CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour notre beau forum:15000 messages!!!

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
11 mars 2007 à 02:03:18

Aaah que ye te comprend le Pad!

Ye posterais un poste long + tard, là yé l´heure de dormir!

VySe128
VySe128
Niveau 10
11 mars 2007 à 08:27:05

T´es faché avec les "j" chris?
On dirait un paysan qui parle :rire:
Bah, en attente de ton long message ;)

-Ehecatl
-Ehecatl
Niveau 8
13 mars 2007 à 19:24:49

lol je c bien pad :-) et de tte façon t tro loin

VySe128
VySe128
Niveau 10
13 mars 2007 à 20:24:59

Oui, voila :)

videl57
videl57
Niveau 10
16 mars 2007 à 13:38:11

Coucou a tous!!

Oui ca fait longtemps mais il s´est passé bcp de trucs ces dernieres semaines!

J´ai quitté le lycee (enfin juste pour 2 semaines^^) et je le reprends ce mardi.Raison?Faire le point.J´ai un oncle et une tante medecins retraités en ardeche donc je suis allée la bas.Je peux vous dire que meme si jai flippé au debut ce sejour a été....TRES benefique pour moi!J´ai toujours pour intention de redoubler ma terminale (je prefere avoir quelques bases solides en quittant ma Terminale et surtout une habitude de travail qui ne se base pas sur bosser comme une folle 2 mois et plus rien fouttra apres...mais tt ca est en maturation mdr)
Mon dernier flirt m´a aussi bcp appris sur moi meme, et c´est cette petite pause en ardehe qui m´a permis de m´en rendre compte.
Bref un sejour tres formateur!!!je ne peux pas tout raconter ici ca serait trop long!

J´ai hate de retourner au lycee, meme si c´est pour des semaines acharnées de DS....(youpi :d)
de toute facon c´est comme ca la vie :D

Je vous laisse mes arcadiens preferés (yen a plus bcp!!!:D)!Et puis...SEE YOU SOON

VySe128
VySe128
Niveau 10
16 mars 2007 à 15:39:45

Eh bien, Pas bien de sêcher les cours clem! :non:

Je plaisante, j´dirai que tu as eu raison car j´ai un ami qui a fait la même chose pour un mois et il en est revenu "changer" d´après lui ( bien que je le trouve toujours aussi con :o)) ).

J´espère pour toi que l´année suivante sera beaucoup mieu en "résultat positif" bien que je trouve dommage qu´une fille aussi courageuse que toi ( qui bosse bien plus que n´importe qui à louise michel mon lycée ) se retrouve à redoubler sa terminale.

Mais bon après tout, c´est toi qui voit clem ;)

Apophis
Apophis
Niveau 10
17 mars 2007 à 22:19:56

VySe128 Posté le 16 mars 2007 à 15:39:45 Eh bien, Pas bien de sêcher les cours clem!

Si t´aurais des cours comme moi tu dirais pas sa :o))

Apophis
Apophis
Niveau 10
17 mars 2007 à 22:23:57

Mon emplois du temps!

Lundi: 8h10-17h40
Mardi: 9h10-17h40
Mercredi: 8h10-17h40
Jeudi: 8h10-16h45
Vendredi: 9h10-16h45

Je rajoute que ma classe est tres rarement complete! ^^

videl57
videl57
Niveau 10
17 mars 2007 à 22:52:33

Je rajoute que mon emploi du temps est le meme sauf que jai mon mercredi aprem et j´ai 4h le samedi matin^^

(et que c pas 17h40 c´est 18h....enfin bon j´ai aussi un emploi du temps TRES gruyere mais ca j´y peux rien....)

Non mais je seche pas les cours puisque je suis arreté sous certificat medical.Mon medecin a totalement approuvé l´idée surtout si elle venait de moi et non de ms parents!

Enfin bon je me dis que c´est que du positif!Et ojd jai revue une copine pr rattraper les cours c´était drolement chouette :D [PR LA COPINE!!!!!]

Bisoua tous et bonne nuit!

VySe128
VySe128
Niveau 10
17 mars 2007 à 23:06:11

Emploi du temps semaine A :

Lundi : 9h00 - 16h00
Mardi : 8h00 - 16h00
Mercredi : 8h00 - 12h00
Jeudi : 8h00 - 18h00
Vendredi : 8h00 - 17h00

Emploi du temps semaine B :

Lundi : 9h00 - 16h00
Mardi : 8h00 - 16h00
Mercredi : 8h00 - 12h00
Jeudi : 8h00 - 15h30
Vendredi : 8h00 - 16h00

Mais bon, parce que ca ne peut pas être toujours parfait, j´ai une heure de trajet pour l´aller et le retour donc finalement je suis chez moi qu´à 17h00 minimum :(
En plus, le lundi : obligé de partir à 7h00 de chez moi car je n´ai pas de bus qui pourrait partir de 8h00 de chez moi et le deuxième bus me ferait arriver 1/4 d´heures trop tard :snif:

Sinon, tu m´excusera mais je n´arrive pas à croire qu´on puisse arrêter les cours pendant un mois en étant sous certificat médicale... Tu crois que ca peut marcher pour moi? genre je fais ca dès début mai pour avoir 4 mois de vacances ensuite :-p

@llez, @+ tout le monde!

Apophis
Apophis
Niveau 10
17 mars 2007 à 23:17:36

1 mois sous certificat médicale? :ouch: Enfin bon, 2 gars dans ma classe, séche aussi assez bien les cours! ^^

videl57
videl57
Niveau 10
19 mars 2007 à 18:30:18

Bah mon medecin m´a mis une semaine en arret(parce qu´il a vu que j´allais tres mal malgré mon traitement et tt...).Apres mon oncle medecin m´a rajouté 8 jours parce qu´il lui semblait que j´en avais besoin.J´ai hate de retourner au lycee demain :D
(revoir tt les potes^^les cons aussi mais bon eux je les emmerde)
c t vrt genial jai pu lacher tt mes soucis et tt :) enfin bon là je démare vrt dun bon pied(bon ma mere a juste piké une crise de nerfs hier et elle ma balancé ttes mes affaires qui étaient sur mon bureau en pile sur moi....enfin bon je vais pas plus détailler^^)

Bisous a tous

et Vyse moi c pareil...1h d etrajet :´(

Shotime
Shotime
Niveau 10
19 mars 2007 à 18:48:45

Une heure de trajet pour toi clem et tu as des horaires aussi lourdes?! Ma pauvre clem, mais comment tu n´as pas encore pu craquer avec toutes ces accumulations :ouch: ( tu as des devoirs de titans, tu rentre chez toi vers 19h etc... )

Je commence à comprendre pourquoi tu as été mis en arrêt maladie. J´espère qu´à présent ca va aller mieu même si je désapprouve vraiment le fait que ta mère ne t´ai pas aider dans ce sens hier :(

Courage! Je ne fais que de me répeter depuis des années maintenant mais tu ne dois pas perdre courage et toujours aller de l´avant, C´est le principal :-)))

@+ tout le monde!

videl57
videl57
Niveau 10
29 mars 2007 à 18:58:20

Coucou!Ca fait longtemps??(bah 10 jours XD)
le forum se meurt XD

Sinon bah je vais continuer la suite des evenements!
Rentrée TRES difficile^^Mais je vais etre réorientée^^Je vais faire l´année prochaine une 1ere STAV (oui ca me fait reculer de 2 ans^^), c un bac techno environement et agricole en gros^^Mes raisons de ce choix sont TRES LONGUES a expliquer donc voila...c´est juste pr tenir au courant.
Jtassure pad ce bahut je peux PLUS LE VOIR.J´en ai des crampes d´estomac rien qu´a y aller^^

Mais ca ira plus longtemps a tenir :)

Jattend de tes news

Bisous

VySe128
VySe128
Niveau 10
30 mars 2007 à 19:45:42

Eh bien, ca pour une surprise!
On ne va pas s´attarder là dessus, juste que je souhaite que ce choix va te permettre de faire ce qui te plait ( même si, reculer de deux ans... bof bof pour moi quoi xD ) et que tu n´aura plus à subir devoir sur devoir ;)

Tiens, je remonte et je vois que je n´ai plus parler de moi depuis quelques temps. Ben alors pour le deuxième trimestre : Catastrophique! ( quoi, vous vous attendez à mieu de ma part ? ^^ ) je me tape un 8.9 de moyenne, rien que ca! Le pire, c´est que je n´ai jamais eu une moyenne aussi basse ( même l´année où j´ai redoubler, j´avais minimum 9.46 ) donc ben ca le fait pas trop! :-/

Ma prof de français m´a donc donner deux solutions :
- Tu bosse serieusement pour le troisième trimestre. ( Language familier : Tu t´arrache grave! )
- Tu vois pour une réorientation éventuel vers un BEP. ( Language familier : On n´veut pas d´nul ici! )

J´vois d´abord pour la première solution puis si vraiment ca ne s´arrange pas ( faite que si, please!! ) et bien je verrai donc pour un BEP, pour la forme! ( cool xD )

Bref, période de doute en ce moment donc mais bon pour l´instant je vais profiter de mes vacances ;)

Ah oui, j´ai acheter la wii hier, aussi^^ . Ben... ca a de la gueule ! :-d

Alien
Alien
Niveau 74
07 avril 2007 à 20:27:51

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAA S´TROP MORT ICI !! !!!!!!!!!

VySe128
VySe128
Niveau 10
08 avril 2007 à 10:42:30

J´avoue mais bon, tu t´attendais à quoi Alien... ?! Déjà, si tu passais plus souvent et que tu daignais répondre à nos questions : Tu fais quoi à présent comme étude ? xD

videl57
videl57
Niveau 10
08 avril 2007 à 13:37:37

Coucou Pad! (oui il n´y a plus qu etoi...parce que alien disons que pour discuter... :d)

Bah ca signifie ca va remonter au 3e trimestre ta moyenne!Sinon BEP c´est bien aussi, il faut que ca te plaise sinon ca ne sert a rien *mauvaise experience*

Pour moi le choix est deja fait...là je sais bien que je pourrais plus faire une S.Disons que là je suis en vacances et que j´essaie de vivre un peu au jour le jour...plus que 1 semiane de vacances...la 1ere est passée trop vite!!!!!!!

T´as la wii?elle est cool quand meme non??Moi je pense quecette semaine je vais jouer a FF8 :) jai fini le 1CD ya 1 mois faut que je continue!

bah on est plus que 2.Pas de news de marcus, ni de chris, ni de romy, ni de ehe.Mais en fait c´est normal on est tous plus ou moins occupés...contente que tu me tiennes encore au courrant de ce que tu fais :D

VySe128
VySe128
Niveau 10
09 avril 2007 à 09:20:13

Salut clem,
Ben disons que moi faire un BEP, ce n´est pas le nom qui me gène mais c´est surtout que je n´ai AUCUNE idée de ce que je voudrai faire éventuellement plus tard et comme un BEP, c´est fait justement pour ceux qui veulent faire quelque chose de précis... x__x

Sinon, complêtement d´accord avec toi : les vacances passent trop vite! j´espère bien que la deuxième semaine va passer au ralenti parce qu´en plus je dois faire mes devoirs pendant cette deuxième semaine xD

Elle est géniale, plutôt! d´autant plus qu´elle lit les anciens jeux gamecube donc je n´ai plus besoins de la gamecube à present ( je pourrai la revendre lol ). D´ailleur, mon frère ne le sait toujours pas ( il est parti en égypte juste avant que je l´achête ^^ ) donc il ne faut pas que j´oublie de lui dire quand même^^
FF8 ? t´as fini FF7 finalement ? :-)

Ben en même temps, comme je passe plus ou moins souvent sur jeuxvideo.com pour ses test et ses gaming-live, je vais en même temps dire "coucou" ici et je vais aussi un peu sur le blabla 15 - 18 et - 15 ans histoire de blablater un peu parce qu´ici ce n´est plus trop possible xD

Allez, @+ videl et à dans une semaine à peu près :p)

videl57
videl57
Niveau 10
09 avril 2007 à 21:01:19

Coucou!!

Deja regardez ce qu´un ami m´a trouvé!!
http://www.youtube.com/watch?v=vAdForXtHy0&mode=related&search=
Il est trop bien fait le costume et tout(trop fort la présentation)!!(juste la peruque est bizare mais ca va, c une peruque quoi donc normal)J´ai pas regardé les autres encore mais y´en a pas bcp de JV de publiées!
Enfin bon moi la japan expo de cette anné eje verrais, j´aurais le permis je pense(ds 15 jours environ.........................jle sens mal ce coup XD enfin le permis c un peu du hasard :S, mais bon disons qu´il approche)mais pas de cosplay pour moi.Une experience me suffit :p Pis bon j´ai grandi aussi donc bon...j´ai profité juste au bon moment defaire un ptit cosplay!!!

Bah BEP c´est sur que c´est dur...mais imagine toi comme moi cette année j´ai du me bouger pour choisir un secteur qui me plaisait (pas que parce que je redouble, mais aussi ce que j´aurasi du faire avec mon bac S!!!)Meme si tu redouble ta seconde essaie de voir ce qui peut te plaire comme boulot ou secteur...c´est important!Parce que si BEP peut te faire gagner des années d´études, le bac general lui c´est BAC+2 au mini.Donc apres c´est a toi de décider ce que tu veux faire!!Les 2 sont biens faut juste un peu te mettre les idées au clair (va voir sur
http://www.onisep.fr )Enfin bon l´orientation c´est la merde :D

Bah moi je profite des vacances je ferais juste ma dissert de philo(pouahhh) et mon allemand je pense et jvais essayer la bio!maisbon je me stresse passss faut que jarrive a finir l´année c´est tout...Apres l´année prochaine je ne serais plus dans le meme contexte, on redémare normalement j´aurais pas de retard donc c´est nickel (pis je serais en internat)apres si meme avec ca ca ne marche pas je me botterais le cul de tte facon là je profite pr regler un peu tt ce qui va pas et ca se fait progressivement!.Là Fabert je peux PLUS LE VOIR EN PEINTURE XD *traumatisée*

moi aussi je passe juste sur le forum mais les news m´interesse bcp moins....je ne joue quasiment que aux FF, enfin aux "grands jeux" cultes quoi.J´ai honte mais bon en meme temps j´y joue que pour les vacances parce que en cours jsuis trop crevée generalement ou pas motivée pr jouer.Donc contente de jouer betement a mes ff comme la plupart des gens sur cette planete mdr.Bah FF7 PAS MOTIVEE pr voir la scene de fin.Ca va patienter jusqu´en juillet je crois cthistoire et encore en juillet jfais mon BAFA donc je serais en colo en tant qu´animatrice.FF8 est vrt géant ca fait longtemps que j´étais pas sur un jeu comme ca (genre ca me dérange pas dy passer 2-3h de suite^^)

Wouaaaa en egypte??:D la classe!!!(ds le paragraphe tu remarqueras que jai évincé tt ce qui parlais de la Wii dsl mai sje ne sais que dire d´autres apres l´éloge qu etu en fais)ah.si! TAS QUOI COMME JEUX??!!!

Bisous A BIENTOT!