CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour notre beau forum:15000 messages!!!

VySe128
VySe128
Niveau 10
23 février 2007 à 19:16:10

Ehe, on est connecté quasiment en même temps... ca faisait longtemps que c´était pas arriver sur ce forum ( lol )

VySe128
VySe128
Niveau 10
23 février 2007 à 19:19:45

Il est parti rapidement Ehe...
Quoique j´aurai fait la même chose à sa place...

Pourquoi?! :snif:

videl57
videl57
Niveau 10
23 février 2007 à 20:48:51

C bon pr moi jai remonté la pente (+ ou - hihi) mais comme a chaque fois c´est les premier jour ou ca va vrt pas et apres c bon..mais maintenant jai mes idées bien en tete, ca ma secoué un peu cthistoire hihi

Meme que pr le bac ya de grande chance quil y ai un ptit sabotage et que je recommence mon année de term (pr avoir unmeilleur dossier, parce que là avec 3.5 de moyenne en math j´irais pas loin....faut dire aussi que mon prof est privé de correction du bac ou un truc du genre^^donc on va dire que ma moyenne serait de 6 avec un prof normal mdr)bref ya paq qu´en math ^^Enfin bon c une longue histoire mais je gere :p

Jaime bien les ptites apparitions d´alien moi^^mdr

-Ehecatl
-Ehecatl
Niveau 8
24 février 2007 à 19:27:36

:salut:

pad :d) :desole: jété just passé poour posté le message et c tt

arf alors il reviendra plus jamais Romy?

videl :d) heu...? ben je c pa koi dire

au fait c koi que tu veut faire comme boulot?

(oula, le gars attardé nn? mais c vrai ke j´ai jamais demandé..)

VySe128
VySe128
Niveau 10
24 février 2007 à 20:23:55

Ehe :d) n´avancons pas trop les choses, peut-être qu´il reviendra un de ces quatre nous dire "coucou, c´est moi" mais je pense sincèrement qu´il n´a plus vraiment l´intention de passer comme avant ( c´est à dire chaque soir )...

Videl :d) Arf, j´vois que ton année de terminale, ce n´est pas top mais de là à retaper... courage clem, tu as encore deux trois mois pour te rattraper! :)

Sinon, j´ai vu que tu avais supprimer tout tes articles sur ton blog et que tu nous as pondu un article pour conclure. Bon je ne dirai pas grand chose, juste que ca va me manquer de ne plus te lire hebdomadairement ( on va dire ca comme çà -__- ) mais bon le principal, c´est que toi tu aille bien. :)

-Ehecatl
-Ehecatl
Niveau 8
27 février 2007 à 17:26:14

juste un ptit passage sur le forum

hmm.. c´est vraiment :mort:

c´est pas comme sa qu´on risque d´arriver aux 100 000 milles messages!

Raah!! le papy est plus la alors on en profite pour déserté le forum, hein?

-Ehecatl
-Ehecatl
Niveau 8
27 février 2007 à 17:51:59

:up: :up: :up: :up: :up:

VySe128
VySe128
Niveau 10
27 février 2007 à 18:22:34

Ehecalt, il faut que tu comprenne que, bon, on ne peut pas venir tout les jours ( étude et tout le tralala ) et que le forum, ca commence à devenir gavant à force de venir tout les jours.
Donc oui, ce forum est :mort: mais pour rien au monde je ne l´abandonnerai ( pas de suite en tout cas :) )

-Ehecatl
-Ehecatl
Niveau 8
27 février 2007 à 18:53:32

oki doki :)

videl57
videl57
Niveau 10
28 février 2007 à 10:26:29

Ehe :d) jpense faire une prépa integrée ds une ecole dingenieur ou me faire un bon dossier pr le DUT et rentrer ensuite en parralele ds une petite école dingenieur^^(le tout ds l´environnement, agriculture etc)
En fait le pb vyse c´est que meme si je me ratrape c´est "mort" pour moi: les dossiers s´arretent au 2e trimestre(fini ds 2-3 jrs^^)!!et sachant que les DUT prennnent difficilement en dessous de 12 de moyenne...chaud^^(et que c pas comme les prépa: les prépa ils regardent de quel lycee on vient on peut avoir un dossier appuyé et tt)
Donc voila :) Mais ca va sincerement avt ca m´aurait fait chier de refaire une année mais maintenant on trouve que c´est la meilleure solution parce qu´il me faut encore du temps pour guerir totalement, la fac l´année prochaine c bcp trop tot!

Enfin voila :)

Jy vais bisous!

VySe128
VySe128
Niveau 10
28 février 2007 à 14:38:50

Eh bien, quoi qu´il en soit videl, bonne chance à toi ;)

sharinke
sharinke
Niveau 4
01 mars 2007 à 23:04:05

une question pourqyoi a un moment du jeu on a le titre "vyse le pirate dechu" je comprend pas et comment on fait pour sen debarraser merci^^

aimeurdejeux2
aimeurdejeux2
Niveau 26
04 mars 2007 à 19:57:46

:salut: à tous

Ancien membre du forum aimeurdejeux2 ou Mystic_Skies à votre service :-p
Comme je vois le forum commence à devenir mort... C´est en partie de ma faute, je le sais, vu que j´ai comme pas mal de monde quitté le forum il y a 3 ans environ, et n´y revenant que très rarement. Je vois qu´ici vous vous racontez vos petits tracas quotidiens, etc, onc je vais brièvement vous raconter les miens, puis m´en aller, peut-être pour des jours, des mois ou toujours...

Au niveau scolaire je suis en terminale littéraire, je m´en sors avec 11.5 de moyenne générale, ça va de ce côté j´aurais mon bac je pense :)
Au niveau des filles bah le comble c´est depusi que j´ai quitté le forum que totu est allé mieux, ma timidité s´en est *presque" allée, disons que maintenant j´ose plus, je sus plus volontaire, j´impose plus mes idées, j´ai mûri on va dire... J´ai eu une vraie histoire qui a duré 10 mois, la séparation a été dure mais je m´en suis remis. Je suis actuellement célibtaire mais je m´en plains pas, mdr (avis aux amatrices :-p ).

J´espère que de votre côté totu va bien, que vous vous portez bien, j´oublierai pas les bons moments que j´ai pu passer ici notamment avec Gothelista et Irio131, et aussi plein d´autres que je ne préfère pas citer par peur d´oublier ^^ SORTEZ COUVERTS LONGUE VIE A TOUS !!

VySe128
VySe128
Niveau 10
04 mars 2007 à 23:20:19

Yeh, Pierro qui s´la ramène :p)
Salut, ca va? ( ca fait une sacré paye que je ne t´ai pas contacter toi sur msn... hein? moui moui moui ^^ )

Bah... t´en fais pas va! En faite, le vrai responsable de la mort de ce forum, c´est Romg car c´est à lui seul qui remonter les topics et les animer quelques peu ( chaine de mot par exemple et surtout le jeu à la con deuxième du nom dont tu es le premier créateur ^^ ) mais il a fini par craquer et ne plus venir... donc le forum se meurt logiquement ( ben oui, il n´y a plus celui qui motive les troupes alors nous, on s´démotive à la longue ^^ ). Nan serieusement, on ne lui en veux pas à notre romy, si on regarde sur le long terme, on ne peut que le remercier d´avoir consacré ses soirées sur le forum pendant deux longues années.

Mes félicitations pour ton année de terminale ( littéraire, qui plus est! ), je m´incline devant votre supériorité :-p

Ah, tu n´es plus avec "l´autre" ( désolé, les prénoms moi... ) dont tu te vantais il y a encore 6 ou 7 mois ? ( vient de réaliser que ca fait vraiment longtemps qu´on n´a pas causer :( ) C´est balot ça! mais je suis sur que tu as réussi à tirer profit de cette relation et que la prochaine sera forcement la bonne. :)
Moi, comme tu peux le voir, je ne peux pas me passer de ce forum... j´suis accro! :fou: nan serieu, c´est la nostalgie qui me fait venir tout les jours ici. Et puis bon, niveau fille, ce n´est pas encore ça... ( je n´ai pas envie de dire que "c´est presque ça" parce que ca va me porter la poisse ).

Moi, je n´oublierai également pas les bons moments que j´ai pu passer avec ceux qui sont encore présent ( videl, chris, ehecalt ) et ceux qui ont été présent ( bon, la liste est longue... ).

@llez, @+ mon vieux et n´hésite pas à revenir ( viens lire au moins mon message et le prochain de chris/videl ^__^ )

-Ehecatl
-Ehecatl
Niveau 8
06 mars 2007 à 19:34:42

pad tu devré pas etre négatif et au contraire niv fille tu devrai dire ke c presk sa au contraire sa te portera + chance ke malheure t´inkiète

-Ehecatl
-Ehecatl
Niveau 8
08 mars 2007 à 18:44:01

kelk´un ki se dit qu´il aura jamais de chance et qui se dit kil arrivera a rien, et qui en es convaincu, arrivera forcément et malheureusement a rien.

positif :ange:

VySe128
VySe128
Niveau 10
09 mars 2007 à 18:15:08

C´est tellement vrai...
Mais bon, j´préfère comme c´est actuellement... je ne sais pas pourquoi :p)

-Ehecatl
-Ehecatl
Niveau 8
10 mars 2007 à 18:56:38

oué oué ok petit ^^ a moin ke tu te dis sa pask tu préfère les gars? hein? nn? :p) lol

genre avc les fille c pa tt a fé sa mais avc les gars c tt a fé sa héhé..

-Ehecatl
-Ehecatl
Niveau 8
10 mars 2007 à 19:06:25

(oulala je vais te vexé nn?.. )

http://tomatias.free.fr/blog/tortuegeniale.jpg
lol je peu avoir un petit bisou? hein?

VySe128
VySe128
Niveau 10
10 mars 2007 à 20:03:25

Désolé tu te gourre, je ne suis pas homo :p)
j´ai une préfèrence pour les filles, pour te dire :)
mais bon, quand on est timide hein?! :snif: