 8 coups de poings sauvages. A chaque poing, Spear faisait sortir ses katars. Mais Demo contrattaqua et pourfendit Spear de mille dards sombres. Il le trancha de lames d'énergie et le rua de coups. Les deux ennemis étaient maintenant épuisés. Spear décida d'utiliser sa botte secrète. Alors que Demo lévitait pour charger un rayon..."

Demo: UuuoOOOooOoh... Huh??? :-((
Spear: Prends ça! *il lança, à une vitesse vertigineuse dans la figure de Demo... Une orange*
Demo: AAAAARGH!! :malade:
Spear: Et ouais... C'est moi qui avait volé l'orange du marchand. (voire page 10 *ce n'était pas de la marchande mais du marchand*)

"Demo était aveuglé par le jus et chuta au sol. Spear en profita: il utilisa toutes les armes qui lui restaient, hache, dague, katar, couteau, sabre, arme de pugilat, marteaux... Demo avait des armes plantées dans tout son corps et était près du bord du terrain. C'est alors que Spear prit un grand recul/élan, et se mit à charger en rassemblant toutes ses forces. Il n'était plus qu'une boule bleue, ressemblant à une comète, qui allait s'écraser à une vitesse affolante sur le hérisson blessé. Lorsqu'il le percuta, une vague d'énergie sortit du corps de Demo. Il avait retrouvé son état normal, mais le choc l'avait projeté, et il s'était rattrapé d'une main au bord du précipice de lave. Spear se tenait debout, les bras croisés au dessus de Demo, en signe de supériorité. Alors que celui-ci le supplia de l'aider à remonter, l'ours se souvint de tous les moments passés avec Demo. Il lui tendit la main, et alors que Demo avait lâché prise pour attraper le bras du vainqueur..."

Spear *retirant sa main*: Passe à la caisse. :noel:
Demo *tombant dans la lave*: ENFOIRééééééEééEeEééé ....!!
Spear *tournant le dos*: Bon comment sortir d'ici? Et où sont les autres??

En dehors de la base...
Malina: Vous êtes sûrs qu'il n'y a pas d'autre choix?
Danamy: Malheuresement non... Spear ne pourra jamais battre Demo. Et si Demo sort sous cette forme...
Conseiller: Il faut faire exploser la base. C'est notre seul chance.

• Mistu, Malina, Danamy et le Conseiller avaient eu le temps de sortir de la base avant que Demo n'aie utilisé le triangle infernal. Le conseiller avait alors prit la décision, avec les autres d'utiliser le plan de dernier recours et de faire exploser la base, les ennemis avec... Des explosifs étaient dispersés un peu partout."

Mistu: Très bien. Si on n'a pas le choix... Allez-y.

Du côté de Spear...

Spear: Hého?! Ah, je crois que la sortie est par l...

"Une explosion retentit. Le Conseiller avait enclenché le mécanisme d'auto-destruction de la base."

Du côté de Malina, Mistu & Co...

Malina: :snif:
Mistu: ... :-(
Conseiller: Bien... Nous partons pour la base du Nord. Je vous expliquerai ce que nous y ferons sur place.
Danamy: D'accord... Suivez moi.

Que vont faire le Conseiller et les autres maintenant? Qu'adiviendra t-il des scientifiques et de l'Antique Métaforme? Quelles sont les raisons qui ont poussé Spear a volé cette orange?! La suite... Au prochain numéro.

Demolition_Ol
Demolition_Ol
Niveau 10
16 août 2008 à 00:29:11

Du côté du Conseiller et des filles:

Danamy, Malina, Mistu et le conseiller se dirigaient donc vers la base du nord.
Mistu:Dites Monsieur....je suis assez complexé. Vous ne voulez pas nous expliquez maintenant ce qu'ont vas faire?? *regarde le conseiller d'un air de supplier*.
Conseiller:Ah...une petite curieuse :) Bien, avant toute chose je vais vous demander de m'appeler par mon nom qui est "Macson" a pronomcer Macsone.
Danamy:Tiens c'est drôle, depuis 20 ans que je travaille dans votre entourage je n'avais jamais appris vontre nom. Bref dites leur nos intentions.
Macson:Hey bien mes chers, j'ai pris le soin de ramasser les 4 pierres meurtrieres qui nous ont servis au rassemblement avant de partir d'ici. *Les sorts du sac et les filles remarquent qu'elle sont beaucoup plus lumineuse qu'avant* Le probleme c'est que depuis que le rasemblement a eu lieu et bien leur pouvoir a été libéré et pourrait detruire la terre si on l'utilise mal. C'est pour cela que nous devons nous rendre a la Montagne meurtrière pour les deposer au "sanctuaire mouvant" et ainsi evité qu'elles tombent entre de mauvaises main ce qui serait dramatique. :(
Malina:Okay, je supose qu'il y aura pas mal d'obstacle mais on y arrivera! :)
Nos héros arrivèrent a la base du nord et Danamy et Macson se jettérent sur les orinateurs de localisation pour trouver les etapes du chemin pour allez a la Monatgne Meurtriére.
Ce fut rapidement fait.
Danamy:Bien, nous devons nous rendre au volcan electrique a quelques bornes d'ici!
Macson:Alors, alons-y!

Du côté de Hikage et Chopper:
Les 2 nouveau heros sortirent d'un camp militaire complétement brûlé avec de nombreux hommes derrièrent eux.
Hikage:Ah!Ah! :sournois: C'est façile de se faire une armée ici. Suffit de buter leur chef et ils nous obéissent comme des clebards. Ah!Ah!
Chopper:Oui mais il faut faire attention, il nous faut plus d'homme et on aura surement des adversaires plus coriaces a l'avenir. *s'adressant a tout les soldats* Du nerf! En route pour le prochain camp!

Du côté de Damieno, Damieni, Damienino:

Les scientifiques étaient dans leur labo a débattre d'un plan.
Damieno:Bon écoute. Ces enfoirés ont pris les pierres meurtrières et se sont barré avec. On va devoir trouver une autre experience a faire! C'est tout!
Damieni:La ferme! On va retrouver ces abrutis et ces pierres pour nos experiences.
Damienino:Voglle un peu... :(
Soudain la porte d'entrée explosa et surgit....
Demo:Tiens, tiens... :sournois:
Damieni, Damieno: :ouch:
Damienino:Demo?! On a vu la base bruler et périr! Comment a tu survécu?!?
Demo:Et bien...depuis que mon corps a subit le mal absolu j'ai gagner quelques aptitudes suplémentaires.Comme par exemple... *se teleporte derrière Damienino*...la téléportation!
Damieni:Je vois.Tu t'es donc teleporter hors de la base a temps.
Damieno:Apparement tu as aussi gagner quelque chose niveau language. :noel:
Demo:Ah nan, ca c'était juste pour faire genre t'as vu. Bref, je suis venu vous buter!
Damienino:Attend, attend! Ce n'est pas nous tes ennemis. Devine qui a brûler la base et tout. c'est ce conseiller et ses meufs la! On pourrait trouver un terrain d'entente...
Demo: *longue reflexion* Mouais t'as raison toi.... *serre la main aux scientifiques*
Damieno:Bien, je suppose que ces cons doivent vouloir emmener ces pierres au temple mouvant....Demo! Vas leur rendre une petite visite au volcan electrique et prend leur les pierres!
Demo: Okay frero! *se teleporte*

Demo vas t-il reussir sa mission? Si il a survécu qu'est-il arriver a Spear? Comment le plan de Hikage et Chopper vas t-il évoluer? C'est Espio34 qui a les reponses a ces questions.

Espio34
Espio34
Niveau 10
16 août 2008 à 00:51:16

Ou pas. :x

Espio34
Espio34
Niveau 10
16 août 2008 à 00:57:18

Très chers lecteurs, je vous annonce mon absence de 6 jours à compter de dimanche. La suite ne se fera donc qu'à mon retour. Je m'excuse et vous donne rendez-vous au prochain chapitre! :-)))

Demolition_Ol
Demolition_Ol
Niveau 10
16 août 2008 à 12:14:45

On patientras t'inquietes. :)

Espio34
Espio34
Niveau 10
16 août 2008 à 15:37:20

... On est deux, c'est ça? :(

Demolition_Ol
Demolition_Ol
Niveau 10
16 août 2008 à 15:57:15

Oui, je crois xD :rire:

Espio34
Espio34
Niveau 10
17 août 2008 à 01:13:17

Du côté du Conseiller Macson, Danamy, Mistu et Malina...

Conseiller Macson: Je danse, je danse, je danse, autour du grand sombrero, mais pas pour très longtemps, car la musique va bientôt x2 CAR LA MUSIQUE VA BIENTOT S'ARRETER, ET ALORS JE NE POURRAIS PLUS DANSER, OUI LA MUSIQUE VA BIENTOT S'ARRETER, ET ALORS JE POURRAIS PLUS DANSER!! ... :) (voir le lien suivant, début 0:21 s http://fr.youtube.com/watch?v=mZimZYTwuDk )
Danamy: :bravo:
Malina & Mistu: :hum:

"Les 4 compères (et commères) était en train de suivre le chemin sur le Volcan électrique. L'itinéraire partait du bas de la montagne puis tournait à une certaine hauteur de manière à éviter le cratère. Puis, la route redescendait après une légère ligne droite sur le côté du mont. Ce volcan ne contenait pas de la lave mais un espèce de liquide bleu saturé de jaune. De la foudre s'en échappait et pouvait parfois dépasser la hauteur du cratère. Les voyageurs étaient à la deuxième étape de l'itinéraire et contournaient maintenant le cratère dont ils étaient dangereusement proches..."

Conseiller Macson: BAAAAAAAAAMBA BAMB... !! Hé, qu'est-ce dont que cette silhouette, là-bas? :question:
Malina: Demo?! :ouch2:
Demo: Wesh beauté! Bien ou bien?
Danamy: Mais... Vous n'êtes pas mort?
Demo: Non t'inquiète j'm'en suis sorti comme un bogoss :cool:
Mistu: Toujours aussi con... :doute:
Demo: Hé dis donc, j'te pète au nez moi! Bon c'est pas pour niquer l'ambiance mais je suis là pour vous tuer... :sournois:
Conseiller Macson: Dans ce cas... *il dégaina son sabre*
Mistu: Non... Laissez-moi faire.

"Le conseiller rengaina son sabre et Mistu se mit en position de combat face à Demo."

Demo: Prête? :sournois:
Mistu: Ouais et j... Oh! Regarde là-bas une fille toute nue!
Demo *se retournant*: Où ça?? :coeur:
Mistu: Trop facile... *elle poussa Demo dans le volcan d'un violent coup de pied dans le dos*
Demo *chutant*: P'tin j'en ai marre de tomber dans des trous *il se téléporta et disparu*
Malina: Bien joué!
Danamy: Oui mais il n'est pas mort... Il s'est téléporté avant de tomber dans le volcan. Mais avec les éclairs, il n'a pas dû s'en sortir indemne...
Conseiller Macson: Bon c'est pas tout, mais on doit continuer notre route...

Du côté des scientifiques...
Damieno *s'adressant à Damieni*: Oui donc si t'as la balle lumière et que tu la donne à ton Pikachu femelle tu pourras avoir un Pichu avec...
Damienino: Hé les gars regardez qui est de retour!
Demo: Ouch...
Damieni: Demo? T'as l'air salement amoché... Ils t'ont donné tant de fil à retordre que ça?
Demo: Qu'est-ce que tu me parles de fil toi ? Ouais donc j'suis allé là-bas j'ai sorti la phrase "j'vais d'voir vous tuer" et tout mais elle m'a niqué avec son coup de fouine là...
Damieno: Rho mais quel boulet ...
Demo: Zyva reste en chien toi! Bon soignez moi et balancez leur prochaine étape, j'irai les pécho là bas.
Damienino: Ok... Bon d'après nos infos, ils devraient prochainement passer à...

Du côté d'Hikage et Choper...
Hikage: C'est là... Le plus grand camp d'hommes-lézards... Leur "QG".
Choper: On va prendre notre revanche une fois pour toutes...

"Hikage et Choper avaient pénétré sur les Terres arides, exlusivement habitées par les Hommes-lézards. Ils avaient détruits une grande partie de leurs camps et amassé une armée hybride, aussi bien composée de soldats que d'hommes-lézards guerriers. Choper pouvait les commander grâce à son expérience de leur langue. Ils s'apprêtaient maintenant à assaillir le plus grand de leur camp. Là vivaient les plus grands guerriers, généraux et le Roi hommes-lézards. Mais avec leurs hommes, Hikage et Choper étaient de taille".

Hikage: Bien, alors... Allons-y.

Du côté de quelque part dans un coin paumé...
Paysan: Uneuh soul'is vel'teuh, qui vendait de l'hel'beuh, je l'attl'apeuh pal' la queue, je lui d'mande un kilo de cam...
Spear *allongé dans l'herbe*: Rrr...Zzz...Rrrrr...Zzzzzzzzzz... Dracaufeu attaque Rafale feu... Coup critique ouais... C'est super efficace...
Paysan: Boudiou d'boudiou! V'là ti pas un oul's qui do'lt dans mes champs! FISTON L'AMENE TOI ICI ON A UN INVITé!
Fiston *avec sa brouette*: J'all'ive p'pa!

Quelle est la prochaine étape qui attend le conseiller, Danamy, Mistu et Malina? Demo réussira t-il à les arrêter cette fois? Comment se passera l'offensive d'Hikage et Choper? Dans quel bled à encore atterri Spear? Dracaufeu a t-il gagné son combat?! Les réponses... Au prochain chapitre!!

Demolition_Ol
Demolition_Ol
Niveau 10
17 août 2008 à 11:58:44

Correction:
Danamy: Tu rigole?! On est "5" et vous êtes 2!

kaoyrotar
kaoyrotar
Niveau 2
17 août 2008 à 15:47:25

prénom:Roger
aime:la bière
déteste:le jus d'orange
caractère:complétement abruti; adorant les produits du terroir et le vin ainsi que la bière .(et les bonnes meufs mais sa sé pa bien)(quoi que... :-p )
déscription:120 kilos gros salopette bleue avec un débardeur jaquard 3D c un hérisson (kesske c étrangs)

Demolition_Ol
Demolition_Ol
Niveau 10
17 août 2008 à 16:04:16

Okay, on essayera de te caser dans l'histoire.

Demolition_Ol
Demolition_Ol
Niveau 10
17 août 2008 à 16:04:43

C'est Espio et moi les auteurs. :oui:

Demolition_Ol
Demolition_Ol
Niveau 10
19 août 2008 à 17:23:40

Suite au retour d'Espio :ok:

Espio34
Espio34
Niveau 10
23 août 2008 à 18:12:09

Suite bientôt!

Demounay
Demounay
Niveau 9
24 août 2008 à 12:51:25

I want the next. :bave:

Espio34
Espio34
Niveau 10
24 août 2008 à 18:37:36

Petites fautes:
(1) "Danamy esquissa un sourire et les deux se revinrent à l'attaque"
"Danamy esquissa un sourire et les deux revinrent à l'attaque"

(2) "rasa le sol et largua le hérisson au sol"
"rasa le sol et largua le hérisson à terre"

(3) "Paysan: Patl'on, il s'était pas la peine, il était d'accol'd..."
"Paysan: Patl'on, c'était pas la peine, il était d'accol'd..."

P.S: Commentaires et critiques sont les bienvenus! :ok:

DemoDeClicli
DemoDeClicli
Niveau 4
24 août 2008 à 19:17:27

Bien joué. :ok:
Je m'en charge ce soir ou demain mais je penche plus pour ce soir. :)

DemoDeClicli
DemoDeClicli
Niveau 4
24 août 2008 à 23:41:25

Du côté de la cambrousse:

Une fois reveiller, Spear était enfin prêt à debuter son entrainement.
Roger: Tiens, enfin l'eveillé! Bien, nous allons pouvoil's débuter ton entl'enement.
Spear: Euh...je ne peut pas attendre 5 minutes le temps de bien me reveillez?
Roger:Nooon! Un gal's de la cambl'ousse fait tout tout de suite boudiou!
Spear:Bon okay, alors allons-y.
Roger:Hey les mecs! (le paysans et son fils), viendez :) on vas lui fail's la pl'epal'ation physique.
Paysans et son fils: D'accol's.!!
Alors les 3 cambroussards et Spear sortir dans un champs. Soudain, Roger lança une bouteille de biere sur Spear.
Spear:AÏE euh!!! C'est quoi votre truc? :(
Roger:Les l'eflexes mon petit. Tu as encol's du boulot dis donc...
Paysans: Voila l'entl'ainement physique, mon fils et moi allons te lancer des piel's pendant que Roger devl'a te lancer des bouteilles de biel's. Tu devl'as les eviter.
Spear:C'est débile comme épreuve.
Roger: moui tu as l'aisons, passons déja a la premiel's pal'tie de ton entl'ainement.
Spear:Okay :hum: En quoi cela consiste?
Roger: Pal'fait, la nuit tombe, tu vel'as de tes pl'oples yeux mon p'tit. :) Suis moi!
Alors Roger emmena Spear dans un espèce de bar de bourrés.
Ivrogne du bar: tiens toi l'oul's. On t'attendais poul's ton epl'euve. :fou: Suis moi dans l'al'iele salle.
Spear:Okay...
Alors arriver dans l'arriere salle, spear vu des hommes pointez leur pistolet sur lui et ils tirérent des balles tranquilisantes.
Spear:Quoi?! Qu'est ce que...zzzzzzzzzzzzzzzzzz
Roger:Bien, maintenant qu'il dol's on va l'emmener au domaine du "nil'vana de la campagne" poul's sa pl'emiere etape.

Du côté de Choper et Hikage:

Les deux courageux guerriers s'etaient extraits de la foule d'hommes lezards pour se diriger vers le boss.
Hikage: euh...je le sens mal la. :(
Choper: T'inquiete ça ira.
Ils foncérent sur le boss lezard quand soudain plusieures explosions reduirent en miette le QG des hommes-lezards. Il ne restaient aucun survivant a part Choper, Hikage et le boss qui n'avaient pas étés touchés par les explosions. Soudain ils virent des avions dans les cieux.
Commandant de l'armée (dans un des avions): Youhou! On as buter le QG de ces satanés bestioles! Bon, envoyez la bombe atomique maintenant pour qu'ont soit sur qu'il n'y ai aucun survivant dans le perimetre!!
Alors les guerriers virent que le plus gros avion s'ouvrait et qu'il allait laché la bombe atomique.
Choper:Quoi?! o_O
Hikage: On es foutu!!!!!!!

Du côté du Labo':

Damieni:Alala, ils sont plus coriaces que ce qu'ont pensait apparement.
Damieno:Ouaip, un sacré carnage. O_O
Damienino allait assez bien mais était affaibli physiquement tandis que Demo était évanoui.
Damienino:Vous allez les tuers a leur prochaine étape?
Damieno:Oui, nous avons noté qu'ils avaient passer le Canyon pourpre et qu'il était actuellement sur le fleuve mortuaire.
Damieni:On vas y aller mais avant ça...*s'injecte le sang de Demo dans les veines et en injecte a Damieno, puis ils se teleportent*
Demo se reveilla peu aprés.
Demo:Urg!
Damienino:De...Demo, ça va?
Demo:Bof, j'ai même pas la force de me vénére contre cette bande de...
Soudain le mur fut exploser et deux échidnés cagoulés entrerent dans le labo'.
Damienino:Quoi?!
??: On est venu vous cherchés!! :sournois:
???:Niark Niark!
Soudain Damienino se jetta sur ?? mais celui-ci le repoussa d'un simple mouvement de bras d'une force inouïe sur le mur.
??:Bon, vous allez nous suivrent et si vous refuser de coopérer sur le lieu ou nous nous rendons on vous tuera la-bas. :sournois:
Demo:Zyva, j'ai pas la force de m'péta.
Alors les 2 échidnés prirent Demo et Damienino et les emmenérent on ne sait ou...

Du côté du fleuve mortuaire:

les filles et Macson se trouvaient sur ce fameux fleuve dont l'eau était noire et rouge sang aux endroits tres peus profonds.
Macson:Courage! C'est la derniere étape avant notre but.
Danamy:J'ai comme un mauvais presentiment. :(
Soudain un projectile troua la barque sur laquelle se trouvaient les "gentils" et ils coulerent tous.
Arriver en bas ils eurent une mauvaise surprise. L'eau s'eclaira et on voyait absolument tout ce qu'il y avait au fond.
Damieno:Ah!ah! Bien jouer le systeme d'eclairage pour accueilir l'ennemi.
Mistu:.... *essaye de revenir a la surface mais Damieno saute plus vite qu'elle et fait apparaitre une cage pour enfermer tout le monde dedans*
Damieni:Oh c'est dommage hein? En plus vous, vous pouvezz pas parlez sous l'eau hein?
Damieno:mais nous on as un pouvoir speciale qui nous permet de faire apparaitre ce qu'on veut sous l'eau comme cette cage et d'avoir les mêmes aptitudes que en dehors de l'eau.
Damieni:Vous allez pas sruvivre longtemp comme ça mais on est beaux joueurs. *leur lance a chacun une bombe d'oxygene plus une pillule* Cette pillule vous permetra de parler sous l'eau. Et au fait, la bombe est au 3/4 vides, alors depechez vous de nous battre pour pas mourirs noyer. :sournois:
Tous (pillule avalé):Enfoirés!!!!!!
Malian essaya de donner un coup a Damieno mais ça ne marchait pas...
Damieno:Oh oui, c'est vrai que sous l'eau vos coups sont tres lents alors que nous.... *la frappe a une vitesse eclaire*
Damieni:Donc en gros si vous nous battez pas vous mourez noyés mais vous pouvés pas nous battre. HAHAHA!!!!

Comment vont fairent Macson et les filles pour s'en tiré? En quoi consiste l'epreuve de spear et pourquoi l'avoir endormi? Choper et Hikage vont-ils vraiment mourirent? Où ces mysterieux echidnés amménent Demo et Damienino? Tant de questions avec les reponses plus tards

Espio34
Espio34
Niveau 10
25 août 2008 à 19:58:09

La suite ne va pas se faire tout de suite...

CharmeDuGhetto
CharmeDuGhetto
Niveau 3
26 août 2008 à 01:40:18

C'est pas grave. :)

La vidéo du moment