CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Et pourquoi pas une classe de Sorcier?

Tank-blaster
Tank-blaster
Niveau 7
16 mars 2006 à 20:50:31

C´est pas que je n´aime pas l´idée mais c´est vrai qu´un mage dans monster hunter ça ferait un peu tache je trouve ça va pas avec le style du jeu si tu veux je c´est pas si tu connais phantasy star online episode 1&2,c´est un genre de monster hunter (c´est pas basé sur les dragons mais y´en a un comme meme)et la tu as des mages des gunners et des epeistesmais c´est que sur GC et Xbox

K-Wod
K-Wod
Niveau 10
16 mars 2006 à 20:52:10

Ca enleverait l´esprit tactiqe du jeu je pense. En plus y´a dja d éléments sur les armes alors...

kutkukiller
kutkukiller
Niveau 9
16 mars 2006 à 21:01:31

je trouve que ca ferait deriver le principe de monster hunter.
en plus, ca ferait des armes de distance ki sont bourines au corps a corps

Nohidaroh
Nohidaroh
Niveau 2
16 mars 2006 à 21:05:04

Ça enlèverait rien du tout à l´univers de Mh,ça n´enlèverait pas l´esprit tactique et le fait qu´il y ait des éléments sur les armes n´est pas une raison pour qu´il n´y ait pas de Sorcier ça a même ...rien à voir.

Cette classe n´en serait qu´une nouvelle,avec son propre style de combat et d´armure.
Un autre choix possible pour ceux qui ce sont habitués à tout les styles de combat et qui souhaiteraient en jouez une nouvelle pour faire changement.

Avant mh 2,l´idée d´Archer avait été suggéré,eh oui...on avait cracher dessus,pas besoin d´Archer avec des petites flèches...il y a déjà gunner,qu´est-ce qu´une flèche minable tirée par un arc cul-cul pourrait faire contre une méga Wyvern?Non c´est inutile,une idée conne.
Et pourtant...ça a l´air cool Archer.

jld88
jld88
Niveau 10
16 mars 2006 à 21:07:09

moi je prefere quan meme l idee d arche que de mage sa va dans monster hunter un mage sa ferai bizarre

Cronos65
Cronos65
Niveau 10
16 mars 2006 à 21:10:43

Il n´y a rien de magique dans ce jeu et je pris pour que ca reste ainsi. Les amulettes se retrouvent dans beaucoup de Mythe et son tourné vers un esprrit religieux (amulette d´une divinité). les armes élémentaire utilisent les capacités des Wyverns et en aucun cas un Hunter n´a de pouvoir magique. Une classe sorcier enleverait tout le charme d´être un homme "normal".

Ekud
Ekud
Niveau 28
16 mars 2006 à 21:12:11

merci de m´appuyer cronos :ok:

Cronos65
Cronos65
Niveau 10
16 mars 2006 à 21:14:03

Ha oui et il n´y a pas de classe c´est juste un choix d´arme ouu alors à la limite les armes de jets et celle de mélée.

Nohidaroh
Nohidaroh
Niveau 2
16 mars 2006 à 21:15:57

Oh lala ...
Il n´y a rien de magique dans Monster hunter...rien.
Alors les flutes et ses vertues qui augmentent la défense et l´attaque,guérie le poison,soignent les blesser...C´est normal ça?

Non jusqu´ici il n´y a pas de mages dans Monster hunter c´est vrai,mais il y a de la magie oui.

Ekud
Ekud
Niveau 28
16 mars 2006 à 21:23:15

Cronos65 Posté le 16 mars 2006 à 21:10:43

Il n´y a rien de magique dans ce jeu et je pris pour que ca reste ainsi. Les amulettes se retrouvent dans beaucoup de Mythe et son tourné vers un esprrit religieux (amulette d´une divinité). les armes élémentaire utilisent les capacités des Wyverns et en aucun cas un Hunter n´a de pouvoir magique

ce sont les objet qui sont magique pas les hunters comme l´a dit tres clairement cronos

Nohidaroh
Nohidaroh
Niveau 2
16 mars 2006 à 21:25:08

Héhé!
Et voilà pourquoi j´ai mentionné qu´il se battrait avec un Bâton magique :bave: ...

Plasma012
Plasma012
Niveau 10
16 mars 2006 à 21:25:18

pouah! ouhhh oula...

je t´attribue le prix novel du ownage :-)félicitations

Ekud
Ekud
Niveau 28
16 mars 2006 à 21:26:47

non mais un baton magique ca a rien a voir avec des petit objet -_-. Sauf que tu as parler de sors magique et la ca a rien a voir avec un baton ...

Plasma012
Plasma012
Niveau 10
16 mars 2006 à 21:27:27

non masi toute facon c´est une mauvaise idée, l´esprit MH serait gaché

Cronos65
Cronos65
Niveau 10
16 mars 2006 à 21:27:56

Donc quand tu as la grippe et que tu prends des medicaments c´est magique? Le sportif qui se doppe c´est magique? Les affrodisiaques c´est magique?

Plasma012
Plasma012
Niveau 10
16 mars 2006 à 21:28:38

WAAAAAAAAAAAAAHH ouuuuuuhhh mdr!!!

Ekud
Ekud
Niveau 28
16 mars 2006 à 21:29:52

ouais voila. Perso, quand on joue de la flute moi je prend ca comme une melodie charger de motiver le chasseur alors il tape plus fort et est plus resisant . je ne prend pas ca comme un objet magique :)

Nohidaroh
Nohidaroh
Niveau 2
16 mars 2006 à 21:40:02

Wow...
J´ai pas parlé des antidotes ou des herbes médicinales et encore moins des médicaments mais bien des objets qui ont un pouvoir magique.
Comme la flute,les amulettes et le Farcaster.
T´as l´droit d´essayez d´me faire passez pour un con j´imagine,mais n´en fait pas trop stp.

Perso,aucune motivation jouez à la flute même par le meilleur du monde pourra guérir un homme normal mordu par un cobra,même si le cobra était gentil.

Ekud
Ekud
Niveau 28
16 mars 2006 à 21:45:07

de toutes facon. Si tu veux faire une demande pour MH3 c´est pas ici que tu dois la faire mais a capcom. Nous on essaie juste de t´expliquer que les batons magiques et les sors magiques n´ont rien a voir avec MH apres tu dit bien ce que tu veux

No_mind
No_mind
Niveau 7
16 mars 2006 à 22:02:57

Note CECI EST UN JEU CONCU PAS DAUTRE PERSONNES DONC STP ARRETE !

La vidéo du moment