CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les hr20 a la grosse tete

Tezinzin
Tezinzin
Niveau 8
28 juin 2006 à 00:39:56

Parn Posté le 27 juin 2006 à 19:53:42

c vrai qentre une zone grande et sans enemis et une zone petite et merdique tu a raison de prendre la ptite merdique

C´est sûr qu´après trois mois d´inactivité,je me devais de me rappeler quel monstre comprenait chaque zone :o)) .Désolé,j´avais plus de papier pour noter qu´en Swamp,il fallait aller ici et pas là bas :rire2: Je savais même plus que le Gravios était dans celle-ci.

Et dans tous les cas,l´insulte était gratuite.

Moi,j´adore les weeeee :rire: Je le prend toujours bien de me prendre un Upswing,ca me permet de survoler une wyvern,je peux admirer son dos un court instant :rire2:

En parlant d´ennemis,en offline,quoi de plus chiant qu´un groupe de Raptors alors que t´es à la lance,en train de bourriner une wyvern?Tu arrives pas à enchaîner trois coups.Bon,la prochaine fois,je prend une GS et je fauche tout autour de moi. :diable:

hunter1008
hunter1008
Niveau 9
28 juin 2006 à 01:09:25

:lol: bon je vais faire un petit tour en online now , et tien tant que j´y suis , pour le fatalis , les wywern qu´il fau tuer sont compter avant detre Hr20 ? ou c´est compté depuis le début ?

Plasma012
Plasma012
Niveau 10
28 juin 2006 à 13:18:31

c´est le total de wyvern que tu a buté depuis la création de ton compte

kurt1664
kurt1664
Niveau 8
28 juin 2006 à 13:44:18

j´adore ta maniere de penser hunter1008. c´est koi ton pseudo sur mh? c´est avec des gars comme toi que j´aime jouer.

hunter1008
hunter1008
Niveau 9
28 juin 2006 à 23:45:49

:merci: plasma :)
et kurt , tu te fou de moi ou pas ? :lol: moi c gushunter :) et toi ?

hunter1008
hunter1008
Niveau 9
28 juin 2006 à 23:46:46

(dsl du double post :( )
et je suis connecté cette nuit :-)))

kurt1664
kurt1664
Niveau 8
29 juin 2006 à 01:47:56

non hunter j´me fou pas dutout de toi, et j´aprecierai d´me faire une partie avec toi un d´ces jours.
moi c´est ti_chameau

hunter1008
hunter1008
Niveau 9
29 juin 2006 à 13:45:43

:) enfin quelqu´un de gentil qui m´aime bien :lol:
bon sinan j´ai un truc vécu à te dire : c´était cette nuit (chut^^) et vers 3/4 heure du matin , j´ai rencontré 2 gars , il ripait bien et l´un d´eu me dit : hey gus , i have a challenge ... you and me , for lao :)
la je dis ok ( je suis toujours partant pour un lao :) ) et tous le monde dans la ville ( et les 3 hr inférieur a 12 se barre de la ville donc on était plus que 3 .

Le lao je le fesait avec BDS , et eux avec RDS :) je pensais que l´on pouvaient vraiment le tuer , mais vu la tournure de la partie ... des up des up et des dizaines de : weeeeeeee
c´était trop bien , quand quelqu´un mourrait , on disait lol ^^ et on etait tellement parti en trip quon a essayé de couper la queue du lao ^^ ( il me fesai un up et je jaillai sur la queue :lol: mais je revenai vite fai :-p )
et pour finir , on la pas tuer ( vous vous en doutiez pa nan ? ^^ ) mais bon c´était tellement plus original et distayant que de faire un lao comme sa plutot que d´essayer avec 4 BDS, ect ...
Et après , il s´est ramené avec TEDDY BEAR ^^ et a moitié a poil ^^et il dit , gus , fata ? :)
ok ^^
bon , le premier fata , c´était du sérieu , le premier au marteau :lol: j´ai fai 30 secondes :rire: ( coup de queue et charge enchainé )
je m´excuse d´etre mort et eux il disent lol
le deuxieme , c´était avec mon frozen tuna , son frozen tuna , et son teddy bear
on a fait 12 minutes
le troisieme on était tous a poil et on a fait moin d´une minute ( il a fait une charge et on est tous mort ^^)

tous sa pour dire que des partie comme sa c´est trop bien ( et beaucoup mieu ^^)

PS : a , et hier , un gars super simpa m´a appellé LEGEND ( on a trippé avec sa pendant 3heures )

kurt1664
kurt1664
Niveau 8
29 juin 2006 à 17:55:58

j´vien de quitter le taff. jme connecte , ptetre qu´on se verra, j´suis souvent en red k

hunter1008
hunter1008
Niveau 9
29 juin 2006 à 21:14:44

dsl mais la je peux pas aller cette nuit :snif: ( je doi aller m´inscrire au licée demain :hum: ...)
mais ce serai cool si tu avai msn , on pourrai prévoir un pti rendez vous galant :lol:

kurt1664
kurt1664
Niveau 8
30 juin 2006 à 18:19:59

dsl , jdonne mon msn que a ceux que je connais bien...
peut-etre plus tard , aprés une bonne paire de parties :-)))

hunter1008
hunter1008
Niveau 9
30 juin 2006 à 18:34:39

oki pas de probleme ( je comprend , des boulet j´en ai plein aussi :lol: )
bon cette nuit je suis la :-))) de 00h00 à 4h30 :lol: ( chiffre aproximatif :lol: )

kurt1664
kurt1664
Niveau 8
03 juillet 2006 à 13:47:15

lol.
je bosse de 8h40 à 17h00 donc vers 0h00 1h00 j´vais me coucher.

hunter1008
hunter1008
Niveau 9
03 juillet 2006 à 13:48:45

a we ... et moi qui avait hate d´etre dans le monde du travail :lol:

kurt1664
kurt1664
Niveau 8
04 juillet 2006 à 13:42:59

bah ca depend ou tu bosses...
c´est pres de chez moi (aucun frais de déplacement) , pas trop mal payé , et j´ai mon harem (peu de mecs pour beaucoup de nana :bave: )

hunter1008
hunter1008
Niveau 9
04 juillet 2006 à 13:46:21

:bave: et tu bosses dans quoi ? :)

kurt1664
kurt1664
Niveau 8
04 juillet 2006 à 17:34:50

metalisation de pieces : j´suis sur un clavier numerique qui controle 6 petites grues, et les nanas sont a la sortie de cette chaines pour trier et vérifier la qualité des pièces.

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
04 juillet 2006 à 18:08:26

Mdr au moins c´est clair net et précis.

hunter1008
hunter1008
Niveau 9
04 juillet 2006 à 19:44:48

sa c´est sur lol
moi je veux etre frigoriste :)
( vivement le lycée ^^)
((pas trop tot quand meme lol ))

Popolik_
Popolik_
Niveau 4
08 juillet 2006 à 12:38:00

Moi je voulais juste dire en passant que je n´ai pour l´instant trouvé aucun HR 20 qui avait la grosse tête.

Je suis d´ailleurs tombé sur deux personnes super sympas, Kristo et Ascanews75, respectivement HR 20 et HR 19 (deuxième perso, premier HR20), et franchement tant qu´il y aura des personnes comme ca sur le Online Monster Hunter a encore de belles années devant lui.

J´ai commencé le online de Monster Hunter il y a 4 jours, donc j´étais HR 1, et j´avais quasiment rien fait en Offline (juste les quetes 1*), donc je connaissais rien, et ces deux joueurs m´ont aidé directement sans rien chercher à comprendre et résultat après 4 jours, je suis presque HR 11.

Je ne sais pas s´ils passent sur ce forum, mais en tout cas je leur tire mon chapeau, parce que jme rend compte que ca a pas du les faire trop rigoler de faire des chasses au spécial mushroom en étant HR 20.

Donc encore merci a ces joueurs et a tout ceux qui aident les noobs(même si j´aime pas ce mot).

La vidéo du moment