CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos questions trouveront réponse ici !!!

blood-hell-x
blood-hell-x
Niveau 10
25 novembre 2005 à 05:18:48

c un tableau avec sonic....tu peut y jouer avec robotnik dans une autre mission aussi....ainsi que le duel de robotnik et tail(le premier duel)

blood-hell-x
blood-hell-x
Niveau 10
25 novembre 2005 à 22:36:18

ok fait le mode normal et le mode hard termine les 2 niveau et regarde la différence de rings entre hard et normal tu vas remarquer qu´il y a environ 100 rings de plus en hard et je n´arrive pas a les trouver et je demande si tu pourrais m´aider a les trouver

rouge84
rouge84
Niveau 10
25 novembre 2005 à 22:41:00

Vous pouvez venir lire ma fic "Sonic vs ?? ?" :merci:

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
26 novembre 2005 à 11:33:15

J´avais jamais fait attention à cette différence dans le nombre d´anneaux entre les deux modes... Tu sais, les anneaux, ça sert pas à grand chose, à part quand tu dois en rammasser 100 dans les deuxièmes niveaux de chaque stage... Sinon, ben, je sais pas où ils se trouvent, j´ai jamais cherché, vu que si tu les rammasses tous dans un niveau, à part le fait que tu es vachement balèze, ça te fait perdre pas mal de temps, ça t´empêche de faire le max de points et ça sert pas à grand chose... Mais si ça t´amuse...

En tout cas, je sais pas du tout où ils sont !! !

blood-hell-x
blood-hell-x
Niveau 10
26 novembre 2005 à 12:27:16

okay...ben mon but c de faire Top Temps Top Score Top Rings

avec knuckle et rouge je ferrai pas le Top Ring c presque impossible vu que ca peut etre n´importe ou sous-terre et pas mal trop de place a creuser...et dans un tableau avec rouge ont a un temps limite et avec knuckle dans un tableau on recois des meteors par la tete

et le mode normal en course je le ferrai pas car les Emerald sont placé toujour a des différent endroit

la seul chose qui est valable a faire avec knuckle et rouge c allé cherché le chaos le plus vite possible et terminer le mode hard le plus vite possible

avec tail et eggman je ferai pas le top score c pas mon fort joué dans des robot mais pour les ring et le temps c ok

sonic et shadow je ferai temps score rings

meme si ca doit me prendre une éterniter dans les mondes de l´espace...pour final chase avec shadow y a environ 20-40 rings introuvable ou bien caché comme metal harbord

blood-hell-x
blood-hell-x
Niveau 10
26 novembre 2005 à 12:33:52

pour le mode Hard a escape city le top ring est vrément tres tres dur a cause que quand tu a la boule qui absorb les rings ben tu tombe beaucoup trop dans le vide la ou tu est obligé de faire un light dash

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
26 novembre 2005 à 18:24:01

Tu sais, déjà, avoir un rank A à tous les niveaux est très difficile ! Si tu l´as fait, estime-toi heureux, parce que tu es un très bon joueur ! Il m´a fallu du temps pour y arriver. Et puis aussi, récolter les 180 emblèmes n´est pas une mince affaire, non plus !
Après, libre à toi de vouloir récupérer tous les anneaux, ou de faire d´autres défis de ce genre... Ca prouve que ce jeu a une durée de vie presque infinie !

blood-hell-x
blood-hell-x
Niveau 10
26 novembre 2005 à 18:35:19

lol pas plus que 180 heures de jeu m´as été suffisant pour collecter les 180 emblem avec un A...

un jeu qui est trop long a faire je te donne un example Phantasy Star Online t´en a pour 2000 heures de jeu a monter un perso a la level maximum j´ai déja 430 heure de jeu a ca et j´ai 136 lvl sur 200 lvl et plus t´as lvl est haute plus c long obtenir une lvl genre lvl 140 exp a obtenir 900 000 et lvl 145 1 100 000 d´exp a obtenir et le max d´exp par monstre que tu obtient c 400 exp environ...pour les boss c long a s´y rendre et le boss donne 20 000d´exp pour le plus faible et le plus fort des boss donne 40 000 d´exp....le plus fort des boss prend comme 1 heure et 30 minutes a s´y rendre et le faible 30 minutes a s´y rendre quand ton perso est quand meme assez fort....tk je ne parlerai pu de ce jeu puisque je ne suis pas sur le forum pour

pour les chaos je travaillerai sur eux quand j´aurez le theme a maria

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
28 novembre 2005 à 18:34:20

Je connais juste Phantasy Star Online de nom, j´y ai jamais joué ! Mais vu qu´on doit être les deux derniers sur ce topic, on peut parler de ce que tu veux !
J´ai un pote qui joue à Guild Wars sur PC, un jeu de dingue, tellement il faut d´heures de jeu pour espérer être pas trop nul... C´est un truc de barbare, y a des sorts vachement complexes, et tout... Bon, une fois que t´as pigé le truc, ça doit être facile, mais bon, c´est pas simple de comprendre !

Moi, je suis pas trop RPG et tout, mais de temps en temps, je crache pas dessus !

JareJase
JareJase
Niveau 4
04 décembre 2005 à 14:42:31

coment jpeu faire la mission mode diffice egg quarters jtrouve po les emerald pi cosmic wall jpense en tk la mission que c full fucker pi tu change tout le temps de direction de gravité bon enfin comment je trouve le chao perdu?

blade500
blade500
Niveau 5
04 décembre 2005 à 14:44:27

quel up!

JareJase
JareJase
Niveau 4
04 décembre 2005 à 15:13:17

repondez moi ou je peux trouver le chao perdu dans crazy gadget et dans cannons core et ou je peux trouver les emerald dans egg quarters a difficile!

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
07 décembre 2005 à 18:05:26

Oh, doucement ! J´arrive !

Bon, alors, pour les émeraudes de Egg Quarters en difficile, ben, je sais plus où elles sont, puisque j´ai pas joué au jeu depuis une bonne année... Je vais essayer de trouver et je te répondrai...
Dans Crazy Gadget, le chao est tout à la fin. Quand t´es sur la grosse plate-forme violette, au lieu de partir dans la direction de la fin du niveau, vas de l´autre côté et tu trouves une ruine ! Joue la mélodie, puis fais un light dash sur les anneaux et le chao est au bout !

Dans Cannon´s Core, c´est le plus dur... Faut commencer avec Eggman. Quand il plonge dans le gouffre, t´as une plate-forme au-dessus du trou, qui tombe dès que tu la touche. Ben faut éclater les caisses en face et aller derrière. Tu actionnes la mélodie et tu finis le niveau.
Ensuite, avec Rouge, dès le début, en bas, une porte bizarre s´ouvre, vas actionner la mélodie et finis le niveau.
Avec Knuckles, des plate-formes apparaissent au-dessus de là où tu commences, et te guides vers la mélodie. Finis le niveau.
Enfin, avec Sonic, tu fais le niveau tranquille, puis quand tu arrives à l´endroit où tu glisses, tombe dans le torrent, puis saute pour aller de l´autre côté, dans le sens inverse. Tu devrais voir une série d´anneaux, qui te conduiront en haut devant une nouvelle salle, avec le chao dedans !

kzart
kzart
Niveau 10
08 décembre 2005 à 04:33:24

Enfin il me reste seulement qu´à avoir tout les A avec Tails et j´aurais les 180 emblèmes ^^

Mais je suis pas capable d´avoir un A dans la deuxième missions(ramassé 100 rings) dans sand ocean.

Quelqu´un peut me donner un coup de main? ^^

kzart
kzart
Niveau 10
08 décembre 2005 à 04:36:00

Parce qu´en fait je trouve seulement 96 rings avant la fin du niveau et je revient au début avec le ring geant pour ramassé la capsule de 10 rings et finir mais... j´ai toujours un C. :-(

Dark_PL
Dark_PL
Niveau 6
08 décembre 2005 à 13:33:20

Pour les 100 anneaux avec les chasseurs de trésors, j´ai un p´tit truc: Tu rammasses quelques rings, puis tu te fais toucher pour les perdres. En effectuant ceci, l´anneau géant pour recommencer va apparaître. Tu rammasses une cinquantaine de rings qui sont faciles à voir, pour pas trop perdre du temps, puis tu va à l´anneau géant. Cela va remmettre tous les anneaux en place, alors tu reprends encore les plus faciles et le moins long à prendre! ( je prends exemple, dans meteor herd, ça prend un peu de temps monté tout en haut )
En tout ca c´est mon truc, et je me suis tapé des rank A dans plusieurs missions, dsl si l´expliquation n´est pas le plus clair possible.

kzart
kzart
Niveau 10
08 décembre 2005 à 16:01:22

ouais je voix ^^ mais comme l´anneau géant est à la fin du niveau dans les niveaux de Tails c´est plutot long s´y rendre...

Arh se foutu Tails.. il a selon moi les niveaux les plus dificile XD

kzart
kzart
Niveau 10
08 décembre 2005 à 16:05:17

En tout cas je n´abandonnerai rendu à se point du jeu! Le pire sa va être eternal engine :peur: Mais si je réussi avoir tout les A dans Eternal engine et tout les A dans sand ocean j´aurais enfin tout les A et tout les emblèmes! ^^

En attendant je vais recommencer la mission 2, et le seule qu´il me manque un A, dans sand ocean encore et encore et encore et encore jusqu´à ce que je réussis. :hum:

cheatpro
cheatpro
Niveau 4
08 décembre 2005 à 20:23:33

merci pr les reponses bidoman
maintenant j ai rang A partout a wild canyoon
evidement je parlais de moi pour le pseudo
pour le chao shadow tu m a dit d etre patient je crois que depuis que je l ai fait monté au niveau 87 environ de run rien qu avec des chaodrives verts j ai ete plus que patient mais les bandes sont tjrs vertes (ca serait pas les rouges qu on doit donner plutot pour des bandes rouges?)

kzart
kzart
Niveau 10
08 décembre 2005 à 23:52:15

sa y est j´ai les 180 emblèmes! ^^