CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour notre beau forum:15000 messages!!!

VySe128
VySe128
Niveau 10
27 juin 2006 à 14:57:00

Pas bien Eyo, pourquoi t´être séparé de ta GameCube? il y a plein de jeux à jouer encore jusqu´a que la Revolution ( oui oui je sais, on l´appelle Wii mais je deteste ce nom ) sorte... c´est vraiment bête mais c´est toi qui choisit hein?!

eh oui, le forum est completement mort mais ca n´a pas changé depuis quelque mois maintenant. le forum se meurt petit à petit mais nous tentons de faire l´impossible pour qu´il ne meurt pas trop justement ^^

aetc2000
aetc2000
Niveau 9
27 juin 2006 à 15:01:05

lol si je reviens ça va floo.....animer ^^ xD

je l´ai revendue pour acheter la Play Slimline en fait... Là je suis sur FF10 et je ne regrette pas mon choix lol

videl57
videl57
Niveau 10
27 juin 2006 à 16:59:07

Hey oui ca fait quelques temps que je suis revenue deja :)

Bah a la limite jpeux comprendre que tu aies revendu ta cube...Les FF faut bien y jouer un jour!Mais bon si tu achetes la PS3 juste apres ta PS2 va plu strop te servir a grand chose jviens de penser^^
Moi j´ai regretté davoir revendu ma N64 pour une cube!Mais a lépoque je navais pas le choix...en tt cas jferais plus les memes erreurs XD

Enfin bon tjrs pas le moral et ca va de pire en pire...je sens la rechute mais a plein nez^^(bon ptet pas boulimie mais au niveau du moral jai limpression que je vais exploser en larmes d´un moment a lautre...BREF!)Heureusement que jai un anime pas mal là^^Jvais me matter 2 episodes comme ca... :) ca fera ptet du bien au moral!

Le forum n´est PAS MORT non *videl qui n´accepte pas du tout la réalité*
Il reste les medecins tres competents sur ce forum, un papy et même (euu non ehe il vient plus en ce moment^^)des suisses!Sans oublier un photographe fou d´architecture :D
Non mais OH!

-Ehecatl
-Ehecatl
Niveau 8
27 juin 2006 à 19:12:13

Videl :d) MOUAHAHAHAHAHAHA!!!!!!!!!! JE SUIS DE RETOUR POUR VOUS JOUEZ UN MAUVAIS TOUR!!!! LOL!!!

(la honte non?) mdr sa fait depuis la sixième ke g pas entendu sa :-)

:salut: tlm

Dite si vous avez une amie (ou un) qui vous se confie souvent a vous et que sa vous rend assez proche, mais que l´ami en question va parler a une autre personne d´un de ces problème (assez pesant) a un autre ami, sa vous blesserez? ou sa serai pas grave? et puis si en plsu quand vous répondez a cet ami c une réponse du genre "ah ok" qui lui donne l´impression que vous en avez pas grand chose a faire qui est en tort si sa vous blesse? surtout si la personn c ,en premier tourné, vers vou?

-Ehecatl
-Ehecatl
Niveau 8
27 juin 2006 à 19:23:09

Videl :d) moi j´aimerai tellement pouvoir exploser en larme, oui je voudrai tellemtn mais sa vien pas je garde toute cet tristesse a l´intérieur. Si tu voyez l´état de mon coeur sa serai pas bo a voir. :snif2: :mort: :-( :g) voila sa c mon coeur et encore c léger pour résumer en quelque mot :d) Tristesse, Colère, Désespoire, Solitude :snif:

VySe128
VySe128
Niveau 10
27 juin 2006 à 19:30:45

si il y a bien une serie à lequel je ne jouerai jamais, c´est Final Fantasy! ce genre de jeu ne sort que sur PS1, PS2, PS3 et je dégueule tout le temps quand j´entend le mot "Sony" ou quelque chose ayant un rapport ( je parle en terme de console, pas de MP3 ou autre ). attention je ne dis pas que je deteste Final Fantasy mais les développeur ont choisi la plus mauvaise des consoles. Mais comment je deteste Sony! combien de jeux nous ont-ils baclés à la va-vite cette année comparé à Nintendo?! je dirai une centaine de plus si ce n´est pas plus! Nintendo ne sort pas beaucoup de jeux ( et je suis d´accord qu´il abuse sur les marios et compagnie... d´ailleur je n´ai jamais acheter de mario party car je trouve ce système vraiment con ) mais quand ils en font un, il s´arrange au mieu que ce soit un jeu avec un minimum de bug et de plaisir et non pas de ces jeux de sony qui essaye d´en mettre plein la vue et qu´il réussisse tout de même malgré le résultat décevant... :-(

Franchement, je ne pense pas que vous verrez un jour une "pseudo-console" de sony dans ma chambre... même mon frère est de mon avis : NINTENDO POWAAAA!! :cool:

VySe128, un grand fan de nintendo quoi qu´on dise

VySe128
VySe128
Niveau 10
27 juin 2006 à 19:36:21

J´en ai oublié Ehecatl : j´ai en parti compris donc je vais répondre point par point :
1 - Certain à sa façon de voir les choses mais personnellement je me fouterai qu´une de mes amies ne me parlent pas de leur gros soucis, elles font ce qu´elles veulent. je suis plutôt du genre à aider les personnes qui se confient à moi mais je ne m´occupe pas de ce qu´elles ne veulent pas me dire.
2 - "et puis si en plsu quand vous répondez a cet ami c une réponse du genre "ah ok" qui lui donne l´impression que vous en avez pas grand chose a faire qui est en tort si sa vous blesse?" => je n´ai pas très compris la fin, tu ne veux pas la reformuler car je pense que tu t´es un peu mélanger les pinceaux en l´écrivant :ok:

videl57
videl57
Niveau 10
27 juin 2006 à 19:59:37

Vyse :d) alors...presque en vacances??Hihi
Ouais je suis d´accord avec toi: ils sortent des jeux en masse si bien qu´ils passent inapercus chez nous parfois (shadow of colussus en est le parfait exemple)du coup des mauvaises ventes et on réalise des jeux pourris par manque de moyen??Je sais pas mais c´est vrai que lorsqu´on regarde le rayon PS2 ya 3 X plus de jeux que pr la cube et pourtant 1/3 voire 2/3 des jeux sont pourris....(Winx club?M&Ms (seul jeu a avoir 1!))

Ehe :d) pareil que pour Vyse jai pas compris la fin (et jadorais la team rocket jme rapelle encore de la réplique mdr)
Pour ce qui concerne la premiere partie de la question ca depend des cas...mais je sais que si un ami que jaime beaucoup va se confier a une autre personne ca me blesserait un peu...mais je me dirais que jpeux pas TOUT attendre de l´autre en face!
Mais bon jai jamais eu vraiment de chance souvent c t plutot de la jalousie car le garcon je laimais tjrs plutot bien (pas vraiment de lamour ni de la pure amitié^^)
Donc je ne serais pas de tres bon conseil sur ce coup la!
Par contre je sais ce que tu peux ressentir...jressens la meme chose, et la solitude en TRIPLE dose quoi...Colere?ouais contre tout et ca finit sur moi meme...Desespoir?bah ouais...marre de toujours faire des efforts et finalement rien obtenir en retour!Purée a quand la chance pour moi?...

Ouais jsuis allée chez le medecin et vous savez quoi?1,5kg de plus depuis juin!JE SAIS PLUS QUOI FAIRE!sérieux jme vois mal redevenir ano quoi...pfff ca me fait me detester encore plus tout ca!
hEUREUSEMENT que jai un anime bien a regarder en ce moment :) ca me donne une tite raison de vivre :)

RomG44
RomG44
Niveau 10
27 juin 2006 à 20:14:27

:hello: les amis! :-)

Eh ben, pour un forum mort, c´est plutôt vivant!

Videl :d) Tu te trompes, les Chroniques des Vampires, ça fait pas peur du tout! Ca raconte juste l´histoire de certains vampires...
Arf! C´est pas vrai: y a que des pervers par chez toi ou quoi? Parce que le grutier dont tu parles m´a l´air d´en être un gros: c´est pas possible ça!
Enfin, faut pas que ça t´empêche de courir!

Je comprends bien que ce ne soit pas le top au niveau du moral, mais il faut que tu te battes! Je sais très bien que c´est pas facile mais c´est important! :oui:
Il faut que tu tiennes le coup! :ok:

Pad :d) Relis bien mon message: je demande à Gilder à quoi ça sert la CCGC! Je le sais bien qu´il bosse à l´informatique! :-)))

Bon, je suis déçu, mais vraiment déçu de voir de tels propos stupides: "je dégueule tout le temps quand j´entend le mot Sony" ou "comment je deteste Sony"... Ca c´est de l´argument! :sarcastic:
Si tu détestes tant que ça Sony, comment peux-tu savoir que les jeux sont bâclés! :honte:
Le seul point sur lequel je suis d´accord, c´est qu´il y a des centaines de jeux qui sont sortis sur la PS2 par rapport à la GC où c´est vraiment la misère (encore plus quand tu es adulte...).

Moi, je suis un joueur et, en tant que tel, ce sont les jeux qui m´intéressent et non pas la marque de la console. Ca m´énerve vraiment de voir des pro-Machin ou anti-Bidule: c´est une attitude de gamin, je trouve pas d´autre mot!
Je suis persuadé que si tu avais, comme moi, les moyens financiers d´acheter toutes les consoles, tu ne te gênerais pas.
Enfin, pour finir, ne viens pas dire que tu es un fan de RPG alors que tu ne connais aucun des FF pour la simple raions qu´ils sont sortis sur PS...

Voilà! Désolé pour le coup de gueule: je n´ai rien contre toi, mon Padounet, mais je vois de tels propos ineptes sur Arcadia Island et je préfèrerai qu´il n´en soit pas de même ici...
Moi je dis: GAME POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA! :)

Ehecatl Je suis pas sûr d´avoir vraiment tout compris à ton message (surtout à la fin).
Si un ami à qui je me confie va se confier à quelqu´un d´autre, ce n´est pas ça qui va me blesser! Ce qui me blesserait serait de ne plus pouvoir me confier à lui/elle!
J´espère que ça répond, en partie, à ta question...

RomG44
RomG44
Niveau 10
27 juin 2006 à 20:20:38

J´aimerais bien qu´on me dise ce qu´est un jeu pourri :question:

C´est juste une question de goûts!
Moi, je ne suis pas du tout intéressé par tous les jeux du style Mario tennis, football, etc, etc... C´est pas pour ça que je dis qu´ils sont nuls: je ne fais que le penser^^ :-)

Et, force est de constater que si l´on ne joue qu´aux RPG, il est plutôt intérssant d´avoir toutes les consoles! Moi, je me suis éclaté sur des jeux exclusifs à chacune des consoles! :)

aetc2000
aetc2000
Niveau 9
27 juin 2006 à 22:25:26

Entre un Top Spin et un Mario Tennis, le choix est vite fait quand même ^^ Ma tite cousine de 5 ans qui aime tout fort Kirby comme elle dit, elle veut tjs jouer à Top Spin chez elle als qu´elle a aussi mario tennis et mario golf xD

Alien
Alien
Niveau 74
27 juin 2006 à 23:22:56

-----Message à caractère informatif---------

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
IIIIIIISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS ON A GAGNE ZIZOU ON T´AIME VIVE LES VIEUX HAHAHAHAHAHA T´AS VU UN PEU ARRAGONES C´QU´ILS SAVENT FAIRE LES NEGROS DE MERDE HAHAHAHAHA HOUHOUHOU HIHIHIHIHI !! !!

voila c´est tout.

aetc2000
aetc2000
Niveau 9
27 juin 2006 à 23:27:07

hum hum... oui ^^
ils feront moins les malins devant le brésil xDD

RomG44
RomG44
Niveau 10
27 juin 2006 à 23:37:49

N´empêche que la France a gagné contre l´Espagne! :cool:

Je suis bien content! Les espagnols se sont comportés comme des abrutis avant le match en se foutant de la gu**le de l´équipe de France! Ils faisaient les fiers! Pour ce comportement, je suis vraiment content qu´ils aient perdu 3-1! :-)

Maintenant, ça klaxonne de partout à Paris depuis la fin du match!!
Quand Zizou a marqué le 3e but, j´ai entendu des "OUAAAIIIIS!!!" dans tous les immeubles autour de chez moi! :rire:

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
27 juin 2006 à 23:54:00

Ca rage sec chez les torero, aïe! :(
:fete:
Ambiance de feu dans les rues !
:fete:

VySe128
VySe128
Niveau 10
28 juin 2006 à 01:03:30

Romy :d)
1 - c´était de la taquinerie... je savais bien que tu demandais à Gilder plus de précision mais... comment dire... j´avais envie de t´embeter un peu^^

2 - Sache romy que je ne viens pas sur jeuxvideo.com que pour aller faire du blabla sur le forum skies of arcadia, je lis les news quand j´ai le temps et, excuse moi ces mots, quand on voit un "les Indestructibles" ou un "Bob l´éponge", je me permet de dire que sony profite du succès du cinéma pour devenir la "boite à sous". je serai completement d´accord avec toi si tu me répondrai que Nintendo fait de même mais, sauf erreur de ma part, Nintendo a sortir bien moins de connerie de ce genre que sony.

3 - je suis d´accord avec toi que mes propos n´étaient pas très bien mesuré et que j´ai exageré la chose. tu as ouvert la voie que je cherchai : c´est effectivement les jeux que je regarde en premier. Certe, il y a des jeux très prometteur qui passe sur sony et pas sur Nintendo à lesquel j´aimerai bien joué mais j´avais un choix à faire entre ces deux machines et j´ai préfèré Nintendo. pourquoi?! ben tout simplement que mes premiers jeux ont été sur nintendo et que j´ai accrocher aux marios et à Zelda sur la vieille nes!

je suis forcé de reconnaitre qu´encore une fois tu as tout à fait raison : j´aurai surement acheter les trois consoles en concurrence si j´aurai eu les sous necessaires, si j´aurai eu ton age. c´est d´ailleur pour ca que je te renvoie au paragraphe en dessus.

4 - je n´ai surement pas bien compris ton argument car c´est le seul que je peux contredire... si je me trompe sur toute la ligne, tu m´en verra désolé.

Romy, mon premier RPG est sur la machine que je possède actuellement : Skies of Arcadia. sauf erreur, les FF sont les premiers RPG sortis et ils ont fait un carton mais je n´ai jamais pu jouer à un seul d´entre eux. je ne pense pas qu´il suffit de jouer à un FF pour aimer forcement les RPG : il y a des tas de RPG potentiel à présent. d´ailleur, je n´ai jamais prétendu être un mordu des rpg ( j´ai pris l´exemple de final fantasy car on en parlé justement ), je préfère d´ailleur les jeux de plate forme tel que mario. je ne deteste pas les RPG, loin de là, mais disons simplement que je n´arriverai pas à ne jouer qu´a des RPG : j´ai besoin de varier un peu. c´est d´ailleur pour ca que je n´arrive pas à finir certain RPG car ils m´ont tout simplement soulés à la longue et que je préfère y revenir après.

5 - oui, j´ai vu que sur Arcadia-Island, ca parlait beaucoup de ces sujets là. sur ce, sujet clos! ( que je n´aurai jamais du ouvrir... j´aurai du fermer ma gueule ^^ )

Videl :d) pas presque... j´y suis! :-d
je vais en profiter de ces deux longs mois mais, pour dire vrai, je ne serai vraiment en vacance que quand j´aurai eu mes résultats de brevet pour avoir l´esprit tranquille ensuite.
je peux te dire que les suggestions, ca y va fort en ce moment. on est en vacance depuis disons 12 heures maintenant et j´ai du avoir des propositions tel que : "Camping un de ces quatres?", "fête entre pote pour feter notre fin du collège?", "soirée Gamecube pendant tout le mois juillet?" etc... etc...

Pas de doute, je suis en vacance^^

Alien :d) Je suis à fond avec toi mais alors vraiment à fond! :-d les critiques, ca y allait de la part des espagnols... ben non, Zizou, il continuera encore un peu sa carrière... on rentre la queue entre les jambes mes amis espagnols. :-( ( j´ai de la peine pour eux )

Chris et Romy :d) étant donné que j´habite dans un village de vieux... on ne risque pas de reveiller les morts :p) limite, j´ai du entendre deux klaxons très brèves sans plus.

yeah! l´est une heure ( bon ben je prendrai ma douche demain^^ ) je vais jouer au jeu des insomniac^^

"Le formulaire est expiré." => j´ai mis 40 minutes à le préparer ce post... est-ce pour ca?^^

aetc2000
aetc2000
Niveau 9
28 juin 2006 à 10:26:23

mdr je mangeais dehors, j´entends à la radio "buuuuuuuut de riberyyyyyyyyyyyyyyyyyy" (on avait mit les comms de Sacomano cay marrant xD) et 2 sec après j´ai entendu d´un peu partout "ouèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè"

enfin j´ai pas regardé le match mais j´ai su que à la fin yavait 3-1 juste en écoutant les mecs crier xD

videl57
videl57
Niveau 10
28 juin 2006 à 11:28:32

euhhh bah moi j´entendais ce qu´il se passait dans le village a coté...ca avait l´air de s´agiter méchant^^

Vyse :d) ahh bah c bien tu vas bien t´occuper pour ce svacances!!!moi aussi je crois que mes vacances seront VRAIMENT des vacances quand le 11 juillet jaurais mes résultats^^bouarffff galere!

Pour les consoles...bah moi jai d´abord eu la cube....parce que Zelda et Mario quoi (le VRAI mario^^)Mon 1er jeu d´occaz sur ma cube d´occaz c´était Super Mario Sunshine! :)
Ensuite j´ai demandé a mon anniversaire la PS2!Et là j´ai eu FFX et Tekken 4 (que je n´ai JAMAIS touché je crois)!
Je regarde plus les jeux que les consoles et puis finalement si sony sor tdes merdes....tant pis moi je m´en fous vu que j´achete que les jeux bien MDR :coeur:

Et je comprend bien aussi pour FF^^Ya pas que ca comme RPG quoi!C´est juste une saga connue! :)
Et jsuis d´accord avec toi...moi SOA je l´ai repris apres avoir joué a plein d´autres jeux^^Et c´est souvent comme ca!Parce que je joue tellement a 1 seul que ca me pompe apres j´ai plus le meme plaisir a jouer^^alors a ce moment là j´en commence un autre et des que jen ai marre de celui la je reprend l´ancien (c´est pas tres clair lol)

Romy :d) ahh bah ca va si ca fait pas trop peur ton truc c´est juste un roman de fantasy alors^^ca ca va jaime bien!

Alien :d) ton enthousiasme fait plaisir a voir :coeur:

aetc :d) bah de toute facon tant que t´es content avec ta play tu t´en fous :) c´est cool que tu puisses enfin jouer a un FF

aetc2000
aetc2000
Niveau 9
28 juin 2006 à 13:39:17

ouè trop! j´aime FF ^^

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18-9158446-1-0-1-0-0.htm
j´avais envie de casser qq1 xD

-Ehecatl
-Ehecatl
Niveau 8
28 juin 2006 à 19:30:13

euh pour maquestion ben sa va laissé tombé pour la fin, ya qu´moi qui aime pas le foot ici :question:

aetc2000 :d) euh, qu´est ce qui est censé kassé la?

pad :d) pourquoi tant de haine enver notre mère la PS2?

non je lol, j´aime les jeux pas les console ou alors j´aime bien les consols qui ont de bon jeu, com la dream et la PS2 puisque ya les FF et puis pas mal de jeux que j´aime bien dessus. Le blem c que sur la Cube qui j´en doute pas a pas mal de trés bon jeu, j´trouve que pour la plupart des jeu font trop gamin, par exemple FF Cristal Chronicle ou tous les Mario bidul bon je sais c´est facil de dire sa avc les Mario mais par exemple déjà les premier jeu qui sortait dessus cété dèjà dans le genre gamin ou les zelda qui son sorti dessu comparé a Ocarina of Time sa fait gamin, ka&n tu voit les perso