CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les hr20 a la grosse tete

xyx63
xyx63
Niveau 10
24 juin 2006 à 12:40:20

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!
!

lol, pas grave tant que ça reste du offline.

kurt1664
kurt1664
Niveau 8
24 juin 2006 à 12:45:17

le coup qui m´a vraiment impréssionné c´est quand la wiwerne volait en sa direction et il l´a touché avec un ups...
j´me voyais pas dire ca un jour mais une gs bien maniée peu etre archi utile dans une quete.

hunter1008
hunter1008
Niveau 9
24 juin 2006 à 14:25:26

il n´y a pas de coté obscure , que des mauvais hunter :oui:
et une arme , quelle quel soit , peut faire pencher la balance d´un coté ou de l´autre de la balance (ganger ou perde :) )
donc si tu mani bien les GS , tu verras à quel point c´est utile ( je m´adresse à kurt et à xyx :ok: )

ULTRARAPTOR86
ULTRARAPTOR86
Niveau 8
24 juin 2006 à 15:54:25

"genre" ouai bof il est pas super ... -_-
je demande a voir si un seul gars dans ce forum est capable de faire un TP a poils avec une gs (qui m´a tous l´ air d´ etre un truc du genre iron katana "grace" ou "gospel")
et bien si quelqu´ un me dit qu´ il est capable de stopper un monstre avec cette technique autant de fois de suite, ... , enfin joué comme ça , et bien je veux bien aller a la chasse avec lui pour voir ca de mes yeux.

apres, en effet il y a peut etre des montages, il est peut etre effectivement pas tt seul, ... mais il faut quand même avouer que si tout est vrai, il est tres fort. moi je dis : chapeau

hunter1008
hunter1008
Niveau 9
24 juin 2006 à 17:41:02

exacte :oui: mais la vidéo est pas mal de toutes facon ( et puis les truc irréelle sont parfois mieu ^^ le seigneur des anneaux , star wars ... :lol: )

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
25 juin 2006 à 11:33:24

C´est pas irréel mais truké.

Qui te dit qu´il ne cheat pas? on ne voit pas sa jauge de vie, on ne sait pas si ils sont plusieurs, on ne sait pas si c´est la même partie. On n´en sait rien.

Et en plus, c´est vraiment pas compliqué à faire quoi... C´est comme un lock à la GS, suffit d´avoir un bon timing.

Pour moi ce chasseur ne vaut pas une cacahuète.

On peut stopper un monstre comme ca, et regardez bien les coupures, c´est juste superposé pour montrer qu´il stoppe la wyvern plusieurs fois de suite.

xyx63
xyx63
Niveau 10
25 juin 2006 à 19:08:41

sur freedom j´ai mon eager cleaver, les GS c´est juste pour le off ;)

hunter1008
hunter1008
Niveau 9
25 juin 2006 à 19:10:22

wi je sais , et je confirme Kali :oui: j´ai essayé tout seul (pas tout nu , fau pas exagérer ^^)
et avec la RDS , je l´ai stoppé 7 fois (sur 12 :lol: ) et il s´est craché 2 fois sur 3 :bave: mais c´est vrai que pour les crash je l´ai pas fai exprès :lol:
et j´ai pas encore essayé pour la ian :(

xyx63
xyx63
Niveau 10
25 juin 2006 à 19:12:33

oui mais lui, c´est un TP, donc pas des thian/los simple

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
26 juin 2006 à 09:48:44

pour la vidéos , jvois pas en koi c exceptionnel :question:

certes, il a un bon timing sur ces attaques, mais rien d´impressionnant, des lock avec up en pleine course , tu prends vite le coup, suffit d´etre habitué. sinon c vrai que c´est un très bon hunter, mais pas de koi péter une braguette.

kurt1664
kurt1664
Niveau 8
26 juin 2006 à 13:40:02

bah moi en tout cas j´suis impressionné car j´ai jamais vu quelqu´un fair la moitié de ce qu´il y a dans cette video.

hunter1008
hunter1008
Niveau 9
26 juin 2006 à 20:00:27

arff moi c´était juste pour montrer , mais c´est vrai que la technique est asser simple :)
et kurt , pour ce que j´ai vu de la mentalité de certain , y´a qu´ue chose qui compte : BDS x 4 + tp = classement ...
la chasse perd tous son charme :snif2:
( moi je fai que les tp quand j´ai besoin de tune :) )

Tezinzin
Tezinzin
Niveau 8
27 juin 2006 à 18:07:25

Moi j´atteint le HR20 et je reviens vous parler après :rire2:

kurt1664
kurt1664
Niveau 8
27 juin 2006 à 18:34:42

NORMALEMENT je fais aussi tp QUE lorsque j´ai besoin de tunes...
mais il s´avère que mes potes adorent fair des tp, et vu que je joue seulement avec eux car j´en ai marre de tomber sur des (...) qui insultent pour un rien.
en gros , si mes potes n´etaient pas la , je laisserai tomber monster hunter...
a moins que quelqu´un me prouve que ca vaille le coup de rester...

hunter1008
hunter1008
Niveau 9
27 juin 2006 à 18:53:43

:) bien parlé kurt :)
c´est vrai que MH perd son charme depuis quelques temps ... :snif:

Tezinzin
Tezinzin
Niveau 8
27 juin 2006 à 19:04:35

C´est marrant,on faisait un Gravios+ en Swamp,et,sans un mot,la quête débute,je me dirige vers le Gravios,et je vois mes coéquipiers postrés à une des zones mitoyennes à celle où se situe le Gravios.Je le frappe,il me remarque,et là,le hr20 de groupe me lance ceci: "Come on you idiot"

Il a rajouté: "Bitttch"

(...) a quitté le groupe.

On a eclaté le Gravios à 3.

La raison pour laquelle il m´avait insulté était qu´il avait préparé un piège Pitfall Trap avec des Large Barell Bombs,et moi,en attaquant le Gravios,j´ai ôté toute chance qu´il vienne dans la zone appropriée pour se faire eclater.

C´est peut être une technique courante,mais ça faisait 3 mois que j´avais pas touché à Monster Hunter,et aucun des trois m´avait averti.

Mais bon,on s´est bien marré quand même. :rire2:

Parn
Parn
Niveau 6
27 juin 2006 à 19:53:42

c vrai qentre une zone grande et sans enemis et une zone petite et merdique tu a raison de prendre la ptite merdique

hunter1008
hunter1008
Niveau 9
27 juin 2006 à 20:11:07

il y a des ennemis (et trop peut etre mais les épéistes ne le voi pas tt le temps )
j´ai nommé : les vespoides :lol:
c´est vrai ! c´est trop chiant quand on est gunner ( heuresement que certain pense a les tué des qu´il rentre en zone 4 :) )

kurt1664
kurt1664
Niveau 8
27 juin 2006 à 21:18:25

bah... c´est vrai que la zone 4 est préférable à la 9 mais tout de meme l´autre n´avais pas a insulter quelqu´un pour ce détail

hunter1008
hunter1008
Niveau 9
27 juin 2006 à 22:20:52

sa c´est sur :( pourquoi insulter alors que ce jeu est un jeu avant tout d´équipe ? :( ( en online :) )
parcque bon , tout à l´heure , des "noob" (j´aimme pas ce mot ... mais bon :( ) il me dit , I lock
( il voulait apprendre avec une lance : la ogre tusk )
donc je lui explique comme mon dit les DNT , enfin vous devez connaitre l´astuce ^^
donc voilà , environ 3 à 4 minutes d´expliquationS .
Pour que le lockeur aille miner et que les 2 autres ( dual et GS ) essaye de locker tous les 2 ... je me marrais comme un fou :lol: surtout quand la ian est arrivé :lol: j´essayai de locker mais j´arrivai pas ^^ des up , des (je sais pas comment on dit pour les dual ^^) enfin bref , on pouvai pas faire un combos sans se rammaser la gueu** :rire:
tous ce pavé pour en revenir au sens du topic , il vaut mieu prendre avec le sourire quand tu te fai uper , parcque rien que : ... , après qu´il ai uper , sa peu casser l´embiance ... donc au lieu des insultes ou des ... faites plutot : weeeeee ^^
et la on va vous apréciez pas parcque vous etes bon , mais parcque vous etes simpa .
:)

La vidéo du moment