CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour notre beau forum:15000 messages!!!

Alien
Alien
Niveau 74
11 juillet 2006 à 17:45:16

et alors ? moi aussi.

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
11 juillet 2006 à 18:30:44

:rire2:

J´ai compris Alien! T´es un ordinateur! De la marque AlienWare (ça existe en plus ;) ) :sarcastic: Je :sors:

Ouep Pad! Moi j´ai bien envi de la mettre aussi (avec un effet pour pas qu´on me voye vraiment) mais je préfère attendre que ma suggestion soit acceptée (je peux attendre longtemps :lol: )

Gratte-ciel
Gratte-ciel
Niveau 5
11 juillet 2006 à 19:19:55

Vive les Gratte-ciel !

RomG44
RomG44
Niveau 10
11 juillet 2006 à 20:10:06

:hello: les amis! :-)

Quelle chaleur: c´est pas un temps à travailler, ça!
Heureusement, si tout se passe bien, je n´aurai pas grand chose à faire d´ici le weekend: un weekend de 3 jours! :cool:
En plus, mon padawan n´est pas là jusqu´à la fin de la semaine: je vais pouvoir bien me reposer! :)
Par contre, j´en vois un qui commence à flipper: c´est mon chef! Je pars bientôt pour 3 semaines de vacances alors qu´un gros projet ne va pas tarder à tomber. Du coup, mon chef m´a demandé de bien tout expliquer à mon padawan pour qu´il ne fasse pas n´importe quoi!!

Ouaip, c´est cool qu´il y ait des avatars maintenant et je suis d´accord avec vous: la tof qu´a mis Videl en bien sympa! :-)
Moi, j´ai pas mis une tof de moi, c´est juste un dessin de moi! :rire:

videl57
videl57
Niveau 10
11 juillet 2006 à 21:47:14

bah une tof c pas mal encore :) non???:D

Sinon bah jai eu mes résultats!
11 a lécrit
15 a loral
et 13 aux TPE xd

ca va encore c pas trop mal c la moyenne quoi!

Sinon ma journée walibi est mémorable...et vous savez quoi??le garcon que jvous avait parlé?bah jai bien fait de m´accrocher...parce que jsuis grave amoureuse maintenant je crois (les tit papillons ds l´estomac XD)enfi njlm bien quoi...Et jpense qu´il m´aime bien aussi!!!C´est pas beau ca? :) ca valait le coup de supporter ttes mes déboires...parce que là c´est le plein bonheur XD :)

Sinon jpasse des vacs extras avec ma soeurette!!!!

Bisous a tous!

(jessaie de faire court^^)

RomG44
RomG44
Niveau 10
11 juillet 2006 à 21:56:39

Salut Videl! :-)

Eh ben, je te trouves sévère avec toi: ce sont des bonnes notes que tu as eues! Encore toute mes félicitations! :bravo:

Ca fait plaisir de te voir aussi heureuse: je te souhaite que ça reste ainsi! :ok:

Passes le bonjour à Elyme de ma part! :)
Faudrait que je me connecte sur MSN un de ces soirs!

Bisous à toi et bonne soirée!
A bientôt! :-)

VySe128
VySe128
Niveau 10
11 juillet 2006 à 22:06:44

Chris :d) il ne faut pas avoir peur de mettre son visage sur sa carte de visite s´ils l´ont a envie de mettre une tof de soi. je ne vois pas ce qui peut y avoir de contrariant à mettre une photo de soi... regarde videl, on l´a voit bien sur sa photo et elle n´en rugit pas, au contraire :p)

Alien :d) lol ben disons que toi c´est assez... particulier! enfin, n´y vois rien de blessant mais si tu mettrai ta vraie photo, on serait au moins quelque chose de toi et on ne te comparera ( c´est surement pas ca la conjugaison... ca sonne faux ) plus à cet être sans vie qu´est ton avatar actuel ^^

juju34
juju34
Niveau 6
11 juillet 2006 à 22:14:25

Bonsoir a tous. Je vous souhaite de bonne vacances :-)))

VySe128
VySe128
Niveau 10
11 juillet 2006 à 22:14:29

x__x

je fini donc :

Videl :d) :ouch: moi je serai bien content d´avoir de tel note pour mon brevet qui doit être trois fois plus facile que ton examen... je trouve, comme romy, que tu es trop sévère avec toi même alors que tu as obtenu de bon résultat!

Sinon : Cool! tu y arrive enfin à le matter ce type... il sera à toi! courage! :coeur: :rire:
tiens d´ailleur, ca me fait penser qu´on parlait justement de ca avec un ami et une amie. notre amie nous parlait d´une mésaventure avec une de ses amies et son petit ami... bref, j´passe les détails! Puis dav´ ( mon ami ) dit tout haut, sans rugir :p) : "de toute façon, ce n´est pas de mon age ( précision : il a mon age et nous avons tout les deux un an de plus que les personnes concernées ), je préfère laisser défilée la vie pour l´instant et pas me préoccupé de ceci, j´ai d´autre chose à faire" c´est fou le point commun qu´on a lui et moi. je pense exactement pareil en ce moment. :ok:

oui, j´vous parle de ma vie mais ce topic est fait "grosso modo" pour ca alors... :hum:

VySe128
VySe128
Niveau 10
11 juillet 2006 à 22:15:11

Bonsoir juju, il y avait longtemps tiens!

Merci et bonne vacance également pour toi :-)))

RomG44
RomG44
Niveau 10
11 juillet 2006 à 22:35:56

Salut Juju et bonnes vacances à toi! :ok:

Pour les avatars, je pense que c´est bien que chacun fasse comme il le sent! On peut mettre sa photo ou mettre autre chose! :)

Moi, j´ai préféré mettre un dessin! :-)
Ca me dérangerait pas de mettre ma tof (je le ferai peut-être si la suggestion de Chris est acceptée), mais pour mieux me représenter j´ai mis un bon troll bien bourrin! :-)))

RomG44
RomG44
Niveau 10
12 juillet 2006 à 19:46:29

Yes! Plus qu´une journée avant le weekend! :-)

Vive les jours fériés! :cool:

VySe128
VySe128
Niveau 10
12 juillet 2006 à 21:33:57

ah oui c´est vrai qu´on vous offre le vendredi 14 juillet! :ok:

Bonne soirée... avec ma malchance, mon père va m´interdire de l´ordinateur car il y a l´orage dehors et qu´il y a risque de coupure de courant : Sottise. mais bon, qu´est-ce que vous voulez? c´est le père de famille qui décide. c´est dans de telle situation que tu as envie d´avoir un chez toi pour pouvoir en faire à ta guise... lol

RomG44
RomG44
Niveau 10
12 juillet 2006 à 22:05:33

Et ouais: t´apprécies bien le 14 jullet quand tu bosses! En plus, là ça tombe un vendredi: c´est nickel pour faire un weekend de 3 jours! :-)

Arf, c´est pas de bol si ton père coupe l´ordi à cause d´un orage...
Ouaip, chez moi, c´est moi le boss et JE décide! :-)))
Bonne soirée à toi, alors! :ok:

VySe128
VySe128
Niveau 10
13 juillet 2006 à 09:32:57

Voila, comme prévu, j´ai pu venir faire le doublé à 22 heures mais j´ai du éteindre l´ordinateur tout de suite après.

j´ai donc regarder harry potter ( le dernier sorti ) pour passer le temps mais j´ai tellement été absorber par ce film que j´en ai oublie le minuit pile ( fin du film : 00h28... shit! ^^ )

Bonne journée à tous! moi, je vais surement aller voir le feu d´artifice ce soir ^^

VySe128
VySe128
Niveau 10
13 juillet 2006 à 11:10:40

j´ai presque oublier quelque chose!

VySe128
VySe128
Niveau 10
13 juillet 2006 à 11:11:16

fete: 82100 Messages :fete:

Continuons dans cette voie mes amis! :ok:

-Ehecatl
-Ehecatl
Niveau 8
13 juillet 2006 à 18:38:44

Alien a loupé la new page

Alien
Alien
Niveau 74
13 juillet 2006 à 18:53:52

hahahahahaha.

HAHAHHAHAHAHA !! !! c´est mon premier post avec mon ordi portable flambant neuf !! !!!!!!

voila youpi vive la vie.

RomG44
RomG44
Niveau 10
13 juillet 2006 à 19:33:44

:hello: les amis! :-)

Ca y est, me voilà enfin en weekend! :cool:

Moi, je ne vais surtout pas aller voir le feu d´artifice! Je l´ai fait une fois, à Paris, et je ne recommencerais plus jamais: y a beaucoup trop de monde!