Le 07 mars 2016 à 21:45:01 kheym a écrit :
On parle d'Oda pas de l'auteur de GoT. Il aime trop Zoro pour le tuer. Et les fans deviendraient fous si l'un des personnages les plus populaires venait à clamser.
Depuis quand Oda fait les choses selon ses fans 
Edit : Même si je penserai plus à sanji ou robin si il devait y avoir un mort dans l'équipage
Euh... j'ai dit aussi qu'il aimait trop Zoro pour le tuer. Dès que ce personnage est au centre d'un chapitre, Oda s'arrange pour qu'il transpire la classe par tous les pores de la peau. On sent clairement qu'il est très attaché à ce personnage.
Et tu crois que Oda fait absolument ce qu'il veut avec son manga? Tu es bien naïf. C'est une poule aux œufs d'or pour ses éditeurs. Ils auraient bien trop peur que le lectorat baisse à cause de la mort de l'un des personnages les plus populaires. Je te rappelle que le public-cible de OP est avant tout composé au Japon de pré-ados et d'adolescents, public volatile.
Et puis réfléchis 2 minutes: on est au chapitre 818 là. Si cette théorie est vraie, il resterait un peu plus de 120 chapitres avant la mort de Zoro. Un arc entier sera probablement accordé à la Tea Party et encore un autre pour Wano (où Zoro devrait avoir un rôle particulier). Sachant qu'en plus de ça, Zoro devrait affronter au moins Mihawk et Shiryu, le timing serait un peu short non?
Et me sors pas "Oui mais il a tué Ace, BB, blabla". La mort de ces personnages (secondaires) servait de ressort scénaristique. La mort de Zoro servirait à quoi? A faire passer Luffy en mode Super Sayan?
Le 07 mars 2016 à 21:49:08 Elicka a écrit :
Usopp perso.
Il aime trop Zoro pour le tuer
Mouais, je ne vois pas le rapport.
Tu crois que pour un auteur, tuer un personnage c'est aussi simple que de barrer un nom sur une feuille de papier? Surtout quand tes personnages ont 15-16 ans d'existence. Martin a dit qu'il chialait en tuant certains de ses personnages favoris. Stephen King les aime tous, même les plus monstrueux.
Comme je l'ai dit plus haut, Oda aime vraiment Zoro (bien plus que Sanji, la princesse en détresse). Ça lui ferait beaucoup de mal de le tuer.