CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wii est bien une console de kikoolol !

FatherTed
FatherTed
Niveau 10
14 janvier 2008 à 16:51:26

Mais encore pour la PS2 on pouvait trouver sa normal vu le nombre de bons jeux énormes qu´elle avait mais pour la Wii faudrait qu´on m´explique ...

Le nombre de bons jeux est très faibles ce qui veut bien dire que la très grande majorité de possesseurs de cette console sont des ignorants !

:d) Elle avait beaucoup de bons jeux dans sa 1ere année la PS2?

------------------

faudrait qu´on m´explique ...

:d)y a rien a expliquer. Si tu comprends pas pourquoi elle attire c´est ton problème, c´est pas celui de ceux qui aiment.

wiiikette
wiiikette
Niveau 7
14 janvier 2008 à 16:51:41

-La wii a encore plus d´intérêt entre amis
-La wii ne fait pas un étalage de puissance

conclusion sur les anti-wii acharnés:

-ils n´ont pas d´amis
-ils ne sont pas suffisamment important eux meme et ont besoin d´un objet afin d´affimer leur puissance

ashitaka18
ashitaka18
Niveau 10
14 janvier 2008 à 16:53:23

wiikette, chanpion du monde des argumentation dr housienne :bravo:

wiiikette
wiiikette
Niveau 7
14 janvier 2008 à 16:54:59

J´ai jamais vu dr house encore

lianteel
lianteel
Niveau 6
14 janvier 2008 à 16:57:21

Perso, je suis mort de rire quand je vois des petits rageux comme ça tenter de s´auto-rassurer en se répétant à eux même que le succès de la Wii n´est pas mérité, et que c´est des faux joueurs (tin, d´ailleurs c´est quoi un faux joueur ? Le mec, il fait semblant de jouer ?? ? Non, A partir du moment où il s´amuse, c´est bien un joueur non ?) , etc, etc...

Franchement, déjà, arriver à prendre tout le monde à contre-pied, en laissant Sony et Crimosoft s´entretuer dans un course à la puissance, ridicule pendant qu´eux se concentraient sur la voie de l´innovation, c´est fort.
Arriver en plus à faire que les 2 autres soient obligés de brader leur consoles pour arriver à vendre, pendant qu´eux maintiennent leur prix et restent malgré tout en rupture de stock (2 noëls de suite : unique dans l´histoire du JV), c´est encore plus fort.
Mais le pompon, le top du top, c´est quand même de faire enrager les pro-S et les pro-M comme ça.
Là, je me dis qu´à chaque fois qu´un mec de chez Nintendo lis un post de rageux, il doit se pisser dessus de rire ^^

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
14 janvier 2008 à 16:59:38

En même temps le mec de Nintendo s´enfout completement de ce forum , ce n´est pas vraiment le public recherché

coquin
coquin
Niveau 7
14 janvier 2008 à 17:06:08

En ce qui me concerne c´est quand je regarde la ludothèque de la Wii et la branlette commune qu´elle engendre chez les Nsex que je rigole...

C´en est d´autant plus comique lorsque ceux-ci sortent l´argument de la convivialité pour justifier des jeux daubesque qui, soit disant, ne prennent leur essor qu´à plusieurs...

Faut quand même savoir que le fait d´être nombreux à se delecter d´une daube ne la rend pas meilleur pour autant.

Les Wiisport, Mario & Sonic et autre Mario Party 8 c´est de la merde hein...

Reste les metroid, Mario Galaxy, Paper Mario et autre... heu... autre rien en fait, pour apporter un semblant d´estime à un parc definitivement limité.

Mais bon, c´est bien, Nintendo est en tête des ventes hardware... Par contre niveau software la console accuse un retard juste incroyable.

Mais au fait, du temps de la Nintendo 64 et autre Gamecube, c´etait pas la qualité des jeux qui primait ?
Faut croire qu´on doit toujours se satisfaire du peu qu´on a, au detriment de toute logique.

Comme un fanboy de base quoi.^^

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
14 janvier 2008 à 17:09:40

Mais bon, c´est bien, Nintendo est en tête des ventes hardware... Par contre niveau software la console accuse un retard juste incroyable.

:d) Tout les jeux casuals se vendent comment des petit pains ...

coquin
coquin
Niveau 7
14 janvier 2008 à 17:11:52

Mmmmm c´est super.
Et toi ça t´interesse ?
Non parceque me dire qu´une daube se vend c´est juste abonder dans mon sens hein...

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
14 janvier 2008 à 17:12:12
  • Citer Ignorer wiiikette wiiikette profil

* Posté le 14 janvier 2008 à 16:51:41 avertir modérateur
* -La wii a encore plus d´intérêt entre amis
-La wii ne fait pas un étalage de puissance

conclusion sur les anti-wii acharnés:

-ils n´ont pas d´amis
-ils ne sont pas suffisamment important eux meme et ont besoin d´un objet afin d´affimer leur puissance

PTDRRRRRRRRRRRR les arguments en carton !

le truc c´est que la Wii n´a pas eu de bons jeux sa premiere année mais aucun bons jeux en vue pour la prochaine aussi :rire:

et que dire des mec qui osent dire que la Wii est innovante ?

:rire: :rire: :lol: :rire2:

La Wii , innovante ?

A oui pour rendre ses jeux completement injouables ? :hap:

coquin
coquin
Niveau 7
14 janvier 2008 à 17:13:22

Ah désolé, j´oubliais que les Nsex nouvelle generation se focalisaient principalement sur la quantité...

Non non mais garçon moi je parle de qualité hein, toujours...

freddepsl
freddepsl
Niveau 10
14 janvier 2008 à 17:15:08

faut arreter un peu on peut pas comparer la ps3 et la 360 avec une wii

s´est pas pareil

wiiikette
wiiikette
Niveau 7
14 janvier 2008 à 17:15:29

"PTDRRRRRRRRRRRR les arguments en carton !"

Non, ces arguments sont tout a fait vrai, mais hors de portée des sans amis a complexe microgénital!

coquin
coquin
Niveau 7
14 janvier 2008 à 17:17:56

"Non, ces arguments sont tout a fait vrai, mais hors de portée des sans amis a complexe microgénital!"

:d) Et quand vous jouez à la console c´est ta maman qui prepare le goûter ou chacun apporte un petit paquet de bonbon pour passer une bonne après midi à se delecter de la Wii.

wiiikette
wiiikette
Niveau 7
14 janvier 2008 à 17:20:46

"Et quand vous jouez à la console c´est ta maman qui prepare le goûter ou chacun apporte un petit paquet de bonbon pour passer une bonne après midi à se delecter de la Wii."

Ca dépend de la disponibilité de ma mère ce jour là, mais en tout cas ça nous empeche pas de tous apporter des paquets de bonbons!

Et toi? quand t´es sur ta nextgen trop puissante, c´est papa qui fournit les bières pour faire homme et le jogging lacoste pour le bon gout?

lianteel
lianteel
Niveau 6
14 janvier 2008 à 17:22:07

Ben non, quand on joue, on a une pensée triste pour toi qui piétine de rage tout seul dans ton coin en hurlant ´c´est pô juste, ma console, elle se vend pô...´

coquin
coquin
Niveau 7
14 janvier 2008 à 17:24:18

"Et toi? quand t´es sur ta nextgen trop puissante, c´est papa qui fournit les bières pour faire homme et le jogging lacoste pour le bon gout?"
:d) Ah pardon, je croyais que nous parlions de toi et de tes amis qui rigolez bien quand vous jouez à la Wii le samedi après-midi...

"Ben non, quand on joue, on a une pensée triste pour toi qui piétine de rage tout seul dans ton coin en hurlant ´c´est pô juste, ma console, elle se vend pô...´"
:d) Faut croire qu´en tant qu´ancien joueur de N64 et GC j´en ai un peu rien à foutre des charts...

wiiikette
wiiikette
Niveau 7
14 janvier 2008 à 17:27:10

"Ah pardon, je croyais que nous parlions de toi et de tes amis qui rigolez bien quand vous jouez à la Wii le samedi après-midi... "

ben oui je t´en ai informé, moi et mes amis aimons prendre des bons gouters en jouant agrémentés de petits sachets de bonbon. Tu n´aimes pas les gouters et les bonbons? c´est un signe de faiblesse dans ton référentiel social?

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
14 janvier 2008 à 17:30:00

Mmmmm c´est super.
Et toi ça t´interesse ?
Non parceque me dire qu´une daube se vend c´est juste abonder dans mon sens hein...

:d) Je dis pas le contraire . Considerer que la wii est une console pour gamer je trouves ça vraiment ridicule , les jeux que demandes les passioné ( ou gamer comme tu veux) n´y sont pas sur cette console et les rares jeux qui corresponds le plus à vos attentes ( ou à mes anciennes exigences ) ne se vendent pas . C´est pour ça que j´ai pas encore compris le raisonnement de certain sur ce forum.

Mais si tu consideres le grand public comme des joueurs alors les ventes software/hardware sont superieur sur wii que sur les autres consoles.

coquin
coquin
Niveau 7
14 janvier 2008 à 17:30:50

"ben oui je t´en ai informé, moi et mes amis aimons prendre des bons gouters en jouant agrémentés de petits sachets de bonbon. Tu n´aimes pas les gouters et les bonbons? c´est un signe de faiblesse dans ton référentiel social?"
:d) C´est surtout que ça me renvoie à mes souvenirs d´enfance, quand je n´avais pas grand chose à foutre de mes journées.
La nostalgie tout ça...
Je t´envie Peter Pan, franchement.

La vidéo du moment