CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos questions trouveront réponse ici !!!

neneu111
neneu111
Niveau 2
17 décembre 2005 à 20:32:39

dite koment on fai pour arreter la gros massue pour prendre l émeraud dan le nivau dificil de security hall??

neneu111
neneu111
Niveau 2
17 décembre 2005 à 21:25:25

pour la pyramide avec rouge dans le niveau dificil koment on fait pour avoir la derniére clé??

neneu111
neneu111
Niveau 2
17 décembre 2005 à 21:40:54

rouge qui
é dan la pyramide pour trouver la 3 clé

neneu111
neneu111
Niveau 2
17 décembre 2005 à 21:44:52

g déja esaié mai ya pa de bombe a proximité

neneu111
neneu111
Niveau 2
17 décembre 2005 à 21:48:36

derniére chose koment on a le chao dans le canons core ?? ?

kzart
kzart
Niveau 10
17 décembre 2005 à 21:52:43

Alors là, j´ai pas envis de marquer la soluce au complet alors je l´ai prit sur un autre topic XD :

-http://www.jeuxvideo.com/forums/1-6917-8136998-1-
0-1-0-0.htm

-"tu doit le faire avec tous les persos :

Eggman :

Il ya un moment la tu dois sauter tout en bas dans de la lave verte avec plein de lasers et ennemis et bien tu ni saute pas tu doit voir une porte devant toi mais pour y parvenir tu dois voler et quand tu y arrive derière la porte il ya la fameuse ruine !

Rouge :

Tu ouvre simplement le porte avec le dessin de la ruine !

Knuckles :

Tu stope le temps et tu butte l´ennemi robot et je pense qu´elle est dans les alentours ( désolé j´ m´en rappelle plu )

Sonic :

Tu trouve la ruine dans un passage avec de l´eau jaune par terre ( je ne parle pas des tobogans ^^ ! ) et normalement il ya des bagues qui apparaissent dans la partie des tobogans aquatic la tu dois faire light dash et voila le chao perdu "

kzart
kzart
Niveau 10
17 décembre 2005 à 21:53:25

le liens fonctionne pas mais pas grave ^^´

neneu111
neneu111
Niveau 2
17 décembre 2005 à 21:57:10

àpart les stage c est quoi les autres emblèmes

kzart
kzart
Niveau 10
17 décembre 2005 à 21:59:26

Il y a des emblème dans les course de chao, 3 dans le mode ou tu refais tout les boss, il y en a 3 autres dans le mode course. Une emblème pour chaque personnages avec qui tu as tout les A et une emblème si tu as tout les A dans canon´s core.

Si t´as d´autre question, je m´en vais alors je répondrai une autre fois ou quelqu´un d´autre te répondra :ok:

neneu111
neneu111
Niveau 2
18 décembre 2005 à 12:23:04

ben dan security hall sa marche pa pour la 3éme emeraude

loustic21
loustic21
Niveau 3
18 décembre 2005 à 12:44:51

salut
un de mes chaos, quand je suis revenue dans le jardin, avait une goutte autour de lui mais après il n´était ni un ange ni un diable mais il s´assayait et faisait des fleurs tout autour de lui!
qu´est ce qu´il a ? il est malade ?

loustic21
loustic21
Niveau 3
18 décembre 2005 à 13:45:29

ok!
sais tu si un chao peut devenir un "méchant" si il est chérit par shadow au paradis ?

Dark-PL
Dark-PL
Niveau 9
18 décembre 2005 à 14:47:48

Bon je répond à vos questions, mais essayer d´éviter le double post et de poser vos questions dans un message qui est clair.

neuneu :d) Pour les chao, s´il a plus de pieds, donne-lui simplement un chien-squelette et il les retrouveras. Pour le chao neutre, une fois évolué, il reste neutre quand même, cela ne change rien. Mais quand il est jeune, si tu l´aimes trop avec les darks il deviendra dark et si tu l´aimes trop hero ben il va devenir hero. Finalement pour security all, il faut que tu actives un bouton qui se trouve au plafond du premier étage. Avec le trésor scope, tu vas apercevoir un tremplin. Tu vas dessus et il te propulsera sur la switch. Après le bloc ne te tombera plus dessu :ok:

loustic :d) Lorsqu´il a des fleurs autour de lui, tu peux placé un autre chao qui est prêt lui aussi à côté et il feront un oeuf.
Ps: c´est pas censuré :o))

Dark-PL
Dark-PL
Niveau 9
18 décembre 2005 à 15:07:55

Faut que tu précises quoi que tu veux qu´il devienne...

kzart
kzart
Niveau 10
18 décembre 2005 à 17:06:38

princedessith :d) Bah si tu veux qu´il devienne un chao dragon(type power) tu dois lui donner des capsule rouge.

neneu111 :d) Oui il doit s´être réincarner au moin deux fois pour pouvoir devenir chao ultime.

kzart
kzart
Niveau 10
18 décembre 2005 à 17:40:27

oui

kzart
kzart
Niveau 10
18 décembre 2005 à 18:10:27

bah je sais pas moi, c´est quoi ses stats, et ses notes dans chaque abilité?

loustic21
loustic21
Niveau 3
18 décembre 2005 à 18:54:49

tu sais combien de temps ça met d´avoir des chaos dark ou hero ? mon premier ange ça m´a mis 30minutes alors que là ça fait 5h00 que j´y suis !! !
Peux tu donc me dire avec quel personnage dans quel jardin et combien de temps pour avoir des chaos dark ou hero

loustic21
loustic21
Niveau 3
18 décembre 2005 à 20:42:07

vous savez à quoi servent les cartons au marché noir? je pense que c´est très utile vu que c´est ce qu´il y a de plus cher ...

kzart
kzart
Niveau 10
18 décembre 2005 à 23:44:37

Non, les cartons servent seulement à décoré tes chao en leur mettant sur la tête.

et pour le chao perdu dans final rush, c´est pas très compliqué, le "temple" chao se trouve directement sur le chemin alors tu devrais pas avoir trop de misère à le trouver.