Eh bien, ca pour une surprise!
On ne va pas s´attarder là dessus, juste que je souhaite que ce choix va te permettre de faire ce qui te plait ( même si, reculer de deux ans... bof bof pour moi quoi xD ) et que tu n´aura plus à subir devoir sur devoir ;)
Tiens, je remonte et je vois que je n´ai plus parler de moi depuis quelques temps. Ben alors pour le deuxième trimestre : Catastrophique! ( quoi, vous vous attendez à mieu de ma part ? ^^ ) je me tape un 8.9 de moyenne, rien que ca! Le pire, c´est que je n´ai jamais eu une moyenne aussi basse ( même l´année où j´ai redoubler, j´avais minimum 9.46 ) donc ben ca le fait pas trop! :-/
Ma prof de français m´a donc donner deux solutions :
- Tu bosse serieusement pour le troisième trimestre. ( Language familier : Tu t´arrache grave! )
- Tu vois pour une réorientation éventuel vers un BEP. ( Language familier : On n´veut pas d´nul ici! )
J´vois d´abord pour la première solution puis si vraiment ca ne s´arrange pas ( faite que si, please!! ) et bien je verrai donc pour un BEP, pour la forme! ( cool xD )
Bref, période de doute en ce moment donc mais bon pour l´instant je vais profiter de mes vacances ;)
Ah oui, j´ai acheter la wii hier, aussi^^ . Ben... ca a de la gueule !