CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour notre beau forum:15000 messages!!!

VySe128
VySe128
Niveau 10
09 décembre 2006 à 22:24:09

Alors moi, concernant la wii, putain je suis encore sur le cul de ne pas pouvoir l´avoir dans mes mains actuellement alors que je me tape obligatoirement des pubs où que j´aille ( chez ma soeur, à Grand´place etc... ) et que ca m´énerve! ( putain, j´suis rester fixe quand j´ai vu Zelda défilé sur leur écran de pub... mouin!! ).
Donc, vous l´aurez compris : Je love la wii, nouvelle génération. Tout me plait chez elle : Le fait que je puisse presque faire comme le personnage du jeu avec ma manette me fait lover, le fait que, d´après des dires, la précision est de taille et qu´on va pouvoir jouer au vrai golf comme si c´était nous ( :bave: ), le fait qu´on va pouvoir se boxer à la gueule et que, enfin, je vais pouvoir me défouler tout en jouant! Gaaaaaa ( *a attient l´overdose x__x* ).

Côté sentimentale, puisque c´est le sujet principale en ce moment et que justement j´ai aussi des problèmes, autant en parler à tout le monde sans honte ni gène.
Je crois... je crois qu´une fille m´aime mais qu´elle n´ose pas me l´avouer. Au début, je ne m´en rendait pas du tout compte mais ca devient de plus en plus évident tellement elle se rapproche de plus en plus de moi ( elle fait de putains d´effort, je l´admire pour son courage ). Au début, j´ai cru que ce n´était qu´un jeu mais à la façon de la voir me sourire quand je croise son regard et le fait qu´on flirte de plus en plus m´a fait changer la façon de voir les choses.
Le truc que je regretterai presque, c´est jeudi après midi dernier. On cause ( Ndlr : on est à côté ) et puis un pote se fout d´elle depuis un moment en l´appellant "Pumba" ( Simon et Pumba, du roi lion, ca vous dit quelque chose? ) du fait qu´il trouve qu´elle est un peu grosse alors que je la trouve franchement bien foutue. Elle se tourne vers moi en me posant cette question : "Dis flo, j´suis vraiment grosse?!"
moi : "nan, pas du tout"
Elle : "chui comment?"
moi : normale...! ( ni trop grosse, ni trop maigre )
Elle se retourne vers mon pote en lui disant : tu vois, lui au moins il est gentil.
Elle se reretourne (tourniquet qui tourne, qui tourne... euh pardon je m´égare ! ) vers moi et me pose la question phare : "Dis, j´suis bien foutue?"
moi : ben ouais...
elle : merci! :rouge: toi aussi t´es pas mal.
moi : ah... merci ( :rouge: mais de façon discrete )

- Nan, je n´ai pas profiter de l´occassion pour lui fixer un rencart.
- Nan, je ne lui ai pas avouer mon amour pour elle alors que l´ambiance s´y preter.
...
...
... :snif:
NAAAAAAAAAANNN!!! :snif2:

• va se cogner contre tout les murs!*

Mais quel c*bip!

Le formulaire est expiré. laisse moi crever en paix, monsieur formulaire :snif:

link09
link09
Niveau 10
10 décembre 2006 à 09:10:12

:salut: à ceux qui se souvienne de moi

videl57
videl57
Niveau 10
10 décembre 2006 à 22:44:37

Coucou je me depeche parce que je veux pas me coucher trop tard...

Romy :d) merci pour toutes les explications!!Et pour la Wii dans l´ensemble je suis d´accord avec toi!

Chris :d) ouais c´est pareil j´ai aussi mes periodes comme ca...heureusement que ca passe!!!
C´est pareil en ce moment j´ai la pu**** de flemme c´est affreux!!J´essaie de faire le maxi, meme si jsuis completement a la masse mais là....ce WE jai commencé ce dimanche a 18h jusque 22h avec 1-2 pauses pr voir castou....pas tres bien tout ca!!!Mais samedi jai fait que dormir et courir et pareil pr dimanche quoi...Vivement que les vacances arrive qu´on puisse: 1) se reposer 2) travailler un peu moins ou etre + motivé....
J´en ai un peu marre là j´arrive pas a me concentrer parce que jsuis pas motivée...jsuis trop mal pr mon DS de math jeudi :S (et trop mal barré pour mon BAC en fin d´année... :( mais ca c´est une autre histoire)

Vyse :d) t´en fais pas!!!Ca arrive toujours ces machins là mais tkt que l´occasion se representera!Et ptet meme que ca se fera encore + naturellement!!!Balise pas la dessus, dis toi qu´au moins il y ai des chances pour que ce soit reciproque donc bon: tout est une question de temps!
Profite de ces instants :)

• je t´envie*

Moi c´est pas trop la meme chose, en gros jme refu
se d´avoir un copain (1: parce que j´en ai pas l´o
ccasion^^//2:parce que j´ai deja du mal a aller bien SEULE alors en couple....sachant qu´au lycee les mecs que je connais pensent + a coucher qu´a parler...).Mais là je sais pas ya un mec de ma classe il "parrait" qu´il "serait" interressé par moi...Ca m´a fait cogiter moi^^Mais bon faut voir jle connais pas trop trop dc voila...Mais pour ce que jsais c´est un bon buveur, un bon fumeur et s´éclate svt en boite^^................C´est radicalement different de moi XD Même s´il est sympa, voila quoi.
J´en reviens toujours au meme probleme: faut que j´attende qq années pour que les mecs soient + murs (deja quand j´aurais quitté le lycee ca sera mieux jpense....).Parce que ceux de mon age m´interressent pas + que ca, ou alors c´est eux qui ne m´aiment pas (souvent + physiquement que pr le reste.... :( <---complexe a fond videl XD)
Donc voila!Jme resigne a l´amour pour cette année du moins!De toute facon jai deja pas de temsp pr dessiner alors pour le reste (vu comment jsuis motivée pr bosser en ce moment....c´est pas le moment d´avoir un copain ou sinon jsuis bonne pr doubler ma term!!!!!)

voila c´était le petit arret sur ma vie amoureuse et étudiante :coeur:

videl57
videl57
Niveau 10
11 décembre 2006 à 20:41:39

Bonne soirée a tous!!! *message qui sert a rien-*

sinon moi jme rapelle bien de link :) (meme si ca m´etonnerait qu´on se rapelle de moi vu mes passages éclairs par périodes^^)

VySe128
VySe128
Niveau 10
14 décembre 2006 à 07:42:51

Salut link09, la forme? on se souvient de toi, pas de problème ( bien que le forum soit archimort ^^ )

Bon ben moi, j´ai louper le premier bus donc je prendrai le deuxième ( j´vous vois venir : "Encore?!" )

videl57
videl57
Niveau 10
16 décembre 2006 à 13:27:15

C´est completement mort en ce moment...
Les vacances approchent...OUF!!!
Romy t´as pris des congés toi???
Sinon bah bon courage pr les étudiants et lyceens...jusqu´au 23 decembre MIDI pr moi !(

RomG44
RomG44
Niveau 10
16 décembre 2006 à 21:50:23

:hello:

Ca fait longtemps que j´ai pas posté...
J´ai eu une semaine plutôt chargée étant donné que c´était ma denière semaine de taf: je suis en formation toutes la semaine prochaine et c´est les vacances après!
2 semaines de vacances: j´ai vraiment hâte! :-)
Enfin voilà: j´étais toujours sur MSN (avec mes p´tits anges :coeur: ) et j´ai un peu délaissé les forums...
En plus de ça, faut avouer que je me suis laissé tenter et je les aies suivies sur 3 autres jeux gratuits comme celui par lequel on s´est rencontrés! :)
Ca me fait donc 6 jeux à gérer, donc c´est chaud quand j´ai des journées de taf longues! :rire:

Enfin, ça va bien! Après une semaine d´arrêt, j´étais bien content de reprendre le taf et revoir mes potes! Je suis fatigué (bientôt les vacances) mais j´ai quand même une bonne pêche! :-)

Pad :d) Pour tes histoires d´amour, je rejoins l´avis de Videl: te fais pas de soucis! Si vous êtes attirés l´un par l´autre, ça va venir!
Je te souhaite que tout se passe bien! :ok:

Videl :d) Te résigne pas à l´amour: ça peut te tomber dessus à n´importe quel moment^^
Enfin, je comprends que tu préfères les mecs plus matures! Tu auras l´embarras du choix quand tu seras étudiante ^^

Bonne soirée à tous! :-)

Gilder-lePirate
Gilder-lePirate
Niveau 10
16 décembre 2006 à 23:36:21

Salut les amis ^^ jsuis complètement pas l$ en ce moment je passe ma vie dehors ou sur la Wii (j´en ai chié pour être sur de l´avoir :p) )

J´essaierai de passer demain :-)

Bonne soirée à tous ^^

VySe128
VySe128
Niveau 10
17 décembre 2006 à 07:46:07

Punaise chris, six jeux en ligne... Même moi je dois m´incliner sous le nombre ( j´en ai trois dont un que je delaisse de plus en plus )

videl57
videl57
Niveau 10
17 décembre 2006 à 16:53:14

Coucou!!

Apres un samedi vraiment merdique (5.5 en math ds la matinée^^ca pardonne pas niveau moral^^Pis une tite remarque que j´ai pas apprecié des copines donc bon...)J´ai passé un PLUTOT "bon" dimanche.Ok j´ai rien foutu niveau boulot aujourd´hui(là jvais m´y mettre jusque 22h^^)mais au moins j´ai rangé ma chambre (enfin quand je dis ranger c´est qu´on peut MARCHER...le bureau ca viendra plus tard^^, mais disons que le plus chiant était de ranger les mangas..XD).
Et comment j´ai rangé ma chambre?????,devant un filmmmmm!*nouvelle tactique pour se motiver a ranger*Le plus cool c´est quand j´avais "fini" de ranger ma chambre j´ai pu matter la fin du film tranquillement sur mon lit :)
C´etait L´age de glace (le 1^^) et j´étais mdr tout le temps^^ (je lavais deja vu donc j´arrivais a suivre en meme temps d eranger^^)

Enfin voila...ca fait du bien un bon ptit film comme ca :)

Sinon jsuis bien d´accord les jeux en ligne faut arriver a suivre!!!Moi j´arrive plus XD enfin disons que comme j´ai beaucoup d´autres choses que je veux faire, bah CA ca passe en dernier!!

Romy :d) ouais je sais bien qu´il faut pas que je me "resigne"...mais d´un autre coté jpense que ca cache surtout une peur cruelle d´etre avec qq1^^Et pis j´ai une facon de pensée trop négative pour tout ce qui concerne l´amour (quand j´en parlais avec des amis jmens suis rendue compte^^Jsuis toujours a dire " a quoi bon sortir avec au lycee si c´est pour que ca dure 2 mois et que jsois + triste qu´autre chose apres^^??" alors que mes amis voient plus ca comme "on passe des bons moments ensemble et si ca doit finir bah ca finira....")Donc en gros je tente de changer cet aspect de moi: en restant toute seule c´est sur que personne ne va me faire de peine...mais je perds bcp, car en étant avec des amis, un amoureux, on a parfois de la peine mais surtout bcp de bons moments....
Enfin voila: " a mediter, et interioriser^^"comme dirait mon prof de math^^

Et sinon bahhh courage bientot les vacances!!

Gilder :d) alors cette Wii?donne nous ton avis, c´était un vrai débat il y a quelques posts^^...?

Vyse :d) développe...j´ai pu rien a dire là!!mdr

Bisous!

VySe128
VySe128
Niveau 10
17 décembre 2006 à 20:52:33

Je dois encore écrire un long big méchant message visiblement... *commence à pleurer sur son sort* .
Bon ben, quand il faut, il le faut. :snif:

Alors, tout d´abord, salut à tous! le week-end est passé trop vite ( comme d´hab´ hein?! ) mais j´ai quand même eu le temps de :
- Glander.
- Regarder l´age de glace I ( je vous jure! quel coincidence clem... )
- Encore Glander.
- Jouer au football ( le vrai football, pas le jeu sur console )
- Avancer ma ... euh... je ne sais plus combientième partie sur SoA. ( j´essaye d´avoir le grade de la légende suprème héhéhé^^ )
- De nouveau Glander. ( eh oui, triste réalité^^ )
Vous allez me dire "Et tes devoirs alors?" . ben, j´en ai pas de la semaine! ou plutôt, je ne vais rien foutre de la semaine. :rire:

Je vois votre réaction à la lecture de mon message : :question: :ouch2:
Et bien, Cette semaine est spéciale car les dirigeants de notre lycée ont prévu de nous faire découvrir "La Semaine Autrement!" ( encore un nom à dormir debout :hum: ) qui consiste à travailler autrement. Ne desesperez pas, je m´explique : Pendant la semaine prochaine, nous allons faire une activité aux choix. choix déjà défini : je vais faire du secourisme. Mes amis ont tous sourit quand je leur ai annoncé ceci. "Toi, du secourisme? *rire* j´t´dis pas l´impression que tu vas laisser lundi en arrivant avec 1h30 de retard" qu´ils m´ont tous à peu près dit. Oui, un peu de foutage de gueule, ca ne fait pas grand mal ^^

Donc, pendant une semaine, on va être répartie en groupe ( 2 élèves de chaque classe de seconde ) pour faire une activité qu´on a choisi la semaine dernière. Vous comprenez donc que je ne vais pas faire grand chose et que je vais y aller les mains dans les poches ( le sac de cours? pas besoin! de toute façon, c´est trop lourd ). Oui oui, j´vois d´ici que vous m´enviez? désolé, fallait venir à LM ( louise michel ), lycée majoritairement fille de Grenoble.

Et puis, après, dimanche matin, on décampe pour aller chez ma mère-grand pour aller fetoyer noël pour passer ensuite quatre ou cinq jours chez ma mère pour finalement revenir chez moi passer une dernière semaine de vacance tranquillement avant... la reprise...
Oui bon, je n´ai pas envie d´y penser, fetoyons d´abord :coeur:

Biz à tous, et à... ben à mon prochain message^^

VySe128
VySe128
Niveau 10
17 décembre 2006 à 21:11:21

M... euh Zut! va falloir que je répond à certains messages à présent.

Videl :d) J´veux bien te croire mais bon, là déjà, je crois que... je ne suis même plus amoureux MDR. C´est difficile à expliquer... Déjà au collège, j´avais déjà ce tempérament : J´vois une fille qui me plait, ouais c´est bien. le lendemain ( ou le surlendemain ), je n´y pense même plus. là, je pensais que ca allait être mieu (vu qu´on causait déjà depuis deux mois) et que j´allais peut-être éprouver enfin un vrai amour mais voila. dès mardi, elle est partie loin de ma pensée. j´lui cause toujours mais bon il y a plus cette interressement que j´avais auparavant. Les choses se sont accélèrer à tel point que maintenant j´me dis : c´est impossible avec elle, il n´y a que de l´amitié.

Comme j´aime bien le repeter à un de mes amis : "De toute façon, au rythme auquel vont les choses, j´me marierai avec ma gamecube quand j´serai grand, na!" Ca le fait marrer à chaque fois :p)

Romy :d) Aucune volonté de ma part, c´est voué à l´échec... Nan serieu, j´me sens pas pret mentalement à sortir avec une fille bien qu´un pote ( un autre ) me dit tout le temps "ca vient tout naturellement, no soucis vieux".

Gilder :d) attention, j´vais te mordre toi. Ouais ben détail : bien, nul, passable? tu as quoi comme jeu sur cette console? :)

videl57
videl57
Niveau 10
18 décembre 2006 à 20:00:00

AHhhh super jai des choses a dire (merci vyse tu me sauves là^^)

Alors deja je dirais que c´est plutot original comme concept ton truc de semaine autrement!Nous on peut toujours courrir (meme en 2nd!)
La seule innovation qu´ils font c´est a la cantine (c´est toujours super bon^^)Genre t´a 1 fois par semaine une journée speciale: la journée du pain (tas un stand avec un TAS de pain different^^) ou la journée des pommes^^ enfin voila.Ce jeudi c´est repas de noel (donc foie gras, buches, bavaroises, glaces etc)....Abusé ils les nourrissent bien nos prépas (on a des glaces au moins deux fois par semaine..heureusement qu´il y a beaucoup de choix parce que laisse tomber des glaces en hiver et tt^^).Bref c´est le seul truc qu´ils font au lycee

Sinon je te comprend TOUT A FAIT pour ton histoire de coeur là^^(qui n´en est pas une^^)Je suis tout a fait pareille^^Je m´emballe pour quelqu´un pis le lendemain jme rend compte que finalement bah c mieux comme ami^^et j´y pense plus du tout^^
En gros jcrois que jai pas encore rencontré la bonne personne^^Il n´y a que peut etre mon meilleur ami de 3e que j´aimais bcp(apres...amour, amitié?Meilleur pote ou plus??c´est toujours les memes problemes^^mais je preferais le garder comme ami...) mais bon ca s´est compliqué a mon entrée en seconde du coup bah lui il a fait sa vie et moi la mienne.
En gros c´est plutot l´envie d´avoir un copain qui fait que je me fixe sur quelqu´un...sinon bah sincerement...je sais pas.Jpense que c´est des trucs ou on peut pas TOUT calculer...mais que faut voir sur la durée^^genre la fille si au bout de 3 mois tu n´y penses pas trop, que tu l´aprrecie tu la trouve jolie mais ca s´arrete là bah là c´est sur c´est pas de l´amour...mdr (evident non?)
Enfin c´est compliqué encore tout ca non?
Moi je dis toujours "le seul homme que je frequente c´est mon castou"...un beau parti???MDR

Et sinon jsuis trop trop sur le cul pour l´age de glace!!!!!!La coincidence quoi...Mais bon jsuis trop une sensible c abusé jai pas pu mempecher d´avoir ma petite larme quand DIego est ´mort" et quand il revient apres et tt...abusé quoi (pourtant je suivais pas a fond le film comme je rangeais ma chambre)Bref^^J´ai acheté l´age de glace 2 en DVD collector pr noel à mon frere comme ca on le regardera ensemble (c t le film que je devais avoir avec lui quand j´étais a antibes et qu´on a jamais été voir....heureusement que mon autre frere m´a emmené quand j´étais a metz)et pis ya des bonus qui ont l´air tp tp drole ("il était une noix" bonus avec Scrat........jsens le carnage quoi!)

Voila voila

Bisous a tous!!

VySe128
VySe128
Niveau 10
19 décembre 2006 à 06:43:09

Mdr encore une coincidence clem, si on peut parler de coincidence : Ma belle mère m´a acheter hier soir en rentrant de boulot Age de Glace II que j´ai avaler juste après^^
Ah, et "Il était une noix" de scrat, c´est E-N-O-R-M-E!! j´ai trop trop aimer, j´t´en dis pas plus ;)

Bon, tu m´excusera mais j´ai pas le temps de te repondre à la totalité de ton message, bonne journée à tout ceux qui passeront après moi et avant mon prochain message ;)

Alien
Alien
Niveau 74
19 décembre 2006 à 13:26:27

newp.

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
21 décembre 2006 à 15:52:26

Toujours à la bonne heure Alien!

Un bonjour à tous, et d´avance, une joyeuse fin d´année à tous!

videl57
videl57
Niveau 10
21 décembre 2006 à 22:19:12

T´excuse pas Pad!! :)
C´est vrai??bah jai hate de le regarder alors ce bonus!!!!!!hihi

Joyeux Noel a tous au cas ou je repasse pas avant mais ca m´étonnerais!
Ptit coup de blues passager (faut dire que cette semaine était un peu creuse niveau devoirs..enfin si il y a des trucs mais avec tout les cadeaux a emballer disons que je "détourne" les contraintes par d´autres contraintes plus amusantes^^...Donc jculpabilise un peu de pas bosser cette semaine^^Demain je passe un TP-Bac blanc...galere....souhaitez moi bonne chance^^XD
En plus j´ai ping pong en UNSS entre midi...ca va etre une journée merdique *a decidé de ca tout a lheure*
Les vacances je devrais bosser jpense...il FAUT que je le fasse XD (en plus jsuis blindée mais faut surtout que je revise serieusement mes points faibles....)Bref...Jpense a vous touts pr vos derniers jours avant vos vacances!(sauf chris qui doit deja y etre apres ses partiels non?)

Bisous a tuos

Marcus2
Marcus2
Niveau 10
21 décembre 2006 à 22:33:38

Et moi jusqu´à jeudi prochain ... Mais ensuite, je reprends le 8 Janvier.

Bon couurraagee pour ton bac blanc ! Tiens, tu sais quoi ? je penserai à toi demain ! Tu sais pourquoi ? Ben euh ... lol :-) Et pense ce qu´il va arriver bientot :ok: Ca me deplaierai que ça ne te fasse pas vraiment plaisir, mais euh ! ;)

Vivement la semaine prochaine ! Tchoooo ! bonne nuit tlm !

VySe128
VySe128
Niveau 10
22 décembre 2006 à 07:47:51

Wahlala... ca fait une semaine que je m´emmerde moi...! je commence à des heures pas possible (hier 9h45, aujourd´hui 9h ce ne sont que des exemples), j´fini à des heures pas possible (hier 17h15, aujourd´hui 15h30) et les cours que j´ai sont vachement chiant.
Comme je l´ai dit précédement, on est actuellement en semaine autrement. ( voir déf plus haut ) je vais en cours sans sac en amenant quand même un ou deux livres et je lis pendant que les autres travaillent. ce qui font a l´air tellement chiant que je ne travaille pas et que je lis en faisant passer le temps. ( ils s´en foutent alors bon )

J´suis vachement fatigué en plus de ca donc aujourd´hui je ne vais pas faire grand chose ( faut pas trop en demander non plus! )... genre je vais faire de la "présence" ( pour pas qu´on pense que je sèche les cours ) et je vais m´endormir pendant deux ou trois heures ce matin.

Allez, j´vous souhaite bonne vacance à tous et j´espère que j´arriverai à récuperer malgré les fêtes.

videl57
videl57
Niveau 10
23 décembre 2006 à 15:49:07

Hello!

Vyse :d) t´en fais pas !! !Moi aussi je sui crevée!!!D´ailleurs je viens de dormir un peu là (j´avais cours ce matin^^)Mon TP??Completement foiré du début jusqu´a la fin!J´en ai meme pleuré apres, c´est bien la 1ere fois que je pleure depuis longtemps, surtout pr des cours (et surtout parce que je m´inquiete un peu pr mon BAC et que ca me fait chier...)Heureusement Super grand frere était là au téléphone et m´a fait un coaching de 10min au toilettes du lycee pour que je m´arrete de pleurer.Jsuis arrivée en Tp Svt avec 20min de retard:
prof : VA chercher un .......*vois les yeux de videl* allez va t´assoir vite.
Quand je pleure ca fait bizare disons: j´ai les yeux tres tres bleus donc on dirait que je me suis schoutée avec je ne sais quelle substance bizare!
M´enfin bon c´est les vacances!!!Là je me suis reposée un peu, jvais aller courir, pis rangeage de chambre et DEVOIRS!!!!*pour bien commencer les vacances voyons^^*
Nouveau sujet de dissert : "ya til une verité de l´apparence?"
Bref pour revenir a toi Pad, je crois que c´est tout le monde pareil...on est tous vanés a la fin, moi j´ai pas travaillé de la semaine quoi mis a part pr les bac blanc en anglais ou quoi...et sincerement les profs m´en ont pas trop tenus rigueur parce que j´étais vraiment a la masse...

Aujourd´hui j´ai ramené tout les cadeaux aux copines...c´était la galere javais au moins 40 paquets..et moi jétais aux anges!Elles m´ont offert une peluche magnifique ENOOOOOOORME peluche d´un perso de manga (Mokona!!!!!!!!)Bref les profs ont eu la joie de faire un cour en sa presence sur le coin de ma table (un peu emcombrant certes mais il réchauffe XD)J´ai ramené des roses des sables (des cereales enrobées de chocolat^^)faites maison pour toute la classe et J´abvais aussi les guirelandes sur mon sac...bref la totale^^

Marc :d) "Bon couurraagee pour ton bac blanc ! Tiens, tu sais quoi ? je penserai à toi demain ! Tu sais pourquoi ? Ben euh ... lol" -->j´ai compris pour le TP mais pas apres XD
" Et pense ce qu´il va arriver bientot Ca me deplaierai que ça ne te fasse pas vraiment plaisir, mais euh ! ;) " --->nan nan t´inquietes j´ai pas l´habitude de me rejouir trop a l´avance de mes sorties, ca évite les deceptions ou alors de ne pas profiter pleinement des vacances en attendant le jour là^^Et puis comme j´ai beaucoup BEAUCOUP de choses prevuespour ces vacances...*chaud chaud chaud a gerer^^*

Voila...Bah écoutez j´ai fait le tour là^^
J´ai reussi a perquisitionner le PC pour 1h mon frere est en ville (le fou^^il a pas du finir d´acheter les cadeaux de noel lui^^)et je vais préparer mon MP3 pour aller courir parce que dans mon placard il y ades chocolats Suchard "Imagine" et je viens den gouter 1....Disons qu´il vaut mieux que je me tienne a distance de ce placard^^*ne plus jamais approcher ce placard^^Il y a des choses trop agréables pour mon palais^^*

Joyeux noel en avance a tous!