CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour notre beau forum:15000 messages!!!

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
01 janvier 2007 à 20:35:19

Bah y´a pleins de trucs!
L´architecture, les élections, d´autres trucs...
Une année assez riche quoi.
(Pour le meilleur je l´espère!)

link09
link09
Niveau 10
02 janvier 2007 à 00:07:11

C´est une superbe année qui s´annonce !! !

En tout cas jusqu´a septembre. Après j´entame les études supérieures et je le sens moins bien... Je veux rester en secondaire :snif:

VySe128
VySe128
Niveau 10
04 janvier 2007 à 01:41:14

Moi je m´en fous des elections...
du moins, cette année encore.
parce que je ne serai pas encore majeur quand ils auront lieu ( mai 2007 si mes souvenirs sont bons et j´ai 16 ans et 344 jours aujourd´hui )
Bon et bien, c´est bientôt la reprise dirait-on... comparé au autre année, je n´ai pas eu le noël revé mais j´ai eu un immense cadeau que je revais depuis longtemps et, rien que ca, ca suffit à mon petit bonheur d´arcadien :-p ( j´dirai pas ce que c´est^^ )

VySe128
VySe128
Niveau 10
04 janvier 2007 à 01:41:34

VySe, en attente de 2h du matin pour poster au insomniac

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
04 janvier 2007 à 02:50:59

Allez allez Pad, dis ce que c´est ton cadeau ^^

link >> Et ouais le supérieur c´est pas pareil... mais pour ma part ça se passe bien, c´est mieux je trouve, mais l´an prochain ça risque d´être moins marrant je pense...

La reprise bientôt, ouep...

@+!

Ps: RomG est parti chez lui en vacances? On ne le voit plus du tout :doute:

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
04 janvier 2007 à 02:53:01

Et quand j´y pense, Alien n´est même pas venu dire bonne année et encore moins faire son topic de bonne année...

Ouin nostalgie... ^^

VySe128
VySe128
Niveau 10
04 janvier 2007 à 12:05:10

Moui... Romy est surement blasé de venir, on le sentait distant ces derniers temps ( aussi bien sur Arcadia-Island ( mais ca je comprend un peu ) qu´ici ). Il a surement décidé de moins venir jusqu´à ne plus venir du tout. c´est son droit après tout.

Sinon, c´est vrai que les topics d´alien manque cruellement en cette période :snif:

videl57
videl57
Niveau 10
06 janvier 2007 à 12:00:05

Coucou!!

Bah notre Romy ca fait longtemps qu´il vient ici alors il prend ptet un peu de distance mais ptet qu´il fera son come back bientot (comme moi mouahaha)

Et puis sinon finalement alien est venu faire son topic :p Vous l´avez eu votre cadeau de bonne année XD

VySe128
VySe128
Niveau 10
07 janvier 2007 à 01:13:51

Oui, au final, on ne peut pas lui en vouloir ( romy ), il a été tellement fidèle à ce forum qu´il a à présent besoin de distance.

Oui, Alien a écouter nos paroles. Alien est notre maitre vénéré, il écoute nos prières.

Amen^^

videl57
videl57
Niveau 10
07 janvier 2007 à 21:19:09

Demain rentrée

Paix a mon ame

(ce forum se tourne dangereusement vers la religion)

Pad_
Pad_
Niveau 10
09 janvier 2007 à 16:14:45

Aujourd´hui, j´ai fallu faire une petite gaffe.
J´ai eu un prof d´absent donc j´ai donc la possibilité d´aller à la gare prendre mon billet et rentrer illico presto chez moi avec deux heures et demi d´avance par rapport à ce que je m´attendais normalement.
Le problème, c´est que je me suis assoupi dans le train (-__-) et que je commençais légèrement à m´endormir profondement.
J´entend quand même des personnes qui se lève, se positionne devant la porte à côté de moi et qui parle mais tout ca me semblait très loin... et à ce moment là, j´ai du recevoir un coup de fouet dans mon cerveau "Alerte! Alerte!" car j´ai entendu une des dames parlait de monestier de clermont. Je me suis levé en sursaut ( genre, je sortai d´un cauchemard ), j´ai regarder par la vitre et je vois "Monestier de clermont - Gare"
J´ai été assez actif pour prendre mon sac et me glissait dehors avant que les portes automatiques ne se referment.
J´imagine pas la tête que j´aurai fait quand je me serai retrouvé à Gap deux heures plus tard, l´estomac vide ( car j´avais rien bouffer depuis ce matin 6h30 ).

Voila, ce sont les dernières aventures inédites de Vyse :)

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
10 janvier 2007 à 00:39:52

Ah oui sympathique Pad ^^ Ca aurait été assez déroutant de se retrouver loin! C´est un train du style TER que tu prends?

Pour ma part journée tranquille, quoi que 4h de cours d´affilé dans le même amhpi ça fait mal, surtout quand on a un peu sommeil.

Maintenant, on va envisager d´aller dormir... :D

Pad_
Pad_
Niveau 10
10 janvier 2007 à 07:50:38

Oui, je prend le TER quand il n´y a pas de bus disponible donc quand je fini assez tôt comme hier.
Les bus sont disponible le matin à partir de 6h20 jusqu´à 8h30 ( trois bus ) et pour le retour, le premier n´est qu´à 16h20 à part le mercredi où il y en a un aussi à 12h20. ( logique )
Donc, oui, quand je fini assez tôt, je saute dans le train.

Pad_
Pad_
Niveau 10
10 janvier 2007 à 07:53:51

Bon bon bon...

Pad_
Pad_
Niveau 10
10 janvier 2007 à 07:54:23

Newps! 83000 Messages! Newps!
( désolé, c´était assez tentant! ^^ )

videl57
videl57
Niveau 10
10 janvier 2007 à 22:43:19

XD N´empeche pad, si tu t´étais reveillé a Gap(hehe jpassais mes vacances chez de la famille là bas avant^^) j´aurais bien aimé voir ta tete XD (genre le mauvais reve^^)

SInon je viens de "finir" mes devoirs...enfin plutot je capitule^^je vais aller me coucher jsuis naze!je dors moyen ces jours ci^^

Pensez a moi ces prochains jours...j´ai une dissert de philo a faire(que je nai pas commencée bien sur^^)pour LUNDI.
Probleme: demain je quitte a 15h mais jai un controle de PHysique (ou je connais meme pas les formules^^)le vendredi^^Vendredi je quitte a 18h donc c´est mort aussi.Le WE?fesable si seulement je n´avais pas le BIG DS de SVT sur tout un theme (=4 chapitres que je ne connais pas du tout et ou il faut toujours presque 1 journée pr ficher et "assimiler") et un DS de chimie le lundi (et je ne sais meme pas quel chapitre on a traité^^Sans oublier le DS d´ECJS le mercredi(tain ca sert a rien ce truc^^) et le DS de math le jeudi (là aussi je susi dans la m*****)
En gros?je suis CARREMENT ds une m***** absolue!:D
MDR j´ai étalé mon emploi du temps là mais dsl fallait que ca sorte XD Tout ca est du a une connerie de ma part: j´avais "oublié" la dissert de philo XD........tain pourquoi ca soublie si vite ces trucs là???!!!!!!!!

Allez on verra bien^^ (mdr en fait ca me stresse pas du tout...c´est flippant d´ailleurs^^ de toute facon j´ai pas le choix: jedevrais bien la faire cte dissert^^)

Bonne nuit a tous et VIVE LA RENTREE *a besoin de sommeil c´est urgent*

Felicitation a PAD POUR SON 83000 mess :p

Pad_
Pad_
Niveau 10
11 janvier 2007 à 18:48:56

XD N´empeche pad, si tu t´étais reveillé a Gap(hehe jpassais mes vacances chez de la famille là bas avant^^) j´aurais bien aimé voir ta tete XD (genre le mauvais reve^^)

==> Mdr trop! genre le type qui se reveille, regarde autour de lui, se gratte à la tête en se disant : "Mais qu´est-ce que c´est que ces conneries, mais j´suis ooouuù là?!"
Ah bon, t´allais voir de la famille là bas ( c´est si connu que ça ma region? d´abord emilie puis toi qui passait non loin de chez moi. m´enfin emilie a eu le mérite de passer dans mon village hé! :-))) ). Et pourquoi tu n´y vas plus à présent?

Sinon je viens de "finir" mes devoirs...enfin plutot je capitule^^je vais aller me coucher jsuis naze!je dors moyen ces jours ci^^

==> Moi aussi je dors mal, c´est toujours comme ca les premiers jours d´école, je n´arrive pas à savoir pourquoi.

Pour le texte que je ne vais pas copier ici, je te souhaite grand courage pour arriver à cloturer comme ca bien que ca me coupe le souffle de voir tout cette tonne de devoir... :ouch:

Allez, @+ clem ( je ne peux pas dire "à tout le monde" car il n´y a personne d´autre :snif: ) et encore bon courage à toi! il ne faut pas te laisser abbâtre ( je doute pour l´accent sur le a ) :-)

ps : merci pour les félicitations mais il n´y avait pas grande concurrence^^

Pad_
Pad_
Niveau 10
13 janvier 2007 à 00:59:06
  • En attente d´une heure du matin pour poster sur le topic insomniac. ( c´est ce que j´attend depuis environ deux heures lol. je traine à trop trainer en ce moment pour passer le temps )*
Pad_
Pad_
Niveau 10
13 janvier 2007 à 00:59:23

Bon allez, bonne nuit tout le monde!^^

videl57
videl57
Niveau 10
14 janvier 2007 à 00:47:56

Clair ya presque plus grd monde....

Bah jy vais plus a Gap parce que ma famille est "bizare" avec moi.On me prend vraiment pr une "conne" et ca m´enerve (en gros on me prend pas au sérieux, a 14ans encore ca passe mais a 17 ans(presque 18ans) jaimerais qu´on me respecte un peu plus^^)On menvoit de l´argent pr la nouvelle année en plus, sympa, mais bon^^ca me fout mal moi^^Apres on me dit qu eje suis gatée...super mais bon jai rien demandé^^
ENFIN voila :D c compliqué :D

Je sais pas comment je vais faire sinon...jai ma philo a faire ENTIEREMENT demain...et mon SVT a apprendre....bosser toute la journée je suis pas sure den etre capable
mais je vais essayer...jcrois pas que jirais courir demain...enfin tt depend de comment jmy prend pr les devoirs^^
Enfin bon c la galere^^

Bisous a toi!ET bonne nuit aussi!