CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Et pourquoi pas une classe de Sorcier?

musashi
musashi
Niveau 7
21 mars 2006 à 21:53:50

merci cronos :)

ca la fou mal de n´etre connu que des KOH et anciens KOH mdr
mais c´est de ma faute, une fois rejoins cette team je m´amusais tellement que je n´ai pas jouer avec d´autres personnes :lol:

Abyssion_hunter
Abyssion_hunter
Niveau 7
21 mars 2006 à 22:46:59

Pour les cheater je parle de socom II.
Et quand aux cheaters sur monster hunter,t aura qu a demande a cronos,capcom les detectent,car cronos a fait deux videos que j ai envoyer a capcom et on m a repondu qu il n y aurai pas de suite car ils sont detecte AUTOMATIQUEMENT donc quand on sait pas on evite de l ouvrir sur ce je vais m absentait pendant quelque jour,(hopital)et je ne pourrai donc pas repondre donc sur ce bonne soiree chasseur.

fatal14
fatal14
Niveau 7
22 mars 2006 à 00:22:41

bonne nuit abyy

musashi
musashi
Niveau 7
22 mars 2006 à 15:13:49

je voulais laisser couler mais la c´est trop:

Et quand aux cheaters sur monster hunter,t aura qu a demande a cronos,capcom les detectent,car cronos a fait deux videos que j ai envoyer a capcom et on m a repondu qu il n y aurai pas de suite car ils sont detecte AUTOMATIQUEMENT donc quand on sait pas on evite de l ouvrir

je maintiens ce que j´ai dis les cheaters, il y en a sur mh et ils ne sont pas detecter... si tu veux pas le croire c´est comme tu veux...ah et pour info les cheaters sont toujours detectés automatiquement sur tous les jeux online (ps2 du moins) et pourtant il y en a qui jouent toujours sans problemes (alors la je crois que c´est toi qui devrais eviter de l´ouvrir quand tu sais pas!)

Pour les cheater je parle de socom II.===> Si tu trouve Monster Hunter Monotone ben ta qu a alle sur battlefield II ou bien socom II,tu verra la mentalite n est pas la meme...Tu devrais t y plaire,car entendre plus de 150 fois "increvable" ou "cheater"
ah oui pardon tu ne parlais pas de BF2 :sarcastic:

K-Wod
K-Wod
Niveau 10
22 mars 2006 à 17:42:02

plasma012 Posté le 21 mars 2006 à 21:02:20

c´est pour sa que t´as rien au dessus du gospel? ... : je c pas pk tu dis ça : je me trimballe tjours avec la Divine, et l´Eager je l´ai depuis mes 50 premières heures de jeu... Je pense ke tu confond avec mon 2eme perso ki en est juste après le los.

Plasma012
Plasma012
Niveau 10
22 mars 2006 à 17:45:33

Oh excuse moi grand matre Wod, tu possède la divine slasher... OOOhhhAAAAAA!!! tu es tellement fort grand maitre

:honte:

K-Wod
K-Wod
Niveau 10
22 mars 2006 à 17:58:34

-__- Toi avec ta bds/fulldragon te la pète pas trop... Moi je serais pas fier de ressembler à un clone...

Cronos65
Cronos65
Niveau 10
22 mars 2006 à 18:10:08

C´est vrai que Divine tu es le seul à la posseder :o))

luciole47
luciole47
Niveau 8
22 mars 2006 à 18:23:38

moi jvai trankil g recommencer un peu a jouer alors tou ve bien ^^c vrai ke personne nous connai vu ke g fai com musachi g jouer kavec pratikemen les KOH....jadore la divine slasher ^^ c pa la meilleure des arme mais j adore son estetic mais je reconnais ke tou le monde la sa c devenu soulan....

K-Wod
K-Wod
Niveau 10
22 mars 2006 à 18:44:25

:lol: Non mais mes armes sont assez diverses^^ et mon armure aussi :p) . Pour la Divine c pas trop vrai : la plupart d gens ont la rds.

musashi
musashi
Niveau 7
22 mars 2006 à 18:47:01

non k-wod la plupart des gens ont la divine mais utilisent la rds, c´est different :rire:

K-Wod
K-Wod
Niveau 10
22 mars 2006 à 18:48:38

:lol: Ba ui mais on la voit moins kan meme :nah: ^^

luciole47
luciole47
Niveau 8
22 mars 2006 à 18:53:42

chui d accord avec musachi(comme d abitude^^)tou le monde a la divine mais tou le monde pren la rds....

Cronos65
Cronos65
Niveau 10
22 mars 2006 à 18:56:03

J´ai divine et Rds mais c´est pas celle la que j´utilise :gni:

musashi
musashi
Niveau 7
22 mars 2006 à 18:59:20

mais toi cronos t´es un peu a part lol
tu es capable de tuer un rathalos + avec une serpent bite (c´est pas le cas de tout le monde :-))) )

Nohidaroh
Nohidaroh
Niveau 2
23 mars 2006 à 00:02:09

Cool,j´m´attendais à lire 3 pages de plus ayant un rapport avec le topic et à avoir pas mal de trucs à répondre ou expliquer...mais non :ange: que du spam héhé. Merci! :rire:

Les mages ne feraient que des sorts se rattachant au Staff qu´ils utilisent...si par exemple un mage a un Staff fait des matériaux du Kirin ou du khezu...ben il pourrait caster des chaînes d´éclair et autres sorts à base d´électricité,ou bien paralyser.

Et un Staff en rathalos ben,vous devinez son élément et le type de sorts j´imagine...
Même principe pour les autres éléments.

Donc Cronos,non les mages ne disposeraient pas tous du même éventail de sorts mais ceux qui proviendraient du bâton magique qu´ils utiliseraient ouais.

Pour Luciole47, j´ai jamais lu ce manga désolé.
Et en passant,j´ai jamais trouvé ta question que tu voulais me poser :-(

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
23 mars 2006 à 07:01:44

En même temps, il n´y AURA jamais de foutus mage dans ce jeu. Vas voir ailleurs.

ManiakT
ManiakT
Niveau 10
23 mars 2006 à 09:17:41

www.mondespersistants.com

Voilà si tu veux des mages vas là :hap:

En espérant qu´il n´y en ait jamais dans MH...

fatal14
fatal14
Niveau 7
23 mars 2006 à 10:15:06

mouai pk pa 1 baton avec 1 element ya bien du style 1 katana ki fai des aclair pk pa 1 baton
c pa mai je pence kon parle pour rien car il son foute capcom de se k´on dit alor parlent pour rien

luciole47
luciole47
Niveau 8
25 mars 2006 à 11:12:41

dsl nohidaroh c pa ke tu la pa trouve c ke g oublier de la poser....

La vidéo du moment