CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wii est bien une console de kikoolol !

benzaie79
benzaie79
Niveau 11
13 janvier 2008 à 16:05:52
  • Lianteel profil

* Posté le 13 janvier 2008 à 16:00:16 avertir modérateur
* "mais je trouve que les beat them up/all ou la baston 3d sont vraiment inexistant sur PC"

=> Dark Messiah of M&M ? Hum... bon, c´est vrai que tu marques un point.
Pour les jeux de course, par contre, j´ai vu qu´on t´a répondu ;)
En fait, le beat them up/all, c´est pas trop ma tasse de thé. J´ai un peu tendance à sauter ce genre. Perso, étant plus RTS/FPS, j´avais pas grand intérêt à prendre une PS3 ou une XBOX. ;)

------

Donc l´achat aurait été stupîde pour toi mais pour pour les autres qui sont encore autant a fond dans les jeux typé arcades que les jeux plutot typé micro...apres peut etre que tu t´es blasé vis a vis d´une ou plusieurs categories de jeu, mais ce n´est pa mon cas. Bien sur que pour jouer a Command n Conquer, sur xbox c´est un peu naze... en tout cas meilleur jeu de l´année poru moi METROID PRIME 3 sans hesiter

pierre4456
pierre4456
Niveau 9
13 janvier 2008 à 18:09:11

Les principaux acheteurs de la WII sont des "kéké" (a cause de l´effet de mode)

Mais cependant , ils est indégniable qu´une petite minorité sort du lot, et ne sont pas des casual.

Cette régle s´applique aussi pour la Ps3 et la 360.

kikoolol_kevin
kikoolol_kevin
Niveau 3
13 janvier 2008 à 18:10:01

wesh wesh tecktonik j´représente sony!

Ronoha-Uchiwa
Ronoha-Uchiwa
Niveau 7
13 janvier 2008 à 18:34:28

en même temps dans la tête du français moyen (le casual) ,le jeux vidéo c´est forcément NINTENDO

alors il se précipite sur cette console par chère ! :ok:

la encor il y a les pro nintendo fan des grosse licence a la métroid ,mario et zelda

mais honnêtement ,moi je suis passé avec toute les game boys ,game cube ,et la ds

et la wii est peut etre la seul console nintendo que j´aurai envie de revendre

maintnant ce n´est que personel

[nomonono]
[nomonono]
Niveau 10
13 janvier 2008 à 18:41:49

Je me suis arrêté a

"la PS3 (la console la plus merveilleuse jamais créée)"

Et vous ? :rire: :rire2: :lol:

Nintendo_Pro
Nintendo_Pro
Niveau 10
13 janvier 2008 à 19:00:28

Ah moi en lisant ça je me suis rendu compte que c´était un fake. :noel:

latoun_64
latoun_64
Niveau 8
13 janvier 2008 à 19:04:40

Faut arreter:c´est pas parce que t´es un "vrai gamer", tu joues bcp et t´as "fini plein de jeux"qu´il faut méprises les joueurs qui jouent moins et qui sont moins exigeants...Moi non plus, j´aime pas la Wii, mais cette mentlité qui m´énerve :hum:

prof436
prof436
Niveau 10
13 janvier 2008 à 19:04:58

moi vous voyer c´Est le contraire le gens qui on la wii sont des vrai gamer et seus qui on la 360 ne connaisse que les jeux 360 et dise ouaw trop bon

Nintendo_Pro
Nintendo_Pro
Niveau 10
13 janvier 2008 à 19:11:40

Et moi je suis sûrement l´exception a la règle: j´ai la 360 et je veux la Wii (et je me fais pas chier sur 360, loin de la).

:noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2008 à 19:21:33

En même temps y´a autre chose que les jeux dans la vie, comme les études, donc c´est pas parce que t´as une Wii que t´es casual. C´est quoi ce topic de merde? =__=

Lynka
Lynka
Niveau 10
13 janvier 2008 à 19:26:31

ashitaka18 Posté le 13 janvier 2008 à 14:01:56

"la wii est au jeux video se que tokio hotel est au métal

(trop envie d la sortir celle la )"

Je proteste, le jeu vidéo n´est pas de la grosse merde pour gamin kikoololeux.

ashitaka18
ashitaka18
Niveau 10
13 janvier 2008 à 19:40:30

<<Je proteste, le jeu vidéo n´est pas de la grosse merde pour gamin kikoololeux. >>

PES, fifa et NFS pro street son des jeux video pour gamin kikoololeux

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2008 à 19:59:15

PES, fifa et NFS pro street son des jeux video pour gamin kikoololeux =>
Non pas forcement
Les ancien PES , le nouveau Fifa et les autres NFS (Most wanted en tête ) ne sont pas uniquement pour se genre de personne.

Sinon je confirme l´avis de certaine personne :
C´est pas une généralité, les francais connaisse que Nintendo etc etc etc

Ninelifes
Ninelifes
Niveau 9
13 janvier 2008 à 20:24:33

"Et oui , je savais que j´avais raison"

:d) Ah bon ?

"Dès les débuts de la Wii j´avais annoncé que cette console serait pour les joueurs du dimanche et que la Xbox 360 et la PS3 (la console la plus merveilleuse jamais créée) seraient des consoles pour les vrais joueurs , ceux qui ont de l´expérience et qui ont déjà finit plein de jeux"

:d) Précision utile. Donc ta théorie se serait confirmée ? Je suis impatient de voir à partir de quoi !

"Et j´ai pas eu tort :diable: "

:d) On va voir ça, tu as surement de très bon arguments !

"La Wii quand je vois ceux qui l´ont achetés c´est quoi ?

Des kikoolol !

Oui !"

:d) Où est l´argument ?

"Des gens qui avant cette console devait juste jouer de temps en temps aux jeuxvideo et qui ont acheté la Wii car : "c´est fashion" , "c´est lol" , "on s´délire trop" , "mdr""

:d) .... Argument ?

"Sérieux quand je vois les gens qui l´ont acheté c´est toujours des filles kikoo ou des mecs en slim !"

:d) Je m´impatiente ......... argument ?

"Bref sa me fait rire quand je me rappel les rageux pro nintendo qui disaient que la PS2 est une console de moutons"

:d) J´vois pas le rapport mais si ça te fait rire ...

" alors que c´est faux"

:d) Toujours pas d´argument, ni même avec le sujet, ni avec la digression

"car pourquoi des gens acheteraient la PS2 car tout le monde l´a , ou est l´intéret ?"

:d) Une petite question en passant ? J´y répond : parce qu´un gros parc ça attire les éditeurs, et donc jeux en masse.

"La Wii est bien la console party game pour les joueurs du dimanche !"

Je désespère sérieusement de trouver au moins un seul petit argument ...

"Et les Xbox 360 et PS3 sont pour les vrais joueurs !

"

Toujours pas.

"La Wii ne fait avancer en rien le jeuxvideo et c´est la console pour les fetes entre amis pour se tripper 10 minutes ...

Et puis quand on voit les jeux qu´il y a dessus ... "

Ah okay, donc en gros tu te persuade d´avoir raison, et tu reviens expliquer que tu avais bien raison, en le justifiant en répétant 10 fois la même chose en le disant différement ?
Crétin.

flacher
flacher
Niveau 10
13 janvier 2008 à 20:29:49

La wii n´est pas une console je comfirme

X360 PS3

Console pour les vrai gamer :noel:

FatherTed
FatherTed
Niveau 10
14 janvier 2008 à 12:07:32

Je vous invite, les gamers, a organiser des réunions, des sommets, ce que vous voulez, pour montrer à la face du monde (ces pauvres non-joueurs) votre supériorité, et confirmer l´importance que vous avez dans cette société.
Le monde est aveugle et ignare, les gamers sont des êtres supérieurs, le top du top de la société.
Et ces pauvres non-joueurs sont tellement idiot qu´ils savent même pas qu´ils sont des merdes, pire que ça: ils se moquent des "gamers" et s´inquiètent même pour ces jeunes... mon Dieu s´ils savaient...

orin45
orin45
Niveau 10
14 janvier 2008 à 13:14:12

je viens de me rendre compte grace a toi que je suis un casual qui joue depuis plus de 15 ans et qui collectionetoutes les consoles...

alors les casuals seraient les vrais gamers??

boulet joue a autre chose que nfs ou gta et apres on pourra parler de gamer

resk-p
resk-p
Niveau 10
14 janvier 2008 à 13:17:37

mais vous vous ecouter !! !!la wii ces pour les gamins ces pas pour les joueurs nananaere
serieux vous avez 12 ans ou quoi ! t aime pas la wii ok mais crache pas sur ses joueur ces quoi ce manque de respect

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
14 janvier 2008 à 16:30:08

mais je suis d´accord que la Wii a aussi de vrais joueurs mais la plupart sont des gamins comme sur toutes les consoles nintendo et surtout des kikoolol et joueurs du dimanche !

Et en plus le plus drole se sont les pro nintendo qui se moquaient de la PS2 en disant que c´était la plus vendue donc celle avec le plus de faux joueurs mais là la Wii est la plus vendu et ils s´en vantent !

C´est marrant car là par contre quand c´est une console nintendo la plus vendu c´est pas grave ...

de toute facon dans les jeuxvideo il y aura toujours énormément de faux joueurs et la console la plus vendue est celle qui en a le plus

Mais encore pour la PS2 on pouvait trouver sa normal vu le nombre de bons jeux énormes qu´elle avait mais pour la Wii faudrait qu´on m´explique ...

Le nombre de bons jeux est très faibles ce qui veut bien dire que la très grande majorité de possesseurs de cette console sont des ignorants !

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
14 janvier 2008 à 16:43:12

rage :question:

La vidéo du moment