Yeh, Pierro qui s´la ramène 
Salut, ca va? ( ca fait une sacré paye que je ne t´ai pas contacter toi sur msn... hein? moui moui moui ^^ )
Bah... t´en fais pas va! En faite, le vrai responsable de la mort de ce forum, c´est Romg car c´est à lui seul qui remonter les topics et les animer quelques peu ( chaine de mot par exemple et surtout le jeu à la con deuxième du nom dont tu es le premier créateur ^^ ) mais il a fini par craquer et ne plus venir... donc le forum se meurt logiquement ( ben oui, il n´y a plus celui qui motive les troupes alors nous, on s´démotive à la longue ^^ ). Nan serieusement, on ne lui en veux pas à notre romy, si on regarde sur le long terme, on ne peut que le remercier d´avoir consacré ses soirées sur le forum pendant deux longues années.
Mes félicitations pour ton année de terminale ( littéraire, qui plus est! ), je m´incline devant votre supériorité
Ah, tu n´es plus avec "l´autre" ( désolé, les prénoms moi... ) dont tu te vantais il y a encore 6 ou 7 mois ? ( vient de réaliser que ca fait vraiment longtemps qu´on n´a pas causer
) C´est balot ça! mais je suis sur que tu as réussi à tirer profit de cette relation et que la prochaine sera forcement la bonne. 
Moi, comme tu peux le voir, je ne peux pas me passer de ce forum... j´suis accro!
nan serieu, c´est la nostalgie qui me fait venir tout les jours ici. Et puis bon, niveau fille, ce n´est pas encore ça... ( je n´ai pas envie de dire que "c´est presque ça" parce que ca va me porter la poisse ).
Moi, je n´oublierai également pas les bons moments que j´ai pu passer avec ceux qui sont encore présent ( videl, chris, ehecalt ) et ceux qui ont été présent ( bon, la liste est longue... ).
@llez, @+ mon vieux et n´hésite pas à revenir ( viens lire au moins mon message et le prochain de chris/videl ^__^ )