CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] One Piece

luffy1234
luffy1234
Niveau 10
16 mars 2016 à 16:13:37

Le 16 mars 2016 à 16:11:41 kheym a écrit :

Le 16 mars 2016 à 15:59:56 luffy1234 a écrit :
la fin j'ai pas compris y'a tous qui s'effondre ou quoi?

Ben oui Zou en PLS par Jack :ok:

ok merci.

BigGoten72
BigGoten72
Niveau 10
16 mars 2016 à 16:20:53

L'alliance des Supernova (Kidd et cie...) aura-t-elle un rôle dans tout ça également ?

Korn_fake
Korn_fake
Niveau 9
16 mars 2016 à 16:21:25

T'emballe pas trop kheym. Pour l'instant on ne sait pas grand chose de l'organisation de l'armée de Kaido et on ne sait pas non plus si Marco et le reste de l'équipage de BB se joindront à Luffy pour se battre contre Kaido (qui n'y est pour rien dans la mort de BB).
Et tu oublies d'ajouter Weeble dans ton équation. Lui aussi cherche Marco et il est tout de même décrit comme très puissant.
Pour ce qui est du shogun, en tant que chef militaire d'un des peuples les puissants du NM, il doit avoir un gros level de combat. Un adversaire parfait pour Zoro.

sampicautte
sampicautte
Niveau 75
16 mars 2016 à 16:22:27

WTF !!! Les combats que ça promet :ouch: Luffy a formé quand même une alliance de malade ça fait juste peur quand au niveau de Kaidou et son équipage

La hype ... remember dressrosa

kheym
kheym
Niveau 10
16 mars 2016 à 16:25:44

Le 16 mars 2016 à 16:20:53 BigGoten72 a écrit :
L'alliance des Supernova (Kidd et cie...) aura-t-elle un rôle dans tout ça également ?

si elle s'est pas fait buter par kaidou déjà :hap:
Mais sinon eux leur cible c'est shanks donc sûrmenet aucun lien avec whole cake island ou Wa :ok:

luffy1234
luffy1234
Niveau 10
16 mars 2016 à 16:27:53

Le 16 mars 2016 à 16:21:25 Korn_fake a écrit :
T'emballe pas trop kheym. Pour l'instant on ne sait pas grand chose de l'organisation de l'armée de Kaido et on ne sait pas non plus si Marco et le reste de l'équipage de BB se joindront à Luffy pour se battre contre Kaido (qui n'y est pour rien dans la mort de BB).
Et tu oublies d'ajouter Weeble dans ton équation. Lui aussi cherche Marco et il est tout de même décrit comme très puissant.
Pour ce qui est du shogun, en tant que chef militaire d'un des peuples les puissants du NM, il doit avoir un gros level de combat. Un adversaire parfait pour Zoro.

kaidou a un peu un role pour la mort de bb. il a quand même empêche shanks d'intervenir dans la guerre il aurait peut etre pus arriver a temps pour finir la guerre, ace et bb aurait ete sauve.

kheym
kheym
Niveau 10
16 mars 2016 à 16:28:28

t'as raison je part un peu loin pour ce que l'on sait pour l'instant
c'est vrai je pensais plus à Weeble p e il va intervenir sur Wa si Marco and co rejoignent l'alliance... :hap:

BigGoten72
BigGoten72
Niveau 10
16 mars 2016 à 16:30:08

Ouais m'enfin si Oda les a mis face à Kaidou, c'est sûrement pas par hasard. :(

kheym
kheym
Niveau 10
16 mars 2016 à 16:30:57

Le 16 mars 2016 à 16:22:27 sampicautte a écrit :

WTF !!! Les combats que ça promet :ouch: Luffy a formé quand même une alliance de malade ça fait juste peur quand au niveau de Kaidou et son équipage

t'aimes vraiment pas Dressrosa sampicautte :hap:
sinon oui on verra comment Oda va gérer tout ce bordel :ok:

kheym
kheym
Niveau 10
16 mars 2016 à 16:36:33

+ la théorie qui marche vraiment bien avec l'ajout de Marco and co

:d) https://youtu.be/Vcb8wyMYHc4

Message édité le 16 mars 2016 à 16:36:50 par kheym
sampicautte
sampicautte
Niveau 75
16 mars 2016 à 16:37:50

Le 16 mars 2016 à 16:30:57 kheym a écrit :

Bah doflamingo étant mon perso préféré avec burgess ,ce qu'a fait oda de ces deux perso je l'ai bien en travers :hap:

BigGoten72
BigGoten72
Niveau 10
16 mars 2016 à 16:40:12

C'est possible d'avoir Burgess dans ses personnages préférés ? :noel:

sampicautte
sampicautte
Niveau 75
16 mars 2016 à 16:41:48

Bah disont plutot que burgess post-dressrosa etait un de mes perso préféré , pas le lache qu'on a vue ensuite et qui est faible .

kheym
kheym
Niveau 10
16 mars 2016 à 16:42:37

Le 16 mars 2016 à 16:37:50 sampicautte a écrit :

Le 16 mars 2016 à 16:30:57 kheym a écrit :

Bah doflamingo étant mon perso préféré avec burgess ,ce qu'a fait oda de ces deux perso je l'ai bien en travers :hap:

Burgess ton perso préféré ? :hap: Mais j'avoue Oda a bien niqué la crédibilité du perso

Sinon je vois pas trop ce qui t'as dérangé dans Dressrosa avec Dofla qui est un super méchant ! :ok:

Korn_fake
Korn_fake
Niveau 9
16 mars 2016 à 16:46:14

Le 16 mars 2016 à 16:27:53 luffy1234 a écrit :

kaidou a un peu un role pour la mort de bb. il a quand même empêche shanks d'intervenir dans la guerre il aurait peut etre pus arriver a temps pour finir la guerre, ace et bb aurait ete sauve.

On ne sais strictement rien de ce qui s'est passé entre Kaido et Shanks. Probablement pas une bataille puisque Shanks et son équipage n'ont pas l'air d'avoir été blessés.
Et qui te dit que ce n'est pas Shanks qui a empêché Kaido d'aider BB? (Shanks mastermind de l'ombre toussa).

Le 16 mars 2016 à 16:40:12 BigGoten72 a écrit :
C'est possible d'avoir Burgess dans ses personnages préférés ? :noel:

Je me disais la même chose. De l'équipage de BN, c'est sûrement celui qui dégage le moins de charisme.

Korn_fake
Korn_fake
Niveau 9
16 mars 2016 à 16:50:00

Pour ce qui est de Doffy, ça vous apprendra à croire que dans un shonen, le méchant battrait le gentil (je me souviens encore de ceux qui nous sortaient que Dofla serait le vrai boss de fin du manga).
Luffy battra Kaido, Bn et Akainu et sera le seigneur des pirates à la fin du manga. Si ça ne vous plaît pas, vous vous êtes trompés de type de manga les gars [[sticker:p/1kki]]

ste2010
ste2010
Niveau 51
16 mars 2016 à 16:50:46

Chapitre génial. Cependant il y a un problème avec Momonosuke, qui dit avoir rencontré Roger alors que ce n'est bien sur pas possible vu son age. Rien n'est laissé au hasard dans OP, donc je me demande comment ça peut s'expliquer de manière pas trop ridicule :hap:

kheym
kheym
Niveau 10
16 mars 2016 à 16:52:47

Le 16 mars 2016 à 16:50:00 Korn_fake a écrit :
Pour ce qui est de Doffy, ça vous apprendra à croire que dans un shonen, le méchant battrait le gentil (je me souviens encore de ceux qui nous sortaient que Dofla serait le vrai boss de fin du manga).
Luffy battra Kaido, Bn et Akainu et sera le seigneur des pirates à la fin du manga. Si ça ne vous plaît pas, vous vous êtes trompés de type de manga les gars [[sticker:p/1kki]]

oui même si on est pas à l'abri d'une surprise et sûremnt que luffy va être à deux doigts de la mort contre kaidou (cf. Théorie de kaidou typhon)

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
16 mars 2016 à 16:58:12

Putain mais quand est-ce qu'il va commencer, cet arc ? [[sticker:p/1jng]]

luffy1234
luffy1234
Niveau 10
16 mars 2016 à 17:16:17

Le 16 mars 2016 à 16:50:00 Korn_fake a écrit :

en meme temps ca n'a aucune interet dans un genre fantastique de faire en sorte que le heros ne gagna pas ces combats encore dans un film realiste contre des zombies ou humain que le perso principale meurt ca va bien autant dans le fantastique ca n'a que peu d'interet car tu suis un heros.
de plus on peut comprendre qu'il puisse etre le seigneur des pirates car il a la volonte du D

La vidéo du moment