CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wii est bien une console de kikoolol !

lianteel
lianteel
Niveau 6
14 janvier 2008 à 17:31:42

D´ailleurs au passage, la Wii, c´est aussi bon avec une bonne soirée pizza/bière (Ah, Wiisport un peu éméché, c´est encore plus fendard).
Tu sais, exactement comme une soirée Tekken sur PS2, ou comme ma dernière soirée PS3 chez un pote.

2 mondes... pas si différents.

wiiikette
wiiikette
Niveau 7
14 janvier 2008 à 17:33:26

"C´est surtout que ça me renvoie à mes souvenirs d´enfance, quand je n´avais pas grand chose à foutre de mes journées."

Pauvre vieux, j´avoue que j´ai de la chance d´être une star et de pouvoir rien foutre de mes journées!

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
14 janvier 2008 à 17:34:32

Géneralement un mec qui suit le jeuvidéo s´en fout completement des ventes software , il prends surtout une console qui lui proposes un ludothèque varié et de qualité .

coquin
coquin
Niveau 7
14 janvier 2008 à 17:38:21

"D´ailleurs au passage, la Wii, c´est aussi bon avec une bonne soirée pizza/bière (Ah, Wiisport un peu éméché, c´est encore plus fendard). "
:d) Ah ouais carrément ?
Et vous jouez à de la merde genre Mario & Sonic et autres WiiSport ou vous refaites simplement le monde entre Nsex consentant ?
Non parcequ´autant j´arrive à concevoir une soirée jeux video, autant j´ai du mal à m´imaginer la passer sur des daubes...

Ou alors c´est une question de récéptivité...

"Tu sais, exactement comme une soirée Tekken sur PS2, ou comme ma dernière soirée PS3 chez un pote"
:d) Ah bah voilà, c´est juste une question de récéptivité.
Bon bah c´est pas inhérent à la Wii alors. Mea Culpa.

wiiikette
wiiikette
Niveau 7
14 janvier 2008 à 17:47:16

Tu sais coquin, t´es pas obligé de t´efforcer à nous démontrer ton mauvais gout, on l´avait déja compris!

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
14 janvier 2008 à 17:51:14

Au contraire il y a plutôt bon gou le salopiot....

Parcontre vanter la qualité d´un Mario et Sonic ou d´un Tekken montre surtout le manque de culture videoludique....

coquin
coquin
Niveau 7
14 janvier 2008 à 17:52:40

Oui oui y a pas de problemes, seulement c´est pas de moi qu´on parle là, c´est des jeux auxquels vous jouez.

"La Wii c´est frais, ça reuni les copains et la familles et même si les jeux sont mauvais bah on s´amusent bien (et puis on s´en fout si c´est moche"

http://www.reviewjournal.com/lvrj_home/2005/Jul-11-Mon-2005/photos/game3.jpg

Et vous jouez à ça aussi ou vous vous limitez juste à croire que c´est bon parceque c´est estampillé Nintendo ?

mario-galaxy-7
mario-galaxy-7
Niveau 8
14 janvier 2008 à 17:54:47

c´est mieux que ta console de no-life sans amis :noel:

Gabyo_alchemist
Gabyo_alchemist
Niveau 10
14 janvier 2008 à 17:57:11

Comment faites-vous pour rester plus de 2 heures devant un jeu vidéo, toutes consoles confondues ?

Sérieux, faut sortir de son taudis dans la vie, arrêter de vivre dans le monde que des gens ont créé pour des rejetés de la surface qui savent rien foutre à part jouer à des jeux, comme des p´tits n´ienfants...

coquin
coquin
Niveau 7
14 janvier 2008 à 17:58:33

"c´est mieux que ta console de no-life sans amis"
:d) Hi hi hi

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
14 janvier 2008 à 18:02:40

Comment faites-vous pour rester plus de 2 heures devant un jeu vidéo, toutes consoles confondues ?

:d) Bah c´est exactement pour les autres loisirs..

Sérieux, faut sortir de son taudis dans la vie, arrêter de vivre dans le monde que des gens ont créé pour des rejetés de la surface qui savent rien foutre à part jouer à des jeux, comme des p´tits n´ienfants...

:d) 2 heures de jeux dans une journée de 24 heure ... quand tu sors des arguments essayes de ne pas te contredire au paragraphe suivant ce serais bien pour toi...

Gabyo_alchemist
Gabyo_alchemist
Niveau 10
14 janvier 2008 à 18:04:35

"plus de 2 heures devant un jeu vidéo"

:d) Quand tu sors des arguments essaye de lire avant d´envoyer une balle en mousse.

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
14 janvier 2008 à 18:06:32

Parceque pour toi c´est être no-life quand tu joues 2 heures à un jeuvidéo?

Gabyo_alchemist
Gabyo_alchemist
Niveau 10
14 janvier 2008 à 18:06:40

"Bah c´est exactement pour les autres loisirs.. "

:d) Ah OK comme le sport, l´art ou la collection, un loisir bien réel :oui:

Gabyo_alchemist
Gabyo_alchemist
Niveau 10
14 janvier 2008 à 18:08:31

Mais bordel, lisez quadn j´écris ! j´ai marqué " plus de 2h " !

J´entends par là des après-midi entières quoi ! J´allais pas marquer " 6 heures et quart " ...

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
14 janvier 2008 à 18:11:33

Pourquoi tu es sur ce forum alors?Pour parler de ton chien?

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
14 janvier 2008 à 18:13:36

Non mais même une après-midi entiere c´est rien du tout ....

wiiikette
wiiikette
Niveau 7
14 janvier 2008 à 18:16:17

Si la vsmile proposait des jeux aussi bons que sur wii, j´y jouerai sans probleme, sauf que la vsmile ne réunit pas la famille autour du jeu, mais juste des parents qui regardent jouer leur enfant sans prendre de plaisir de jeu eux meme!

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
14 janvier 2008 à 18:18:41

La vsmile est surtout un truc pour môme de 3 ans , sympa ta comparaison

frikandel
frikandel
Niveau 9
14 janvier 2008 à 18:19:11

La Wii peut réunir joueurs passionnés et joueurs occasionnels, et ça c´est génial. Pour ceux qui aiment Nintendo, les jeux multi-joueurs et l´originalité, c´est la bonne console! :-d

La vidéo du moment