CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Et pourquoi pas une classe de Sorcier?

Nohidaroh
Nohidaroh
Niveau 2
16 mars 2006 à 19:48:33

Pour ceux qui pensent fermement qu´il n´y rien de magique dans le jeu Monster Hunter et qu´ajouter la "classe" Mage/Sorcier aurait aucun rapport avec ce jeu...eh bien alors,que l´on m´explique le fonctionnement des
"Far Caster" et le pouvoir des amulettes de défense ou de bonus aux dégats(que l´on peut acheter online rendu à un certain Hr)

Si ça a rien avoir avec un enchantement ou un truc du genre,eh bien...j´suis crevette à 2 têtes.

Les hunters de Mh1 sont tous à la base,des Guerriers.
Et selon notre idée de conception de notre perso,on peut jouer,un Barbare,un Chevalier,Un Tireur,un Prêtre/Paladin (avec l´armure Khezu et mettont un marteau)

Dans Mh2 ils ont ajouté Archer,Samouraï et avec la Hunter horn,on peut dire qu´ils ont aussi ajoutés la classe Barde ( qui m´a l´air franchement cool soit dit en passant)

Donc, que penseriez vous d´un/d´une Hunter qui s´battrait avec un staff fabriqué de différentes parties de wyvernes et qui pourrait lancer différents sorts (comme Boule de feux, Projectiles magiques, Éclair, etc... ) ?

Vous aimeriez ça?

Moi franchement,j´crois que ça pourrait être vraiment cool à voir et à jouer.

Plasma012
Plasma012
Niveau 10
16 mars 2006 à 19:53:12

ya déja un topic de suggestion pour MH2, mais bon je vais pas jouer le gars chiant ^^

toute facon la question ne se pose pas étant donnné que MH2 est déja créer donc y´a aucun intéret a causer de sa

toreotorino
toreotorino
Niveau 7
16 mars 2006 à 19:55:49

je c pas si sa serait interressant parce que bon tu te metterai loin et t´aurai plus qu´a balancer des sort je pense pas que sa le ferais...

Ekud
Ekud
Niveau 28
16 mars 2006 à 19:56:21

c´est Monster Hunter pas World Of Worcraft ici

Nohidaroh
Nohidaroh
Niveau 2
16 mars 2006 à 19:56:41

Hmm...ok j´aurais dû mentionner qu´un Mh3 est à prévoir pour la Playstation 3.
Alors un ajout de cette classe pour celui qui suivra Mh2,et j´suis partant pour gager le montant que vous voulez qu´il y aura un Mh3.

ManiakT
ManiakT
Niveau 10
16 mars 2006 à 19:57:17

Justement c´est ce genre de choses que j´aime pas...

Si tu veux jouer avec des classes autant jouer à Baldur´s Gate ou Champions of Norrath...

toreotorino
toreotorino
Niveau 7
16 mars 2006 à 19:58:22

humm je suis d´accord avec toi eKuD :lol:

ManiakT
ManiakT
Niveau 10
16 mars 2006 à 19:58:28

Pis d´abord le principe d´un chasseur c´est de créer ses armes et ses armures avec ce qu´il a...

ManiakT
ManiakT
Niveau 10
16 mars 2006 à 19:59:16

Fin je veux dire que la magie c´est pas approprié à mon goût pour les combats...

toreotorino
toreotorino
Niveau 7
16 mars 2006 à 19:59:17

la sorcellerie c pas asser bourrin :lol:

Ekud
Ekud
Niveau 28
16 mars 2006 à 20:05:48

non mais c´est pas une question de bourrin lol c´est juste que c´est pas adapté a ce style de jeu. Ce n´est pas parce qu´il y a des dragons que c´est forcement un univers fantastique, car je le rapelle, les dragons ont peut etre exister or la magie n´existe pas :)

Nohidaroh
Nohidaroh
Niveau 2
16 mars 2006 à 20:06:59

Ohh l´idée est pas la bienvenue :rire2:

Ok j´m´attendais à ce que l´on imagine le sorcier typique,ou le genre Harry potter ou Gandalf.

Vous avez déjà vu comment un chinois peut se battre avec un baton? Genre Jacky chan.
J´imagine que oui, ajouter à ce bâton la possibilité d´utilisé un élément comme beaucoup des armes du jeu, et en plus des attaques à distances, comme la Gun-lance mettont,donc,des sorts.
Ça donne un espèce de Kilik(SoulCalibur) ou un Jacky Chan sorcier,tabassant une wyvern à coups
d´bâton ou en utilisant ses sorts.
Comme un genre de sorcier guerrier.

ManiakT
ManiakT
Niveau 10
16 mars 2006 à 20:11:43

Bof...

Ekud
Ekud
Niveau 28
16 mars 2006 à 20:14:39

si tu veu attaquer a distance, t´as larc et le gun a disposition. Il n´y a rien de magique dans MH alors le fait de mettre des sors changement completement l´environnement. Et apres pourquoi pas se transformer en Rathalos ou encore paralyser la wyvern en lui lancant un sors. ca ne serait pas top. Je vois ce que tu veut dire mais non. Ou t´es artilleurs et tu tire de loin, ou tes épéeiste et tes au corps a corps. si il existe un style regroupant c´est deux la ( deja que la gunlance c´est vriameznt limite ) ca ne serai plus drole

Nohidaroh
Nohidaroh
Niveau 2
16 mars 2006 à 20:16:06

J´comprends pas c´que vous avez contre vous mettre à l´écart et attaquez de loin franchement...

Vous pouvez jouer Gunner,classe qui est préférable de jouer en se tenant à une bonne distance des wyvernes et la nouvelle classe Archer...idem.
Et pourtant les 2 classes sont franchement fraiches et le fun à jouez.

Pourquoi la classe Mage ou sorcier ne le serait pas?!

ManiakT
ManiakT
Niveau 10
16 mars 2006 à 20:17:15

Mais parce que ça changerait radicalement l´univers !

Les chasseurs ne sont pas des sorciers. On est pas dans WoW ou autre...

Ekud
Ekud
Niveau 28
16 mars 2006 à 20:19:08

les personnages que nous utilisons sont des hommes " normaux ", l´univers n´est pas magique.

J´comprends pas c´que vous avez contre vous mettre à l´écart et attaquez de loin franchement...

je ne joue que avec un gun donc ...

jld88
jld88
Niveau 10
16 mars 2006 à 20:19:38

dsl mais je trouve sa vraiment nul comme idee sa enleverai quelque chose au jeu se serai plus la meme chose je sais pas comment expliquer s et un jeu de chasse de wyverne et la un mage se pointe sa fais pas terrible je trouve pour sa y a des jeu comme diablo 2(auquel je jous souvent en ligne)

Nohidaroh
Nohidaroh
Niveau 2
16 mars 2006 à 20:22:22

Je sais que l´on est pas dans WoW,Capcom révolutionne le genre justement...c´est 10 fois mieu que WoW ou Neverwinter nights et les Baldur´s gate etc...

C´est plus que cliquez sur le monstre et attendre qu´il meurt,tu livres un combat plus l´fun que dans les jeux style WoW...j´ai cessez de jouez à ces jeux grâce à Mh justement.

Et pour c´qui est des sorts,j´imaginais pas se transformez en rathalos ou en mosswine...mais disons surtout un genre d´élémentaliste.

jld88
jld88
Niveau 10
16 mars 2006 à 20:25:12

ouai mais pour sa tu te fais des arme avec des element et une armure qui resemble un peu a celle d un mage pour te faire un style que peu de personne auron

La vidéo du moment