Résumons: Dans la salle de l'affrontement final, Malina et Mistu ont éliminé Danamy, Macson, Zercom et Staz. Choper se retrouve à terre, Demo et Spear sont assomés, Don Patch est sur la route de la fuite, Damienino a appuyé sur un mystérieux bouton, Roger est mort, et Hikage et Slamsy se font face...
"Hikage s'était retrouvé seul face à Slamsy. Plus d'hommes-lézards à ses côtés. Il se prépara à l'affrontement en rugissant et dégaina son énorme massue. Les tintements de son armure d'or retentissaient alors qu'il s'approchait de la déesse furieuse en faisant tournoyer son arme. Le duel commença alors pour de bon."
Hikage: CAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAKE!!!
"Hikage fondit sur Slamsy. Malgré sa corpulence, son agilité lui permettait de sauter autour et au-dessus de son adversaire. La masse rencontrait les griffes, les pattes rencontraient les crocs... Le round d'observation durait et les deux êtres s'essoufflaient. Ils libérèrent enfin toute leur puissance pour en finir."
Slamsy: ROAAAAAAAAAR!!
Hikage: HMMMMM NOOB!!
"Mais alors que les deux auras envahissaient la pièce..."
Spideur *surgissant dans la pièce à toute vitesse*: WOUUUUUH!! J'suis rapide ouaiis comment j'suis trop speed! *courant autour des 2 monstres* Tu m'vois? Tu m'vois? Tu m'vois pas! J'suis trop un boooooss! J'suis plus rapide que Sonic! Tu m'crois pas? Regarde WOUUUUH!!
Tous: 
Slamsy *à Hikage*: J'm'en charge ou tu t'en charges?
Hikage: Oh, vas-y.
"Alors que Slamsy se rapprochait de Spideur...*
Matrix: Hééé casse-toi, il est à moi. *À Spideur* Salut, beau gosse. 
Spideur:
WAAAAAH!! *sortant de la salle en courant*
Matrix: Attends-moi choupiii!
Tous: ...
Matrix *ayant rattrapé Spideur*: Marions-nous!
Spideur *dans les bras de Matrix*: Ok.
"Les deux partirent par un trou dans un mur et se firent eux aussi écraser par un tricycle."
Hikage: Tout ça pour dire... HMMMMM J'VAIS TE PWN!
Slamsy: GRAAAAH!
"Slamsy écrasa de sa patte Hikage qui essayait de passer sous elle, et utilisa sa technique des "Griffes rétractiles": le corps d'Hikage, maintenu au sol par l'ennemie, se faisait transpercer de part en part par les griffes de celle-ci qui rentraient et sortaient de la patte. Il se dégagea en sang et, voyant qu'il ne pouvait gagner ainsi, il se mit en tête de passer au niveau supérieur. Il s'était débarrassé de sa massue et semblait se concentrer."
Hikage *après une courte pause*: WOOOOOOH!! *l'air envoya de puissantes rafales tout autour de l'homme-lézard. Une poussière noire se dégagea un instant du corps du monstre...*
Slamsy: Hmm?
Hikage *redressant la tête*: HMMMM JE SUIS DARK HIKAGE!!
Demo *qui avait repris connaissance*: Hey, t'as copié mon Dark Demo!
Hikage: NAAAAAN!! *faisant un cercle en sautillant* UN SEUL DARK! UN SEUL DARK!
Slamsy:
RAAAAAAAH *profitant de l'inattention de son adversaire, elle l'attaqua mais...*
Hikage: HMMM NOOB! *il l'arrêta d'une patte et la repoussa de l'autre*
"Slamsy était abasourdie. Hikage avait gagné en dextérité, en vitesse et en force. Alors même qu'elle se relevait, il était déjà devant elle et s'apprêtait à lui asséner un autre coup. Elle esquiva tous ses coups grâce à sa souplesse féline, mais cela ne lui épargnait pas quelques entailles. Elle décida donc de passer à la contre-attaque."
Slamsy: RRRRRRH! *elle sauta contre un mur pour revenir sur son ennemi avec une plus grande vitesse*
"Slamsy fonça vers Hikage et lui asséna autant de coups de griffe qu'elle pouvait. Elle enchaina avec des coups de crocs, de queue, de tête... Enfin, elle le coinça dans un coin, et déclancha son attaque la plus dévastatrice..."
Slamsy *ouvrant grand la gueule*: Rrrr... Canon... ANIMAL!!
"Un rayon mauve sortit de la gueule de la déesse animale. Le faisceau emporta Hikage. Le mur derrière se détruit sans aucune peine, et la zone de destruction se propagea loin derrière. Les arbres furent désintégrés, et la terre ainsi que les rochers balayés."
Slamsy *haletante*: Hurh, hurh... Hum?
Hikage: HMMMM BIDE. 
Slamsy:
"La tête d'Hikage se distinguait du nuage de fumée. Il ne restait plus rien de son armure, uniquement son pagne autour des hanches. Il montrait les crocs et semblait sourire. Il rugit de telle manière que toute la fumée se dissipa et que Slamsy dût reculer de quelques pas. Enfin, il fléchit les jambes et bondit d'une célérité hors du commun.
Hikage était sous le ventre de Slamsy. Alors qu'il avançait, il la transperçait comme il le ferait en donnant des coups estocs avec deux lames. Il se retrouva ainsi derrière son adversaire qui mugissait à cause des blessures. Il la saisit par la queue et la fit tournoyer avant de la lancer en l'air.
Il bondit ensuite au-dessus d'elle et tenta de lui asséner le coup de grâce, mais la déesse se retourna et lui coinça la queue entre ses crocs, avant de la lui arracher. L'homme-lézard s'écrasa alors au sol et l'autre atterrit sur ses 4 pattes."
Slamsy *satisfaite de son acrobatie: Hinhinhin...
Huh?
"À la grande surprise de celle-ci, le boss des hommes-lézards se redressa et sa queue repoussa quasi-immédiatement. Il la regarda de ses yeux jaunes et, son regard étant si sauvage et impressionnant, les oreilles de Slamsy se couchèrent. Étonnée de sa propre crainte, elle secoua la tête et lançant une offensive sur son opposant.
Hikage déploya alors toute son aura, quand elle fut devant lui, et lui asséna un coup de queue si violent que l'impact produit finit de faire s'écrouler le pan de bâtisse où les 2 titans se faisaient face.
Il attrapa alors par le cou Slamsy, qu'il souleva aussi haut que possible. Celle-ci mugissait, couinait, comme pour implorer sa survie. Le reptile humanoïde, impassible, la lança à l'autre bout de la salle et utilisa encore une fois son hurlement destructeur, le même qui avait détruit le plafond du bâtiment, le même qui lui avait sauvé la vie il y a maintenant bien longtemps (voir épisodes précédents), mais cette fois teinté d'un air démoniaque, qui fit frémir les autres personnes de la salle, qui s'étaient éloignés le plus possible. Alors qu'il ne restait plus que des poussières du corps de la malheureuse bête, le vainqueur dont l'aura s'était évanouie, se retourna et, d'un air de suffisance, lâcha un..."
Hikage: Hmmm Owned.
...
Dehors, à une certaine distance du lieu de l'affrontement:
Don Patch *essoufflé*: Ma, ça dévlait souffile. Yé vais enfin pouvoil... Hum?
"Don Patch s'était cogné contre quelque chose."
Don Patch: Ma qu'est-ce que...
???: Dégage.
"L'homme frappa Don Patch d'une telle force que le crâne du Don fût brisé.
La voie dégagée, du sang coulant de son poing jusqu'au sol, Lan se profilait sur la route qui menait jusqu'à la zone de combat."
De retour au lieu d'affrontement:
Demo *aidant Spear à se relever avec Choper*: Hm? C'est quoi ce bruit?...
"Le bruit d'une chose roulant au sol s'approchait. On entendit ensuite le bruit d'un petit choc entre un débris de rocher du bâtiment et la "chose"."
Demo *se retournant en direction du bruit*: Oh, mais c'est...
"Descendant de son tricycle aux roues ensanglantées, un pied au sol et l'autre sur la selle, un homme se tenait droit, le soleil dans le dos, son ombre se projetant face à lui."
Demo: KAIL?!
Quels sont les objectifs de Lan et Kail? Qu'adviendra t-il des autres survivants? Pourquoi Kail a t-il tué tous les nouveaux persos proposés par les forumeurs? L'œuf ou la poule?
Réponses prochainement (dans quelques mois, sûrement)