je dois admetre que c´est naturel de la chopper:
"le HR 20 abandonne souvent lachement les autres joueurs"
- on repaire facilement (avec l´abitude) si l´équipe est assez bonne pour tuer les wyverns, si on aura assez de temps.
"le HR 20 donne des ordres aux autres"
- c´est + des conseilles, mais l´impératif est plus rapide a taper au clavier. Et puis je sais pas comment ecrir sans que ça fasse autoritaire en anglais.
"le HR 20 aime se la peter en montrant ses armes bizard mais inutile".
-c´est que j´ai des armes dont j´ai eu beaucoup de mal a fabriquer. Et que je peut pas utiliser pour les quetes+. alors je les sorts quand j´aides les bas level.
"le HR 20 avec qui j´ai deja joué m´ignore, quand je le rejoin dans une ville pour qu´il m´aide encore"
-perso j´aide pas mal les autres, mais les soirs je prefert faire des quetes+ avec ma team. on est devenu des potes, on se mare bien.
c´est embettant de devoir se mettre "hidden" pour éviter que tous les joueurs qu´on a aidé dans la journée, nous "poursuivent".
et désolé si je retient pas les noms (dans la vrai vie c´est le meme probleme)
"le HR20 ne veux jamais faire la quete powerstone, alors qu´on la aidé lui quand il etait HR 19"
- cette quete je l´ai fais 16 fois, je sais maintenant qu´il est possible de la faire en 5 minutes.
Depuis la fois ou j´ai attendu 30 minutes pour attendre 4 joueurs, puis 15 minutes d´explication, pour que apres on me sorte "svp xyx, tu peux partir? j´ai un copain qui arrive et qui vas prendre ta place"; je ne la fais plus.