CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les hr20 a la grosse tete

xyx63
xyx63
Niveau 10
16 novembre 2005 à 11:06:55

je dois admetre que c´est naturel de la chopper:

"le HR 20 abandonne souvent lachement les autres joueurs"
- on repaire facilement (avec l´abitude) si l´équipe est assez bonne pour tuer les wyverns, si on aura assez de temps.

"le HR 20 donne des ordres aux autres"
- c´est + des conseilles, mais l´impératif est plus rapide a taper au clavier. Et puis je sais pas comment ecrir sans que ça fasse autoritaire en anglais.

"le HR 20 aime se la peter en montrant ses armes bizard mais inutile".
-c´est que j´ai des armes dont j´ai eu beaucoup de mal a fabriquer. Et que je peut pas utiliser pour les quetes+. alors je les sorts quand j´aides les bas level.

"le HR 20 avec qui j´ai deja joué m´ignore, quand je le rejoin dans une ville pour qu´il m´aide encore"
-perso j´aide pas mal les autres, mais les soirs je prefert faire des quetes+ avec ma team. on est devenu des potes, on se mare bien.
c´est embettant de devoir se mettre "hidden" pour éviter que tous les joueurs qu´on a aidé dans la journée, nous "poursuivent".
et désolé si je retient pas les noms (dans la vrai vie c´est le meme probleme)

"le HR20 ne veux jamais faire la quete powerstone, alors qu´on la aidé lui quand il etait HR 19"
- cette quete je l´ai fais 16 fois, je sais maintenant qu´il est possible de la faire en 5 minutes.
Depuis la fois ou j´ai attendu 30 minutes pour attendre 4 joueurs, puis 15 minutes d´explication, pour que apres on me sorte "svp xyx, tu peux partir? j´ai un copain qui arrive et qui vas prendre ta place"; je ne la fais plus.

beregond14
beregond14
Niveau 9
16 novembre 2005 à 14:35:37

Je suis a peut pret dans le meme cas que toi sauf sur certain point donc je compati :ok:

ManiakT
ManiakT
Niveau 10
16 novembre 2005 à 17:43:54

Ouch le dernier point est vraiment... enfin bref ^^ je compatie aussi :gni:

De toutes façons moi c´est clair et net je fais plus jamais Powderstone (sauf pour les gars de ma team). Je l´ai trop faite celle là pour aider les autres (bah au moins maintenant j´ai plus besoin de la faire pour remplir toutes mes quêtes ^^)

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
16 novembre 2005 à 20:16:41

:hum: en parlant de powerstones :hum: je passe mon annonce :
POWERSTONE + ( gravios)
recherche aide ,
prime de 2000 z en plus du reward a chaque hunter qui m´auront aidé a la terminé
( avec le los c´est fait)
:hum: bien sur si vous ne voulé pas les 2000 z je les garderai pour moi :-) :lol: :rire2:

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
16 novembre 2005 à 21:59:04

exellent topic xyx :ok:

LINQ, je suis toujours partant pour powderstones, surtout qu´il me faut des comm!!!

PS: je ne cite pas de noms mais, une personne en online a gueulé parce que je ne l´aidais pas, alors que je faisais un fata avec ma team, et pourtant, (certaiunes personnes le diront) j´ai bcp aider pendant mes HR9-18, voir même fait que ça, car je pense que plasma et yami n´auront ptet pas été aussi vite qu´il ne l´ont été, et que des personnes apres qui pensent qu´on ne les aide pa, je trouve ca enorme comme phrase. Enfin bref...

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
17 novembre 2005 à 09:02:31

moi ça me surprend pas tant que ça : les gens ont la mémoire TRES TRES courte.....

krul123
krul123
Niveau 7
17 novembre 2005 à 13:55:57

dans mon temps, il y avais pas ne HR:20 allord la réponsse ne se posait pas, il falait aider les plus petits pour avoir des amis a notre niveaux. c`est tres drole, car on ne les revoyais plus, l`objectif atteind.

j`ai hate de recommencer dans MH2 tou le monde a zéro, sa vas etre trop cool.

allé bonne journée

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
17 novembre 2005 à 19:16:06

bonnes paroles! ca va etre un RAZ general, ca va etre trop bien!!!

kurt1664
kurt1664
Niveau 8
18 novembre 2005 à 01:25:20

ouais beaucoup de ... (dsl j´voulai dire un truc grosier... oh pi merde) CON
jai un perso hr20 et j´en ai cree un ki est maintenant hr11 :
donc quand t´est hr20 tu entend "oh, s´il te plait aide moi , en plus cette quette tu la fait en 10 minutes"
mais quand tu est hr 11 on te di "bah, un basarios c´est trop fort pour toi , on veur t pas de toi" alors ke les gars ca fait meme pas une semaine k´ils ont leurs hr18 , ben jsuis sur ke avec mon hr11 je fai mieu que eux
(désolé d´etre monté sur mes grands chevaux mai fallai que ca sorte)

kurt1664
kurt1664
Niveau 8
18 novembre 2005 à 02:12:58

et pour dir , j´aide tellement de monde que je n´ai toujours pas ma black dragon spears

kurt1664
kurt1664
Niveau 8
18 novembre 2005 à 02:22:51
  • tellement aidé de monde
xyx63
xyx63
Niveau 10
18 novembre 2005 à 03:02:55

faut vraiment etre con (le therme est juste) pour pas te prendre dans une quete

xyx63
xyx63
Niveau 10
19 novembre 2005 à 21:25:00

pour la quete powerstone 3 étoiles vous pouvez tous aller creuver maintenant. je viens de la faire pour la derniére fois.
j´ai tué le gravios tous seul, et j´ai ramené les 3 powerstones !! !! les autres sont mort 2 fois contre les iopreys.
bien sur le joueur qui avait besoin de clore cette quete m´a offert apres: 1 nutriment, 4 mega potion.
arrangez vous pour la faire a 4 et utilisez des flash bomb en zone 4.

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
19 novembre 2005 à 22:26:45

et voilà encore un scenario de ce genre qui se répète... tss...

Moi j´annonce que je ne jouerai plus autant à MH, d´autres occup´s soffrent à moi... mais zinkietez pas, vs me verrez le week end au moins!

xyx63
xyx63
Niveau 10
27 novembre 2005 à 15:48:37

je me suis instauré une régle:
j´en ai trop mare de faire des lao+ sans le tuer, car des boulets comme d´habitude, attende qu´on fasse le boulot pour eux.
donc si apres avoir posé les barrels bombs en zone 2, un abrutie les fais exploser avant que le lao soit la; j´abandonne la quete.
c´est un preuve que pendant les 35 minutes qui reste, on vas devoir se coltiner des morts, des gens qui se perdent dans la map, un dragonator actionné dans le vide, des balistas pris d´abort dans la box, les lifecrystal pas utilisé si un joueur est en dangé, des coups reçus pendant qu´on transporte une boule de canon, des rodeos pendant que les autres combattent, des j´ai plus de munition apres 25 minutes.

il y a de ça 2 mois, aucune GS n´etait acepter dans les quetes lao+. t´es un noob, alors prend un gun!

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
29 novembre 2005 à 17:17:21

Salut a tous jesper que vous m avez reconu ! Pour mon cas je suis hr20 mais je le merite .J ai pas di que vous ne le meritiez pas mais tous ceux qui ont jouer avec moi peuvent l affirme jaide tous le monde que se soit debutant expert ou autre . Malheureusement jai un probleme de connection et je peut plus jouer peut etre un esces de bonte de ma part a fait que jaide plus personne je trouve sa dommage et injuste!

weaponscolletor
weaponscolletor
Niveau 3
30 novembre 2005 à 23:04:47

pour ma part dark, je t´ai reconnue et je te remerci pour ton aide, qui à plusieur reprise m´a été très utile, et je tien à dire que si tout les joueurs hr 20 étais comme toi, on aurais pas besions de faire plusieurs ville pour trouver une personne qui nous viennent en aide.

furiae

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
01 décembre 2005 à 08:03:19

Oui Asura, je suis daccord avec toi :)

Bonjour Furiae, ca fait un bail!

weaponscolletor
weaponscolletor
Niveau 3
01 décembre 2005 à 15:54:50

oui ça fait un bail, mais je suis de retour et ça va saigner. on se retrouve sur le réseau kali, a plus. furiae

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
05 décembre 2005 à 09:55:21

Merci les gas pour tous les compliment que vous me faite je ne s est pas comment vous remercier hormis le fait de revenir vous aider mais la je peut pas pour le moment . Peut etre pour noel se serait un beau cadeau non?

La vidéo du moment