CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] One Piece

Korn_fake
Korn_fake
Niveau 9
16 mars 2016 à 19:16:25

Le 16 mars 2016 à 19:10:36 Arbuste_en_chef a écrit :
C'est sûr que Marimo aura son fb, vu qu'on connaît rien de lui. Tous les autres ont eu un développement, ce serait triste que sa seule histoire soit liée à Kuina.

Bon, je reprendrai demain mon explication de pourquoi Dressrosa c'est nul, j'ai pas les idées très claires et ça devient un peu laborieux. En tout cas attendez-vous à un sacré pavé.

Pas de problème. De toute façon il nous faudra bien quelque chose pour patienter jusqu'au prochain chapitre.

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
16 mars 2016 à 19:19:27

C'est vrai que c'est dans deux semaines. :snif:

luffy1234
luffy1234
Niveau 10
16 mars 2016 à 19:22:03

Le 16 mars 2016 à 19:10:36 Arbuste_en_chef a écrit :
C'est sûr que Marimo aura son fb, vu qu'on connaît rien de lui. Tous les autres ont eu un développement, ce serait triste que sa seule histoire soit liée à Kuina.

Bon, je reprendrai demain mon explication de pourquoi Dressrosa c'est nul, j'ai pas les idées très claires et ça devient un peu laborieux. En tout cas attendez-vous à un sacré pavé.

t'aimes bien l'arc zou pour l'instant?

38-omom
38-omom
Niveau 10
16 mars 2016 à 19:23:54

Nami x luffy je vous l'avais dit bande de shplouk. :ok:

Jai4problemes
Jai4problemes
Niveau 10
16 mars 2016 à 19:28:46

Le pire dans larc dressrosa c'est le retour de Sabo en fait qui est catastrophique

38-omom
38-omom
Niveau 10
16 mars 2016 à 19:29:00

Ah bah non merde [[sticker:p/1lmk]]

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
16 mars 2016 à 19:30:07

J'aimais bien (en particulier la découverte de Zou) mais comme je l'ai dit je commence à trouver que ça traîne carrément trop en longueur, je me demande ce qu'ils attendent pour aller secourir Sanji, en tout cas ils ont pas l'air pressés.
Et puis je m'interroge aussi sur la nécessité de faire autant de contexte sur le père de Momo et sur Wano alors qu'ils pourraient le faire plus tard. M'est avis que tout va pas se passer comme prévu.

Je dirais plutôt carrément Nami x Sanji là. :hap:

38-omom
38-omom
Niveau 10
16 mars 2016 à 19:31:42

Arbuste_en_chef :

J'aimais bien (en particulier la découverte de Zou) mais comme je l'ai dit je commence à trouver que ça traîne carrément trop en longueur, je me demande ce qu'ils attendent pour aller secourir Sanji, en tout cas ils ont pas l'air pressés.
Et puis je m'interroge aussi sur la nécessité de faire autant de contexte sur le père de Momo et sur Wano alors qu'ils pourraient le faire plus tard. M'est avis que tout va pas se passer comme prévu.

Je dirais plutôt carrément Nami x Sanji là. :hap:

J'avais pas lu la dernière page :snif: bordel Sanji. :snif:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
16 mars 2016 à 19:32:17

Le pire dans larc dressrosa c'est le retour de Sabo en fait qui est catastrophique

J'avoue que c'est géré hyper bizarrement. Le mec qui arrive en mode "coucou c'est moi" quoi.
Au moins Oda a conservé la vraie découverte pour un moment où il est classe (c'est-à-dire quand il vient de choper le Mera Mera et de tout péter). Je pense que narrativement parlant il n'avait pas beaucoup d'autres choix.

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
16 mars 2016 à 19:39:28

Non mais tkt ça va encore finir avec Sanji en mode love hurricane "Nami-chan t'es venue me sauver/empêcher ce mariage par jalousie keur keur jtm" et Nami en mode "prends pas tes rêves pour la réalité" gifle dans la bouche.

luffy1234
luffy1234
Niveau 10
16 mars 2016 à 19:41:51

ouais sabo c'est pas super surtout que le gars a aucune blessure on s'attendait a ce qu'il soit un espece de cybord mais rien du tous nikel le mec crame mais tous va bien

38-omom
38-omom
Niveau 10
16 mars 2016 à 19:47:09

Arbuste_en_chef :

Non mais tkt ça va encore finir avec Sanji en mode love hurricane "Nami-chan t'es venue me sauver/empêcher ce mariage par jalousie keur keur jtm" et Nami en mode "prends pas tes rêves pour la réalité" gifle dans la bouche.

Ca me saoule quand même, tss.
Ils vont tellement bien ensemble. :snif:

Mirrowka
Mirrowka
Niveau 70
16 mars 2016 à 20:18:47

Ce que j'aime bien la c'est que avec l'ellipse c'est que le monde ne s'est pas arrêter, il a continué à se passer des choses en 2ans (Aokiji vs Aikanu ou maintenant crew BB vs crew BN) c'est cool.

Wolf_Totem
Wolf_Totem
Niveau 57
16 mars 2016 à 20:39:58

Je m'attendais pas à un chap le mercredi, ça faisait longtemps :snif:
En tout cas ce chap était cool pour le background, j'espère que pour le prochain ils vont se décider très vite à affronter Jack.

Justice-league
Justice-league
Niveau 10
16 mars 2016 à 20:40:21

Le Crew de Barbe Blanche avait aucune chance contre celui de Barbe noire, la puissance de l'équipage reposait presque essentiellement sur la présence de Barbe Blanche.
À mon avis Akainu aurait fait un carnage à lui seul à Marineford sans l'intervention de Shanks.
Donc leur défaite est logique et leur équipage a du être éparpillé suite à cette vengeance raté et les survivants ont été traqué les uns après les autres par Weeble qu'on reverra bientôt à mon avis quand il sera à nouveau question de Marco.
Il est d'ailleurs à la recherche de Luffy qu'il croit détenir des informations sur Marco donc tôt ou tard, il fera son apparition.

Jack qui passe à l'attaque en essayant de mettre à terre l'éléphant comme prévu avec une voix mystérieuse qu'entend Luffy, aucune idée de qui ça peut être et me dire pas l'éléphant ça n'aurait aucun sens.

Korn_fake
Korn_fake
Niveau 9
16 mars 2016 à 20:47:39

Le 16 mars 2016 à 20:40:21 Justice-league a écrit :
Le Crew de Barbe Blanche avait aucune chance contre celui de Barbe noire, la puissance de l'équipage reposait presque essentiellement sur la présence de Barbe Blanche.
À mon avis Akainu aurait fait un carnage à lui seul à Marineford sans l'intervention de Shanks.
Donc leur défaite est logique et leur équipage a du être éparpillé suite à cette vengeance raté et les survivants ont été traqué les uns après les autres par Weeble qu'on reverra bientôt à mon avis quand il sera à nouveau question de Marco.
Il est d'ailleurs à la recherche de Luffy qu'il croit détenir des informations sur Marco donc tôt ou tard, il fera son apparition.

Jack qui passe à l'attaque en essayant de mettre à terre l'éléphant comme prévu avec une voix mystérieuse qu'entend Luffy, aucune idée de qui ça peut être et me dire pas l'éléphant ça n'aurait aucun sens.

Pourquoi ça n'aurait aucun sens que ce soit Zu?

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
16 mars 2016 à 20:49:12

et me dire pas l'éléphant ça n'aurait aucun sens.

http://www.mangapanda.com/one-piece/647/8
http://www.mangapanda.com/one-piece/648/5

:hap:

EDIT : Les grands esprits se rencontrent. :)

Message édité le 16 mars 2016 à 20:49:41 par Arbuste_en_chef
Justice-league
Justice-league
Niveau 10
16 mars 2016 à 21:38:50

Le 16 mars 2016 à 20:49:12 Arbuste_en_chef a écrit :

et me dire pas l'éléphant ça n'aurait aucun sens.

http://www.mangapanda.com/one-piece/647/8
http://www.mangapanda.com/one-piece/648/5

:hap:

EDIT : Les grands esprits se rencontrent. :)

[[sticker:p/1kks]]

Quand je disais aucun sens, c'est parce que tu fous pas en dernière image de chapitre une sorte de cliffhanger où tu fais croire au lecteur que Luffy entend une voix en particulier alors que d'autres personnages l'avaient déjà remarqué avant lui quelques cases plus haut.

Mais en effet, j'avais oublié cette habilité qu'a Luffy a communiqué avec certaines créatures comme Gold Roger.

Message édité le 16 mars 2016 à 21:43:08 par Justice-league
Elicka
Elicka
Niveau 15
16 mars 2016 à 21:42:34

C'est certainement Zunisha oui, ou alors la voix des précédents chapitres.

Bon sinon. Je pense qu'après la guerre contre Barbe Noire, Marco s'est réfugié chez Shanks & son équipage. Nekomamushi a sa petite idée dans une case (gros plan) , ils avaient sûrement de bons liens avant leur séparation... Je me trompe peut être mais j'aimerais bien lire un truc du genre.

Droran
Droran
Niveau 75
16 mars 2016 à 21:52:13

Il se passe beaucoup de choses importantes dans l'arc de Dressrosa. S'il est en effet un peu loupé, je doute qu'on puisse dire que c'est un arc mineur.

La vidéo du moment