CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-)))-)Topic Des Questions(-(((-

suenoso
suenoso
Niveau 9
24 juillet 2005 à 21:00:51

ouais j´ai compris mais je reesayerai plus tard, quand je serai bloque a ma 2e partie :ok:

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
24 juillet 2005 à 21:01:14

et le tranchant il est bien? parce que c´est important kan mm... et heu les desmon drug et le smega demon drugs on les a ou?

suenoso
suenoso
Niveau 9
24 juillet 2005 à 21:04:56

non attend il s´est trompe avec les cutlass pour les hurricane, parce qu´il te faudra que des pierres ( macha...) et oui la cyclone a un tranchant vert " moyen"

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
24 juillet 2005 à 21:06:34

Oh nan pas des macha....... dja ke jdois en avoir un paquet pr ma Eager.... :snif2:

Yamichaos
Yamichaos
Niveau 10
24 juillet 2005 à 21:10:47

tu tu le basarios,il ten donne plein(jen é eu 15 d un cou une foi)

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
24 juillet 2005 à 21:13:58

En piochant jesper????? serieux?????? ou c du goutage de gueule???? et des Earth yen a aussi?? olàlà je sens que jai pas fini de piocher :ouch: !!! Et au fait!!! des Electro Sac on en a ou? sur le Khezu je pens vu kil est electrik si je me souvien sbien ds les references...

suenoso
suenoso
Niveau 9
24 juillet 2005 à 21:15:12

attend je vais te dire le nombre exacte de pierre a avoir:

24 iron ore
53 earth cristal
26 machalite ore
35 disk stone

argent:18930 z

ps: un truc, je te conseile de commencer par la hunter knife ( parce que si tu achetes hunter dagger, tu devras filler 10 earth cristal alors que tu n´en a pas besoin dans la hunter knife ) puis apres tu remontes jus´qu´a la assassin´s dagger, puis twin dagger et hurricane jusqu´a cyclone.

Yamichaos
Yamichaos
Niveau 10
24 juillet 2005 à 21:17:37

hé hé tu demande a la bonne personne(jé eu mon eager cleaver cette aprem )
donc machalite:non en tuan le basarios,pa besoin de pioché,mé sinon tu va en zone 8,ya 3 truc de pioche(de la zone volcanike jé oublié de dire)yen a un ou ya plein de iron ore,dé ruststone(jen sui a mon 3eme)bocu de machalite et dé earth crystal
et lé electro sac ne son ek sur khezu(keskil é facile ! )une foi khezu débloké jte conseille de le faire plein de foi,parske il va ek dan lé caverne:ten profite pour pioché si ta bocou de chance tu peu ten sortir avec 4 ou 5 machalite et 7 earth crystal pendan la meme mission

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
24 juillet 2005 à 21:22:38

Ouais okay vs etes super vs deux!! c´est parti pr une nuit blanche!! ^^ je vais me faire le basarios pr avoir des machalites et des Earth au fait suenoso jai vu dans un topic que tu avais dis que yavait un endroit pr piocher dans la zone 11 de Forest and Hills, jai vu javais jamais fé attention ( ke cété pr piocher) maintenant c´est carrement mieux!!! Et pis comme jai fini le Monoblos jai des mEga Pickaxe!

Ps: jessaie davoi larmure Rathalos et c´est bien chaud... je vais attendre davoir a Eager... Au fait, elle est ameliorable?? :question:

Yamichaos
Yamichaos
Niveau 10
24 juillet 2005 à 21:26:15

et non apré cé fini :( et la zone 11 de forest and hills,fo monté sur la branche d arbre,apré tu fé un bon en face ver la cascade,tu va o fon:la source é la

xyx63
xyx63
Niveau 10
24 juillet 2005 à 21:27:42

pour avoir les machalite ore:
y´en a partout mais pourcentage faible de réussite.
sinon tu en echange avec le vieux dans le marais contre med monster bone ou kut ku hear

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
24 juillet 2005 à 21:28:13

oui justement javas jamais fais attention mais depuis kil la dis c bon :lol: c con ke ce soit + ameliorable... t´as koi cmme arme sinon? parce quen GS c relativement limité je trouv en Offline vs conseillez koi comme derniere arme? Moi jpends Eager mais ya mieux?

Yamichaos
Yamichaos
Niveau 10
24 juillet 2005 à 21:30:19

jsé pa mé moi cé la eager(KATANA FOR EVER ! !!!!!!!!!!!!!!!!!) a^pré ta la legendary great sword ki é la plu puissante du offline je pense(912)

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
24 juillet 2005 à 21:32:38

ah oui en effet ^^ super pr le renseignement et pis pr tt te dire: KATANA FOR EVRE ME TOO!!!!! Fana des asiat´ c´est moi!!! Mes potes et moi on avait trippé tte lannée parce que je ss dingue des asiatiques... alàlà... mais kel rapport??? hum dsl jmegare... Jador les Katana ya rien de mieux!!!!!! c trop bo!!!!! :ange:

luciole47
luciole47
Niveau 8
24 juillet 2005 à 21:32:39

vive la eager cleaver en offline!!!!!!!!!!!!!!!!!et en online vive la red dragonsword et ma preferer le divine slasher!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!katana powa!!!!!!!!!!! :lol: vive les katana...

Yamichaos
Yamichaos
Niveau 10
24 juillet 2005 à 21:34:37

oué cé sur ! mé bon la divine slasher é un peu tro réputé ( meme si elle é magnifike) et le red dragon sword,jsé pa il me paré petit sur lé image....et il é réputé ossi...cé pour cela ke perso:mon katana préféré cé le Black Katana MK II :)

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
24 juillet 2005 à 21:35:50

OUAIS C TROP BOOOOOOOOOOOOOOOOOO ! !!!!!!!!!! OUAIS VIVE LES KATANA!!!!!!! nemepech cest cool Capcom y pensent à nous pr les Katana on est servi!!! au fait la Eager elle change physiquemebnt des autres katana ( iron)? en tout le bruit de la lame qui siffle dans lair ca jador, ya pas mieux... SURTOUT KAN CA ARRIVE SUR LA GEULE DUN KUT KU!!! :gni: Im a PsYcHoPATHe Man

Yamichaos
Yamichaos
Niveau 10
24 juillet 2005 à 21:38:05

jpréfère kan cé sur la gueule o khezu :) et sinon oué elle change légèremen,ya plu le truc tou en ho,la lame pren un tein noir et elle a une sorte de signe en ho de la lame

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
24 juillet 2005 à 21:41:25

nempeche ce jeu c´est vraiment dla bombe, ca insite au ***psychopatisme*** lol jvies de voir pr la Legendary Blade elle é moche mais bon je dis pas non pr la force :gni: les Rusted Sword on les a comment? ( c pr la Legendary)

Yamichaos
Yamichaos
Niveau 10
24 juillet 2005 à 21:41:51

jsui en train de revoir une épé sur le site d asura et jme di:VIVEMENT LE BLACK KATANA MK II C EST TRO TRO CLASSE ! !!!!!!!!
sinon vou avé prévu koi kome katana final vou?

La vidéo du moment