Le véritable "Mal absolu"!
Du côté de Choper et Hikage...
Choper: Banni... Moi, banni... Impossible... IMPOSSIBLE!
Hikage: Du calme! Crier ne te servira à rien.
Choper: La ferme toi! Être remplacé comme ça après 20 ans de bon et loyaux services, par un ours boulet, une gouine, une cruche et un bouffon!
Hikage: Arrête ça, je ne suis pas dupe.
Choper: Comment ça?
Hikage: Toi et Lan... Il n'y a que certaines personnes qui acceptent d'être soumises comme ça. Et vous n'en faites pas partie. Je vous ai bien observés, vous vouliez trahir Slamsy et prendre sa place à la tête de l'ordre de la flamme d'obsidienne.
Choper: ... Tu as raison. Nous avions en effet l'intention de renverser Slamsy, mais maintenant que Lan est mort et que je suis banni... C'est fini.
Hikage: Pas encore. Tu connais notre plan, et nous avons des intérêts en commun. En attendant que Spear et les filles atteignent une certaine importance dans l'organisation, je te propose de recruter des hommes pour détruire les bases mineures, les 4 majeures puis le QG de l'organisation... Tu acceptes?
Choper *marque un temps de réflexion*: ... Je marche. *il serra la main de son nouvel associé*
Du côté de la base...
Demo: Urh... RHAAAAAAAAAA!! 
Slamsy *rugissant*: ROAAAAAR!
*elle sortit ses griffes et se mit en position de combat à 4 pattes*
"La transformation physique de Demo était la même que la fois précédente. Ses coups d'ombre noire rivalisaient de puissance avec les griffes d'énergie pourpre de Slamsy. Les deux adversaires étaient a peu près de même force. L'Antique Métaforme gardait les soldats et la porte, attendant les ordres de ses maîtres qui s'étaient tous trois installés sur le grand trône."
Spear: Mistu! Occupe-toi du premier! Malina, le deuxième! Danamy, le dernier est à toi! Je prends l'Antique métaforme!
Malina, Mistu & Danamy *se dispersant*: Ok!
"Les guerrières et les scientifiques combattaient nerveusement. Spear, quant à lui, fonçait sur l'Antique Métaforme, qui resta immobile. Lui dégaina son épée à deux mains et l'abatta sur ce qui semblait être sa tête, sans effet. Il continua l'offensive toujours sans résultat. Soudain, la grande porte s'ouvrit et entendant la voix de Damieni, la Métaforme eu enfin une réaction. La créature avait pris la forme d'un nuage vertical ténébreux et ses deux yeux rouges brillaient comme des rubis. Les premières lignes ennemies avaient étaient englouties dans l'ombre. Du côté de Demo et Slamsy, aucune progression."
Damieni *dégageant Mistu d'un coup de poing*: Tsss... Stupide cloporte.
Damieno *assomant Malina*: Comment s'en sort Demo?
Damienino *immobilisant Danamy*: Pas mal, Slamsy ne va pas tarder à lâcher.
Demo: GYAAAAAAAAH! *il propulsa Slamsy à terre et s'apprêtait à donner le coup de grâce quand...*
Conseiller *bloquant la main de Demo avec son sabre*: Déesse! Comment allez vous?!
Slamsy *elle toussota*: Hum, ça devrait aller...
Demo: Euh? 
Conseiller: Meurs, abomination!
"Il porta un coup d'estoc dans le torse de Demo. Malgré la pellicule d'énergie qui le protégeait, le Conseiller réussit à planter la lame dans son corps. Demo grogna et projeta le serviteur de la Déesse contre un mur. C'est alors que désorienté, il laissa s'échapper un cri et attaqua l'Antique Métaforme qui anéantissait un à un les soldats. Les deux entités commencèrent la confrontation, mais la Métaforme ne tarda pas à prendre le dessus."
Damieno: Pffff, idiot... Tu n'es qu'une expérience ratée! Ce que tu combats est ta forme évoluée! Tu n'as aucune chance!! Mouahahahahahahaha 
Damienino: C'est bon calme toi on t'as pas raconté une blague oh 
Damieno: (Rabat-joie...) Antique Métaforme, absorbe le!
Antique Métaforme: Whoooooooooooo...
"Alors que Demo chargeait la Métaforme, cette dernière créa une ouverture dans son abdomen, et son opposant semblait fondre en son intérieur. Le fruit de cette réunification était un hérisson géant de ténèbres. Ses yeux n'étaient que deux points blancs. Mais maintenant que Demo avait fusionné, la créature n'obéissait plus à aucun ordre. La première victime fut Slamsy qui fut transpercée par une épine noire partant du doigt du colosse. Ensuite, les scientifiques furent soufflés par une rafale provoquée par un simple mouvement de bras. Ne restaient plus que Spear, prêt à se battre, Mistu-Malina-Danamy, précédemment blessées et le Conseiller, enragé par la mort de sa divinité."
Qu'advientra t-il des deux vagabonds? Les 5 survivants pourront-ils venir à bout du "Mal Absolu"? Quelle est la marque de shampoing de Bobobo-bo Bo-bobo! Je fais la suite ce soir!