CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos questions trouveront réponse ici !!!

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
01 novembre 2005 à 11:22:40

:up: pour le topic ! y a plus beaucoup de questions...

darkavalanche
darkavalanche
Niveau 8
01 novembre 2005 à 12:36:47

tu es encore la toi :ouch:

darkavalanche
darkavalanche
Niveau 8
01 novembre 2005 à 12:37:33

je croyais que tu etais pastit depuis longtemps :ouch:
mais,salut quand meme!

matako
matako
Niveau 8
01 novembre 2005 à 13:15:39

:salut: bidoman
c´est normal t´as deja repondu a tout

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
01 novembre 2005 à 22:07:36

dark_avalanche : je suis toujours resté là, c´est toi qui vient pas souvent !! ! :rire:

matako : c´est vrai, à force d´aider, y a plus de questions ! mais le jeu est vieux, aussi...

cheatpro
cheatpro
Niveau 4
07 novembre 2005 à 17:52:31

dsl pour l abscence sa m arriverra souvent (avec les carnets)merci pour la reponse le prblme est reglé dans le genre donneur de boulot pr toi:
-wild canyon (difficile)comment avoir l emeraude
en bas du truc ou il y a du vent
-tes conseils pour y avoir un rang A
un gars qui ne merite pas son surnom
merci d avance

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
07 novembre 2005 à 18:39:14

quand tu dis "un gars qui mérite pas son surnom", tu parles de toi ou de moi ?!

En tout cas, je vais te répondre ! Pour avoir l´émeraude à Wild Canyon en hard, il te faut les lunettes de soleil, permettant de voir des objets invisibles. Monte sur un pilier, puis mets les lunettes : tu verras sans doute deux ou trois ressorts rougees accrochés aux piliers ! Va sur le pilier où il y a un ressort d´accroché sur un des ses flans, puis enfile les lunettes et laisse toi tomber : tu sautes sur le ressort, tu rebondis et tu chopes l´émeraude automatiquement !! !

Pour avoir un rank A, tout dépend du niveau. Pour les chasses au trésor de Rouge et Knuckles, ton rang augmente si tu es rapide et si tu prends peu ou pas du tout d´indices ! Au bout d´un moment, tu connaitras tous les emplacements possibles pour les émeraudes, donc, avec un seul indice, tu l´auras du premier coup !

Pour les niveaux avec Eggman et Tails, tout est dans les points que tu fais, en lockant le maximum d´ennemis à la fois ! Et aussi, le temps compte, mais moins.

Enfin, les niveaux avec Sonic et Shadow sont plus ou moins aléatoires. Le nombre d´anneaux, ton temps et tes points de destruction d´ennemis comptent plus ou moins selon les niveaux.

Et je ne te parle pas des niveaux où tu dois trouver 100 anneaux, où tu dois trovuer le chao perdu ou encore où tu dois arriver au bout avant le temps imparti ! Pout tout cela, un seul secret : être le plus rapide possible et connaître les niveaux sur le bout des doigts !! !

Dark_PL
Dark_PL
Niveau 6
08 novembre 2005 à 01:14:35

quand qu´il a dit: un gars qui mérite pas son surnom, il parlait de lui, vu qu´il s´appele cheatpro et il a besoin d´aide, je pense..... mais pour Knuckles et Rouge, de quoi parlais-tu??? des indices?????

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
09 novembre 2005 à 18:57:48

oui, les niveaux de knuckles et rouge sont ceux avec les indices !

Dark_PL
Dark_PL
Niveau 6
19 novembre 2005 à 17:51:31

:up: j´ai une question, pourquoi mon chao tombe tous le temps??? je lui donne des niveaux en run, je lui donne des champignons, et parfois même quand il tombe trop je lui donne une tape! que faire?????

Dark_PL
Dark_PL
Niveau 6
20 novembre 2005 à 13:46:50

svp aider-moi! :snif:

jason-le-tueur
jason-le-tueur
Niveau 8
20 novembre 2005 à 13:48:38

Parce qu´il a un maitre qui ne sais pas s´occuper de lui !! !

jason-le-tueur
jason-le-tueur
Niveau 8
20 novembre 2005 à 13:49:09

:lol:

Je deconne , je sais pas pourquoi ...

Dark_PL
Dark_PL
Niveau 6
20 novembre 2005 à 17:17:53

lol jason^^

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
23 novembre 2005 à 17:28:15

désolé pour mon absence !

Si ton chao tombe, c´est juste parce qu´il court trop vite... Et il tombe ! Comme les bébés, quoi... Rien de grave, en tout cas !

Dark_PL
Dark_PL
Niveau 6
24 novembre 2005 à 02:17:44

ok, mais je trouve ca poche, il a un tourbillon! peu importe, j´ai lacher les chao pour l´instant, je préfère mille fois mieux jouer à mon tout nouveau jeu: SHADOW THE HEDGEHOG!!!!!!

blood-hell-x
blood-hell-x
Niveau 10
24 novembre 2005 à 06:38:15

bidoman si t si bon que ca tu peut m´indiquer les 100 queque ring qui ont été rajouté dans métal harbor en mode hard ? ceux qui existe pas en mode normal....soit sur que les rings que tu me répondra seront pas en mode *NORMAL* mais belle et bien en *HARD*....j´ai cherché quand meme 1 heure et jamais trouvé...tk me parle pas des rings plus loin derriere la fusée qui décole ceux la je les connais bien

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
24 novembre 2005 à 21:19:44

blood-hell-x, j´ai absolument rien compris à ton message... T´as déjà essayé le français ?

Bon, je crois avoir un peu compris, mais c´est pas sûr... Tu me demandes de t´indiquer quels rings sont ajoutés en mode hard à Metal Harbor par rapport à ceux en mode normal ?

Ben franchement, je pense pas que des anneaux soient rajoutés en mode Hard... En tout cas, si c´est le cas, j´ai jamais fait gaffe... Les anneaux, c´est surtout important quand tu dois en rammasser 100 dans le deuxième niveau de chaque stage, c´est tout... Alors voilà, je sais pas de quoi tu parles... Je suis pas omniscient, non plus...

blood-hell-x
blood-hell-x
Niveau 10
25 novembre 2005 à 05:17:26

désolé j´ai pas le jeu en FR moi...je pense que c (((Yot de métal))) en Fr

ben tu c le tableau avec la fusée ? celui avant la foret....tu pourrait recherché les rings qui me manque ?c vrément trop dur a trouver les 100 rings supplémentaire

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
25 novembre 2005 à 21:14:50

J´avais très bien compris de quel niveau tu parlais, c´est Metal Harbor, le nom est le même en français...
Ce que je comprends toujours pas, c´est ton histoire de 100 anneaux suplémentaires... Tu parles de quel truc exactement ? Un coup tu me parles de mode Hard, un autre coup de mode Normal...
Faudrait me ré-expliquer tout ça, parce que vraiment, j´ai du mal...