lol +1 merci tezinzin (je reste et je resterai un NOOB au marteau)
kurt1664
Niveau 8
16 juillet 2006 à 13:26:15
salu vieille souche
comme hunter1008 je trouve ce mot assez pejoratif. mais toute fois je n´accepte ce mot que de l´a bouche des anglais (logique , il peuvent pas dire autrement). d´un francais je trouv ca tro péjoratif... enfin bref , c´est seulement mon point de vue.
hunter1008
Niveau 9
17 juillet 2006 à 01:20:18
Kurt
3615racontetavie*
moi j´ai un pote et il passe ses journéeS sur le PC . Il n´a jamais dit débutant , mais noob ( bientot il sera tellement occupé avec l´ordi et il parlera avec des chiffres ) tout sa pour dire que ...... ... ....... ( je vous laisses remplire le forumulaire )
Dark_Asura
Niveau 10
05 mai 2008 à 12:47:09
des enfers
Salyer
Niveau 7
24 mai 2008 à 09:44:34
Ouaip...combien de fois je me suis fait ballancer par des low levelNon mais ta rien a faire vien donc nous aider pour les quest de egg! Alors que j'etait en equipement full guild et meme les dual sword guild...je leur disait que c'etait giga long faire ces quete pour avoir cette equipement et quil fallait les refaire souvent et que depuis j'en avait marre...et il me disai Nan mais svppp!! c'est alors que je petait un cable et que je m'en allait...et alors c'etait moi qu'on appelait de pas genereux alors que j'etait bien heureux de sortire ma dragon spear evoluer au max ou bien mon dragon gun evoluer au max pour aider a faire un petit Lao-Shan ou un petit Fatalis...et j'etait bien hereux de faire quelque quete de hunting...et en effet ecrire a l'imperatif revient plus rapide que de direSvp monsieur le chasseur de niveau 4...voudrais tu bien te planquer derriere cette grosse pierre pendent que le Rathalos me saute a la tronche? meme si on a 26 de deffence ca fait tout de meme chi** une charge dans la geul*!
PIasma
Niveau 10
25 mai 2008 à 19:57:46
Quand tu sais play, que tu sois HL ou pas, tu sais play O_o
t'as des Hr1 qu'avaient finit le online qu'étaient largement meilleurs que des Hr14-15...