CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Et pourquoi pas une classe de Sorcier?

musashi
musashi
Niveau 7
21 mars 2006 à 19:05:40

eh oui musashi...mais seulement aux toilettes... bon je sors :dehors:

Abyssion_hunter
Abyssion_hunter
Niveau 7
21 mars 2006 à 19:05:48

1-Je ne pense pas comme un con car je ne suis pas le seul a penser ca,donc ...
2-Oui les guns ca existe,mais si la wyvern n arrete pas de vole au loin ou de change de zone ben tu sera comme un con toi et ton gun.
3-Si tu trouve Monster Hunter Monotone ben ta qu a alle sur battlefield II ou bien socom II,tu verra la mentalite n est pas la meme...Tu devrais t y plaire,car entendre plus de 150 fois "increvable" ou "cheater" tu me diras apres sur ce ....

fatal14
fatal14
Niveau 7
21 mars 2006 à 19:12:17

et mon sam ficher je v pleurer si vou reponder pa

musashi
musashi
Niveau 7
21 mars 2006 à 19:24:50

c´est fou ca quand meme tu as lu ce que j´ai ecrit abyssion???
a propos du gameplay adapté???

et puis oui je joue a BF2 et il n´y a pas tellement de cheaters, juste bcp de mauvais joueurs qui quand ils voient un meilleur joueur qu´eu le traitent de cheater... (ah et puis tu m´expliqueras ce que la monotonie a a voir avec les cheaters au fait...)

d´ailleurs il y en a des cheaters dans mh, simplement arriver a hr20 tu ne peux pas savoir (a coup sur) si ils cheatent...
et ne va pas me dire un truc du style capcom les repere tous parce que la ca me fera rire, vraiment...

et je maintient que mh est monotone arriver a un certain point tu connais la wyvern par coeur, donc le plaisir n´est pas le meme (m´enfin si tu prefere afronter une IA plutot qu´un joueur c´est ton choix...)

et pour finir je n´ai pas voulu dire que tu pensais comme un con (en general) mais la ta repartie etait tres conne c´est tout, j´ai beau te parler de gameplay adapté, ca te passe au dessus...

luciole47
luciole47
Niveau 8
21 mars 2006 à 19:25:18

yo!!!g fais mon retour en fesan un fatalis mouahahahahah mopn 1er sniff....g une question a poser a celui ki a demander a voir des magicien il fo arreter de lire des mangas du style dragon hunter(certain doive connaitre c un mangas ou des magicien peuven maitriser les dragon pendan ke les chasseur les marave....)je voi un rathalos stopper par de la magie avec des rds en train de le taper deja kil dure pa longtem mais la sa serai + ke du massacre....o faite musashi tu va bien????sa fai longten ke je tai pa vu

K-Wod
K-Wod
Niveau 10
21 mars 2006 à 20:24:00

loooooooooooool!!! Musashi trop fort!! A ta place je m´enterrerais^^.
Et Abyssion : 1-Je ne pense pas comme un con car je ne suis pas le seul a penser ca,donc ... : tu serais étonné de connaitre le nombrede con sur cette planète. Ds le tas y´en a surement pas mal ki pensent comme toi. C pas contre toi ke je dis ça mais c ce ke t´as dit je trouve ke ça veut r1 dire.

musashi
musashi
Niveau 7
21 mars 2006 à 20:32:04

salut lulu :)
ca va tres bien et toi?
j´ai pas jouer depuis je ne sais plus trop quand lol (2, 3 semaines), c´etait pour le regroupement des teams KOH et OS, je m´etais bien marrer d´ailleurs lol
si jamais il y a un regroupement de la team pour un apres-midi sympa ou une soirée, faites moi signe ^^

Plasma012
Plasma012
Niveau 10
21 mars 2006 à 20:34:01

demain aprem´ i devrait i avoir un peu de people :-) j´éspère que tu seras de la partie :-)))

K-Wod
K-Wod
Niveau 10
21 mars 2006 à 20:34:46

Oua! Et j´avais pas vu ton commentaire!! Trop fort!!! C philosophique :lol: . Je v m´arreter la sinon tu va croire ke c un plan drague^^ (j´ai pas l´habitude de faire d compliments :p) )

K-Wod
K-Wod
Niveau 10
21 mars 2006 à 20:36:39

Oui t´en est ou ds le jeu je t´ai jamais vu :lol: (ne tkt pas Plasma je n´essaie pas de te voler de membre :p) ) (je suis en forme ce soir) (MARDE! c dingue j´arrivepu à m´arreter!! :p) les blagues pas droles vontb1tot arriver (si ce n´est déjà fait :p) )

Plasma012
Plasma012
Niveau 10
21 mars 2006 à 20:37:48

comment pourrait tu voler des membres étant donné que tu n´as pas de team :o)

K-Wod
K-Wod
Niveau 10
21 mars 2006 à 20:40:02

Ba je pourrais tjours en fonder une :p) :lol: Nan je pense pas avoir l´esprit leader^^. Et pis ça serait contraire à mes principes :ange:

Plasma012
Plasma012
Niveau 10
21 mars 2006 à 20:41:25

y´aurait surtout personne qui voudrait te rejoindre :p)
sur les forum: la réput´ de flooder :p)
sur le réseau: Hr19 avec UNE seule partie en armure +... :honte:

K-Wod
K-Wod
Niveau 10
21 mars 2006 à 21:01:15

18 :p) ^^ Ui mais un terrible arsenal d´armes en tt genre ki font fuir les plus terribles Wyverns :banzai: :lol:

Plasma012
Plasma012
Niveau 10
21 mars 2006 à 21:02:20

c´est pour sa que t´as rien au dessus du gospel? ... :honte:

Ekud
Ekud
Niveau 28
21 mars 2006 à 21:04:17

tout dur ...

Cronos65
Cronos65
Niveau 10
21 mars 2006 à 21:05:15

Musashi est un vieux membre des koh au meme titre que luciole, beregond....

Plasma012
Plasma012
Niveau 10
21 mars 2006 à 21:06:26

pk tu dis sa?

Cronos65
Cronos65
Niveau 10
21 mars 2006 à 21:30:32

K-Wod Posté le 21 mars 2006 à 20:36:39

Oui t´en est ou ds le jeu je t´ai jamais vu (ne tkt pas Plasma je n´essaie pas de te voler de membre ) (je suis en forme ce soir) (MARDE! c dingue j´arrivepu à m´arreter!! les blagues pas droles vontb1tot arriver (si ce n´est déjà fait )

Plasma012
Plasma012
Niveau 10
21 mars 2006 à 21:33:42

ah ok... ^^

La vidéo du moment