Ah seigneur Dieu, j´ai fais des fautes :/
sur moi.
"Je parle pas de ça pauvre noob"
Encore un perdu qui emploie un mot dont il ne connait même pas le sens et qui se permet de me faire une marque sur la soit disant tournure de mes phrases... =)
La liste de Downloads affichée te trouble? Et béh faut pas grand chose pour troubler un demeuré. Y´a rien de + clair pourtant :O
Sinon t´as cherché au lieu de me répondre comme un mouton? ^^ A t´écouter tu as l´air tellement "supérieur", mais tu n´es même pas foutu toi, de trouver des simples tutoriaux expliquant ta demande (MobileGX?) Même pas 1 minute de recherches et j´ai trouvé ce que tu voulais sur un autre forum. Quand je disais que tu n´étais pas doué 
Puis non j´ai pas oublié de te filer le lien, comme l´as dit Pinot, tu vas te débrouiller et chercher un peu, tu es tellement si fort et supérieur...
