En faite, mon cauchemard de la nuit dernière porte sur le jeu résident evil... j´ai arrêté d´y jouer il y a une semaine et c´est maintenant que j´en cauchemarde!
je suis dans le jeu Resident Evil 4! alors, je ne sais pas d´où je viens ( il n´y a pas d´histoire ^^ ) mais j´arrive dans un couloir qui débouche à une grande grande salle... il y a deux petites maisonnette au fond de la salle et je ne vois pas ce qui a à côté de moi à droite quand je sors car il y a un espece de mur qui m´en empeche.
je prend mon fusil à pompe, j´avance à pas de loup ( l´instinct me dit qu´un ou deux ennemis rodent par là ), je me tourne sur ma droite et je vois un plagas ( je ne sais pas son nom exact ) qui sort du mur. Facile, je prend mon fusil normal avec lunnette qui permet de viser les points faibles de ces ennemis. Et là, pouf! changement de situation, un autre plagas m´attendait de derrière la maison, passe derrière moi pendant que je vise, prend mon fusil, le jette derrière lui, me choppe vite fait ( sans que je puisse agir ) et... il me coupe la tête
là c´est rien! mais le pire, c´est que ca faisait un ralentissement comme au foot et là je me suis reveillé en sursaut.
ca faisait longtemps que je n´avais pas fait de cauchemar mais là il était terrible. la vue du sang, de mon propre sang, qui jicle et mon visage qui pent, tenant par des bouts de chair, transformer par la peur...
bon allez, tchao!