CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-)))-)Topic Des Questions(-(((-

OverSnow
OverSnow
Niveau 10
21 juillet 2005 à 23:30:19

Je vais donc prendre la serpent blade jusqu´a avoir la siegmund mais apres la siegmund je peut plus la faire evoluer

lacuna
lacuna
Niveau 6
21 juillet 2005 à 23:30:22

ce lien et bien mai je pense que tout le monde le connai http://www.gamefaqs.com/cm/console/ps2/game/914914.html

OverSnow
OverSnow
Niveau 10
21 juillet 2005 à 23:31:36

Donc il vaut mieux que je prenne la serpent blade que la agito ok

OverSnow
OverSnow
Niveau 10
21 juillet 2005 à 23:32:46

Moi je fait avec ce lien
http://www.paperninja.net/asura/

suenoso
suenoso
Niveau 9
21 juillet 2005 à 23:33:02

ouaip c ca :ok:

lacuna
lacuna
Niveau 6
21 juillet 2005 à 23:33:39

oui mé elle vraimen pas mal elle a un tres bon tranchan une bonne atak 864 et + 1 en defence bon la cet pas terible

OverSnow
OverSnow
Niveau 10
21 juillet 2005 à 23:35:17

Mais apres avoir la siegmund si je veux avoir un truc plus puissant je fait comment ?

lacuna
lacuna
Niveau 6
21 juillet 2005 à 23:37:22

moi aussi je fai ac paperninja mais bon en attenden qu il soi refai je fai ac lotre
ben si t en ve une plus puissante ben fo ten faire une autre

Crag
Crag
Niveau 10
21 juillet 2005 à 23:45:26

pour les cephalos j´ai une technique bien a moi qui me permet dans tuer a peu pres 15 sans etre toucher et sans que les autres vienne vous faire chier donc faire un tete a tete deja prener un cool drink et quand arriver dans la zone 2 n´aller surtout pas sur les coter et encore moin au millieu.je suis artilleur mais sa doit marcher aussi avec les autre arme.Pour commencer n´avancer pas trop et regarder le chemin que prend la wyvern pour rejoindre son cercle habituelle et placer vous sur cette ligne car elle n´y passera plus ensuite les wyvern des sables font des 3/4 de tour et donc tout les trois tour elle s´arreteras a 1 metre environ de vous mais si dé qu´elles aparaisse vous les faite sortir a coter du palmier isoler qu´on peut voir dé qu´on arrive dans la zone ( celui qui n´est pas loin des 2 autre presque coller ensemble) et qu´elle coupe le cercle en sautant et en allant au fond mais toujours en face de vous alors la elle s´arreteras dé la deusieme fois qu´elle passe devant vous( n´approcher pas trop du palmier sinon les autre pourront vous voir donc cette partie la est surtout pour les artilleur comme moi et je me fais a peu pres 5000 en une partie mais apres j´arrete parceque j´ai le max soit de cephalos scale ou piscine liver ou piscine fang ) si vous ete sur la ligne droite a peu pres de l´arc qui vous mene a cette zone alors en etant arilleur vous pouver la toucher jusqu´a 4 fois si elle passe de droite a gauche et 3 fois si elle de gauche a droite au moi je fais la mission avec 3 cool drink +2 donner tous les autre objet donner je les gardes en tout j´ai 63 painball 33 sonic bombe et 7 flash bombe j´y vais aussi avec les s lv1 et 2 au max et je peu tuer une wyvern des sables avec 9 balles de s lv2 et en moin de 40 secondes montre en main et j´utilise d´abord les s lv2 et apres des s lv1 jusqua ce que j´en ai marre ou qu´il me reste plus asez de temps mais avec les s lv1 il faut plus de 3 chargeur pour en reta mer une alors y faudra etre patient

OverSnow
OverSnow
Niveau 10
21 juillet 2005 à 23:51:04

merci j´essairai demain :ok:

lacuna
lacuna
Niveau 6
21 juillet 2005 à 23:53:58

:ok:

Moozille
Moozille
Niveau 4
22 juillet 2005 à 00:15:53

Oue c´était à peu près ça :) en fait je demandais si valait mieux que je passe à un autre hammer pour avoir un bon truc quoi ! Merci :-)))

lacuna
lacuna
Niveau 6
22 juillet 2005 à 00:17:54

ben ac sa je pense que tu pe faire ton choi tou seul http://db.gamefaqs.com/console/ps2/file/monster_hunter_weapon.txt

Crag
Crag
Niveau 10
22 juillet 2005 à 00:40:07

slt tous le monde moi je vais dormir en plus je part dans la soire de vendredi en clair ce soir donc peut etre a tout a l´heure ou a dans deux semaine

dark-flodin
dark-flodin
Niveau 9
22 juillet 2005 à 09:14:57

exactement :oui:

OverSnow
OverSnow
Niveau 10
22 juillet 2005 à 10:52:10

Salut j´aimerai savoir où trouver des
:d) " Light Crystal" et
:d) " med monster bone" SVP

merci :ange:

-jojos-
-jojos-
Niveau 6
22 juillet 2005 à 11:02:54

pour les med monster bone c´est sur les wyvern
mais por les light cristal je cherche moi aussi

OverSnow
OverSnow
Niveau 10
22 juillet 2005 à 11:07:33

Les med monster bone c´est sur les wyvern :question: car j´en ai un mais je ne me souviens pas avoir patu de wyvern

suenoso
suenoso
Niveau 9
22 juillet 2005 à 11:24:18

bpn je le repete encore...

pour les med monster bone, vous pouvez en avoir sur : les wywern ( kut ku, gypceros, cephalos......et aussi les dino cuirasse dans le desert)
le light cristal, c sur le gypceros et seulement sur lui qu´on en trouve, mais vous pouvez aussi echanger des objets avec le vieux, comme un giant beak par exemple.........

OverSnow
OverSnow
Niveau 10
22 juillet 2005 à 11:26:07

OK merci suenoso :ok:

La vidéo du moment