c´était tout pensé! le médécin supra géniale que je suis a influencé videl à venir aujourd´hui à 18h30, c´est donc pour ca qu´elle est justement venu juste après que j´ai posté un avis de recherche
Ehecatl
tout les dessins sont jolis je trouve. même question que romy : ce sont des dessins du même auteur?
Videl
nous aussi, tu nous manque
. Pour le brevet, c´est sur qu´avec mes talents, les surveillants n´y ont vu que du feu! il m´a simplement fallu endormir la méfiance du surveillant avec mon somnifère "contre les ennemis, les surveillants" qui n´a endormi que les surveillants dans leur tête mais pas physiquement. il gardait les yeux ouverts mais dormait en réalité. donc après avoir mis mon somnifère en route ( une sorte de virus enfermé dans une boite "speciale" qui se répend dans toute la salle dès qu´on en laisse échapper une seule goutte ), j´ai mis en place, sous la feuille d´un intello, une sorte de vent mistrale qui a permit à la feuille de venir délicatement sur mon bureau puis il m´a fallu calquer ceci grâce à ma gemme mémorielle ( référence à ? devinez ^^ )... Gemme qui permet de calquer des données directement dans le cerveau de l´utilisateur. pour finir, un dernier souffle de vent mistrale pour rendre la feuille à l´intello puis j´ai utilisé le temps restant pour reformuler tout ce que j´avais dernièrement appris.
je pourrai devenir un intello si je faisais ca à chaque cour, chaque soir mais être intello ne m´interresse pas
où serait le plaisir de recopier sur les autres?