"D´ailleurs au passage, la Wii, c´est aussi bon avec une bonne soirée pizza/bière (Ah, Wiisport un peu éméché, c´est encore plus fendard). "
Ah ouais carrément ?
Et vous jouez à de la merde genre Mario & Sonic et autres WiiSport ou vous refaites simplement le monde entre Nsex consentant ?
Non parcequ´autant j´arrive à concevoir une soirée jeux video, autant j´ai du mal à m´imaginer la passer sur des daubes...
Ou alors c´est une question de récéptivité...
"Tu sais, exactement comme une soirée Tekken sur PS2, ou comme ma dernière soirée PS3 chez un pote"
Ah bah voilà, c´est juste une question de récéptivité.
Bon bah c´est pas inhérent à la Wii alors. Mea Culpa.