CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les hr20 a la grosse tete

Wardire
Wardire
Niveau 7
08 février 2006 à 09:37:01

je comfirme pour furiae :ok: :ok: :ok: !!!! Je le remercie vraiment (et oui encore^^) pour l´aide qu´il apporte a tout le monde car sans lui, jamais moi et un de mes amis n´aurai pas atteint notre niveau actuelle aussi vite!!!
Alors moi c´est decider, j´aiderai aussi les debutant quand j´aurai un HR élevé, et je rendrai la pareil a furiae un jour.... qui sais, sur MH2.... :D

weaponscolletor
weaponscolletor
Niveau 3
09 février 2006 à 14:13:54

merci wardire, ca fait toujours plaisir d´être remercier et t´inquiète pas, pour toi et duboff, je resterais votre coatch jusqu´au hr20 c´est juré et peut-être qu´au bout du chemin nous aurons monter une équipe, mais ce que tu as dit sur le fait d´aider les autres chasseurs de bas niveau, m´a toucher c´est sympas de vouloir aider les autres comme je le fait. continuer comme ça et vous irez loing. furiae.

Plasma012
Plasma012
Niveau 10
10 février 2006 à 20:33:58

Bon alors moi sa ma trop soulé tout a l´heure:
j´étais en train de chercher désespérement des équipiers pour fair mon 4 cornes, pi la jvoi une bourgadia avec xXYXx et Bio hazard ( alias MisterPredator ) alor jme dis ouai c bon ils vont maider
alor jarrive et tout pis la jpropoz mon 4 cornes:
- réponse de Bio: " trop long "
- réponse de xXYXx: " si tu prend 30 sonics bomb et 5 flash bomb jtaccompagne "
alors bon moi aucune envi de me fair chier a fair dé gunpowder donc jlui dit sa et il me répond ( xXYXx toujour ) " j´ai pas ke sa a fair d´aider les gens" alor bon j´aimerais bien comprendre pk un mec ki é hr20 depuis perpette, ki a ke sa afair d´aider les otres parce kil a déja tout fait

De plus j´ai finis par trouver des coékipiers et on a torcher lé 2 diablos sans sonics bomb et on était juste 3 alor bon...

xyx63
xyx63
Niveau 10
11 février 2006 à 10:46:35

j´etais avec predator, on cherche pleins d´item, pour faire armes et armures.
Plasma se pointe et propose 4 horns: "please help"
je dis a predator: on aide, mais faut penser a nous aussi.
bon ok je suis pret a faire son 4 horns, je lui demande:
"t´a sonic"
il repond "oui 10"
je desside de l´aide et d´y aller a 3, je demande
"t´a 30 sonic et 5 flash"
"pas besoin"
moi: "tu demande de l´aide et t´es pas preparé pour?"
plasma: "pas k ça a faire des gunpowers"
moi:____"pas k ça a faire aider"
plasma: "ok je voi le niveau"
et il se casse!

xyx63
xyx63
Niveau 10
11 février 2006 à 10:56:31

posté le 5 fevrier 2006 dans topic "noob et boulet":
c´est ma journée:
4 horns, icecoolhunter : c´est son urgent quest.
je prend 30 sonics.
avant de partir je marque: "buy 3 cool drink , we will need"
le premier diablos, 1 mort, j´explique que c´est x3down avec une lance qui fait le + degat. ils tapent tres souvent dans le vide.
en plein combat "please westone".
on tue le premier diablos et je dis "24 sonic use = bad"
ils me reponde tous " i have 0 sonic"
et "please cool drink".
pendant le deuxiémé diablos: "0 potions"
je les fais aller chercher des herbs.
pendant 10 minutes il "limp" mais j´etais tous seul les 3 bouffons chassaient les herbes!

K-Wod
K-Wod
Niveau 10
13 février 2006 à 11:52:38

On ne peut plus faire le tri entre ceux qui sont de bonne foi mais qui tapent tout au pad (et c´est pénible à utiliser le pad... TOUT A FAIT D´ACCORD!) et ceux qui en ont rien à f*****.
Perso, petit clavier slimline USB1.0: 14.99 Euros, pas cher mon frère. Ca le fait. : c koi slimline? La marque? Paske j´en cherche un justement...

Systemegps
Systemegps
Niveau 8
13 février 2006 à 11:54:35

C´est le style de clavier: clavier slim. Super léger, super compact, pas de pavé numérique, comme sur un portable en fait.
Ca simplifie la vie!

K-Wod
K-Wod
Niveau 10
13 février 2006 à 11:56:19

C vrai kil y en a ki oublient que avant une quete, il faut se préparer... Mais pour le 4 corne, on peut aussi se le faire nature, sans trop d´objets.

K-Wod
K-Wod
Niveau 10
13 février 2006 à 11:58:52

Oué. Moi un normal ça me dérange pas mais kan je suis allé voir a ma boutique, le vendeur il a dit ke ça dépendait du clavier. Donc d´après lui, tt les claviers USB ne sont pas compatibles... C vrai? Et c koi votre marque à vous?

ManiakT
ManiakT
Niveau 10
13 février 2006 à 12:06:52

Perso mon clavier je l´ai acheté en occaz. Le même modèle est dans les grandes surfaces...

Suffit de trouver le bon ^^

K-Wod
K-Wod
Niveau 10
13 février 2006 à 21:23:41

A. Ok. Bah merci! Je v aller voir!! :)

kurt1664
kurt1664
Niveau 8
21 juin 2006 à 19:57:11

j´me permet de remonter ce topic pour un coup de gueule...
le hr20 a la grosse tete est de plus en plus fréquent (surtout chez les anciens) et il se permet trop de choses comme insulter ses pairs (intolérable) ou donner des ordres et rabaisser certains autres...
CE N´EST QU´UN JEU , ca ne sert a rien de crier sur un gars qui ne sait pas locker ou un gars qui laisse tomber un oeuf a cause d´un vélociprey...
peut-etre que ce gars là n´en a rien a foutre de gagner ou de perdre et que ce qu´il demande c´est s´amuser.
en tout cas celui là sera toujours le bien venu dans mes parties.

squame_of_sin
squame_of_sin
Niveau 7
21 juin 2006 à 19:59:43

Des noms, des noms, on veut des noms.
ti_chameau se rebelle.

A ce soir sur le online.

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
21 juin 2006 à 23:00:37

Les HR20 font du ski :ui:

Seul une personne rira en verra ce message :)

Plasma012
Plasma012
Niveau 10
22 juin 2006 à 12:51:02

Je suis assez d´accord y´a pas mal de vieux qui commencent a etre lourd...

hunter1008
hunter1008
Niveau 9
23 juin 2006 à 11:34:38

:desole: de uper ce topic mais la il faut que je déclare ma rage :)

hier je recherchais des gars qui fesai des missions eggs , j´en trouve un ( hr11 )
je lui demande si je peux l´aider :)
il me dit oui .
Bon bah on y go alors
des que nous sommes arrivés , je lui est expliqué 4.30 ce que lon allai faire (juste casser l´oeuf et que moi je le protégais ...)
bon après il va prendre l´oeuf mais il ne le casse pas . Je lui demande de le casser et il ne répond pas sauf par un help en zone 2 , comme je suis de bon coeur je sus parti l´aider :oui: mais cette andouille arrivé au camp appuy sur rond ou je sais pas quoi et l´oeuf se casse ( j´étai toujours en zone 2 ) .
après je dis rien parcque il va peut etre comprendre au bou d´un moment :) mais non ... des qu´il voi le diablos , il me dit:
- kill ?
- ok ;)
et il part en 8 ... :( je l´ai bipper et il me dit what ?
-please come , we must kill blos :)
et la il vient ( :) ) mais il meur en 1 coup ... a oui , il avait pas d´armure nan plus ... :snif:
et sa c´est erminé avec 1 oeuf dans la boite :)

tout sa pour dire que les hr20 qui aide les noobs , ont bien du courage ^^
perso j´aime bien aider , mais pas perre mon temp avec des gars qui fot presue exprès de mourrir

kurt1664
kurt1664
Niveau 8
23 juin 2006 à 13:04:18

moi c´est pas ca qui me dérange...
a un moment j´avais quelques bas hr sous mon aile, le seul qui m´est reconaissant c´est chounade...
les autres m´ont oubliés.

hunter1008
hunter1008
Niveau 9
23 juin 2006 à 14:01:19

sa c pas cool nan plus ... mais bon , ht20 ou pas , mérité ou pas ^^ , il y a un respect de hunter à hunter :oui: j´ai plus de connaissances que celui dont je vous ai parlé , mais je ne veux pas qu´il me respecte parcque je suis hr20 ... je veux qu´il me respecte parcque j´ai des connaissances et que je ne demande qu´à les partager :oui:

en j´ai le jeu depuis aout :lol: donc sa fai presque un an , et je ne m´auto proclame pas ancien ... de plus sa ne change rien ^^

kurt1664
kurt1664
Niveau 8
23 juin 2006 à 19:48:52

moi aussi ca fait pratiquement 1 an... (soupir)... souvenir souvenir :hap:
a cette époque (quand je ne connaissait pas encor le jeu) on etait quelque uns a trouver la quete gendrome en swamp géniale car il y avait 2 monstres a buter dedans (on savait pas qu´il y avait automatiquement une wiwern avec un io , velo ou gen)...
ce sont ces gars là que j´appelle "anciens" car maintenant un hr10 veut déjà fair le fata.

squame_of_sin
squame_of_sin
Niveau 7
23 juin 2006 à 19:56:26

:oui:

La vidéo du moment