CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wii est bien une console de kikoolol !

coquin
coquin
Niveau 7
14 janvier 2008 à 18:22:18

"Si la vsmile proposait des jeux aussi bons que sur wii, j´y jouerai sans probleme"
:d) Ah ouais, il t´en faut vraiment peu quoi...

"Pour ceux qui aiment Nintendo, les jeux multi-joueurs, l´originalité et la daube c´est la bonne console! :-d "
:d) Fixed...

boo-dk-powa
boo-dk-powa
Niveau 6
14 janvier 2008 à 18:23:02

http://www.dailymotion.com/relevance/search/ps3+bide/video/x1ipjj_sortie-ps3-a-parisps3-release-in-pa_events
http://www.dailymotion.com/relevance/search/ps3+bide/video/x1ipjj_sortie-ps3-a-parisps3-release-in-pa_events

frikandel
frikandel
Niveau 9
14 janvier 2008 à 18:27:31

Sois pas rageux mon piti Coquin^^
L´important c´est de pouvoir trouver son bonheur sur sa console :fete:

coquin
coquin
Niveau 7
14 janvier 2008 à 18:31:33

V-smile tout ça.

Moi je dis pas, c´est clair que l´essentiel c´est de s´amuser, maintenant faut pas se leurrer, ici t´es sur un forum de jeu video...

T´aimes la daube c´est un fait, reste à l´assumer.

frikandel
frikandel
Niveau 9
14 janvier 2008 à 18:34:10

Non ce n´est pas de la daube, c´est toi qui n´aimes pas(et tu en as tout à fait le droit) Nuance :-)))

wiiikette
wiiikette
Niveau 7
14 janvier 2008 à 18:43:46

Tu sais GB, c´est pas bien grave, t´es deg depuis un an et visiblement la deg attitude est encore au programme pour toi en 2008! :ok:

coquin
coquin
Niveau 7
14 janvier 2008 à 18:45:55

Oh joli damage control...

Et sinon t´es au courant que chaque qualité s´etalonne par rapport à des référents de base et que ça permet de juger si un jeu est bon ou pas ?
Non parceque là t´as clairement de grosses carences dans le domaine.

wiiikette
wiiikette
Niveau 7
14 janvier 2008 à 18:47:38

"Et sinon t´es au courant que chaque qualité s´etalonne par rapport à des référents de base et que ça permet de juger si un jeu est bon ou pas ? "

oui, et dans le référent jeux multi sympa, convivialité etc... la wii déchire tout. Si tu le nies, c´est toi qui a des grosses carrences dans le domaine!

lianteel
lianteel
Niveau 6
14 janvier 2008 à 18:49:03

Moi, ce qui me fait marrer, c´est les gens qui définissent le bon goût en fonction de ce qu´ils aiment eux, ou qui pensent de pour être un vrai "gamer", faut aimer les mêmes choses qu´eux.

Dire qu´un type qui aime la Wii peut pas être un vrai gamer, c´est comme dire qu´un type qui aime les Monty Pythons peut pas être un vrai cinéphile. C´est complètement idiot.
Un "gamer", c´est avant tout qq1 qui aime JOUER, et ce quel que soit le genre de jeu.
On peut aimer d´un côté Bioshock, et de l´autre WiiSports. Sisi.

Le vrai Gamer, ce n´est pas le pur joueur PS3, pas plus que ce n´est le pur joueur Wii.
Le vrai Gamer, c´est celui qui aime tout essayer, et qui sait reconnaitre objectivement les bons jeu DANS CHAQUE GENRE et sur chaque support.
Il est tout aussi idiot de comparer "Sacré Graal" et "Hostel" que de comparer "Assassin´s Creed" et "Trauma Center". Les genres sont très différents, et dénigrer qq1 simplement parce qu´il n´aime pas les mêmes genres est faire preuve d´une étroitesse d´esprit gravissime.

wiiikette
wiiikette
Niveau 7
14 janvier 2008 à 18:51:35

"Les genres sont très différents, et dénigrer qq1 simplement parce qu´il n´aime pas les mêmes genres est faire preuve d´une étroitesse d´esprit gravissime"

ou d´une deg attitude a un stade bien avancé

gqngsta
gqngsta
Niveau 7
14 janvier 2008 à 18:56:38

De toute façon c´est pour toutes les consoles pareil, il y aura toujours une minaurité de kikoolol, kévins pour toute les consoles, faut arreter les "stéréotypes" du genre ouai la Ps3 c les kévins et la Wii c´est pour les kikoolols

il y en a sur toutes les consoles :honte:

coquin
coquin
Niveau 7
14 janvier 2008 à 18:56:38

"oui, et dans le référent jeux multi sympa, convivialité etc... la wii déchire tout. Si tu le nies, c´est toi qui a des grosses carrences dans le domaine!"
:d) Ou alors que j´ai passé toute ma jeunesse sur les consoles Nintendo...

"Moi, ce qui me fait marrer, c´est les gens qui définissent le bon goût en fonction de ce qu´ils aiment eux, ou qui pensent de pour être un vrai "gamer", faut aimer les mêmes choses qu´eux."
:d) Avoir bon goût c´est aimer de bonnes choses à la qualité etalonner par les référents du domaine...
Enfin, t´es peut-être pas au courant de tout ça.
Le dénie des Nsex il est connu. "Nan l´objet ctivitay é lay rayfayrances sa ekzist pa"...

"Dire qu´un type qui aime la Wii peut pas être un vrai gamer"
:d) A moins de me ressortir le post ou j´ai pû ecrire une telle ineptie, tu ferais mieux de rester bien caler sur le sujet...

"Le vrai Gamer, c´est celui qui aime tout essayer, et qui sait reconnaitre objectivement les bons jeu DANS CHAQUE GENRE et sur chaque support. "
:d) Cette definition me semble tout à fait correct, peut-être est-ce là la raison pour laquelle les professionnels et moi trouvont que les jeux objectivement merdique de la Wii sont merdique...

Autrement, il va falloir m´expliquer où est l´objectivité...^^

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
14 janvier 2008 à 18:57:16

ça m´as fait toujours marrer ce genre de commentaire....

Donc pour toi un type qui se consacres peu de temps et qui commences à peine de jouer à exactement les même attentes qu´un type qui joues depuis 10 ans et qui suit l´actualité.

Et si on continues dans ton esprit , il vaut mieux supprimer les critiques...

frikandel
frikandel
Niveau 9
14 janvier 2008 à 19:11:34

L´important à savoir c´est qu´il y a des bons et mauvais jeux sur chaque console... après, chacun choisit sa console en fonction de ses attentes! :)

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
14 janvier 2008 à 19:14:05

Bien sur c´est d´aillieur pour ça que la wii se vends puisqu´elle corresponds plus aux attentes du grand public. :)

coquin
coquin
Niveau 7
14 janvier 2008 à 19:14:38

Non mais là tu contrôle encore...
Aucun rapport avec ce qui est dit plus haut.

gugus29
gugus29
Niveau 7
14 janvier 2008 à 19:19:33

J´approuve ce que tu dit, même si ça n´a aucun intéret :oui:

Quoique quand tu dit Wii est bien une console de kikoolol ! tu insinue que la wii est une console... de jeux vidéo ? *septique*

Nuget-70
Nuget-70
Niveau 10
14 janvier 2008 à 19:24:11

chaud, je porte des slims et j´ai une wii : je suis un kikolol :snif2:

mais fier de l´être, je ne suis pas un no life au moins :(

frikandel
frikandel
Niveau 9
14 janvier 2008 à 19:27:02

kamelo2> en effet, la nouvelle façon de jouer à la wii fait succès^^ mais elle est également très bien pour les fans de nintendo, de jeux multi, etc. !

ashitaka18
ashitaka18
Niveau 10
14 janvier 2008 à 19:38:05

<<mais fier de l´être, je ne suis pas un no life au moins >>

du moment que tu poste sur se forum, t´es considéré comme un no life kikoololtokiopoubelleslim

La vidéo du moment