CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une fic comme l'ancienne

Espio34
Espio34
Niveau 10
29 janvier 2009 à 20:34:44

En vue des 7 contrôles qui m'attendent la semaine prochaine, la suite ne pourra être envisagée qu'à partir des vacances.
Merci de votre compréhension.

Espio34
Espio34
Niveau 10
08 février 2009 à 18:36:26

C'est les vacances!
Au programme: Paysan contre mafieux! Lézard contre Canin/Félin! Retour inattendu! Intervention éclair! Special guest!
Patience... À ne pas manquer!

Espio34
Espio34
Niveau 10
08 février 2009 à 20:01:21

Résumons... Le combat de dinguinlinguinling a déjà bien avancé..
Mistu et Malina ont éliminé Zercom et Staz avec l'aide du conseiller Macson et de Danamy, puis ont trahi ces derniers, entamant ainsi la destruction de l'organisation de la flamme d'obsidienne par la mort de deux membres haut placés.
Demo a quant à lui porté un coup fatal à Damienino, agonisant au pied d'un mur.
Spear, en difficulté avec Choper blessé contre Don Patch et l'Antique métaforme, invoque Roger qui détruit celle-ci grâce à une puissante technique. Mais le maître cambroussard, dans une tentative courageuse d'achever Don Patch, décède de la main du patron des échidnés qui retourne sa technique contre lui. Avant de mourir, Roger lègue ses pouvoirs à son apprenti Spear, bien décidé à venger son maître...

Spear: ... Maintenant que j'ai hélité du pouvoil de mon maitle... Tu vas goûter à la "Fureur du Terroir"!

"À ses paroles, Don Patch eu une once d'inquiétude. Spear avait revêtit ses Requins et avait récupéré un semblant de calme, alors que Choper exténué restait en retrait. Le Don lu dans les yeux de l'ours que celui-ci préparait un plan d'attaque, une stratégie, malgré la hâte revancharde qui le traversait. Don Patch ne pouvait rester stable devant ce mélange d'impassibilité et de rage. Craignant l'offensive de l'adversaire il préféra avoir l'initiative. Don Patch apparu vivement devant Spear qui fût coupé dans ses pensées: il esquiva in extremis. À partir de ça, un combat à la saiyan commença: les deux adversaires se déplaçaient si rapidement qu'ils semblaient se téléporter. Ils s'arrêtaient brièvement quelques fois pour échanger quelques coups. Don Patch avait le dessus. Il mettait toute son ardeur dans ses attaques."

Don Patch: Eh bien, késéké tou penses dé ça, hein?!
Spear: Plutôt faible poul' un patl'on.
Don Patch: Ah ouais?! :-(( Teste donc mon "Homerun Patch"!!

"Don Patch profita d'une feinte laissée par Spear. Il lui balaya la jambe droite, se mit en position et asséna un terrible coup à la manière d'un baseballeur dans la tête de l'ours de la campagne. Après la violence de ce coup, Patchounet pensa que son ennemi n'avait pas survécu. Il lui tourna donc le dos et partit en direction de Choper, terrorisé à terre."

Choper: :ouch2:
Don Patch *ricanant*: :sournois: Mahahaha... Aplès tou ça yé vé mé fail una pizza chez Louigi avec tellément dé flomage qué... Hum? *il se retourna et vit Spear se relever*
Spear: Tu pensais qu'ton coup d'tapette allait suffil' à mettl'e à terre un gars d'la campagne comme moi?
Don Patch: Mmmm... Attends yé vé té faile la tête à Mickey, moi! *il fonça sur Spear, allait le toucher mais il se fit projeter par un chassé de Spear* URGH!
Spear: Essaye pas d'me pl'endl'e de vitesse...
Don Patch: Et mon coul, cé dou poulet?!

"Don Patch revenait toujours vers Spear avec une belle vitesse mais se faisait quand même rejeter violemment par Spear. Le patron n'en pouvait plus et ne comprenait pas: il menait le combat au début et se faisait maintenant repousser avec une telle facilité!... Mais que lui arrivait t-il donc? À moins que c'était sur Spear que s'était opéré le changement! Mais pourquoi?"

Spear: J'te l'ai d'jà dit, essaye pas d'me plendl'e de...
Don Patch *essouflé*: FELME-LA! Urhhh... Poulquoi yé n'alive pas à té touché?!
Spear: Nous les paysans nous levons tellement tôt que l'ien ne peut nous sul'pl'endl'e de vitesse.
Don Patch: C'était seulement ça? Alols dans cé cas yé... :question: Ma, où il est?

"Spear avait disparu du champ de vision de Don Patch. Celui-ci se retourna et le vit agenouillé près de Choper. Spear semblait rassurer son camarade à terre..."

Spear: Eh, ça va aller?
Choper: Oui... Désolé, je ne suis qu'une gène pour toi...
Spear: Tu l'as dit, t'es un sacl'é boulet.
Choper: :ouch2:
Spear: Qu'est-ce tu penses de l'aut'le là-bas?
Choper: D'après moi... Tu devrais l'attaquer sans relâche, ne pas lui laisser de chance de riposter. Mais n'y vas pas tout de suite. Tel qu'il est, tu ne pourras pas lui infliger grand-chose. Essaye de l'affaiblir d'abord, et finis le ensuite.
Spear: Mmmm... Je vois. Mel'ci bien!
Choper: Qu'est-ce que tu vas faire?
Spear: T'inquiète pas! Mes nouvelles techniques vont en venil' à bout.
Don Patch *de loin*: EH! LAMENE-TOI!
Spear: *il se retourna vers Patchy* Bien, à nous deux... *puis à Choper* L'epose-toi bien... Je l'isque d'avoil' besoin de toi.

"Le véritable combat allait commencer. Les deux combattants se faisaient face. Ils se regardaient fixement dans les yeux, attendant chacun un mouvement de l'autre. Une guerre psychologique s'était installée provisoirement, qui allait bientôt laisser place à un affrontement de titans. Et alors que Spear prenait appui sur sa jambe pour une attaque éclair..."

SonicJV: Puf, puf... *venant du trou fait par Demo en arrivant dans la salle* Besoin d'aide? okkkKKKK! *accourant vers Spear*.
Spear: Casse-toi! :(
SonicJV *continuant sans s'arrêter vers la porte*: OKKkkkk...! *il claqua la porte et partit*
Laporte: CLAC! Oui, et donc Roseline, le rugby se joue avec un ballon... Si, si un ballon! Et le but c'est de... Euh? :question:
Spear *saisissant Laporte au-dessus de sa tête*: Ful'eul' du Tell'oil'! Technique d'introduction! Lancer de ministle!
Don Patch: MA C'EST QUOI Cé BOLDEL?! :ouch:

"SonicJV sortit et se fit écraser par un tricycle. Quant à Bernard, il fut lancé avec puissance sur Don Patch qui courait pour l'éviter. Son crâne dégarni eu un violent impact contre la tête du Don. Ce dernier s'agenouilla et posa ses mains sur sa tête, pris de douleur. À ce même moment, Spear apparut devant lui."

Don Patch: Aïaïaïaïaïaïe... *relevant la tête* Gné?
Spear: Ful'eul' du Tell'oil' façon Spear! Al'canes ninja feat. Al'canes du Telloil'!
Don Patch: Késésé?
Spear *prenant une pose étranege avec ses mains*: Ninpô! Genjutsu, la colline mol'telle!!
Don Patch: Ma... Ké sé qu'il m'all'ive?!

Qu'arrive t-il donc à Don Patch? En quoi consiste la technique de la colline mortelle? Pourquoi je découpe l'histoire en groupes de combat et pourquoi j'ai pas fini ce combat? (Désolé, parce que mon grand frère veut faire l'ordi.) Quel est le comble pour le Père Noël? La suite bientôt! (Je m'excuse de faire tant attendre le petit nombre de lecteurs qui suit l'histoire.)

Espio34
Espio34
Niveau 10
09 février 2009 à 20:00:18

Vers le début, ce n'est pas "feinte laissée par Spear" mais "faille". Je vous présente mes excuses.

Demolition_Ol
Demolition_Ol
Niveau 10
09 février 2009 à 20:35:27

Jerry. GG. :o))

Espio34
Espio34
Niveau 10
09 février 2009 à 23:29:57

Excusez moi si j'ai oublié de "l"ouler des "r", et si j'ai fait des fautes d'orthographes.

Demolition_Ol
Demolition_Ol
Niveau 10
10 février 2009 à 16:58:37

Pas mal. ^^

Espio34
Espio34
Niveau 10
10 février 2009 à 21:18:49

Pour le premier lien, vous pouvez le regarder en entier, c'est l'un de mes épisodes préférés. :)

NecroChaos-fr
NecroChaos-fr
Niveau 8
26 février 2009 à 11:37:17

Prénom : Spideur
Aime : Montrer sa supérioriter
Déteste : Perdre
Caractère : Trés prétentieux et aime bien se la péter quand il peux
Description du personnage : Un hérrison un peux plus grand que sonic et tout jaune , il porte des équipement pour limiter sa vitesse et pour augmenter ses capaciter de combat

PS:Il est plus rapide que sonic

Espio34
Espio34
Niveau 10
12 mars 2009 à 20:05:13

Bientôt, bientôt... J'y travaille.

MiniX81
MiniX81
Niveau 10
15 mars 2009 à 14:24:34

Salut je tape l'incruste j'ador votre fic et j'y verrais bien un de mes perso
Prénom:Matrix
Aime:Les garçons,l'espionage,le fric et son meilleur ami Crash
Déteste:la lingerie féminine, les bimbos du genre Pamela Anderson
Caractère:Gentil,blageur,inpudique(normal il a grandit avec Rouge)et surtout gourman
Déscription:C'est un léopard gris avec des taches et une crinière bleu nuit,il fait craquer les filles mais c'est les mecs qu'il aimerais faire craquer.

ultimatefighter
ultimatefighter
Niveau 6
15 avril 2009 à 13:02:01

OMG you are a big GAY?!

ultimatefighter
ultimatefighter
Niveau 6
15 avril 2009 à 13:03:43

pas toi mini x mas ton perso
dsl pr le double post
sinon la fic est longue et ya une histoire au moins c déja sa. Et puis g rarement vu une fic vec des perso aussi zarb

ultimatefighter
ultimatefighter
Niveau 6
15 avril 2009 à 13:04:26

pas toi mini x mas ton perso
dsl pr le double post
sinon la fic est longue et ya une histoire au moins c déja sa. Et puis g rarement vu une fic vec des perso aussi zarb

DidouxTheBest
DidouxTheBest
Niveau 17
16 avril 2009 à 01:07:55

T'en a pas marre de remonter tout ?

ultimatefighter
ultimatefighter
Niveau 6
17 avril 2009 à 09:41:30

ROOOH le topic est pas mort sa fé 1 mois alors arrete de poster pour rien dire stp g le jeu depuis deux semaines alors gonfle moi pas parce que j'arrive aprés tt lmonde!!!

Espio34
Espio34
Niveau 10
26 avril 2009 à 00:18:35

Normal, c'est les forumeurs qui font les persos! Regarde Roger par exemple! Et ce topic n'est pas mort. Je ferai la suite. Un jour. Peut-être. :(

Espio34
Espio34
Niveau 10
01 juin 2009 à 16:06:24

Résumons: Dans la salle de l'affrontement final, Malina et Mistu ont éliminé Danamy, Macson, Zercom et Staz. Choper se retrouve à terre, Demo et Spear sont assomés, Don Patch est sur la route de la fuite, Damienino a appuyé sur un mystérieux bouton, Roger est mort, et Hikage et Slamsy se font face...

"Hikage s'était retrouvé seul face à Slamsy. Plus d'hommes-lézards à ses côtés. Il se prépara à l'affrontement en rugissant et dégaina son énorme massue. Les tintements de son armure d'or retentissaient alors qu'il s'approchait de la déesse furieuse en faisant tournoyer son arme. Le duel commença alors pour de bon."

Hikage: CAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAKE!!!

"Hikage fondit sur Slamsy. Malgré sa corpulence, son agilité lui permettait de sauter autour et au-dessus de son adversaire. La masse rencontrait les griffes, les pattes rencontraient les crocs... Le round d'observation durait et les deux êtres s'essoufflaient. Ils libérèrent enfin toute leur puissance pour en finir."

Slamsy: ROAAAAAAAAAR!!
Hikage: HMMMMM NOOB!!

"Mais alors que les deux auras envahissaient la pièce..."

Spideur *surgissant dans la pièce à toute vitesse*: WOUUUUUH!! J'suis rapide ouaiis comment j'suis trop speed! *courant autour des 2 monstres* Tu m'vois? Tu m'vois? Tu m'vois pas! J'suis trop un boooooss! J'suis plus rapide que Sonic! Tu m'crois pas? Regarde WOUUUUH!!
Tous: :hum:
Slamsy *à Hikage*: J'm'en charge ou tu t'en charges?
Hikage: Oh, vas-y.

"Alors que Slamsy se rapprochait de Spideur...*

Matrix: Hééé casse-toi, il est à moi. *À Spideur* Salut, beau gosse. :coeur:
Spideur: :ouch2: WAAAAAH!! *sortant de la salle en courant*
Matrix: Attends-moi choupiii!
Tous: ...
Matrix *ayant rattrapé Spideur*: Marions-nous!
Spideur *dans les bras de Matrix*: Ok.

"Les deux partirent par un trou dans un mur et se firent eux aussi écraser par un tricycle."

Hikage: Tout ça pour dire... HMMMMM J'VAIS TE PWN!
Slamsy: GRAAAAH!

"Slamsy écrasa de sa patte Hikage qui essayait de passer sous elle, et utilisa sa technique des "Griffes rétractiles": le corps d'Hikage, maintenu au sol par l'ennemie, se faisait transpercer de part en part par les griffes de celle-ci qui rentraient et sortaient de la patte. Il se dégagea en sang et, voyant qu'il ne pouvait gagner ainsi, il se mit en tête de passer au niveau supérieur. Il s'était débarrassé de sa massue et semblait se concentrer."

Hikage *après une courte pause*: WOOOOOOH!! *l'air envoya de puissantes rafales tout autour de l'homme-lézard. Une poussière noire se dégagea un instant du corps du monstre...*
Slamsy: Hmm?
Hikage *redressant la tête*: HMMMM JE SUIS DARK HIKAGE!!
Demo *qui avait repris connaissance*: Hey, t'as copié mon Dark Demo!
Hikage: NAAAAAN!! *faisant un cercle en sautillant* UN SEUL DARK! UN SEUL DARK!
Slamsy: :hum: RAAAAAAAH *profitant de l'inattention de son adversaire, elle l'attaqua mais...*
Hikage: HMMM NOOB! *il l'arrêta d'une patte et la repoussa de l'autre*

"Slamsy était abasourdie. Hikage avait gagné en dextérité, en vitesse et en force. Alors même qu'elle se relevait, il était déjà devant elle et s'apprêtait à lui asséner un autre coup. Elle esquiva tous ses coups grâce à sa souplesse féline, mais cela ne lui épargnait pas quelques entailles. Elle décida donc de passer à la contre-attaque."

Slamsy: RRRRRRH! *elle sauta contre un mur pour revenir sur son ennemi avec une plus grande vitesse*

"Slamsy fonça vers Hikage et lui asséna autant de coups de griffe qu'elle pouvait. Elle enchaina avec des coups de crocs, de queue, de tête... Enfin, elle le coinça dans un coin, et déclancha son attaque la plus dévastatrice..."

Slamsy *ouvrant grand la gueule*: Rrrr... Canon... ANIMAL!!

"Un rayon mauve sortit de la gueule de la déesse animale. Le faisceau emporta Hikage. Le mur derrière se détruit sans aucune peine, et la zone de destruction se propagea loin derrière. Les arbres furent désintégrés, et la terre ainsi que les rochers balayés."

Slamsy *haletante*: Hurh, hurh... Hum?
Hikage: HMMMM BIDE. :noel:
Slamsy: :ouch2:

"La tête d'Hikage se distinguait du nuage de fumée. Il ne restait plus rien de son armure, uniquement son pagne autour des hanches. Il montrait les crocs et semblait sourire. Il rugit de telle manière que toute la fumée se dissipa et que Slamsy dût reculer de quelques pas. Enfin, il fléchit les jambes et bondit d'une célérité hors du commun.
Hikage était sous le ventre de Slamsy. Alors qu'il avançait, il la transperçait comme il le ferait en donnant des coups estocs avec deux lames. Il se retrouva ainsi derrière son adversaire qui mugissait à cause des blessures. Il la saisit par la queue et la fit tournoyer avant de la lancer en l'air.
Il bondit ensuite au-dessus d'elle et tenta de lui asséner le coup de grâce, mais la déesse se retourna et lui coinça la queue entre ses crocs, avant de la lui arracher. L'homme-lézard s'écrasa alors au sol et l'autre atterrit sur ses 4 pattes."

Slamsy *satisfaite de son acrobatie: Hinhinhin... :sournois: Huh?

"À la grande surprise de celle-ci, le boss des hommes-lézards se redressa et sa queue repoussa quasi-immédiatement. Il la regarda de ses yeux jaunes et, son regard étant si sauvage et impressionnant, les oreilles de Slamsy se couchèrent. Étonnée de sa propre crainte, elle secoua la tête et lançant une offensive sur son opposant.
Hikage déploya alors toute son aura, quand elle fut devant lui, et lui asséna un coup de queue si violent que l'impact produit finit de faire s'écrouler le pan de bâtisse où les 2 titans se faisaient face.
Il attrapa alors par le cou Slamsy, qu'il souleva aussi haut que possible. Celle-ci mugissait, couinait, comme pour implorer sa survie. Le reptile humanoïde, impassible, la lança à l'autre bout de la salle et utilisa encore une fois son hurlement destructeur, le même qui avait détruit le plafond du bâtiment, le même qui lui avait sauvé la vie il y a maintenant bien longtemps (voir épisodes précédents), mais cette fois teinté d'un air démoniaque, qui fit frémir les autres personnes de la salle, qui s'étaient éloignés le plus possible. Alors qu'il ne restait plus que des poussières du corps de la malheureuse bête, le vainqueur dont l'aura s'était évanouie, se retourna et, d'un air de suffisance, lâcha un..."

Hikage: Hmmm Owned. :noel:

...

Dehors, à une certaine distance du lieu de l'affrontement:
Don Patch *essoufflé*: Ma, ça dévlait souffile. Yé vais enfin pouvoil... Hum?

"Don Patch s'était cogné contre quelque chose."

Don Patch: Ma qu'est-ce que...
???: Dégage.

"L'homme frappa Don Patch d'une telle force que le crâne du Don fût brisé.
La voie dégagée, du sang coulant de son poing jusqu'au sol, Lan se profilait sur la route qui menait jusqu'à la zone de combat."

De retour au lieu d'affrontement:

Demo *aidant Spear à se relever avec Choper*: Hm? C'est quoi ce bruit?...

"Le bruit d'une chose roulant au sol s'approchait. On entendit ensuite le bruit d'un petit choc entre un débris de rocher du bâtiment et la "chose"."

Demo *se retournant en direction du bruit*: Oh, mais c'est...

"Descendant de son tricycle aux roues ensanglantées, un pied au sol et l'autre sur la selle, un homme se tenait droit, le soleil dans le dos, son ombre se projetant face à lui."

Demo: KAIL?! :ouch:

Quels sont les objectifs de Lan et Kail? Qu'adviendra t-il des autres survivants? Pourquoi Kail a t-il tué tous les nouveaux persos proposés par les forumeurs? L'œuf ou la poule?
Réponses prochainement (dans quelques mois, sûrement)

Espio34
Espio34
Niveau 10
01 juin 2009 à 16:08:19

Haussons un peu le niveau des fics d'SA2B (un peu). :p)

ultimatefighter
ultimatefighter
Niveau 6
01 juin 2009 à 19:17:06

hourraaaaa tu l'as continué! mais pourquoi la suite ds quelques mois? :snif:

La vidéo du moment