CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une fic comme l'ancienne

Espio34
Espio34
Niveau 10
05 août 2008 à 21:03:51

Up next! (je sais pas ce que ça veut dire mais j'aime bien :-d )

Du côté de Malina et Mistu...

Malina: On se retrouve une nouvelle fois devant cette base...
Mistu: Oui... Bref, où se trouve cette fichue porte?!

"La mission de Malina et Mistu était de récupérer l'âme de Slamsy, enfermée dans les souterrains de la base de la forêt morte. Slamsy avait précédemment quitté cette base pour le QG -qui avait entretemps renforcé sa défense- en emportant les pierres. Un passage à l'extérieur de la base menait à ces souterrains."

Mistu *entrant dans le souterrain*: Par ici Malina! Je l'ai trouvé!
Malina *la suivant*: J'arrive!
Damieno *de loin*: Hun, hun... Elles vont me mener jusqu'à la pierre :sournois:

Du côté de Spear, Demo, Hikage, Choper et Danamy...

Spear: Wow... Quel carnage...
Demo: Tu l'as dit! Mais comment ça se fait que vous deux n'ayez pas réussi à les éliminer? Vous êtes pourtant les plus forts du groupe :(

"Après avoir apporté les premiers soins à Choper et Hikage, les 5 compagnons prirent la route et arrivèrent au camp des Hommes-lézards où quelques hommes et monstres combattaient encore.
Juste avant que les 2 guerriers battent en retraite, ils avaient tenté le plan d'attaque d'Hikage. Mais le chef des homme-lézard était bien trop puissant et ses larbins le protégeaient jusqu'à la mort. La fuite était la seule issue."

Choper: Ne pose pas de questions... Le plus important et d'en finir avec leur chef.
Demo: C'est ce bouffon là-bas :question: *Il pointa du doigt le chef. Il revêtait une cuirasse dorée qui laissait tout de même beaucoup d'ouvertures au niveau du bas du corps, des aisselles, de la queue et du cou. Mais ces zones étaient recouvertes d'écailles très dures. Il portait un casque lui aussi doré, orné de deux plumes d'oiseau qui semblaient naturellement teintées or et se battait avec une énorme masse. A le voir, on aurait dit qu'il avait dérobé son armure à un chef de guerre humain.*
Hikage: Vous devrez éliminer les gardes du chef et le distraire. Choper utilisera sa pénétration de l'âme sur lui et... le fera se suicider.
Spear: OK!
Choper: Prêts? Allez-y!!

"Spear, Demo et Danamy partirent en avant pendant que Choper et Hikage se dissimulaient, attendant le moment propice..."

Au laboratoire...
Damieni: C'est donc toi le nouveau?
Damienino: Oui :)
Damieni: Bon entrons dans le vif. Tu dois sûrement connaitre le projet. Je suis allé chercher l'antique Métaforme. C'est elle qui servira de lien psychique entre les deux individus cohabitant dans le même corps, nous la ferons fusionner. C'est elle qui manquait à notre précédente expérience pour réussir. Nous attendrons le retour de Damieno pour commencer l'étape final de la construction du "Mal Absolu"...
Damienino: Compris, patron.

Pas le temps de faire des questions! Je vais manger! Suite later!

Espio34
Espio34
Niveau 10
05 août 2008 à 21:33:40

Je vais tenter la suite tonight.

Espio34
Espio34
Niveau 10
05 août 2008 à 21:34:42

Oh et puis non j'te laisse la faire Demo.

Espio34
Espio34
Niveau 10
07 août 2008 à 23:17:38

Génial! Moi aussi j'avais dans l'intention de faire tuer Slamsy :D
Bref, je m'en charge.

Demolition_Ol
Demolition_Ol
Niveau 10
08 août 2008 à 11:37:08

Vazy j'attend =D

Espio34
Espio34
Niveau 10
08 août 2008 à 23:10:31

Le véritable "Mal absolu"!

Du côté de Choper et Hikage...
Choper: Banni... Moi, banni... Impossible... IMPOSSIBLE!
Hikage: Du calme! Crier ne te servira à rien.
Choper: La ferme toi! Être remplacé comme ça après 20 ans de bon et loyaux services, par un ours boulet, une gouine, une cruche et un bouffon!
Hikage: Arrête ça, je ne suis pas dupe.
Choper: Comment ça?
Hikage: Toi et Lan... Il n'y a que certaines personnes qui acceptent d'être soumises comme ça. Et vous n'en faites pas partie. Je vous ai bien observés, vous vouliez trahir Slamsy et prendre sa place à la tête de l'ordre de la flamme d'obsidienne.
Choper: ... Tu as raison. Nous avions en effet l'intention de renverser Slamsy, mais maintenant que Lan est mort et que je suis banni... C'est fini.
Hikage: Pas encore. Tu connais notre plan, et nous avons des intérêts en commun. En attendant que Spear et les filles atteignent une certaine importance dans l'organisation, je te propose de recruter des hommes pour détruire les bases mineures, les 4 majeures puis le QG de l'organisation... Tu acceptes?
Choper *marque un temps de réflexion*: ... Je marche. *il serra la main de son nouvel associé*

Du côté de la base...
Demo: Urh... RHAAAAAAAAAA!! :-((
Slamsy *rugissant*: ROAAAAAR! :-(( *elle sortit ses griffes et se mit en position de combat à 4 pattes*

"La transformation physique de Demo était la même que la fois précédente. Ses coups d'ombre noire rivalisaient de puissance avec les griffes d'énergie pourpre de Slamsy. Les deux adversaires étaient a peu près de même force. L'Antique Métaforme gardait les soldats et la porte, attendant les ordres de ses maîtres qui s'étaient tous trois installés sur le grand trône."

Spear: Mistu! Occupe-toi du premier! Malina, le deuxième! Danamy, le dernier est à toi! Je prends l'Antique métaforme!
Malina, Mistu & Danamy *se dispersant*: Ok!

"Les guerrières et les scientifiques combattaient nerveusement. Spear, quant à lui, fonçait sur l'Antique Métaforme, qui resta immobile. Lui dégaina son épée à deux mains et l'abatta sur ce qui semblait être sa tête, sans effet. Il continua l'offensive toujours sans résultat. Soudain, la grande porte s'ouvrit et entendant la voix de Damieni, la Métaforme eu enfin une réaction. La créature avait pris la forme d'un nuage vertical ténébreux et ses deux yeux rouges brillaient comme des rubis. Les premières lignes ennemies avaient étaient englouties dans l'ombre. Du côté de Demo et Slamsy, aucune progression."

Damieni *dégageant Mistu d'un coup de poing*: Tsss... Stupide cloporte.
Damieno *assomant Malina*: Comment s'en sort Demo?
Damienino *immobilisant Danamy*: Pas mal, Slamsy ne va pas tarder à lâcher.
Demo: GYAAAAAAAAH! *il propulsa Slamsy à terre et s'apprêtait à donner le coup de grâce quand...*
Conseiller *bloquant la main de Demo avec son sabre*: Déesse! Comment allez vous?!
Slamsy *elle toussota*: Hum, ça devrait aller...
Demo: Euh? :-((
Conseiller: Meurs, abomination!

"Il porta un coup d'estoc dans le torse de Demo. Malgré la pellicule d'énergie qui le protégeait, le Conseiller réussit à planter la lame dans son corps. Demo grogna et projeta le serviteur de la Déesse contre un mur. C'est alors que désorienté, il laissa s'échapper un cri et attaqua l'Antique Métaforme qui anéantissait un à un les soldats. Les deux entités commencèrent la confrontation, mais la Métaforme ne tarda pas à prendre le dessus."

Damieno: Pffff, idiot... Tu n'es qu'une expérience ratée! Ce que tu combats est ta forme évoluée! Tu n'as aucune chance!! Mouahahahahahahaha :diable:
Damienino: C'est bon calme toi on t'as pas raconté une blague oh :hum:
Damieno: (Rabat-joie...) Antique Métaforme, absorbe le!
Antique Métaforme: Whoooooooooooo...

"Alors que Demo chargeait la Métaforme, cette dernière créa une ouverture dans son abdomen, et son opposant semblait fondre en son intérieur. Le fruit de cette réunification était un hérisson géant de ténèbres. Ses yeux n'étaient que deux points blancs. Mais maintenant que Demo avait fusionné, la créature n'obéissait plus à aucun ordre. La première victime fut Slamsy qui fut transpercée par une épine noire partant du doigt du colosse. Ensuite, les scientifiques furent soufflés par une rafale provoquée par un simple mouvement de bras. Ne restaient plus que Spear, prêt à se battre, Mistu-Malina-Danamy, précédemment blessées et le Conseiller, enragé par la mort de sa divinité."

Qu'advientra t-il des deux vagabonds? Les 5 survivants pourront-ils venir à bout du "Mal Absolu"? Quelle est la marque de shampoing de Bobobo-bo Bo-bobo! Je fais la suite ce soir!

Espio34
Espio34
Niveau 10
09 août 2008 à 00:51:24

Le véritable "Mal absolu"! Part.2

Spear: Alors, là, je vois pas comment on va s'en sortir... :non2:
Mistu: T'as raison... Bon ben on a plus besoin de ça maintenant *elle jeta l'Ame de Slamsy à terre*.
Danamy: L'âme de Slamsy! :ouch: On est sauvés!
Malina: Tu as un plan?!
Danamy: Oui! Les pierres que Slamsy nous a envoyé chercher servent au "rassemblement". Si on rassemble les 4 pierres en présence de Slamsy et que l'on invoque leurs pouvoirs... Comment dire... Nous serons en mesure de contrer cette bête enragée. Seulement, je ne sais pas qui garde les pierres...
Conseiller: C'est moi! Tenez!

"Le conseiller avait précédemment récupéré son sabre et distrayait, grâce à sa vitesse, son agilité et sa force, la créature hybride. Il marqua une pause et envoya les 4 pierres dans un sac."

Danamy *sortant les pierres de leur sac*: La larme de Slamsy... La lame de Slamsy... La flamme de Slamsy... L'âme de Slamsy. Le compte est bon, mais... J'ai besoin du Conseiller, de Mistu et de Malina pour l'incantation. Il faut une personne par pierre.
Mistu: OK!
Malina: Comptez sur nous!
Spear: Ok, je prends le relais. Conseiller, revenez pour l'incantation! Je me charge de la Métaforme!

"L'échange entre les deux combattants fut rapide et fluide. Spear esquivait tout en attaquant pendant que Mistu et Malina répétaient après le Conseiller et Danamy qui récitaient l'incantation."

Danamy et le conseiller:
Grmbljfoauoefdshfhdkfhqduizmozeurfuckeubichetranki
lmentouégrotactacbengbenglèvlébralèvlébrayéyépumpi
tupkkslow...
Malina et Mistu:
Grmbljfoauoefdshfhdkfhqduizmozeurfuckeubichetranki
lmentouégrotactacbengbenglèvlébralèvlébrayéyépumpi
tupkkslow...

"Les 4 pierres brillaient d'un même éclat et le corps de Slamsy lévitait. De la lumière jaillit de ses yeux et de sa bouche. Il y eut un grand flash, puis un rayon du lumière frappa l'Antique Métaforme de plein fouet. Deux boules de lumière partirent de côtés opposés de la pièce. Quand la poussière disparut, il y eut d'un côté l'Antique Métaforme, inerte; et de l'autre, Demo sortait groggy d'un trou dans le sol. Il n'avait pas repris son apparence normale, et semblait tout aussi furieux. Mistu, Malina, le conseiller et Danamy avaient perdu connaissance. Les scientifiques en avaient profité pour s'enfuir discrètement, emportant la Métaforme avec eux."

Spear *s'approchant de Demo*: Demo... Hé, ça va?
Demo: Aaaaaaaaaaaargh!! :-((

• il repoussa violemment Spear qui s'accrocha au sol pour freiner*

Spear: Hum! Je savais qu'on devrait en arriver là un jour... Après tout, tu n'es qu'un ennemi! Ryoooooh... *il se concentra et commença à dégager une aura signifiant qu'il était prêt à combattre*.
Demo: UuuuooOOOOOAAAAAAAAAH!! *l'énergie maléfique qui sortait de son corps voulait dire qu'il était lui aussi prêt à en découdre*.

Les deux anciens partenaires s'apprêtent à livrer un combat à un contre un. Demo part avec un avantage, mais sans Choper pour le contrôler, il est moins efficace. De plus, on a jamais vu Spear à pleine puissance. Qui sortira vainqueur de ce combat singulier et loyal? Spear peut-il gagner avec son incroyable arsenal mais sans aide contre Demo? Etait-ce vraiment là les limites du pouvoir du rassemblement? Don Patch réparera t'il son épée du Super Don Patch?! Les réponses au prochain épisode!!! >< (faut que le combat dure longtemps, coupé par les histoires des autres, ça fera durer le suspense.)

Demolition_Ol
Demolition_Ol
Niveau 10
09 août 2008 à 11:50:14

Arf pas du tout le temps le temps...je te laisse cette suite et je me charge de la prochaine. :)

Espio34
Espio34
Niveau 10
09 août 2008 à 14:40:21

Ok je suis à la recherche d'inspiration.

Demolition_Ol
Demolition_Ol
Niveau 10
10 août 2008 à 11:44:48

Ras le cul du PSG :noel:

Espio34
Espio34
Niveau 10
10 août 2008 à 15:50:00

Zon encore perdu? XD

Demolition_Ol
Demolition_Ol
Niveau 10
11 août 2008 à 11:59:41

Y sont avant dernier la :noel: Mais bon c'est que le premier match :noel:

Espio34
Espio34
Niveau 10
11 août 2008 à 13:00:44

Tu sais ce qu'on dit, la première impression est souvent la bonne... :o))

Espio34
Espio34
Niveau 10
11 août 2008 à 15:26:35

Bon je suis toujours à la recherche d'inspiration.

Demolition_Ol
Demolition_Ol
Niveau 10
12 août 2008 à 11:54:54

Bof parceque quand tu vois Grenoble et Auxerre deuxieme tu te dis..... :noel:

Espio34
Espio34
Niveau 10
12 août 2008 à 13:23:22

De toute façon, je suis pas.

P.S: Toujours à la recherche d'inspiration...

B0ss2Panam
B0ss2Panam
Niveau 4
15 août 2008 à 11:25:42

Ca arrive? :(

Espio34
Espio34
Niveau 10
15 août 2008 à 13:17:13

Hé, ça arrive aujourd'hui.

B0ss2Panam
B0ss2Panam