Oh, doucement ! J´arrive !
Bon, alors, pour les émeraudes de Egg Quarters en difficile, ben, je sais plus où elles sont, puisque j´ai pas joué au jeu depuis une bonne année... Je vais essayer de trouver et je te répondrai...
Dans Crazy Gadget, le chao est tout à la fin. Quand t´es sur la grosse plate-forme violette, au lieu de partir dans la direction de la fin du niveau, vas de l´autre côté et tu trouves une ruine ! Joue la mélodie, puis fais un light dash sur les anneaux et le chao est au bout !
Dans Cannon´s Core, c´est le plus dur... Faut commencer avec Eggman. Quand il plonge dans le gouffre, t´as une plate-forme au-dessus du trou, qui tombe dès que tu la touche. Ben faut éclater les caisses en face et aller derrière. Tu actionnes la mélodie et tu finis le niveau.
Ensuite, avec Rouge, dès le début, en bas, une porte bizarre s´ouvre, vas actionner la mélodie et finis le niveau.
Avec Knuckles, des plate-formes apparaissent au-dessus de là où tu commences, et te guides vers la mélodie. Finis le niveau.
Enfin, avec Sonic, tu fais le niveau tranquille, puis quand tu arrives à l´endroit où tu glisses, tombe dans le torrent, puis saute pour aller de l´autre côté, dans le sens inverse. Tu devrais voir une série d´anneaux, qui te conduiront en haut devant une nouvelle salle, avec le chao dedans !