CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour notre beau forum:15000 messages!!!

VySe128
VySe128
Niveau 10
30 juin 2006 à 06:50:55

ah ouais... j´vois!
pour ceux qui DL, c´est sur que ca doit faire chier...
moi je ne DL pas donc je ne me sens pas conserné mais les autres...!
désolé pour le message pas très impiré mais j´ai du me lever à 6h du matin pour aller m´inscrire à mon nouveau lycée à 8h, à 40-45 bornes d´ici ( je parle de chez moi ^^ ) donc ca m´a usé le cerveau : mal dormi!
Tain en plus, j´ai fait un cauchemar de taré, je me suis reveillé au milieu de la nuit donc pour me rendormir avec ca dans la tête :hum:
j´vous raconterai mon cauchemar tout à l´heure, quand je serai revenu chez moi.

-Ehecatl
-Ehecatl
Niveau 8
30 juin 2006 à 16:18:12

sa sent les VACS! :-)

videl57
videl57
Niveau 10
30 juin 2006 à 19:05:39

oui parce que en vacances le forum est encore + mort mdr!!! :)
Jdois aller courrir...en esperant qu´aujourd´hui le gars avce sa grue me fera pas chier^^

videl57
videl57
Niveau 10
30 juin 2006 à 20:35:43

Purée comme c´est mort!!!!!
Abusé!

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
30 juin 2006 à 22:48:03

Bonsoir!

Normal Videl, c´est le weeeeeeeeeeeeeeeeek - eeeeeeend! ^^
Oh et puis moi j´étais à la plage :-p Y´avait un vent très soulant mais sinon ça allait! Les touristes commencent à arriver!

Lol, la loi DADVSI (c´est bien ce nom?), qu´elle passe ou non, ne nous empechera pas de faire ce que l´on a à faire! C´est bon, c´est pas des vieux éléphants de la politique qui vont faire la loi sur un truc qu´ils ne pigent pas. On les em***** :-)

Hmmmm Pad, oui tu nous raconteras ^^ Les cauchemard... :-s

Ouais Ehe, ça sent les vacances! Enfin moi je sens la glandouille! Normal, je suis en "vacances" depuis fin Février :rire2:

VySe128
VySe128
Niveau 10
30 juin 2006 à 23:40:21

En faite, mon cauchemard de la nuit dernière porte sur le jeu résident evil... j´ai arrêté d´y jouer il y a une semaine et c´est maintenant que j´en cauchemarde! :hum:

je suis dans le jeu Resident Evil 4! alors, je ne sais pas d´où je viens ( il n´y a pas d´histoire ^^ ) mais j´arrive dans un couloir qui débouche à une grande grande salle... il y a deux petites maisonnette au fond de la salle et je ne vois pas ce qui a à côté de moi à droite quand je sors car il y a un espece de mur qui m´en empeche.

je prend mon fusil à pompe, j´avance à pas de loup ( l´instinct me dit qu´un ou deux ennemis rodent par là ), je me tourne sur ma droite et je vois un plagas ( je ne sais pas son nom exact ) qui sort du mur. Facile, je prend mon fusil normal avec lunnette qui permet de viser les points faibles de ces ennemis. Et là, pouf! changement de situation, un autre plagas m´attendait de derrière la maison, passe derrière moi pendant que je vise, prend mon fusil, le jette derrière lui, me choppe vite fait ( sans que je puisse agir ) et... il me coupe la tête :malade:

là c´est rien! mais le pire, c´est que ca faisait un ralentissement comme au foot et là je me suis reveillé en sursaut.

ca faisait longtemps que je n´avais pas fait de cauchemar mais là il était terrible. la vue du sang, de mon propre sang, qui jicle et mon visage qui pent, tenant par des bouts de chair, transformer par la peur... :malade:

bon allez, tchao!

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
01 juillet 2006 à 14:16:52

Arg le cauchemard, je comprend :malade:

Sinon, vous avez vu, le design du site vient de changer! Bon, y´a pas des masses de changements mais les "boutons" ont changé, et puis notre pseudo et d´autres trucs sont écrits en un peu plus gros!
Les avatars devraient arriver soit aujourd´hui, soit lundi, normalement!

VySe128
VySe128
Niveau 10
01 juillet 2006 à 18:28:10

j´ai remarquer ca et je trouve que ca fait encore plus moche que d´habitude! :nah:

Alien
Alien
Niveau 74
01 juillet 2006 à 18:52:45

y´avait pas ashley dans ton cauchemar ? bon ben c´était un reve alors.

VySe128
VySe128
Niveau 10
01 juillet 2006 à 19:15:19

ah non! moi je l´aime bien Ashley... en tenue speciale ( oui oui, j´suis un pervers :rire: )

sinon, j´ai oublié de préciser que j´ai recu mon portable ce matin! :coeur: un sagem myC4-2 et je ne m´en plains pas... :-)

-Ehecatl
-Ehecatl
Niveau 8
01 juillet 2006 à 19:24:40

Soir tlm :-) bizzar les résident évil mon jamais fait faire cauchemare pourtant j´en ai fait pas mal, ce golum par contre j´le trouve pire que c bestiau ds résident évil, pourtant ds les résidant évil c pire que sa.

Ashley elle sert juste a mettre un peu la pression quand elle se tire toute seule.

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
01 juillet 2006 à 20:31:01

What? Allez les bleus...

Allllllez les Bleeeeeeeeeeeeeeeeeeus
Allez les bleeus...

Alé, lé blé! Alé, lé blé!
Muchas gracias...

Et pour finir, je dirais: ALLEZ LES BLEUS !! !!

Marcus2
Marcus2
Niveau 10
01 juillet 2006 à 20:39:29

:cd: Tous ensemble tous ensembleuh ! :oui: :cd:

VySe128
VySe128
Niveau 10
01 juillet 2006 à 21:52:53

raaah... on aura bien tenter pendant la première mi-temps et les deux dernières très bonne occassion n´ont pas fini en but! il va falloir s´arracher à la deuxième mi-temps sinon ca risque fort d´aller jusqu´au TAB... :?

Allez! Allez! Allez les bleus!

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
01 juillet 2006 à 21:56:08

Ouais, on a bien assuré durant la 1ère mi-temps :cool: Vraiment content!
J´espère que cette mi-temps ne va pas casser le rythme des bleus!
En tout cas y´a beaucoup de suspense !!

Et faut surtout pas à aller au TAB: j´ai horreur de ça, c´est trop stressant, et c´est assez dégueulasse!

AAAAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLEEEEEE
EEEEEEEEEEEEEEZZZZZZZZZZZZZZ LES
BBBBBBBBBBBBBBLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEEUUUUUUU
UUUUUUUUUSSSSSSSSSSSSSSSSS
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!! :fou: :fou: :fou:

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
01 juillet 2006 à 22:57:45

OOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAIIIIIIIIIISSS
SSSSSSSS!!!!!!

L´équipe de vieux qu´ils disaient... Mouahahahaha :gni:

Adios Brasil !! !!

videl57
videl57
Niveau 10
01 juillet 2006 à 22:58:38

C´est fini !! ! LA FRANCE EST QUALIFIEE POUR LES DEMI-FINALES DU MONDIAL 2006 !! !

hihi!!!!!!!

Marcus2
Marcus2
Niveau 10
01 juillet 2006 à 23:57:08

J´ai enfin recu mon appareil numerique (1 sony: DSC-H2) ce matin que j´ai commandé il y a une semaine. Même si ce genre d´engin n´est pas totalement fait pour faire des videos, en voici une prise vite fait pour m´amuser:
http://marcus78.free.fr/MOV00054.zip
Faut que je m´exerce à faire des macros.
Un appareil avec un super gros zoom opt x12 trop content !! Les grosses photos font plus de 2 mégas... :hum:

Marcus2
Marcus2
Niveau 10
01 juillet 2006 à 23:58:20

(On entend la télé derriere mdr ma mère qui regarde Ardisson).

Bonn´nuit tlm, suis crevé !

VySe128
VySe128
Niveau 10
02 juillet 2006 à 00:19:02

Je suis trop content... tellement content que j´en ai envoyé un SmS ( c´est gratuit le soir pour moi donc j´y vais à gogo ^^ ) à mon ami, qui supporte l´italie, car il disait : "la France va perdre contre le Brésil, ils sont trop fort les brésiliens"

je lui ai dit qu´on verra qui sera la meilleur équipe lors de la future finale France contre Italie.

mais maintenant, il faut se battre contre le Portugal et je serai trop content si on arrive tout de même à les battre et arrivé en final :-d