Bonjour 
Je poste juste pour vous causer une petite question : je suis un lecteur du manga depuis environ 5 ans, et je n'ai rattrapé mon retard que depuis Septembre. Depuis le tome 76 je connais donc enfin l'attente à avoir entre chaque manga, et plusieurs fois je me suis posé la question des scans.
Au début je ne voulais pas m'y lancer, car j'avais vraiment peur que le rythme soit moins bon que sur papier, surtout pour cet arc de Dressrosa qui traîne en longueur.
Mais j'ai un pote qui envisage lui de s'y mettre, et du coup je me suis redemandé si je ne devrais pas le faire moi aussi, parce qu'après tout ça doit être bien agréable d'avoir son chapitre chaque semaine ( ou presque
), et de connaître la suite en même temps que la communauté du monde entier, sans compter que je pourrais enfin regarder certaines théories sans avoir peur du spoil 
Donc voilà, du coup je vous demande à vous si vous êtes content de vous être mis au scan. Est-ce que vous regrettez parfois le rythme des mangas ? Ou au contraire trouvez-vous que l'histoire se suit mieux par dose régulière ?
Merci de vos réponses