CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour notre beau forum:15000 messages!!!

VySe128
VySe128
Niveau 10
25 juin 2006 à 11:48:40

Ben bien sur que l´important c´est de s´amuser avant tout^^ il y avait encore une sacrée ambiance, on a revu plein de monde qu´on pensait disparu ( :rire: ), bref... trop géniale^^

Salut cartman^^

cartman277
cartman277
Niveau 10
25 juin 2006 à 12:31:08

Je suis conten de voir que le forum soa de jv.com n´est pas mort apres tout ce temps :p

VySe128
VySe128
Niveau 10
25 juin 2006 à 16:06:01

ben c´est comme le site arcadia-island : les deux forums ne sont pas mort et on le doit à quelque forumeurs qui restent malgré tout sur le forum pour parler de tout et de rien. :wink:

VySe128
VySe128
Niveau 10
25 juin 2006 à 16:06:21

j´ai d´ailleur attrapé la maladie du :wink: :hum:

videl57
videl57
Niveau 10
25 juin 2006 à 16:52:36
  • envoie deux cachets à vyse*

ca va mieux?non?

• balance l´eau du puit sur vyse* et là?
RomG44
RomG44
Niveau 10
25 juin 2006 à 20:07:24

:hello: :-)

Moi, c´est pas la maladie du :wink: que j´ai, c´est la maladie de m´endormir quand je commence à bouquiner: ça a pas loupé aujourd´hui, une fois de plus! :)

Cartman, essaye de passer quand on est là!!

videl57
videl57
Niveau 10
25 juin 2006 à 20:32:17
  • préscrit un sceau de l´eau du puit pour Romy*

-a boire en cas de clignement de paupieres insistant
-a se jeter sur la tête grace a un mécanisme de renversement grace a un detecteur de yeux clos pendant une durée superieure a 2 min

:d) effets secondaires non souhaités: un lit désintegré sous l´acidité de l´eau du puit^^

Gilder-lePirate
Gilder-lePirate
Niveau 10
25 juin 2006 à 21:26:15

Pad :d) géant pour le tournoi :ok: sinon y avait des pom pom girls :p) ?? ?

Gilder va connaître la joie du travail pendant trois semaines... vais me coucher faut pas être en retard son premier jour :-)

Bonne nuit à tous :-)

RomG44
RomG44
Niveau 10
25 juin 2006 à 21:43:44

Videl :d) Merci pour l´idée, mais les effets secondaires sont un peu trop catastrophiques pour mon lit! :rire:
Bon, hier je m´étais carrément mis sous la couette donc c´est normal que j´ai fait une longue sieste (quand je me suis réveillé, je tenais toujours le bouquin ouvert à la même page: pas bougé d´un poil, sauf les paupières^^).
Aujourd´hui, c´était plutôt des petits endormissements! C´est peut-être dû aussi au livre: je lis "Entretien avec un Vampire", d´Anne Rice, et elle écrit des patés énormes! Y a pas un seul saut de ligne en 50 pages: ça aide à s´endormir!! :)

Gilder :d) Tu vas faire quoi comme taf, si c´est pas indiscret?
En tout cas, bon courage à toi! :ok:

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
26 juin 2006 à 02:24:32

Ravi de te voir ici cartman! Ca faisait un sacré bout de temps!

Bon, voici une news tirée de mon site:

[26/06/06 @ 00h55] : Mise à jour des photos : Salut à vous! A compter d´aujourd´hui et jusqu´à nouvelle annonce, les photos présentes sur mon site vont subir un changement de format. La plupart sont au format JPEG (.jpg) et quelques-unes au format PNG (.png). Je vais devoir reformater toutes les photos (c´est-à-dire prendre l´originale et la redimensioner, en y ajoutant le cadre et les infos: la même opération que je fais d´habitude, quoi) en les sauvegardant au format PNG. Autant dire que celà va me prendre plusieurs jours étant donné le nombre de photos et le temps que celà prend en général pour reformater une photo. Disont que j´ai presque "tout" à refaire ^^´. Vous me direz, pourquoi celà? C´est simple, le format JPEG, bien qu´offrant un poid relativement faible de mes photos, fait perdre de la qualitée à celles-ci. Parfois c´est flagrant, parfois ça l´est moins, mais il est clair qu´une perte est toujours visible. Malgré tout mes efforts, la photo originale perd toujours de la qualitée une fois celle-ci sauvegardée au format JPEG. Donc je préfère les mettre toutes au format PNG. Pourquoi ne l´ai-je pas fait depuis le début? Et bien justement, à cause du poid. Et le fournisseur d´accès n´offre pas un espace illimité. Jusqu´en janvier dernier, je ne disposais que de 100 Mo d´espace. Jusqu´à aujourd´hui, c´était 1 Go d´espace (ce qui est déjà fort excellent!). Mais depuis quelques jours, Free me propose 10 Go d´espace! Oui, 10 Go! C´est en phase de test, donc je pries pour que celà devienne définitif. Et, avec tout les fichiers et photos présents sur mon ftp, je n´utilise que... 3 % d´espace! Donc, autant dire que je peux largement mettre toutes mes photos au format PNG, sans craindre d´être à cours d´espace! Voilà voilà.

Voici un exemple concret, avec mon premier changement de photo: il s´agit de la tour Coeur Défense: version JPEG
(http://chrispics.free.fr/defense/gcdef1g.jpg)(act
uelle) et version PNG
(http://chrispics.free.fr/defense/gcdef1g.png)(qui
fera office de remplacante). Bon, dans la PNG, j´ai tout de même ajouté du contraste, mais si vous enlevez cet élément (qui apporte des couleurs un peu plus prononcées), vous remarquerez tout de même une différence de qualitée (par exemple, au niveau du sommet de la tour, ou bien du logo de la tour Total, à gauche). Et pour ce qui est de la différence de taille: 1 Mo pour la PNG contre 131 Ko pour la JPEG ;- )

:d) Autant dire:
Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
iiiiiiiiii :fou: J´ai du boulot! Mais pour l´instant, le résultat est: MAGINFIQUE ! :-d

Bon, sur ce, je vais en continuer quelques unes et aller me coucher, Bye.

VySe128
VySe128
Niveau 10
26 juin 2006 à 19:02:03

tu as du courage chris pour te forcer à changer le format de tes images... j´espere que tu n´aura pas trop de difficulté si ce n´est pas le temps que tu vas bouffer pour faire ceci.

Videl :d) c´est bien... merci... mais tu n´as pas une serviette à me donner maintenant :hum:

Gilder :d) c´est chouette! ma grande soeur va aussi travailler mais ce n´est pas la première fois... elle, c´est un travail pour l´été : pour amasser un max de pognon :fou:

faut dire qu´elle a 19 ans donc : Au travail! non mais! ^^

Romy :d) peut-être qu´un jour, à force d´essayer, tu ira nous annoncer que tu as fini ton premier livre bien que pour l´instant, le premier a l´air de bien t´occuper ^^ :rire:

RomG44
RomG44
Niveau 10
26 juin 2006 à 19:48:56

:hello: tout le monde! :-)

Voilà déjà une journée de faite: il ne m´en reste plus que 3 avant le weekend! :cool:
En plus, j´ai trouvé du boulot à donner à mon padawan: si tout se passe bien, je devrais être tranquille demain au moins!

Chris :d) Ah ouais! Sur l´exemple que tu as filé, on voit nettement la différence de qualité entre les deux images!!
Je te souhaite vraiment bon courage pour passer toutes tes photos en .png! :ok:

Pad :d) Eh oh! C´est pas le premier livre que je lis: faut pas pousser! :rire:
C´est juste le premier de la Chronique des Vampires, d´Anne Rice. Si tout se passe bien (grâce au train), je devrais finir "Entretien avec un Vampire" le weekend prochain!
Bonj, le pb, c´est que "Lestat le Vampire", le 2e volume est encore plus long!! :-)

Gilder-lePirate
Gilder-lePirate
Niveau 10
26 juin 2006 à 20:44:49

Entretien avec un Vampire c´est bien le livre où un journaliste écoute la vie d´un vampire non ?? ?

sinon pour répondre à la question de où je travaille c´est dans l´informatique à la caisse cantonale genevoise de compensation la (CCGC pour ceux qui connaissent)(ma maman travaille là) c´est un truc à l´état... pour mon premier jour j´ai bien glandé... pour une fois que je voulais bosser... :snif: mais demain TRAVAIL!!! mais je suis crevé d´avoir rien foutu...

Pad :d) je travaille parce que c´est intéressant mais surtout pour l´argent que je vais me faire :ok: :fier:

bon je vais matter le match :-) bonne nuit à tous :sleep:

RomG44
RomG44
Niveau 10
26 juin 2006 à 20:57:05

Salut Gilder! :-)

Ouais, "Entretien avec un vampire", c´est bien ce bouquin là! :oui:
Ca a été adapté en film avec Brad Pitt et Tom Cruise, notamment. Le film est bien, mais lire le livre est 100 fois mieux! :)

Ben, le premier jour, normalement tu apprends en regardant les autres travailler...
Bon courage pour ta journée de taf, demain! :ok:

Au fait, ça fait quoi exactement la CCGC, parce que j´ai pas bien compris. :hum:

Bonne soirée à toi! :-)

VySe128
VySe128
Niveau 10
27 juin 2006 à 07:32:22

Mais enfin Romy, il te l´a dit : "l´informatique à la caisse cantonale genevoise de compensation." tu devrais comprendre non? :doute:

• chuchotte dans l´oreille de romy* : faut pas le dire mais moi non plus je n´ai pas très bien compris...

Romy :d) ca me fait penser à une trilogie que j´ai lu dernièrement! c´est la trilogie de Maxime Chattan ( me souviens plus trop de l´orthographe ) : L´ame du mal, In tenebris et... ah me souviens plus du nom ( ma soeur a rapporter les livres chez son petit copain donc je ne peux pas vérifier ). en tout cas, ce sont des thrillers et des top de top! ^^ j´vous les conseille^^

videl57
videl57
Niveau 10
27 juin 2006 à 09:53:46

que dire me concernant?J´ai écrit un mess hier mais juste quand jai posté PAF déco (en ce moment j´ai des déco de 1h-3h 2 à 3 fpois par jour!!Vive ADSL with Orange^^)
j´ai la flemme de tout remarquer en fait^^
J´ai la flemme de tout en ce moment: ca me fait peur sérieux!Bon là depuis hier soir jai l´air + motivée..mais faut qu eje fasse gaffe parce que je crains la rechute!
Sinon ma mere m´a dit qu´il fallait qu´on menleve les dents de sagesse du bas...chouetttttteee :coeur: moi qui ai horreur du dentiste je suis RAVIE!pffff....
Tout a lheure jdois aller me faire operer d´un doigt (un corps étranger sous la peau et qui veut plus sortir^^ca fait un eboule rouge^^)et apres HOP vaccin (jles enchaine^^)
Pour couronner le tout?Le garcon que j´aime bien bah..il m´a dit hier qu´il attendait le texto d´une fille qu´il aimait bien et tt!!!qu´il avait rencontré vendredi matin....SUper...en fait il me parlait comme une tres tres tres bonne copine...Tsss :) enfin bon je commence a avoir l´habitude!C´est toujours comme ca...je suis la bonne copine :snif:

Gilder :d) .......... *murmure a vyse: dis tu crois qu´il faut lui donner un medicament ou un peu d´eau du puits??*

Vyse :d) ahh bah il me manque de l´experience encore^^je ne peux pas prevoir encore les effets secondaires!Tu as arreté ma formation en plein milieu c´est pas m afaute!

Romy :d) Bouuuuh que des livres qui font peur c´est pas pour moi ca!!!

Sinon encore un tit peu de ma vie pour finir.Hier jai reussi a aller courir (avant ct NO MOTIVEE pdt 5 jours^^) et quand je passe pres du chateau ya toujours un ouvrier qui me claxonne ds sa grue^^(je passe 6 fois devant donc bon :S)et hier il a carrement arrété sa machine et il m´a crié: "bonjour!alors on se promene?"
en repassant il descend de sa machine et il me sort "mais il faut pas courrir si vite mademoiselle apres je ne vous voie pas!Vous habitez loin?Vous repassez encore une fois?" moi : "non juste a coté mais je dois rentrer jpeux pas marreter de courir comme ca apres jreprend plus!Bonne soirée"

Moi jdis...heureusement qu´il y avait un grilage et mon chien^^

videl57
videl57
Niveau 10
27 juin 2006 à 10:24:04

Au fait vyse bon courage pr ta derniere journée de brevet!

aetc2000
aetc2000
Niveau 9
27 juin 2006 à 13:08:58

bonjouuuuur tout le monde!!! Me revoila après je sais pas combien de siècles d´absence mdr

aetc2000
aetc2000
Niveau 9
27 juin 2006 à 13:10:01

oho jvois que videl revient squatter le forum, sbien ^^

en tout cas moi je me suis séparé de ma GameCube mais j´ai gardé Skies Of Arcadia mdr

aetc2000
aetc2000
Niveau 9
27 juin 2006 à 14:25:42

ce forum est complètement mort! mdr je repasserai ce soir :)