XD N´empeche pad, si tu t´étais reveillé a Gap(hehe jpassais mes vacances chez de la famille là bas avant^^) j´aurais bien aimé voir ta tete XD (genre le mauvais reve^^)
==> Mdr trop! genre le type qui se reveille, regarde autour de lui, se gratte à la tête en se disant : "Mais qu´est-ce que c´est que ces conneries, mais j´suis ooouuù là?!"
Ah bon, t´allais voir de la famille là bas ( c´est si connu que ça ma region? d´abord emilie puis toi qui passait non loin de chez moi. m´enfin emilie a eu le mérite de passer dans mon village hé!
). Et pourquoi tu n´y vas plus à présent?
Sinon je viens de "finir" mes devoirs...enfin plutot je capitule^^je vais aller me coucher jsuis naze!je dors moyen ces jours ci^^
==> Moi aussi je dors mal, c´est toujours comme ca les premiers jours d´école, je n´arrive pas à savoir pourquoi.
Pour le texte que je ne vais pas copier ici, je te souhaite grand courage pour arriver à cloturer comme ca bien que ca me coupe le souffle de voir tout cette tonne de devoir...
Allez, @+ clem ( je ne peux pas dire "à tout le monde" car il n´y a personne d´autre
) et encore bon courage à toi! il ne faut pas te laisser abbâtre ( je doute pour l´accent sur le a )
ps : merci pour les félicitations mais il n´y avait pas grande concurrence^^