CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comment upgrader une psp en 3.40OA ?

black_soul3
black_soul3
Niveau 10
11 novembre 2007 à 23:18:53

Chaque fois que je rejette un oeil à la scène psp, tout à radicalement changé et impossible de retrouver une base connue d´ou partir. Pour trouver le dernier custom firmware ça va, pas contre la mise à jour doit bien évidemment se faire depuis une version que je n´ai pas non plus.
Que dois-je faire pour passer ma psp en 3.40 vers le dernier custom firmware dispo (ou du moins celui qui marche le mieux).

PinotSimpleFlic
PinotSimpleFlic
Niveau 6
11 novembre 2007 à 23:25:11

:rechercher: et demerde toi :ok:

black_soul3
black_soul3
Niveau 10
11 novembre 2007 à 23:33:32

Non mais si sur ce forum de demeurés on trouvait de vraies infos et pas juste des abrutis qui débitent des conneries, ça se saurait.

Regarde, le prochain qui cherchera la même chose que moi il fera une recherche, il tombera sur mon sujet et il ne verra que des glands dans ton genre qui ferraient mieux d´aller broutter du foin dans le cul d´un bison, ça l´avance vachement.

PinotSimpleFlic
PinotSimpleFlic
Niveau 6
11 novembre 2007 à 23:34:26

Tg soumis :ok:

tenki62
tenki62
Niveau 10
11 novembre 2007 à 23:35:57

Quelqu´un qui fait une recherche, il pense a rechercher sur google si il trouve pas sa reponse sur un forum...

tenki62
tenki62
Niveau 10
11 novembre 2007 à 23:42:55

Heu, juste comme ca, remballe ton venim, y´a un moteur de recherche, c´est pas pour les chiens, ce sujet a deja ete traité des centaines de fois

Allez, amuse toi a lacher des insultes, tu m´as l´air bien lancé sur ce coup...

black_soul3
black_soul3
Niveau 10
11 novembre 2007 à 23:52:38

Tain et en plus pspgen est une vraie porcherie, comment peut-on être foutu de faire un site en php sans un gestionnaire de downloads un minimum lisible :honte:

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
11 novembre 2007 à 23:56:22

OMG Aline123 le parfait raleur et insatisfait qui m´est été donné de voir sur un forum :O
Ton côté aigris te va à ravir =)
Si tu veux m´insulter, vas y doucement, je suis fatigué ce soir ^^

black_soul3
black_soul3
Niveau 10
12 novembre 2007 à 00:06:42

Non ça va, tu t´humilies très bien tout seul avec tes tournures de phrase qui ne veulent rien dire.

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
12 novembre 2007 à 00:14:11

Ah bah c´est juste toi qui a du mal, déjà que t´arrives même pas à distinguer un icône super gros avec marqué en gros "Download", en + tu n´arrives même pas à comprendre ce que l´on peut te dire. Il y en a comme ça, sont pas doués :/
Mais avec toi, rien qu´à la vue de ton pseudo on s´y attend déjà avant d´entrer dans ton topic ^^
Et puis d´ailleurs j´suis rincé :p J´ai une excuse valable moi :oui:
Aline :coeur:

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
12 novembre 2007 à 00:16:22

Je suis tellement fatigué que j´en ai oublié le principal!!

http://raver.macreablog.com/

Voilà! :fier:

black_soul3
black_soul3
Niveau 10
12 novembre 2007 à 00:31:24

"OMG Aline123 le parfait raleur et insatisfait qui m´est été donné de voir sur un forum :O "

Trois énormes fautes, je te laisse les trouver, la maternelle c´est la troisième porte à droite.

"Ah bah c´est juste toi qui a du mal, déjà que t´arrives même pas à distinguer un icône super gros avec marqué en gros "Download""

Je parle pas de ça pauvre noob mais de la façon dont la liste de downloads est affichée, c´est un bordel monstrueux.

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
12 novembre 2007 à 00:43:17

Ah seigneur Dieu, j´ai fais des fautes :/ :honte: sur moi.

"Je parle pas de ça pauvre noob"
Encore un perdu qui emploie un mot dont il ne connait même pas le sens et qui se permet de me faire une marque sur la soit disant tournure de mes phrases... =)
La liste de Downloads affichée te trouble? Et béh faut pas grand chose pour troubler un demeuré. Y´a rien de + clair pourtant :O

Sinon t´as cherché au lieu de me répondre comme un mouton? ^^ A t´écouter tu as l´air tellement "supérieur", mais tu n´es même pas foutu toi, de trouver des simples tutoriaux expliquant ta demande (MobileGX?) Même pas 1 minute de recherches et j´ai trouvé ce que tu voulais sur un autre forum. Quand je disais que tu n´étais pas doué :honte:
Puis non j´ai pas oublié de te filer le lien, comme l´as dit Pinot, tu vas te débrouiller et chercher un peu, tu es tellement si fort et supérieur... :hap: :-p

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
12 novembre 2007 à 00:44:14
  • remarque =)

(Comme je te vois arriver à des kilmètres avec ton air d´ahuri, je suis prévoyant ^^)

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
12 novembre 2007 à 00:45:18
  • Kilomètres

Erf xD

[GrasmufIaid]
[GrasmufIaid]
Niveau 10
12 novembre 2007 à 12:59:56

n´en voulez pas à black_soul3, il occupe un poste de gardien de nuit, touche un salaire de misère et en veut profondément à dame nature de l´avoir foiré à ce point :hap:
Il n´a vraiment rien pour lui le pauvre, et y´a de quoi en vouloir à l´humanité toute entière :rire:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment