CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-)))-)Topic Des Questions(-(((-

t1000bwz
t1000bwz
Niveau 5
11 mars 2014 à 09:57:43

ouais c'est ça, c'est chiant de farmer les poissons :/
tu peux en porter 3 sur toi +10 à combiner car tu peux avoir que 10 scaterfish sur toi ;)

kakebuke
kakebuke
Niveau 13
11 mars 2014 à 10:48:13

Merci :) "C'est chiant de farmer les poissons" ça veut dire qu'il n'y a pas d'appat spécial et donc que c'est au petit bonheur la chance ?

t1000bwz
t1000bwz
Niveau 5
11 mars 2014 à 11:34:50

ouais enfin moi je fais comme ça, je t'avoue que j'y connais pas grand chose en poisson XD
scaterfish tu peux aussi en avoir en récompense mais c'est rare (quête de Cephadrome je crois) :o))

kakebuke
kakebuke
Niveau 13
11 mars 2014 à 11:37:28

D'accord merci encore :) Ouais le céphadrome je l'ai fait qu'une fois pas plus et si j'en ai eu je les ai surement vendu :o))

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
11 mars 2014 à 18:47:11

en réalité si on parle essentiellementdes clust2 c'est parceque les sm bone husk et les wyvern claw on peut prendre 99, tands que pour les scatterfish c'est limité à 10 (il me semble) donc c'est beaucoup moins intéressant la différence de degats n'equivalent pas le nombre de munitions.
et ensuite c'est un peu cruel de dire ça mais en online au marché 3j sur 4 il y avait un arrige spécial de marchandise chez un des marchand et tout les mois il y avait ce qu'on appelait le claw day où on pouvait acheter chez un marchand autant de wyvern's claw que l'on voulait.

pour les sm bone husk il me semble que même en off on peut en acheter mais peut être qu'aprés avoir atteint un certain niveau, auprés du marchand ambulant, mais je peut me tromper.

aprés les clust sont tres efficace, et c'était LA munition pour les combats contre fatalis et lao mais en réalité en off sauf si tu envisage de faire un duo a probléme au fusa t'aura jamais besoin de 99 clust, avec des pellet et des pierce tu aura largement de quoi finir toutes les quêtes sans trop de difficulté

kakebuke
kakebuke
Niveau 13
11 mars 2014 à 19:00:12

Claw day :d) j'ai lu ça sur le forum en faisant mes recherches bande d'enfoirés :noel:

Ben c'est pas vraiment pour refaire tout le jeu au fusa c'est juste que comme c'est une arme très différente des autres je demande quelques trucs pour quand je m'en servirais :ok:

Merci de ta réponse :)

t1000bwz
t1000bwz
Niveau 5
11 mars 2014 à 19:09:58

Linqtime => non on peut pas acheter des sm bone husk en offline

kakebuke => c'est vrai qu'on peut en prendre que 13 sur soi (10+3 avec 100% de combine) mais il faut admettre qu'elles envoient du lourd.
Et je te dis ça parce que je les essayé ;)

kakebuke
kakebuke
Niveau 13
11 mars 2014 à 19:14:24

Ah mais je vais pas me gêner d'essayer :o))

Krante11
Krante11
Niveau 10
16 mars 2014 à 20:39:47

salut les gens

je cherche des infos sur 2-3 wikis de MH
mais j'ai un peu du mal à trouver ce qui concerne cet opus précisement, MH1, ou MH tout court (en anglais ou en francais)

j'ai comme l'impression que MHFU est un remake du premier, sur psp, meme si j'ai trouvé ca écrit nulle part sur ces sites
Quelqu'un me confirme? si c'est le cas, est-ce que les infos serotn les meme (style ou trouver cet item, etc...)
monsterhunter.wikia.com est horrible, ils précisent jamais de quel opus les infos données correspondent

sinon, vous avez un site bien foutu?

Accessoirement, je cherche des poison sac, vous savez ou en trouver?

apparement je peux en carver sur les Basarios (j'en ai encore jamais croisé), le Gypceros (j'ai une qu'une seule quete avec lui, maintenant il est introuvable) ou les Iodromes (pas encore croisé non plus)
Mais je suis pas sur que ces infos concernent le premier MH...

t1000bwz
t1000bwz
Niveau 5
16 mars 2014 à 20:58:13

Mon forum:

http://monsterhunterps2.lebonforum.com/

Et oui encore de la pub :o))

kakebuke
kakebuke
Niveau 13
16 mars 2014 à 23:16:51

Il y a aussi gamefaqs comme site qui est très bien mais c'est que de l'anglais :ok:

Pour ta quête du gyp qui n'apparaît plus c'est sûrement qu'il faut que tu fasses un refresh cad lancer une quête au hasard puis l'abandonner jusqu'à ce que ta quête revienne ou alors carrément que tu réussisses une quête que tu n'as pas faite si la première méthode ne marche pas :pf: Ça m'est déjà arrivé pour le vélocidrome et là ça m'arrive pour la capture du rathalos qui n'apparaissaient ou n'apparaissent plus :ok:
C'est qu'en général il te manque une quête à faire et donc elle se met en première position et empêche une quête déjà réussir d'apparaître puisque cette dernière est codée (sûrement) pour apparaître en première position :ok:

Le basarios et les Iodromes tu en verras plus tard...

Sinon ce jeu en terme de contenu, coût, objet, etc. n'a aucun équivalent ! Si on te dit que Monster Hunter Freedom (MHF qui n'est pas MHFU attention) est un portage, c'est faux car c'est un portage de MHG où pleins de choses ont étaient revues et ajoutées facilitant un peu plus le jeu (des armes moins chères, des quêtes mieux payées, une ferme, plus de monstre, d'objets, etc) :ok:

Krante11
Krante11
Niveau 10
16 mars 2014 à 23:46:11

Ok, j'irais check gamefaqs

pour le gypceros c'est pas qu'il apparait pas
c'est la quete elle meme qui n'est plus la
je pouvais faire la capture du gypceros qu'une seule fois...

maintenant, la quete suivante est le rathalos, justement
et je l'ai deja croisé auparavant, je pense pas etre pret de suite :mort:
il me faut une meilleure arme, et pour ca j'ai besoin de poison sac

kakebuke
kakebuke
Niveau 13
17 mars 2014 à 00:13:43

Oui c'est bien ce que je voulais dire pour le gypceros: sa quête n'apparait plus donc tu fais des refreqh et si ça ne marche pas tu fais des quêtes que tu n'as pas réussies :ok:

N'essaie pas de tuer le los dans les quêtes où il apparait pour l'instant. Tu le tueras quand sa quête viendra, pour l'instant il apparait juste comme un obstacle pour tes quêtes de collectes (les oeufs) ou de chasse (les 2 velocidrome)

Krante11
Krante11
Niveau 10
17 mars 2014 à 01:34:20

ah ok, j'avais mal compris donc
je vais faire ca, toute facon j'ai besoin de cash, donc je vais faire des quetes jusqu'a ce que je la retrouve

le rathalos, je l'ai bien en quete
en quete "urgent", transition entre les quetes 4étoiles (que je viens de finir) et 5 étoiles

kakebuke
kakebuke
Niveau 13
17 mars 2014 à 06:33:35

Ah ok autant pour moi pour le los :ok:

Krante11
Krante11
Niveau 10
17 mars 2014 à 16:44:59

Bon, finalement je suis allé tenter le los avec ma petite épée, pas encore améliorée, et un stock de wetstone
ca a pris du temps, mais j'ai fini pas me le faire :cool:

pourquoi tout le monde se plaint qu'il soit dur? il est aussi dur qu'un autre Wyvern, sauf qu'il a plus de santé

et bien sur, c'est maintenant que j'ai fini le los que les quetes qui me permettent d'améliorer mon arme apparaissent :honte: ...

kakebuke
kakebuke
Niveau 13
17 mars 2014 à 17:33:57

Félicitations :bravo: Moi pour le los j'ai fait un ragetopic :o))

Sinon les gens s'en plaignent car il est complètement pété des fois dans cette quête: il arrête pas de s'envoler donc on peut pas l'attaquer, il aime bien la zone 9, il a plus de vie et parfois un de ses mouvements se coupe en plein milieu pour qu'il charge alors que tu t'y attends pas du tout et que justement ce n'est pas logique qu'il fasse comme ça :ok:

Après toi tu as réussi sans problème, encore bravo :ok:

T'en es presque au même point que moi et à ce rythme tu vas sûrement me dépasser :o))

fiiqa
fiiqa
Niveau 6
17 mars 2014 à 19:21:07

pour la première fois, le los est beaucoup plus dur que les autres wyverns car bien plus résistant.

je me rappelle avoir tenté des dizaines et des dizaines de fois avant de l'abattre.
c'est arrivé par chance. (gain de temps)

respect à toi, mais le plus dur reste à faire. :oui:

Krante11
Krante11
Niveau 10
17 mars 2014 à 19:58:32

lol, du premier coup, j'ai eu de la chance alors, il s'est pas envolé si souvent que ca

les seuls moments ou je galérais c'est quand il enchaine sa boule de feu tout de suite apres son cri, puis il me fonce dessus
ca m'enleve plus de 50% de ma santé, et impossible a esquiver (le perso bouge plus apres le cri)

kakebuke
kakebuke
Niveau 13
17 mars 2014 à 20:07:12

La chance, ce n'est pas du hasard, ça se provoque :ok:

Au fait je voudrais savoir, t'as quoi comme stuff (armure + arme) ?

La vidéo du moment