CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Merci notre petite psp

aline123
aline123
Niveau 10
29 août 2005 à 19:01:02

Alors que les pro ds attendent depuis de longs mois ne serais-ce qu´un petit jeu pour relever leurs console de sa médiocrité, avant même sa sortie, la psp semble déjà bien fournie avec des titres qui même si ils n´atteignent pas les sommets, semblant pour la grande majorité de grande qualité. Il n´y a qua faire la moyenne des notes, qui doit être de 15,5/20, pour environ 11 pour la ds. Depuis le temps qu´on nous rabache les oreilles avec une "déesse" qui comblerait sa médiocrité graphique par de grands jeux, le constat est au final que non seulement techniquement, la ds est dépassée, mais en plus ses jeux ne valent rien. Certaines personnes attendent toujours le messie, un jeu qui arrivera peut-être dans plusieurs mois pour les tirer de leur ennui et leur console du placard, dès sa sortie, une grande varité de jeux s´offriront aux vrais joueurs, ceux qui ont su ne pas se laisser berner par une pseudo innovation qui fait plutôt office de gadget, et qui savent mettre en rapport le prix élevé d´un objet high tech avec sa qualité. Les faits sont là. Ce n´est même plus une question de goût, la ds est une console de loosers et l´avenir est en la psp.

Max-kilian
Max-kilian
Niveau 43
29 août 2005 à 19:01:45

rendez vous dans 2 mois....

stealite
stealite
Niveau 9
29 août 2005 à 19:02:12

cassé le pauvre gauffrier ( ds )

progamers1
progamers1
Niveau 7
29 août 2005 à 19:05:03

désolé mais "super mario 64 DS" avais eu 18 sur 20

aline123
aline123
Niveau 10
29 août 2005 à 19:21:27

Mario 64 est un remake :sarcastic:

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
29 août 2005 à 19:22:59

un de plus.

Moi qui pensait que nintendo allait réagir face a la psp...

vlad85
vlad85
Niveau 4
29 août 2005 à 19:23:54

ça jou encore au jeux video a 26ans ?

prax4
prax4
Niveau 6
29 août 2005 à 19:27:26

parce qu´il faut un age pour jouer aux heux videos c´est nouveau ?? ?

vlad85
vlad85
Niveau 4
29 août 2005 à 19:28:36

faut vraiment avoir une vie de merde pour continuer a jouer au JV a cet age là et raconter sa vie sur les forums lol

prax4
prax4
Niveau 6
29 août 2005 à 19:34:37

si je considérai qu´il y a un age pour jouer aux jeux videos ou pour aller sur les forum je dirais que tu es alors trop jeune. Tout le monde a 26 n´est pas marié avec 5 enfants sur le dos. Et si à 26 ans et plus on a plus de tps libre pour avoir des loisirs laisse bète. y en a qui jouent au glof pour se détendre ou au foot, y en a d´autre qui jou aux jeux videos. Chacun son truc il n´y a pas d´âge, je jou régulièrement avec un de mes profs o counter strike, il est marié et a 3enfants!!

Onc_picsou
Onc_picsou
Niveau 53
29 août 2005 à 19:35:47

N´oublions pas ma chère aline123, que la PSP contera parmis ces meilleurs jeux : Metal Gear Ac!d, Burnout, Pro Evolution Soccer 5, Fifa 2006, GTA Liberty City Stories, Ridge Racer... Bref j´en passe... Tandis que la DS peut conter sur : Mario ( :rire: ), Yoshi ( :rire2: ), et d´autres hits vraiment interessants...

Max-kilian
Max-kilian
Niveau 43
29 août 2005 à 19:44:42

Metal gear acid meilleur mouarf !

En tout une chose est sur au japon il ont un super catalogue sur la dS

la vie est mal faite.....

Onc_picsou
Onc_picsou
Niveau 53
29 août 2005 à 19:47:16

Sans vouloir d´offenser MAX-kilian, je crois que Metal Gear est plus apprécier que Mario... Enfin question de point de vue bien entendu! :p)

Max-kilian
Max-kilian
Niveau 43
29 août 2005 à 19:48:43

je parle de l´episode acid... la honte a tous les metal gear, c´ets pas etonnant vu que le Dieu kojima n´y a pas touché

_Fenetre
_Fenetre
Niveau 1
29 août 2005 à 19:49:39

MAX-kilian :d) on vit en europe pas au japon :sarcastic:

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
29 août 2005 à 19:49:43

vlad tu feras quoi à 26 ans ? tu sucrera les fraises ?

Pauvre type va. Tu devrais avoir honte d´avoir des préjugés comme ca...

Onc_picsou
Onc_picsou
Niveau 53
29 août 2005 à 19:51:20

Non franchement je l´ai testé et il est génial! Par contre c´est vrai je dois avouer que lorsque je l´ai vu pour la première fois, je me suis dit : "C´est quoi cette merde!!!!!!????" 2 minutes plus tard je pouvais pas décoller de la console! Mais c´est vrai que si Kojima avait bien voulu en créer un...

DeadDude
DeadDude
Niveau 10
29 août 2005 à 20:07:25

Notre nouveau dictateur est enfin arrivé. Je vous présente, Aline. Il fait passer ses paroles pour une vérité universelle et presque tout le monde l´applaudit.

Aline, c´est quand que tu extermineras tous les fans de la DS dis moi? Une chambre à gaz, ça suffira tu crois?

Parce que bon, c´es grave quand même, y a des gens qui aiment la DS sur ce forum et on ne les a même pas encore torturé et pendu.

Bon ben c´est pas grave, je retourne jouer à Mario 64 en attendant mon heure fatale.

O_o-_-o_O
O_o-_-o_O
Niveau 10
29 août 2005 à 20:09:44

aline123 ===> il ya déjà pas mal de bon jeu : bomberman , yoshi est amusant et innovant à jouer , pac pix est pas mal , wario ware est délirant mais génial , mario est super

et plus tard il y aura : mario kart nanostray , metroid prime hunters , nintendogs , kirby canvas curse , castelvania , advance wars ....

Et je précise aussi que parmi ces jeux yen a des "matures". De toutes façon t´es un faux gamer tu es une grosse merde qui est limité à sony point :o)) un vrai gamer s´intéresse à tout.

Ridik
Ridik
Niveau 10
29 août 2005 à 20:10:05

eh ben je remarque toujours que le modéro jubile de voir des topics ventant sa console fétiche qui soit dit en passant manque de hit! encore un topic HS qui devrait etre effacé! fodrai en parler aux admins sérieux :)

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment