CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos questions trouveront réponse ici !!!

tragedi-2006
tragedi-2006
Niveau 2
07 janvier 2006 à 21:48:43

comment on saute?

hein?

je sais pas trop!

attendez...

non,je voit pas

...

kzart
kzart
Niveau 10
07 janvier 2006 à 22:36:33

Tu presses A :-)))

mileena20
mileena20
Niveau 1
08 janvier 2006 à 00:46:04

C´est gentil mais finalement j´ai trouvé seul un peu plus tard :-) j´avais pas vu les grillages hihihi Joie!!

sonicc
sonicc
Niveau 4
08 janvier 2006 à 18:02:17

ou est le chao dans le dernier pays où que tous le monde participe last stage

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
11 janvier 2006 à 18:05:07

Dur à trouver, ce chao... En fait, il y a une action à faire avec chaque personnage pour le trouver...

Tails : lui, il a rien à faire ! C´est cool !
Eggman : à un endroit, tu sautes dans un goufre. Une plate-forme flotte juste au-dessus, des caisses en fer sont en face. C´est très chaud : faut sauter sur la plate-forme, puis resauter aussitôt après, parce qu´elle s´effondre aussi sec !! ! Voles jusqu´en face, éclate les blocs, puis active la mélodie derrière. Finis le niveau normalement.
Rouge : quand tu commences, une porte s´ouvre en bas. Vas derrière, et active juste la mélodie. Finis le niveau.
Knuckles : sors direct de l´eau, des plate-formes sont apparues au-dessus de ta tête. Elles mènent au-dessus du plafond. Active la mélodie qui s´y trouve et finis le niveau.
Sonic : c´est là que tout se joue !! ! Quand tu arrives sur la pente qui glisse, il faut que tu fasses des homing attack dans le sens inverse du courant, comme un saumon ^^ Tu remontes ainsi le cours d´eau, et tu vas voir une série d´anneaux en l´air. Sautes en maintenant A appuyé, pour aller le plus haut possible, puis fais un light dash sur les anneaux. Tu atteris devant une porte, avec deux monstres. Derrière se trouve le chao !! !

shampok
shampok
Niveau 2
11 janvier 2006 à 18:58:04

si kelkun pourré me dire koment avoir le semi poisson merciiiiiiiii
mon chao est a 2 doight detre ultime!!!!!

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
12 janvier 2006 à 19:39:53

Tu en trouves dans le niveau Grenn Forest de Sonic. Soit tu éclates les trois caisses chao, et il se trouve dans la dernière, soit tu le rammasses dans le niveau. Il se trouve sur une grande plate-frome, juste après un looping. C´est dur de décrire, mais c´est une large plate-forme, avec sur la droite, des caisses en bois, cachant un passage secret, comme dans le niveau avec Shadow. Le poisson est dans une des caisses.

kzart
kzart
Niveau 10
12 janvier 2006 à 22:53:58

Il y en a aussi dans la pyramide avec rouge si tu brises la cage dans la grande sale rouge(vous savez il y a une ruine chao dans le milieu) avec une bombe de singe.

benji6b
benji6b
Niveau 1
15 janvier 2006 à 15:18:02

salut
tous d´abord je voudrais te dire ton forum est extra mais j´aimerais savoir pour le niveau avec knuckels wild canyon en mode difficile comment on recuper lemerrode cacher dans la tournade c´est la troisieme a recuperai

merci d´avance

Dark-PL
Dark-PL
Niveau 9
16 janvier 2006 à 01:26:35

:up: Tu dois grimper après l´un des pilliers autour de la tornade, puis activer tes Sunglasses. Tu vas apercevoir un tremplin, va dessus et il te propulsera sur l´émeraude. :-)))

benji6b
benji6b
Niveau 1
16 janvier 2006 à 20:45:58

merci beaucoup mais comment on actionne les sunglasse? je les et trouver mais g pas lu comment on les actionne :(

benji6b
benji6b
Niveau 1
16 janvier 2006 à 20:51:08

ahhhhhh c bon g trouver merci quand meme ouiiiiiiii g fini le niveau avec knukel

benji6b
benji6b
Niveau 1
16 janvier 2006 à 21:21:52

j´ai une autre question à poser ,comment trouve t´on le chao dans lost colonie merci

kzart
kzart
Niveau 10
17 janvier 2006 à 05:35:10

Pour le trouver tu dois le chercher. Il est en un endroit et tu dois sauter dans le vide et tu tombe sur une planche et là tu joue de la musique et PAN! Le chemin apparait et la tu sautes sur des plaques et le chao est au bout.

benji6b
benji6b
Niveau 1
17 janvier 2006 à 17:53:33

salut
merci pour c´est renseignement mais jaimerais un peu plus siltepler @++++++++

kzart
kzart
Niveau 10
17 janvier 2006 à 22:45:29

Ouais bah... je m´en rappel plus vraiment XD

kzart
kzart
Niveau 10
15 février 2006 à 22:50:33

:up:

Shadow_Dark_15
Shadow_Dark_15
Niveau 3
16 février 2006 à 14:17:08

pour lost colony (je pense) que c´est à coté d´un sauvegarde (que si tu meurs tu retourne là) à droite messemble et tu dois changer ton écran de vue pour mieux le voir (ok je sais je ne suis pas très précise!! :rouge: )

kzart
kzart
Niveau 10
16 février 2006 à 22:52:16

oui le problème c´est que c´est assé dur a expliqué ^^

linkbis
linkbis
Niveau 3
18 février 2006 à 15:15:25

le faux poisson on le trouve ausssi dans le niveau égyptien de tails dans les éspèces de laby