C´est vraiment pas cool que ta famille et toi n´êtes pas en bon terme... Tu en as un peu parler il fût un temps mais je ne pensais pas, honnêtement, qu´on te prenait encore pour une conne, je pensais que c´était du passé tout ca ( et donc, d´après tes dires, je me trompais ).
Moi aussi, on m´a envoyé de l´argent pour la nouvelle année, 390€ exactement ( hep toi là, j´t´interdis de venir fouillé dans mon portefeuille, de toute façon j´ai déjà tout mis quasiment en banque )... Serieu, j´en avais rien à faire et j´aurai préfèré à la limite qu´il me fasse des "vrais cadeaux" ( j´entend par là, des cadeaux genre deux trois mangas ou un DVD etc... ) pour même pas 100€, le plaisir aurait été là au moins.
Parce que de toute façon, j´ai beau chercher, il n´y a pas moyen d´avoir la Wii avant la mi-février à grenoble tellement elle est demandé ( commandé ) par de nombreux gamers alors en attendant j´allais pas me déplacer avec 390€ ( t´imagine il y aurai un vol de portemonnaie... ) alors j´ai mis 350€ en banque pour plus de sécurité et je n´ai pas eu de "noël" si j´ose dire.
J´espere que pour mon anniversaire, j´aurai quand même droit à un petit quelque chose autre que de l´argent... Genre un énorme gâteau rien qu´à moi ( je suis encore gourmand quelque part^^ )
Moi ( Ca va te mettre en boule, j´le sens^^ ), voici ce que j´ai à faire pour la semaine prochaine :
-Lundi : Test de 15 minutes sur un sujet défini en anglais ( j´vais pas tout détailler
)
-Mardi : rien...
-Mercredi : => Trouver un fait divers à dénoncer
=> en faire un résumé à rendre
Encore en anglais ( décidement )
-Jeudi : rien...
-Vendredi : Ds sur le dernier cours en physique chimie.
Waouh, c´est quand même charger...! en gros, j´ai un DM et deux DS à réviser. d´habitude, c´est à peine si j´ai un exo et un DS... 
Eh oui clem, tu travaille trop par rapport à moi.
Sur ce, en esperant ne pas t´avoir mis trop les morts lol, je te souhaite une bonne nuit^^
Biz!
Le formulaire est expiré. => aie! et à 1h du matin en plus, mais qu´est-ce qui m´prend^^