CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : -)))-)Topic Des Questions(-(((-

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 803»
Page suivanteFin
Cronos65 Cronos65
MP
Niveau 10
18 juillet 2005 à 22:23:41

Ca fait beaucoup de questions tout ca.

1/Machalite ore: en offline tu dois creuser ou faire des echanges avec le vieux.(cf topic Forest Elder Trade).

2/Bone katana est inaccessible en offline car il te faut des dragonites disponible seulement a partir de HR13.

3/Apart les épées courtes et les arbalettes rien de vraiment efficace.

4/Les HR ( Hunter Rank) correspondent a ton niveau d´experience en online.

5/Non iln´y a pas de quetes niveau 6 a proprement parlé. Cependant il existe cinq quetes caché(que certain assaimile a un sixieme niveau). Le Monoblos est une quete cinq étoiles. Gravios, Diablos, Khezu sont des quetes cachées. Non le Khezu n´est pas fort ( trois attaques differentes seulement). Le basarios est trés lent donc a toi d´en profiter. Frappe exclusivement son ventre et n´oublie pas de le faire foncer vers les rochers qui explosent. Méfis toi de son poison.
Pour ton armure prends en une complete car tu y gagneras des competences. L´armure rathalos est trés bonne.

6/Lobster c´est un hommard. Tu obtiens les composents nécéssaire contre le plesioth ( cinq étoiles).

Yamichaos Yamichaos
MP
Niveau 10
18 juillet 2005 à 22:30:21

a partir de cé quete caché:commen lé obtien t on alors?
et j aime pa avoir une armure complete....ca manke d originalité :(

Cronos65 Cronos65
MP
Niveau 10
18 juillet 2005 à 22:45:16

Pour les quatre premieres tu dois avoir dans ton coffre les objets suivant:

- pour debloquer le Diablos il faut une partie de l´armure Monoblos.
- pour debloquer le Khezu il faut une partie Vespoid.
- pour le Gravios, il faut une partie Cephalos.
- la quatrieme quete ( powderstone) ce debloquera avec les trois autres.
- Et enfin le derniere quete " un duo a probleme" sera disponible une fois ces quatre quetes remplies.

suenoso suenoso
MP
Niveau 9
18 juillet 2005 à 22:50:02

pour les machalites j´en trouve toujours une ou deux dans les mines de la carte Swamp.
sinon en forest and hillis la grotte du dragon j´en obtient un a chaque quete, chose bizarre car j´avais jamais de machalite ore et j´avais que des earth cristal et ce qui me fait default maintenant, surtout que les Gypceros, tout a l´heure a eu la bonne idee de m´en voler un en combat...mais ca ete une vraie boucherie.

sinon pour l´arme avec du poison, je te conseille la poison axe car il faut pratiquement que des composants que tu trouveras sur le gypceros et de plus c une bonne arme.

Cronos65 Cronos65
MP
Niveau 10
18 juillet 2005 à 22:51:29

Les armures comlpete manquent peut-être d´originalité mais elles ont des compétences non négligeables:

Monoblos: paralysie annulée, attaque augmentée, Faim augmentée.
Rathian: HP+20, provocation.
Rathalos: attaque augmentée(+24), provocation, -10 de résistance au dragon.

A toi de voir.

Yamichaos Yamichaos
MP
Niveau 10
18 juillet 2005 à 22:56:56

cronos:tu jou en online?si oui,peu tu me dire si bocou de gen on l armure en rathalos....parske cé celle ki me tenteré le plus:elle é belle et puissante....meme si le rathalos é tro tro chian a battre(si tu a une technike...di le... meme si jlé déja batu une foi)(jsui avec iron katana)

Cronos65 Cronos65
MP
Niveau 10
18 juillet 2005 à 23:07:28

Oui je joue online et j´ai une armure rathalos ( jambes ceinture et bras en rathalos+ et torse, casque en rathalos). Oui c´est une armure fréquente ce qui prouve son efficacité.

Yamichaos Yamichaos
MP
Niveau 10
18 juillet 2005 à 23:12:13

si cé fréquenté alors,meme si il sera moin puissan,mon perso sera unike ! je trouveré otre chose mé je méttré pa un ensemble complet ! merci pour cé info cronos :)

luciole47 luciole47
MP
Niveau 8
19 juillet 2005 à 09:20:55

franchement Yamichaos je serai toi je prendrai l armure rathalos o debut et apres je me ferai une autre armure car elle est vraiment terrible la rathalos(je lai)

dark-flodin dark-flodin
MP
Niveau 9
19 juillet 2005 à 09:42:21

pour debloquer les quet offline genre gravios il faut se faire que une parti de larmure ou larmure complete ? ??????????????????????

luciole47 luciole47
MP
Niveau 8
19 juillet 2005 à 09:44:45

juste une parti de l armure

dark-flodin dark-flodin
MP
Niveau 9
19 juillet 2005 à 09:46:39

a c cool sa
combien de parti ? ??????

Yamichaos Yamichaos
MP
Niveau 10
19 juillet 2005 à 09:50:35

luciole:a ton avi ej feré le poid en réso avec une armure non complète?et eske je peu finir le jeu offline san prendre d armure rathalos complète ?

dark-flodin dark-flodin
MP
Niveau 9
19 juillet 2005 à 09:52:30

ba moi preso j´ai 104 de defence et je n´utilise meme pas la moitier de mes potion contre un monoblos
je pence donc que si ta pas la rathalos complete t mal ! !!!!

luciole47 luciole47
MP
Niveau 8
19 juillet 2005 à 09:56:37

1 partie suffi.
Yamichaos oui de toute facon tu a plusieur armure differente et il y a na plusieur de bien moi j aime la rathalos car je trouve kelle donne un look agressif..

Yamichaos Yamichaos
MP
Niveau 10
19 juillet 2005 à 09:58:03

il é vré ke le rathalos é trè bele mé ya un amnek éviden d originalité kan meme ! et sinon commen on fé pour avoir lé armure +?

luciole47 luciole47
MP
Niveau 8
19 juillet 2005 à 09:58:54

sa c ke en online a partir de hr 13

dark-flodin dark-flodin
MP
Niveau 9
19 juillet 2005 à 10:01:07

moi j´ai HI metal +
steel steel et steel +
et re HI metal +

j´aimerai avoir une majestic horn parce que comme sa je pourai me faire le casque les bras et le torse en auroros

ps : esque en offline il est possible davoir des majestic horn sur le diablo ? ????

luciole47 luciole47
MP
Niveau 8
19 juillet 2005 à 10:03:14

je croi oui chui pa sur moi ossi il me fot une majestichorn mais j arrive pa en a avoir une c chian de tuer les diablos un par un et de ne pa avoir ce que tu veux...3

Yamichaos Yamichaos
MP
Niveau 10
19 juillet 2005 à 10:06:21

non franchemen jy é réfléchi,jvé pa prendre d armure complète,kelke soi l espèce,cé tro commun,ya aucune personalité !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment