Romy
Traite! je voulais attendre le soir pour le faire car je me suis dit qu´on allait m´envoyer balader si je le faisais tout seul en milieu d´après-midi. j´ai eu la patience de vous attendre et que vois-je? pas moins de septs messages de ta part pour avoir le pile, le marquer sur la liste et parler de ta vie.
Tu aurai pu me le laisser quand même : ca fait 14000 messages que je n´ai plus eu l´occassion d´en faire un.
Au faite, moi je n´ai jamais dit être en vacance à la montagne... j´y suis déjà quasiment tout les jours. ^^ c´est sur que c´est beaucoup mieu d´être à la montagne qu´une ville très basse comme Paris ou Grenoble ( différence de température Grenoble à ici, chez moi : 10°
)
comment ca, tu rève de chaud? mais t´es completement fou!
moi je rève du froid car l´été, fait bien trop chaud pour en rever. enfin, chacun ces gouts...
( j´ai bien compris ce que tu voulais dire mais je te taquine pour la lettre oublié ^^ )
Les Sms, ca y va en ce moment! un ami, qui est supporter de l´italie, essaye de me faire comprendre sa joie et un ami est en train de me demander de mes nouvelles ( somme toute normale ). j´ai du recevoir trois sms pendant que je tapais mon texte. ( je tape le sms ou je fini mon texte d´abord?
)