CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour notre beau forum:15000 messages!!!

VySe128
VySe128
Niveau 10
08 juillet 2006 à 11:28:26

au faite, on ne voit plus Videl ces derniers temps : elle est en vacance?
j´espere que, quoi qu´elle dise, elle ne nous a pas oublié. c´est une infirmière de qualité, ca sera dur de la remplacer... :snif:

Reviens nous vite Videl! :-p

-Ehecatl
-Ehecatl
Niveau 8
08 juillet 2006 à 18:14:19

:salut:

http://www.heavenandearthhdesigns.com/SpringVacher.jpeg

http://serenity.man1.home.att.net/william_the_stormbringer.jpg :hap:

zen pensé quoi?

-Ehecatl
-Ehecatl
Niveau 8
08 juillet 2006 à 18:23:32

http://serenity.man1.homeme.att.net/atis_angelwings.jpg :d) infirmière Videl :-)

videl57
videl57
Niveau 10
08 juillet 2006 à 18:27:05

Heyy me voici me voila!! :)
BV pour ton brevet Pad!!!(de toute facon avec tes talents cachés de medecin....)
Je ne peux pas trop rester mais jpense beaucoup a vous et vous me manquez!!!Jsuis seulement TRES peu sur le pc ces temps donc...Et surtout tres fatiguée :)

Bisous!!

RomG44
RomG44
Niveau 10
08 juillet 2006 à 20:00:54

:hello: les amis!

Eh ben, il suffisait de parler de Videl pour la voir enfin réapparaître sur le forum! :cool:

Videl :d) Nous aussi, on pense bien à toi: on est une famille ici! :)
Repose toi bien si tu sens que tu en as besoin! :ok:
T´as qu´à faire comme moi: tu prends un bouquin et tu te mets au lit! Aujourd´hui, en plus de 4h, j´ai dû lire une quarantaine de pages de mon bouquin! J´ai encore passé mon temps à somnoler voire bien dormir! :rire:

Pad :d) J´espère que tu auras passé une bonne journée et que tu n´auras pas eu le temps de t´ennuyer! :-)

Ehecatl :d) Je trouve tous ces dessins bien jolis! Mon préféré est sans doute le dernier mais le premier me plait beaucoup aussi! :p)
Ils sont tous du même dessinateur?

VySe128
VySe128
Niveau 10
08 juillet 2006 à 22:18:28

c´était tout pensé! le médécin supra géniale que je suis a influencé videl à venir aujourd´hui à 18h30, c´est donc pour ca qu´elle est justement venu juste après que j´ai posté un avis de recherche :-p

Ehecatl :d) tout les dessins sont jolis je trouve. même question que romy : ce sont des dessins du même auteur?

Videl :d) nous aussi, tu nous manque :snif: . Pour le brevet, c´est sur qu´avec mes talents, les surveillants n´y ont vu que du feu! il m´a simplement fallu endormir la méfiance du surveillant avec mon somnifère "contre les ennemis, les surveillants" qui n´a endormi que les surveillants dans leur tête mais pas physiquement. il gardait les yeux ouverts mais dormait en réalité. donc après avoir mis mon somnifère en route ( une sorte de virus enfermé dans une boite "speciale" qui se répend dans toute la salle dès qu´on en laisse échapper une seule goutte ), j´ai mis en place, sous la feuille d´un intello, une sorte de vent mistrale qui a permit à la feuille de venir délicatement sur mon bureau puis il m´a fallu calquer ceci grâce à ma gemme mémorielle ( référence à ? devinez ^^ )... Gemme qui permet de calquer des données directement dans le cerveau de l´utilisateur. pour finir, un dernier souffle de vent mistrale pour rendre la feuille à l´intello puis j´ai utilisé le temps restant pour reformuler tout ce que j´avais dernièrement appris.

je pourrai devenir un intello si je faisais ca à chaque cour, chaque soir mais être intello ne m´interresse pas :p) où serait le plaisir de recopier sur les autres? :-)))

VySe128
VySe128
Niveau 10
09 juillet 2006 à 10:51:32

et bien, pas beaucoup de message sur ce sujet cette nuit.

J´vous souhaite bonne journée à tous!

videl57
videl57
Niveau 10
09 juillet 2006 à 14:17:36

Vyse :d) MDR MDR MDR!!!terrible!Tu es bien mon maitre !

Romy :d) http://never-forget.over-blog.com tu iras voir il y a des photos de mon cosplay!!!!!

LA JAPAN EXPO C T GEANNNNNNNNNNNNNNNNNNNTTTTT

RomG44
RomG44
Niveau 10
09 juillet 2006 à 19:52:07

:hello: les amis!

Videl :d) Excellent ton cosplay de Rikku! :ok:
Tu viens comme ça à Paris? Ben, t´as pas peur de te faire agresser!! Je déconne, bien sûr, rapport à la première réaction de ta maman^^ :-)))
J´ai maté vite fait les tofs de la Japan-Expo! Je connaissais pas le perso qu´interpétait Elyme, mais c´était bien aussi!
Par contre, je sais pas en quoi était déguisé Marcus^^
C´est cool si vous vous êtes bien éclatés: c´est tout ce qui compte! :-)

Pad :d) Arf, j´avais pas vu ton message, hier soir...
Alors, comme ça, tu as été obligé de tricher pour réussi ton brevet?!
Verdict demain au niveau des notes: on va voir si ça a bien marché! :)

Bon, je me dépêche, car la coupe du monde livre son verdict ce soir! A plus tard dans la soirée: avec des confettis, j´espère!

videl57
videl57
Niveau 10
09 juillet 2006 à 20:58:01

pour les confettis c mal barré XD les italiens en veulent quoi XD Mais j´espere qu´on vagagner!!!Allez plus que la 2eme mi temps!!

Marcus n´était pas déguisé!! :) Merci pour mon cosplay bah javais un jogging pour le train quand meme mais c vrai que les gens regardaient vachement ds la rue mdr!!!

RomG44
RomG44
Niveau 10
09 juillet 2006 à 22:49:59

Pas de confettis pour ce soir... :-(
Je suis bien dégouté...

Videl :d) Ben ouais, les gens ont pas l´habitude de voir Rikku! :-)

Alien
Alien
Niveau 74
09 juillet 2006 à 23:27:36

... bon ben voila. j´mange plus jamais de spaghetti. et je jouerai plus jamais à un mario.

RomG44
RomG44
Niveau 10
09 juillet 2006 à 23:34:02

Fini les pizzas et les pastas!

Marcus2
Marcus2
Niveau 10
09 juillet 2006 à 23:49:39

:rire: Ben yep, J´étais en civil ce jour là :-d Simplement avec une chemise et un bas qui va avec.
J´ai "grave" fondu pdt ces trois jours. Mes jambes ont morflé, surtout le deuxieme jour où j´ai senti les effets dans la soirée mais une bonne nuit de sommeil me remet en forme pour la journée suivante.
J´ai pris 397 photos pour un total de 955 mo sans compter les videos. Je dois êtres à + d´un giga.

Au fait, Videl, c´était aujourd´hui les résultats des individuels en même du groupe. Malheuresement, Nabooru n´a rien gagné mais au moins, elle a eu l´experience d´être avec une autre personne que de passer seul.

Demain, je pars en vacances pour 6 semaines (10 Juillet au 18 Août). Mon avion est à 21h00.
Moi, je vous souhaite (pour une bonne majorité d´entre vous) de passer de bonnes vacances et amusez vous bien ! :-d

Marcus2
Marcus2
Niveau 10
09 juillet 2006 à 23:51:19

Nb: Pour La Réunion ^_^ famille là-bas.

[SOA]Chris
[SOA]Chris
Niveau 3
09 juillet 2006 à 23:55:53

(Pseudo spécial pour l´occasion)

Salooooooooooooooperie de Ritalllllllll :-((

On meritait de gagner! :(

On est arrivé en finale, personne n´y croyait, c´est déjà magnifique! Mais bon...

Et l´autre Italien qui provoque Zidane... de toute façon, ces Italiens ont joué toute leur coupe du monde sur de la comédie, des plongeons et de la provocation! Pourritures! :(

Mais ce n´est que du foot: n´ouliez pas que la 3ème guerre mondiale approche :ange: ( Cf. ce qui se passe avec la Corée du Nord et donc dans tout le bassin Asiatique) -_-

RomG44
RomG44
Niveau 10
10 juillet 2006 à 00:07:46

Ouaip, les français jouaient mieux mais ils n´ont pas réussi à marquer...
Les tirs au but, c´est vraiment la loterie.
Je suis vert mais je retiens le beau parcours de l´équipe de France: elle en a eu un beaucoup plus difficile que l´Italie!

Marcus :d) 397 photos? :ouch:
T´as passé ton temps à prendre des tofs! :-d

Je te souhaite de très bonnes vacances! :-)
6 semaines à la Réunion, t´as de la chance! :ok:

Gilder-lePirate
Gilder-lePirate
Niveau 10
10 juillet 2006 à 08:28:36

on peut pas dire que dans l´ensemble les français puissent mériter la coupe du monde plus que n´importe qui... je voyais plus les portugais ou les espagnols aller en finale... et gagner en plus!!! mais bon c´est le sport!!! par contre je suis bien content que les français aient battu le BRAZIL!!! ça me rappelle de si bons souvenirs que t´entendre les gens dire qu´on a payé l´arbitre :-d

On gagnera l´Euro :-p

Bonne journée à tous :-)

VySe128
VySe128
Niveau 10
10 juillet 2006 à 11:24:44

comme je l´ai dit sur un autre, on remettra ceci pour l´euro 2008. on aura un nouveau groupe sans makelele, thuram, zidane et barthez donc ca sera un vrai challenge que cette euro 2008. il faudrait beaucoup de joueur de la qualité de ribery ( sa qualité à monter et descendre rapidement... il sera grand ce joueur :-d )

Supporter de la france jusqu´au bout! :-)))

VySe128
VySe128
Niveau 10
10 juillet 2006 à 11:26:15

comme je l´ai dit sur un autre FORUM bien sur :hum:

je rajoute d´ailleur : il faudra beaucoup compter sur Domenech qui, quoi qu´on dise, à fait du très bon boulot pour sa première vraie compétition.