enfin quelqu´un de gentil qui m´aime bien 
bon sinan j´ai un truc vécu à te dire : c´était cette nuit (chut^^) et vers 3/4 heure du matin , j´ai rencontré 2 gars , il ripait bien et l´un d´eu me dit : hey gus , i have a challenge ... you and me , for lao 
la je dis ok ( je suis toujours partant pour un lao
) et tous le monde dans la ville ( et les 3 hr inférieur a 12 se barre de la ville donc on était plus que 3 .
Le lao je le fesait avec BDS , et eux avec RDS
je pensais que l´on pouvaient vraiment le tuer , mais vu la tournure de la partie ... des up des up et des dizaines de : weeeeeeee
c´était trop bien , quand quelqu´un mourrait , on disait lol ^^ et on etait tellement parti en trip quon a essayé de couper la queue du lao ^^ ( il me fesai un up et je jaillai sur la queue
mais je revenai vite fai
)
et pour finir , on la pas tuer ( vous vous en doutiez pa nan ? ^^ ) mais bon c´était tellement plus original et distayant que de faire un lao comme sa plutot que d´essayer avec 4 BDS, ect ...
Et après , il s´est ramené avec TEDDY BEAR ^^ et a moitié a poil ^^et il dit , gus , fata ? 
ok ^^
bon , le premier fata , c´était du sérieu , le premier au marteau
j´ai fai 30 secondes
( coup de queue et charge enchainé )
je m´excuse d´etre mort et eux il disent lol
le deuxieme , c´était avec mon frozen tuna , son frozen tuna , et son teddy bear
on a fait 12 minutes
le troisieme on était tous a poil et on a fait moin d´une minute ( il a fait une charge et on est tous mort ^^)
tous sa pour dire que des partie comme sa c´est trop bien ( et beaucoup mieu ^^)
PS : a , et hier , un gars super simpa m´a appellé LEGEND ( on a trippé avec sa pendant 3heures )