CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les hr20 a la grosse tete

K-Wod
K-Wod
Niveau 10
05 décembre 2005 à 18:04:33

Moi je suis hr3 et j´ai la grosse tete, c´est normal?

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
06 décembre 2005 à 17:19:25

Moi je le dit et le redit jai aider le plus que jai pu . C est simple jai telement aider les autres que je pensai plus a moi: jai toujour la full auroros et la full genesis d ailleur a force de trop aider malchance je peut plus jouer connection de *** si c pas degoutant sa !

jubey
jubey
Niveau 4
06 février 2006 à 17:37:41

je suis tt à fait d´accord avec toi..SystemeGPS.Quand tu tombes sur des debutants qui savent te remercier à la fin de la quete ..ça fait plaisir..:)..c´est là qu´on a encore envie de l´aider..lol..par contre d´autres ne savent pas le dire...à part "HELPPP AGAINNN PLZZZZ" "NEED CECI..NEED CELA.."

Klad_88
Klad_88
Niveau 7
06 février 2006 à 20:48:01

je suis d´accord aussi. je suis hr 10 seulement mais on m´a déja demander de l´aide et sa me gonfle quand j´accepte et que le gars se bar en cour de mission . faut y arrêté quand même :-((

Yamichaos
Yamichaos
Niveau 10
06 février 2006 à 20:48:58

tu sais Klad, un plantage de connection ca arrive souvent :ok:
(qui a dit que je plante beaucoup contre fata? Linq? Plasma? :p) )

Plasma012
Plasma012
Niveau 10
06 février 2006 à 20:49:12

tsé ya dé fois sa s´appelle une déco
le mec i peut et généralement kan il te demande de l´aide, il a aucun intéret a arrété sa quete...

Plasma012
Plasma012
Niveau 10
06 février 2006 à 20:49:44

:lol: yami, non mé poussé le fata tsé ^^
on commence a peine... paf! ( une vache ) déco :-)

Yamichaos
Yamichaos
Niveau 10
06 février 2006 à 20:51:17

pas de ma faute: connection en mousse :p)
n´empèche que tu la dégusté ta clust mon pauvre :p)

Plasma012
Plasma012
Niveau 10
06 février 2006 à 20:52:09

:lol: en meme temps cété pas vraiment moi ^^
pi c pas dur de tirer sur quelqu´un qui bouge pas :p)

Klad_88
Klad_88
Niveau 7
06 février 2006 à 20:52:16

ouai c´est vrai mais y en as s´étai pas une déco car je quitte la quête aussi et le gars est toujour connecté . la tu peus pas dire le contrair .

Moi aussi je plante souvent mais c´est toujour en fin de quete quand y´a retour a la taverne :lol:

Yamichaos
Yamichaos
Niveau 10
06 février 2006 à 20:53:21

ouai c´est vrai mais y en as s´étai pas une déco car je quitte la quête aussi et le gars est toujour connecté . la tu peus pas dire le contrair .

si,si, Capcom reconnecte tout de suite après, donc le temps que tu finisse ta quête, il est reconnecté

Plasma012
Plasma012
Niveau 10
06 février 2006 à 20:55:36

yep enfin bon... pi ensuite ta lé déco foureuse:
Mona ki avé été déco pendant un lao, sa nous avait tous séparé, on a tous torché le lao chacun de notre coté ^^

Yamichaos
Yamichaos
Niveau 10
06 février 2006 à 20:56:20

oué
j´ai pas peiné: un lao normal avec une BDS :)

Plasma012
Plasma012
Niveau 10
06 février 2006 à 20:57:01

moi javé encor ma vieille ogre tusk de bouzon :p)

Klad_88
Klad_88
Niveau 7
06 février 2006 à 21:03:39

bon d´accord si tu veux de toute facon je suis pa la pour me friter avec d´autre . mais bon, quand même ces histoir de déco c´est vraiment embêtant :oui:

Plasma012
Plasma012
Niveau 10
06 février 2006 à 21:05:24

c clr... attend ke sa tarrive kan tora u une los plate tu verra com tu sra heureu :-)

Yamichaos
Yamichaos
Niveau 10
06 février 2006 à 21:06:06

parle pas de malheur :p)

Abyssion_hunter
Abyssion_hunter
Niveau 7
07 février 2006 à 03:32:51

:gne: sans vouloir vous ofenser,on change de sujet la :lol: .
J´ai aussi mon mot a dire,je pense que j aide pas mal voir beaucoup les noob (nom attribue lol).Mais parfois j en ai marre de voir des gars arriver ,d aller a la taverne,poser la quete et de dire help,SANS meme un "Hi" ou un "plz".La je dit marre,tu leur dit non et il se casse en t insultant.Moi je dit ca c est cool pfff.Sinon si vous avez besoin d´aide demander moi.

Systemegps
Systemegps
Niveau 8
07 février 2006 à 12:05:58

On ne peut plus faire le tri entre ceux qui sont de bonne foi mais qui tapent tout au pad (et c´est pénible à utiliser le pad...) et ceux qui en ont rien à f*****.
Perso, petit clavier slimline USB1.0: 14.99 Euros, pas cher mon frère. Ca le fait.
L´inconvénient du clavier: on chatte souvent pour n´importe quoi et on perd du temps!
L´avantage du pad: on va droit à l´essentiel et on ne dit QUE l´essentiel, tellement c´est chiant d´écrire ne serait-ce qu´une seule petite phrase sujet-verbe-complément!

:)

weaponscolletor
weaponscolletor
Niveau 3
07 février 2006 à 12:55:25

salut à tous,je pense qu´avec toutes les discutions recentes, on s´éloigne du sujet, les hr20 non pas tous la grosse tête, pour ma part je vien de passer hr20 il y a peut de temps, mais je suis sur le réseau depuis le mois de juillet 2005 et je suis passé hr17 mi septembre et depuis tous ce temps j´ai passer mon temps à aider les autres délaissant totalement ma partie perso, je pense en avoir aider pas mal, des hunters de tous pays à toutes heures car la plupart du temps je joue très tard jusqu´a 3h du mat parfois, et le fait d´être passer hr20 n´a pas changer ma condition, je vais continuer à aider les autres, je nai pas oublier de je me suis retrouver en bas de l´échelle alors je sais ce que ça fait de demander de l´aide à tous va. Si des chasseurs on besoin, il pouront me trouver sur red land dans les six premières aréa généralement à partir de 14h jusqu´a tard dans la nuit. A plus. furiae.

La vidéo du moment