CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Et pourquoi pas une classe de Sorcier?

Cronos65
Cronos65
Niveau 10
16 mars 2006 à 22:15:58

Je ne te fais passer pour rien je ne fais que develloper ton raisonnement rien de plus. Lis un peu de mythe Nordique ou Celtique et tu retrouvera trés souvent tes amulettes qui renforce tes caractéristiques. Les ninja qui disparaissé dans un nuage de fumer c´était magique?
Tu as deja vu un Rathalos en vrai? Ou meme un gars qui leve une épée qui fait 4 fois son poids? Je ne pense pas, bein c´est pareil pour les lifepowders etc....

Plus serieusement je pense que tu confonds magie et objets dont les effets te semblent pas normaux.

Tolios
Tolios
Niveau 4
17 mars 2006 à 00:24:49

Il y a la fantaisie également, magie ? Non, peut-être.

Les flûtes disperse leur médecine dnas les air, ses sans doute pour cela que les effet curatif son par distance no ? Ou peut-être pas,après tout l´effet des objets *magique* son dus a une ligne de code.

Je ne crois pas qu,il y ait de la magie, car le monde de Mosnter Hunter est beaucoup (j´insiste) plus tecnologique que l´on peut penser. Il n´y a pas de robot, ni de camion ou voiture... mais il faut quand même une sacrée tecnique pour permettre a une lance de tirer des flammes avec des organes animal mort, ou faire cracher du poison avec une hache...

fatal14
fatal14
Niveau 7
17 mars 2006 à 12:12:15

maitre de la magie sa enlaive le peti truc de mh ki est realiste donc ......... pa de magie car c pa un jeux comme gw ou wow

Ne0Alex
Ne0Alex
Niveau 10
17 mars 2006 à 12:13:45

Je suis notament sur monter hunter pour oublier ces conneries de mage, prêtre, démoniste toussa toussa... donc perso je suis absolument contre !

K-Wod
K-Wod
Niveau 10
17 mars 2006 à 17:33:01

Je pense ke si Capcom avait voulu faire de MH un mmorpg et ba... il l´auraient fait! -_-

toreotorino
toreotorino
Niveau 7
17 mars 2006 à 20:05:29

enfete monster hunter c plus de la fantasy (j´entends par la des chose tel les épée de 3m et tout le tsouintsouin) mais ya pas vraiment de magie c plutot de l´iréel....

Snakefan
Snakefan
Niveau 8
17 mars 2006 à 21:03:55

"Et pourquoi pas une classe de Sorcier?"

toi :sors: et pk pas des pokémons aussi ...

Nohidaroh
Nohidaroh
Niveau 2
17 mars 2006 à 21:57:05

Jouez un sorcier à rien à voir avec les mmorpg premièrement.

Deuxièmement j´ai jamais suggéré quoique ce soit en rapport avec les pokémons,mais simplement une nouvelle classe de hunter.

Et pour finir,j´crois que j´devrais même pas porter attention à l´opinion de gens incapable d´écrire 3 lignes sans faire un nombre record de fautes d´orthographe ou écrire un truc compréhensible et lisible.

Moi personnellement,j´m´en tape que la classe sorcier soit ajoutée ou pas,dans un monde de fantaisie,on peut y ajouter des mages sans trop de problème non?
Connaissant Capcom qui sort des jeux quasi à chaques 2 semaines,vous pensez vraiment qu´il n´y aura pas un mh3?

Et s´il y en a un mh3,et que pour offrir de la nouveauté à leurs fans(les joueurs),un truc nouveau à jouer... avec les choix que l´on a présentement(Blademaster,gunner) et que l´on aura pour le 2(Archer,Samourai,"barde"),il est à penser que la classe Mage soit belle et bien ajoutée pour le 3 que vous aimiez ou pas l´idée :oui: ,quoiqu´il en soit on ne le saura qu´avec le temps.

J´crois que très peu d´entre vous aurait aimé l´idée de jouez avec un petit cochon pour élever le pourcentage de Chance,ou bien d´avoir à manger de la nourriture faite et servie par des hommes-chats,avant que mh1 soit mis en marché...
Peut-être un manque d´imagination? Ou un manque d´ouverture d´esprit? :bave:

:rire:

Que la classe mage soit ajoutée tant mieu,j´pourrai bien rigoler en me rappelant ce topic :bave:

Sinon,bah... tant mieu pour vous :bravo:

Cronos65
Cronos65
Niveau 10
17 mars 2006 à 22:13:33

Tu ne comprends pas...... IL N´Y A PAS DE CLASSES!!!!!
Deux groupes Gunner et Blademaster mais pas de Barde ou de Samouraï. Les Hunting Horns ne sont que des marteaux, les Katanas des GS, les Gunlances des lances, les arcs des Guns et ceci au meme rang que les dual et les SS. Si toi aprés tu associe un gars avec Full Khezu et un marteau à un mage ou full Auroros et Divine à un samouraï, c´est toi qui fait le rapprochement mais en aucun cas le jeu sinon il y aurait ecrit Barde, Samurai etc....
Donc en aucun cas une classe "mage" n´a sa place ici et ca denaturerai le jeu.

Nohidaroh
Nohidaroh
Niveau 2
17 mars 2006 à 22:47:44

Blademaster et gunner,le groupe mêlée,et le groupe qui attaque à distance ouais.
Un archer n´est pas un gunner,ils utilisent des armes différentes,mais ils sont dans la même catégorie,je suis au courant de ça merci.

Mais un mec qui a un marteau avec lequel il peut jouer de la musique pour modifier les stats et les caractérisques des autres persos qui l´entourent... c´est,semblable aux bardes non? :bave:

Explique moi Cronos,ce en quoi ça dénaturerait le jeu qu´il y ait la classe mage s il te plait.

Cronos65
Cronos65
Niveau 10
18 mars 2006 à 01:09:11

Parce que il n´y a pas de magie dans le jeu! Tu as vu des sortileges de feu, de foudre ou tu as vu un mec jetter un sors de soin? NON tout simplement parce qu´il n´y a pas de magie, que les mecs n´ont pas de pouvoir! Ils utilisent des objets que toi tu assimile à de la magie hors pour de la magie il faut un magicien et il n´y en a pas!
Imagine un FF sans magie et sans Chimere, et bien MH avec de la magie c´est pareil!
Un archer est un gunner.
A proprement parlé, ils ne jouent pas vraiment de la musique mais plutôt plusieurs sonoritée (si tu arrive à me faire un air avec et bien c´est que tu es vraiment trés trés doué). De plus avec une simple flute tu fais l´equivalent donc tout le monde peut faire pareil donc pas de classe.

C´est un jeu où tu incarne un homme(ou femme) normal avec des capacitées normale (sisi pour soulever les épées de 300kg c´est juste un peu de musculation) pas de pouvoir magique surnaturels il n´y a donc aucune raison que sa change! Tu n´arrive pas à comprendre qu´il n´y a pas de classe! Ni paladin, ni voleur, ni sorcier, ni samourai rien de tout ceci. C´est pas parce que dans WOW (et tant d´autre) il y a des classes qu´il doit y en avoir partout et forte heureusement!

Mais je te propose aprés avoir créé la classe sorcier de faire une classe de Necromencien puis de Voleur puis.... on pourra le renomer en GW ou WOW ou FF11 qu´en pense tu?

Je ne comprend vraiment pas pourquoi tu veux absolument mettre de la magie partout. Ce n´est pas l´interet du jeu et le fait est que le hunter soit un Homme banal et sans pouvoir le rend assimilable à un Terrien.

Nohidaroh
Nohidaroh
Niveau 2
18 mars 2006 à 05:43:46

:rire:
C´est certain qu on n´a pas encore vu de magiciens ou encore une personne jeter un sort...y en a pas pour le moment des Mages.
Pour c´qui est des objets magiques,comme les amulettes,j´ai toujours cru qu´un enchantement sur un objet pouvait le rendre...magique comme on dit.
ET on pourrait bien penser que ses amulettes le sont enchantées, non?

Là pour c´qui va suivre tu y a été fort Cronos,mais bravo pour l´effort.
Ok,un mec qui joue de la guitare donc, ne joue jamais de la musique,il ne fait que plusieurs sonorités... :bave:
Laisse moi ne jamais être totalement d´accord avec ça stp.

Je veux mettre de la magie partout?
Non,j´ai simplement suggéré la possibilité de jouer un chasseur équipé d´un staff capable de faire des sorts d´éléments ou autre parce que ça pourrait être cool à jouer comme à voir.

Donc ton argument,c´est que les persos sont des humains,normaux...alors ils ne peuvent pas faire de la magie.

J´crois qu´un être humain normal capable de soulever une épée de 300 livres sans problème et de sauter en bas d´une falaise de 50 mètres sans s´faire mal pourrait bien arriver à apprendre à user de magie s´il l´apprenait avec plus de facilité qu´un Harry Potter+ :rire:

Ekud
Ekud
Niveau 28
18 mars 2006 à 07:37:39

Non mais imaginons que tu puisses prendre un baton special pouvant envoyer des sors. Bien alors tu as dit hum que on pourrait lancer des sors de loin à l´aide du baton et aussi taper en corps à corps. Ok. Bon, en gros ca serai la classe parfaite. Tsé le gars fantastique, en plus c´est un baleze au baton il lance des kamehamehas -_- . Non mais faut y arreter. Lol après il y aurai plus de jeu. Tu lances un sors de paralysie tu va le taper tu lance un sors de paralysie tu va le taper etc etc ... mais c´est quand qu´on s´amuse ? Ou alors tu lance des sors de foudre ou de feu YAAAAAH, tsé la wyvern te touche meme plus parce que des qu´elle commence a charger un sors de paralysie OUAIS. -_- Et ne fait aps le rapprochement avec un gunner qui reste au loin et qui ne se fait pas toucher lol parce que c´est faux. Bref tout ca pour te demontrer que une " classe " Mage n´est franchement pas le bienvenue car ca tuerai franchement le jeu ( encore plus que le lock lol mais il y a un autre topic por ca )En plus il n´y a que 5 boutons d´attaque donc va me caser les sors et le baton :p.

xyx63
xyx63
Niveau 10
18 mars 2006 à 09:40:17

m´en fou je suis whith mage depuis 3 mois:
khezu+armur + 10 herb + 10 blue mushroom + 3 lifecrystal
et je beuf (orthographe exact please?) avec mes petites épée: poison ou stun

en équipe (avec skype) on fais aussi: 3 bourins +
le gunner qui fais: poison, stun, pellet (qd il vole) et life des qu´on lui demande. Et uniquement ça
contre basa: armure potion/antitode large zone.
avec 2 flutes.

on peut parler aussi de l´armure skull/mono/dragon: qui represente la "magie" de soutient d´attaque.

kutku38
kutku38
Niveau 5
18 mars 2006 à 09:47:37

Euh j´ai un question j´ai battu le monoblos il me reste que la quète des herbivores eggs a faire et après? c quoi un partit + et comment on accède au quète spécial

K-Wod
K-Wod
Niveau 10
18 mars 2006 à 10:26:06

C moi ou cette question n´a r1 à faire là?...
Nohidaroh : Crois ce ke tu veux mais mettre de la magie ds MH ressemblerait trop à un MMO. Et pis je vois pas pk tu t´acharnes à dire ke ça serait b1 : on est pas mal à penser le contraire et on va pas changer d´avis donc n´insiste pas.

toreotorino
toreotorino
Niveau 7
18 mars 2006 à 11:59:01

le but de monster hunter, comme l´indique son nom c de chassé des monstres et pas de faire mumuse avec un baton et puis franchement sa va pas etre cool t´as pas le fun d´aller au corps (bon pour les gunner c un peu différent mais ya quand meme du fun parce que ya le temps pour recharché....) alors que de lancer des sorts a volonté sa deviendrai n´importe quoi apres tu fais toute les quete tout seul ya meme plus l´esprit d´équipe et puis aussi ya pas de classe tu peux prendre l´arme que tu veux c juste sa qui va changer

fatal14
fatal14
Niveau 7
18 mars 2006 à 14:00:18

on tà dit non pa de magie .

Cronos65
Cronos65
Niveau 10
18 mars 2006 à 14:01:22

Tu as deja dû voir Stargate, tu ne comprends comment la porte des étoiles fonctionne doncc´est un objet magique et enchanté(désolé pour la comparaison)?

As-tu vu ou en l´occurence entendu les sons des Hunting Horns? Imagine toi entrain de faire de la "musique" avec trois quinements de khezu. As tu deja eu des utra-son au Kiné? Si oui bein tu comprendra que j´assimile les Huntig Horns à autre chose que de la musique.

Non se serait pas cool des mages, ca pourrirait le jeu et l´interet meme du jeu, imagine les aurtes doivent choisir entre plusieurs armes pour avoir un élémenrt à chaque fois alors que le Mage lui aurait droit à tout les éléments? Ou un élément et soin? Dans tout les cas ca enleverait tout l´interet du jeu. De plus tu ne fais pas la difference entre capacités physiques et psychique je comprends donc que tu vois de la magie partout.

xyx63
xyx63
Niveau 10
18 mars 2006 à 15:35:10

lol
pellet = water
stun = electric
clust/ crag = fire
dragon S = dragon
life = potion
antipoison bullet

prenez un gun: les autres sont obligé de choisir un style