CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Et pourquoi pas une classe de Sorcier?

Ne0Alex
Ne0Alex
Niveau 10
18 mars 2006 à 17:13:33

Y´a pas à tortiller du cul, un hunter c´est sensé être habile de ses mains, ça doit être "discret", ça doit poser des pièges...

Pour ce qui est du fusiller, ils doivent changer de munitions, et c´est largement plus en rapport avec le mot "Hunter" qu´un mec qui dis des formule magique avec un baton... sinon autant changer de jeu... t´as Phantasy Star Online qui est très bien pour ce qui est mages, grosses épées, jeu online à 4 avec de gros boss à la clef.

fatal14
fatal14
Niveau 7
19 mars 2006 à 08:34:01

pk pa un autre style de perso je di pa de maitre des chose surnaturele mai un type furif ki mai des trap ki stun ect.... non?

jld88
jld88
Niveau 10
19 mars 2006 à 08:37:32

pourkoi pas sam ficher tant que tu y ai non lol je prerfere cette idee que celle des magicien s et frai que sa serai bien il y aurai des armure de camouflage

K-Wod
K-Wod
Niveau 10
19 mars 2006 à 10:25:44

Moi ce ke j´aimerais b1 c un style plus ninja (comme une armure : la auroros fait samourai, il en faudrait une ki fait ninja avec d talents furtifs) et d armes en conséquence (épée double = sai ; shuriken). Et sinon j´aimerais beaucoup une bombe à lancer ki fasse d dégàts :p) .

Cronos65
Cronos65
Niveau 10
19 mars 2006 à 11:41:51

Shinobi tu es déguisé en facteur? Des Saï ne sont pas des épées. Pour les bombes, dans le deux, tu en as des petites bleu que tu pose à terre et qui s´envole, un vrai regal contre un khezu scotché au plafond.

fatal14
fatal14
Niveau 7
19 mars 2006 à 12:09:07

oui une classe un peu furtif nou obligra a utiliser des smok bonb ect.... et chinobi
le bonus furitviter est un peu bizare

K-Wod
K-Wod
Niveau 10
19 mars 2006 à 12:14:21

Shinobi elle est moche :nah: D sai ça irait très b1 ds les épées doubles : http://www.cosplayers.it/elisabetta/Accessori_file/12%20Sai.JPG et sinon moi je pensais plutot à une bombe comme une grenade (genre meme effet kun large barrel mais en lancé :p) )

Cronos65
Cronos65
Niveau 10
19 mars 2006 à 12:42:47

Bein les Saï ne coupant pas c´est difficile à comparere avec des Dual. Il y a seulement deux bombes rajoutée, les bleu et les G (lg bomb aussi grand que le hunter)
http://img229.imageshack.us/img229/8605/dsc003147oi.jpg

K-Wod
K-Wod
Niveau 10
19 mars 2006 à 12:46:50

Oua!!! Trop fort la bombe :p) !! Pour les sai je maintient mon idée paske ça pourrait faire une arme sympa (et je ne pense pas ke tu puisse couper quelquechose avec un thon géant :ok: ).

K-Wod
K-Wod
Niveau 10
19 mars 2006 à 12:51:52

Et comme nouveau piège y´a ke le paralysant?

King_Cannibal
King_Cannibal
Niveau 2
21 mars 2006 à 00:59:34

hmm p-e qu´a la limite un alchemist serait acceptable, il pourrait créer des potion qui nous guerrit ou d´autre qui explosent ou empoisonnent, il n´y a rien de magique la dedans... sa pourrait etre l´fun

Cronos65
Cronos65
Niveau 10
21 mars 2006 à 01:32:55

La chose que vous ne comprenez pas à mon avis c´est que ce jeu n´a pas de classe.
Un Alchimist ou un Sorcier n´ont pas leurs placent ici. Pour ces derniers ce sont "l´Homme" qui change, "l´Homme" qui a des pouvoirs. Certains ont fais la comparaison avec l´arc en disant que le mage apparaitra de la meme facon mais un arc est une arme, un katana est une arme, le Hunting Horn est une arme et dans tout les cas ces armes frappent directement pas par "magie". Le fait que les mages, sorcier ou alchimist ne frappent pas directement font qu´ils n´ont pas leurs place ici.

Nohidaroh
Nohidaroh
Niveau 2
21 mars 2006 à 02:26:39

Alors le problème avec l´ajout d´un mage Cronos,c´était que ceux-ci ne pourraient pas attaquer "directement" en combat mais n´attaqueraient qu´en utilisant des sortilèges,de loin.

J´avais suggéré qu´ils puissent se battent comme le peuvent les autres qui utilisent des lances ou des Greatsword,meme un gunner peu donner des coups de gun... mais lui,il donnerait des coups de bâton dont certains auraient un impact d´élément comme les dragonswords,Eager cleaver,plesioth watersword etc...
Parce qu´un bâton...s´il est bien manipulé ça peut devenir une arme assez facilement j´en suis certain.

Et j´ai suggéré aussi qu´en plus de pouvoir se battrent au corps à corps,qu´ils puissent jeter des sorts de loin et que leur atout majeur soit les sorts d´éléments (eau,feu,etc...).
Le temps d´incantation de leurs sorts varierait selon le sort ou sa puissance voulu.
Durant les quêtes la nuit,ça ferait de beaux show de lumières entk :oui:

Ça je l´avais pas mentionné mais j´souhaiterais que les mages aient leurs propres "armures" comme les gunners et blademasters.

Qu´il y ait des mages dans d´autres jeux n´empêche en rien d´en ajouter dans MH.
Capcom saurait lui donner un style original,bien balancé pour qu´il ne soit pas justement le style de hunter ultime du jeu mais simplement un nouveau complément à l´équipe.

ManiakT
ManiakT
Niveau 10
21 mars 2006 à 07:47:18

J´espère que ça n´arrivera jamais dans les prochains MH...

fatal14
fatal14
Niveau 7
21 mars 2006 à 09:42:44

et moj sam ficher prehistorique il pa bien il pourer utuliser une dague ou un des + petit epee double

Cronos65
Cronos65
Niveau 10
21 mars 2006 à 13:47:31

Justemen non Nohidaroh!
Le fait que eux aient acces à tout les éléments detruit le jeu car justement il y a un interet a n´avoir qu´un seul élément. De plus comme je l´ai précédement dis, tous les hunters utilisent des armes pour se battre ainsi de la magie n´a pas sa place. En revanche une categorie "Baton" pourrait apparaitre car c´est une arme concrete.
Le probleme ne viens pas de nouvelles armes (que l´on peux aimer ou pas) mais de la magie. Cette derniere est totalement abstraite et enleverai tout l´interet du jeu. L´apparition de mage décevrait nombres de joueurs et moi le premier je ne l´acheterais pas(autant prendre un FF11 ou WOW dans ce cas là) car c´est justement le fait qu´il n´y en ait pas de magie qui rend ce jeu original. A l´heure actuel tous ces type de jeu ont des magicien etc....et c´est là que capcom innovent et qu´ils seduisent le public. Fini les classes ou on n´a acces qu´a certaines armes ou pouvoir, ici tout le monde est pareil et a acces a tout, seule ta facon de jouer compte.

musashi
musashi
Niveau 7
21 mars 2006 à 15:20:56

oui je suis d´accord avec cronos, une categorie baton tel quelle pourrait etre sympa comme tout mais surtout pas de mages je n´en veut pas non plus!!

par contre si dans MH3 un joueur pouvait controler la wyvern, la je serais super content (et puis on ne pourrais pas connaitre par coeur les mouvements de la bete comme ca :) )
bon je sais que bcp trouvent cette idée debile mais bon pour moi ca rajouterait vraiment un plus au jeu

Abyssion_hunter
Abyssion_hunter
Niveau 7
21 mars 2006 à 16:41:46

Ah ok si je suis ton idee,admettons je controle rathalos,je reste en l air et je te balargue des boules de feu,soit jusqua se que vous perdez ou soit jusqua la fin du temps.Ou bien je change tout le temps de zone etc...Monster Hunter est un jeu qui se raproche du reel.C est a dire que comme cronos l a dit dans la realite la magie n existe pas et que les gunners puissent stun c est normal car d ou viennent leur munitions????Ben tout simplement de champignons paralysant et de griffes de genprey,ils ne se servent que de se qu ils trouvent pour faire des armes et des armures.Dans ces cas la on peut imagine sinon,que le magicien peut volait,se transformait,invoquait les dieux....
Et ca c a n est pas dans l esprit de Monster Hunter.Les wyverns set autres soont autonome,l idee que quelqu un controle la wyvern ma traverse l esprit et je la trouve completement conne.Monster Hunter c est avant tout des chasseurs armés d épée faite en ore trouvés en minant,en Os trouvés en tuant....Et non pas des sort......Voila j espere que vous avez saisi mon message.

musashi
musashi
Niveau 7
21 mars 2006 à 17:36:59

ben t´a le droit de la trouver conne mon idée mais la :

Ah ok si je suis ton idee,admettons je controle rathalos,je reste en l air et je te balargue des boules de feu,soit jusqua se que vous perdez ou soit jusqua la fin du temps.Ou bien je change tout le temps de zone etc...

c´est toi qui penses comme un con...
d´abord les gunners ca existe, donc la wyvern ne restera pas en l´air...
et puis reflechis au lieu de balancer ca comme ca, si on controle la wyvern, bien evidement le gameplay devra etre adapter...
si tu veux pas comprendre que le gros defaut de MH c´est sa monotonie, et que c´est la raison majeure qui a fait que bcp on lacher ce jeu... ben tant pis (jouer contre une IA ca lasse..)

voila je n´ai jamais dis que dans chaque quete un joueur joue la wyvern, c´est juste que certaines fois ca peux etre tres fun, et ca nous changerais agreablement

K-Wod
K-Wod
Niveau 10
21 mars 2006 à 18:28:20

Moi je suis d´accord avec toi! (au passage j´adore ton pseudo :p) ) Je pense pas forcément kil faudrait controler les Wyverns mais kelles aient plusieurs stratégies, pour varier un peu.

La vidéo du moment