CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-)))-)Topic Des Questions(-(((-

feynor
feynor
Niveau 8
05 janvier 2007 à 14:05:51

nightmar>>>
les blos fang sont sur le diablos et le monoblos

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
05 janvier 2007 à 14:31:17

Non on ignore encore la date japonaise donc pour les USA et l´Europe...

Omega_Diablos
Omega_Diablos
Niveau 5
05 janvier 2007 à 14:38:48

slt.j´ai 2 lightcrystal mais je sais pas trop quoi en faire.la great serpent blade ne m´interesse pas donc quel sont vos conseils? j´aime bien le casque hi-metal pour atilleur

Ekud
Ekud
Niveau 28
05 janvier 2007 à 14:39:46

Nightmare => bah pour les tuer il est clair que tu devra vite changer d´arme et avoir au moin 4 partie de l´armure los ou alors full monoblos et les deux autre partie en rathalos, il faut te preparer a fond pour cette quette, soit

3 book de combo
5 ( ou 10 )flashbug et de 5 ( ou 10 )bomb material + 5 flashbomb
1 pitfall trap et 2 trap tool et 2 net
10 herb, 10 potion 10 megapotion
des wetstones

Et Kali a fait une faute ^^ toute les wyvern ne sont pas online, le monoblos n´y est pas mias oui le kutku y est.

et ton talent de chasseur ^^

Si avec ca tu n´arrive pas a les battre ben recommence :p

[nightmare_666]
[nightmare_666]
Niveau 6
05 janvier 2007 à 14:41:18

t´as raison garde les j´ai la great serpentblade elee est géniale au début mais devient vite lassante donc garde les j´ai eu l´erreur de l´utiliser et maintenant je le retrouve plus

Ekud
Ekud
Niveau 28
05 janvier 2007 à 14:42:00

Hmm les lightcrystal ... je te conserillerai plutot de les vendre pour de l´argent ( surtout si tu es au debut de jeu )
mais si tu tient vraiment a faire le casque hi metal artilleur, tu peux, tu pourra toujours vendre le deuxieme ^^

[nightmare_666]
[nightmare_666]
Niveau 6
05 janvier 2007 à 14:47:09

:lol: merci eKuD j´ai déja progressé j´ai tué un basarios sans objets (je garde mes précieux baril explosif pour tu sais qui )et eKuD moi l´argent je le gagne en retuant la wyvern que tout le monde crain...........non c pas le rathalos :-(( .........c le poulet rose :lol: mais c´est personnel et une autre question......le diablos ça ressemble a quoi :(

[nightmare_666]
[nightmare_666]
Niveau 6
05 janvier 2007 à 14:52:46

et une autre chos moi mes armure je les choisit selon la résistance élémentaire faut il que je la change entièrement ?

crottedephoenix
crottedephoenix
Niveau 10
05 janvier 2007 à 15:01:58

bah moi j´ai toute l´armure du rathalos et j´ai le casque hi-metal cap , alors je te conseillerais soit de faire comme je sais plus qui la dit mais de faire le monoblos complet puis le reste en los ou faire toute la rathalos avec un des deux casques de blos :-)

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
05 janvier 2007 à 15:02:09

Le Monoblos est Offline oui desolé, je me fais vieux avec le temps que veux-tu...

Les défenses élémentaires sont minimes dans Monster Hunter 1, cela devient intéressant contre le Khezu ou le Gravios mais sinon...

]Waqua[
]Waqua[
Niveau 6
05 janvier 2007 à 15:18:44

hello tout le monde :) ma question du jours :) l´armure khezu donne quoi comme talents? et est ce que quelqu´un aurait un screen de la tactical blade?merci :)

Fatalis520
Fatalis520
Niveau 10
05 janvier 2007 à 15:24:30

Bon alors l´armure Khezu done le talent régénération, par exemple quand tu perds de la vie, tu vois une abrre rouge qui remonte petit à petit, et bah c´est cette barre qui remonte plus vite, ce qui est assez bien. Sinon désolé j´ai pas de photo de la Tactical, maisje sais qu´elle est belle :oui:

]Waqua[
]Waqua[
Niveau 6
05 janvier 2007 à 15:29:05

Merci fatalis :) et jvoulais savoir ils ont dit que yavait moyen de couper la queue de toutes les wyvern
ça veut dire que je peux cutter la queu des deux dindes?xD j´espère qu´elles creveront pas avant pcq siegmund dessu ça fait mal lol :)j´ai coupé que le rathalos basarios monobolos(bien sur) et le diablos :) le reste :s le khezu je me demande si on peut la lui couper c´est tellement petit :s

Ekud
Ekud
Niveau 28
05 janvier 2007 à 15:36:16

Diablos =>
http://img112.imageshack..us/img112/6521/diablos3hu.png

Ca serai mieux de choisir tes armure en fonction de sa defense et non de la defense elementaire, si tu prefere choisir en fonction de ca, fait toi gunner ^^

Khezu => Comme la dis fata, tu recupere ta santé plus vite

Tu peux couper la queue seulement du rathalos, rathian, diablos, monoblos, gravios et basarios

]Waqua[
]Waqua[
Niveau 6
05 janvier 2007 à 15:38:30

Ouais Nightmarr jvoulais juste te dire le rathalos jlai latté joliement avec la siegmund :) j´ai un peu jubilé :) et avec cette arme la la rathian comprend rien :)

]Waqua[
]Waqua[
Niveau 6
05 janvier 2007 à 15:56:49

(ça n´a rien a voire mais la j´écoute le thème de yuna et jcroi kjai pleurer T________T c´est pas bon pour mon perso de monster hunter ça :s)

[nightmare_666]
[nightmare_666]
Niveau 6
05 janvier 2007 à 16:17:53

ta siegmund tu la fait avec quoi parceque autant parler franchemant..............gros ,carapace épaisse et une corne ,a 16h j´ai essayé de tuer le monoblos avec une greatserpentblade et des barils explosif :gni: mais il m´a comme qui dirait...................fait mordre un peut la poussière mais j´ai tenu 10min alors cette foit c´en est trop la great elle s´en va mais dans ce cas la il me faut une autre arme mais je ne peut pas améliorer ma golem parceque il faut que je tus l´autre gland avec sa corne (en+ ma great elle a 7 cornes ELLE)svp aidé moi j´suis au bout du rouleau :fou:

Ekud
Ekud
Niveau 28
05 janvier 2007 à 16:21:16

Tu veux rester dans les grosses épées ?

[nightmare_666]
[nightmare_666]
Niveau 6
05 janvier 2007 à 16:22:17

et une autre question...............................y´en a vraiment qui utilise des fusarbalète.....................mais comment il font..................c bien de loin ou sur une falaise.....................mais quand y´a pas de tout ça comment ils font je ne critique pas mais j´aimerais bien savoir parceque si il y en a qui ont tué le monoblos avec une arme de tir pourquoi je m´embête avec les barracuda(épée xxl)

[nightmare_666]
[nightmare_666]
Niveau 6
05 janvier 2007 à 16:23:46

oui les grosse ,les bourrine ,les puissante grosse épée :fou: désolé euh oui c ça

La vidéo du moment