CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour notre beau forum:15000 messages!!!

Shotime
Shotime
Niveau 10
14 janvier 2007 à 01:42:08

C´est vraiment pas cool que ta famille et toi n´êtes pas en bon terme... Tu en as un peu parler il fût un temps mais je ne pensais pas, honnêtement, qu´on te prenait encore pour une conne, je pensais que c´était du passé tout ca ( et donc, d´après tes dires, je me trompais ).

Moi aussi, on m´a envoyé de l´argent pour la nouvelle année, 390€ exactement ( hep toi là, j´t´interdis de venir fouillé dans mon portefeuille, de toute façon j´ai déjà tout mis quasiment en banque )... Serieu, j´en avais rien à faire et j´aurai préfèré à la limite qu´il me fasse des "vrais cadeaux" ( j´entend par là, des cadeaux genre deux trois mangas ou un DVD etc... ) pour même pas 100€, le plaisir aurait été là au moins.

Parce que de toute façon, j´ai beau chercher, il n´y a pas moyen d´avoir la Wii avant la mi-février à grenoble tellement elle est demandé ( commandé ) par de nombreux gamers alors en attendant j´allais pas me déplacer avec 390€ ( t´imagine il y aurai un vol de portemonnaie... ) alors j´ai mis 350€ en banque pour plus de sécurité et je n´ai pas eu de "noël" si j´ose dire.

J´espere que pour mon anniversaire, j´aurai quand même droit à un petit quelque chose autre que de l´argent... Genre un énorme gâteau rien qu´à moi ( je suis encore gourmand quelque part^^ )

Moi ( Ca va te mettre en boule, j´le sens^^ ), voici ce que j´ai à faire pour la semaine prochaine :
-Lundi : Test de 15 minutes sur un sujet défini en anglais ( j´vais pas tout détailler :hum: )
-Mardi : rien...
-Mercredi : => Trouver un fait divers à dénoncer
=> en faire un résumé à rendre
Encore en anglais ( décidement )
-Jeudi : rien...
-Vendredi : Ds sur le dernier cours en physique chimie.

Waouh, c´est quand même charger...! en gros, j´ai un DM et deux DS à réviser. d´habitude, c´est à peine si j´ai un exo et un DS... :-p
Eh oui clem, tu travaille trop par rapport à moi.

Sur ce, en esperant ne pas t´avoir mis trop les morts lol, je te souhaite une bonne nuit^^
Biz!

Le formulaire est expiré. => aie! et à 1h du matin en plus, mais qu´est-ce qui m´prend^^

Shotime
Shotime
Niveau 10
14 janvier 2007 à 01:43:04

Hum... j´ai oublier le plus important : VySe128 = Pad_ = Shotime.
J´ai décidé sur un coup de tête de prendre mon troisième pseudo car je le trouve trop beau :coeur:

Shotime
Shotime
Niveau 10
15 janvier 2007 à 00:24:41

Pff... j´ai honte...
Terriblement honte...
Horriblement honte...
Demain, on a cours et je me couche à cette heure-ci...
Ca va être une semaine galère, j´l´sens!

-Ehecatl
-Ehecatl
Niveau 8
16 janvier 2007 à 18:47:24

:salut: tlm sa fait un momen et depuis moi sa va pas mieu.
J´ai un MEGA BLEM, voila, com je l´avait di je me suis fait les cheveux rose, mais sa un prix de vouloir etre soit, surtt si peu de tps puisk le principal di kon été tro provoquant, bref, maintenan la moitié de mon lycée se demande si je sui gay et l´autre en es sur mais jusk a maintenant sa allé mais sa tourne mal, car on commence a me les brisé pask je sui gay et si je trouve pas kelk chose a fer pour les remettre en place sa va devenir infernal je sen et les ignoré ne sert a rien car il n´arrêteront pas com sa, je sui gay alors c une raison suffisante pour me fer du mal :snif:
Et je c pas quoi faire maintenant, alors une petite idée peu etre?

Ensuite deuxième gros problème un mec me plait au lycée il es gay c cool le mois prochain je vais le voir et je lui, mais ensuite si sa marche avc lui, sa va etre compliké de sortir avc lui a moin de changé de ville et si je décide de m´affiché malgré tt avc lui en ville tot ou tard ma famille le saura, et mem si je fait rien tôt ou tard avc tt c con du lycée ma famille sera au couran, et moi je v me retrouvé a la rue, c se ki arrivera si je trouve pa de solution, si je fais rien, et personne viendra m´aider une fois que sa sera le cas mêm si un d emes amis vodrai m´aide il pourrai pas je peu allé chez lui, alors qu´adviendra t il de moi???
on lira "Ci ji Julien gay malchanceu mort de faim ou de froid?"
Voila je c pas quoi faire. Alors mêm si sa fé longtemps ke je sui pa venu(et si je sui tjrs bienvenu) si vous avez une idée elle serai la bien venu :snif:

-Ehecatl
-Ehecatl
Niveau 8
19 janvier 2007 à 17:39:54

hum, vous savez si jamais mon message du dessu vous pose problme si vs avez pa envi de rép et que vous voulez poster sur les 15000 message, oubliez ce que j´ai dit, oubliez moi, j´voudrai vous privé de vos topic, ou vous embêté

-Ehecatl
-Ehecatl
Niveau 8
19 janvier 2007 à 17:40:25

j´voudrai pas ^^ dsl

Shotime
Shotime
Niveau 10
19 janvier 2007 à 18:47:08

Ce n´est pas ca Ehe, c´est que le forum est de plus en plus mort donc, pour ma part, je viens seulement de voir ton message.

Je te comprend Ehe mais je doute que mes conseils te soient d´une aide précieuse donc je vais m´abstenir...

Si quelqu´un comme videl ou chris a une idée quelconque, qu´il(elle) n´hésite pas à nous en faire part...! Moi je ne sais vraiment pas ce que je ferai à ta place.

( ps : je suis VySe128 si tu te souviens de moi ^^ )

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
19 janvier 2007 à 22:50:48

Salut Ehe!

L´attitude des autres lycéen est pitoyable, c´est immature, et c´est tellement répendu aurjourd´hui... une belle mentalité de m*rde.
Comme on le dit toujours, le mieux est d´ignorer, mais je te comprend, c´est pas facile d´ignorer.
Mes conseils seront pas à prendre à la lettre et ne sont pas forcément bon, mais je dirais:
- soit tu t´habiles en fashion, et de ce fait, si on te fait une remarque, tu as cette "excuse", mais bon, c´est nul car tu es obligé de mentir alors que tu ne devrais pas avoir à le faire.
- soit tu fais de la muscu et tu deviens baraqué, et si ça va trop loin du fou un bon coup à quelqu´un en ayant l´air menaçant, ça poura peut-être leur faire comprendre. Il est évident que les abrutis de pion et proviseur vont s´en prendre à toi car tu as foutu un coup, mais au moins ton honneur sera là.
-> Bref comme tu le vois c´est pas des conseils super mais bon... moi quand j´entend ton histoire, ça me donne envi de faire manger les dents aux gens qui s´en prennent à toi, histoire qu´ils se fassent bien calmer.
Après, de là à le faire dans la réalité, je sais pas.

Pour ton deuxième problème, c´est chaud... pfff, mais bordel, quand deux filles sont lesbiennes, tout le monde s´en fou, les gars sont limite excité, et dès que c´est deux mecs, les autres réagissent comme des batards. Pour tes parents, leur attitude est nulle! Franchement, si ils en venaient à te foutre à la porte pour ça, moi je pense que attaquer tes parents pour discrimination, ça ferait pas de mal (c´est extême mais si ils sont vraiment sal*p avec toi, je vois pas pourquoi tu aurais des scrupules, après tout).
A mon avis y´a toujours moyen de trouver une solution, ne vois pas l´avenir en noir...

Ecoutes, je suis pas très fort dans les conseils, surtout avec tes problèmes. J´epsère que ce que je t´ai dit t´aura un peu donné du moral et de la motivation pour tenir et combattre. Je pense qu´aujourd´hui en France y´a pas mal d´associations qui se mobilisent pour lutter contre les discriminations, alors je t´encourage à user et user d´elles pour faire valoir ta liberté, si tu ne le fais pas par toi même avec des méthodes plus violentes, qui sont pas vriament la bonne solution.

Bon courage !!

Shotime
Shotime
Niveau 10
20 janvier 2007 à 14:35:54

Chris, ton idée d´être baraque, ca pourrait être bien de prime abord mais les conséquences à payer ne me tenterait pas de ma part.
la preuve, dans ma classe, il y a un type qui a insulter un pote, ce dernier lui a exploser le nez en plein cours d´anglais ( avec du sang qui coule en cadeau ), il s´est fait virer deux jours alors que c´était l´autre qui l´avait chercher... le CPE n´a rien voulu entendre comme d´habitude. il juge par les actes, pas par les paroles ( une vraie enflure pour moi, il m´a bien soulé cette semaine. )

Je ne pense pas que Ehe ait très envie de se faire virer de cours pour avoir taper des gens qu´il l´emmerdait.

Sinon, pour le deuxième blèm, je suis de l´avis de chris finalement car son idée n´est pas dénué de sens non plus :-)))

Courage Ehe!

aimincorp-zelda
aimincorp-zelda
Niveau 7
20 janvier 2007 à 16:10:19

moi = flème de lire vos gros posts :sleep: :desole:

Jeune-Berger
Jeune-Berger
Niveau 9
20 janvier 2007 à 17:02:43

:noel:

Shotime
Shotime
Niveau 10
21 janvier 2007 à 20:43:34

Il suffit que je parle de ce forum sur le suggestion et voila que deux boulets viennent poster un message inutile pour faire genre "j´suis passer" :sarcastic:

videl57
videl57
Niveau 10
22 janvier 2007 à 19:36:32

Coucou!!

bah ca va fait longtemps...désoulée!!!Il s´est passé pas mal de trucs en 1 semaine donc bon...*pas trop bien reussi a gerer tt les devoirs de la semaine precedente*
bref je vais passer le plus inquietant, tout le blabla qui dit que jen ai marr edu lycee que j´aurais pas mon bac etc....enfin bon: jai reussi a me "remotiver" cet aprem pr obtenir ce foutu bac et de po me décourager XD

Pour Ehe...bah chapo pr la couleur de cheveux.Maintenant je ne sais pas trop quoi dire...pour sortir avec la personne que t´aimes je sais pas je pense que c´est possible.J´ai jamais vraiment vu de couple gay vrt "exposés" dans la rue.Donc ca signifie tu peux sortir comme les couples normaux (mon frere et sa copine ne se tiennent pas la main en ville et je les vosi jamais s´embrasser, sauf si on est chez nous^^ils sont fiancés pourtant), sans vraiment qu´on vous prenne pr un couple.Et qd vous etes seuls tt les 2 ou en petit comité bah vs faites ce que vous voulez....Mais apres jai peut etre une visions des choses un peu utopique je l´avoue, j´ai du mal a imaginer...j´ai des amis gay mais ils n´ont jamais eu d´histoire vrt...

Sinon pour le regard des autre sj ene peux pas t´aider...le monde est "pourri" pour ca.Vivement que tu quittes le lycee c´est la seule chose que je peux te dire!!!!Sinon je suis globalement d´ac avec Chris.

Voila je vais bosser (ou essayer^^)

Bisous a tous!

-Ehecatl
-Ehecatl
Niveau 8
23 janvier 2007 à 12:17:08

slt tlm

C´est vrai que le forum a l´air assez mort.

oui, je crois que Chris à raison et j´vais me renseigner sur différentes association. J´ai pas trop envi de faire un gros post mais Merci beaucoup Chris :-)

Et Merci Pad & Videl même si vous avez pas un autre super conseil c´est trés gentil d´avoir répondu :-)

@+

Shotime
Shotime
Niveau 10
25 janvier 2007 à 18:22:54

De rien Ehecalt. Au plaisir même! :)

Ahlala... ca faisait 365 jours que je l´attendais ce jour et finalement il est enfin arriver.
Vous avez deviner? c´est mon anniversaire aujourd´hui et je viens donc d´avoir 17 ans. :)
17 ans, c´est entre 16 et 18... 16 ans, c´est la conduite accompagné... 18 ans, c´est la majorité et le permis de conduire... je suis donc entre les deux ages importants de la vie j´dirai^^

et pourtant... et pourtant... J´suis toujours aussi con! :snif:
nan j´déconne! au début, j´voulais dire que j´étais toujours sans petite amie mais j´me suis dit au dernier moment : "nan, ca ne te ressemble pas, Flo".
Et puis, je n´ai pas envie de parler de ca, faisons la fête ( j´invite^^ )

Marcus2
Marcus2
Niveau 10
25 janvier 2007 à 20:26:48

Je voulais justement venir vérifier ça dans ton profil aujourd´hui mais j´ai dû bosser :-) Je te souhaite un très bon anniversaire Pad ! ^^

videl57
videl57
Niveau 10
25 janvier 2007 à 20:35:09

Bon anniv PAD!!:D

En fait t´as presque le meme age que moi XD (a 8 mois d´écart :p)

Ahh mon dieu dans 3 mois le permis.......MDR :D
A moi la libertéééé :D

euuh dsl pas tres inspirée là....pas envie d´aller retourner bosser!

Bisous a tous

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
26 janvier 2007 à 00:36:10

:lol: et mince Pad! Je me suis trompé dans l´autre topic! Tu me pardonnes?
JOYEUX ANNIVERSAIRE! :)

Héhé, déjà 17 ans! Je crois encore me souvenir quand tu avais 15 ans, voir 14 (ou alors j´imagine lol), le temps passe, c´est dingue.

Bientôt le permis Videl! Bonne chance! Moi gros fénéant j´ai toujours pas été m´inscrire à l´auto-école. Mais mon choix est fait concernant l´auto-école donc ça va plus tarder, surtout que j´ai reçu une bourse un peu "inattendue", donc ça va payer une bonne partie de mon permis :)

Sur ce, bonne nuit :sleep:

-Ehecatl
-Ehecatl
Niveau 8
26 janvier 2007 à 15:09:27

:salut: tlm

Joyeux anniv Pad! :ok:

lol mais j´avais jamais fait attention mais êtes assez jeune en faite :-)

a part chris et le papy, lol moi qi v avoir 20ans ds kelk moi...

-Ehecatl
-Ehecatl
Niveau 8
26 janvier 2007 à 15:11:25

et donc tt sa pour dire..????

bah rien en faite hum :honte: