CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] One Piece

AKramZ
AKramZ
Niveau 10
09 mai 2015 à 13:20:42

Et ça n'en finit pas vu Jesus Burgess,les revolutionnaires
je pense qu'ils cherchent tous a avoir la tête de dofla pour le trafic de fruit du demon

Dikins
Dikins
Niveau 43
09 mai 2015 à 13:23:45

Le 09 mai 2015 à 13:18:25 Pwyl a écrit :

Le 09 mai 2015 à 13:16:27 AkramZ a écrit :
Sinon on a plus de nouvelle du CP0 ceux qui ont manigancés la démission de Mingo chez les corsaires

Ni du bateau de luffy avec Big mom. Cette arc est beaucoup trop condensé :malade:

Le bateau de luffy je pense pas que ce soit parce que l'arc est condensé, mon avis Oda reserve la découverte du sort de l'équipage quand luffy et les autres devront aller les retrouver pour aller à zou

Pwyl
Pwyl
Niveau 10
09 mai 2015 à 13:30:49

Le 09 mai 2015 à 13:23:45 Dikins a écrit :

Sinon on a plus de nouvelle du CP0 ceux qui ont manigancés la démission de Mingo chez les corsaires

Ni du bateau de luffy avec Big mom. Cette arc est beaucoup trop condensé :malade:

Le bateau de luffy je pense pas que ce soit parce que l'arc est condensé, mon avis Oda reserve la découverte du sort de l'équipage quand luffy et les autres devront aller les retrouver pour aller à zou

"condensé" dans le sens ou il te balance 10 000 infos dans cette arc entre l'histoire des personnages de l'île Rebecca, Kyros, le roi, Law, le mec avec une sucette de la famille Don Quichote, le collysé, les lilliputiens, Sabo, la cage à oiseau, les combats, l'échec du plan de Law, l'histoire de Joker, les dragons célestes ect ect

AKramZ
AKramZ
Niveau 10
09 mai 2015 à 13:31:40

Je sens la venue de Barbe noir bientôt

Dikins
Dikins
Niveau 43
09 mai 2015 à 13:32:54

Le 09 mai 2015 à 13:30:49 Pwyl a écrit :

Le 09 mai 2015 à 13:23:45 Dikins a écrit :

"condensé" dans le sens ou il te balance 10 000 infos dans cette arc entre l'histoire des personnages de l'île Rebecca, Kyros, le roi, Law, le mec avec une sucette de la famille Don Quichote, le collysé, les lilliputiens, Sabo, la cage à oiseau, les combats, l'échec du plan de Law, l'histoire de Joker, les dragons célestes ect ect

Mouais pas pire que l'époque de l'arc Waterseven/Enies Lobby.

Ca c'était de l'arc putain de long avec pleins de truc dedans

Surtout que les flashbacks font a peine 1/2 chapitres donc ça passe tout seul je trouve

Message édité le 09 mai 2015 à 13:34:38 par Dikins
Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
09 mai 2015 à 13:42:38

A mon avis Jinbei crevera avant de rentrer dans l'équipage des mugi.

Heu... Pourquoi ? :doute:

Je rêve de l'intégration de bartolomeu moi : un excellent pouvoir, pas si cheaté que ça mais très utile, et un caractère de taré qui collerait très bien avec l'équipage !

En plus il manifeste pas d'attache particulière avec son équipage ...

Il est rigolo mais en sidekick, je le vois mal s'intégrer à l'équipage.
Pareil, Luffy n'aura jamais de "flotte" sous ses ordres comme BB. Il aura beaucoup d'alliés mais il n'y aura pas de hiérarchie. Ça trahirait trop la notion de nakama et d'équipage selon Saint Oda.

LinkNoir76
LinkNoir76
Niveau 10
09 mai 2015 à 14:23:05

Le 09 mai 2015 à 13:42:38 Arbuste_en_chef a écrit :
Il est rigolo mais en sidekick, je le vois mal s'intégrer à l'équipage.
Pareil, Luffy n'aura jamais de "flotte" sous ses ordres comme BB. Il aura beaucoup d'alliés mais il n'y aura pas de hiérarchie. Ça trahirait trop la notion de nakama et d'équipage selon Saint Oda.

Luffy a déjà un territoire donc :hap:

bulls82
bulls82
Niveau 10
09 mai 2015 à 14:31:28

luffy avec une flotte non pas son style mais disons que les autres pirates seront ces alliée pour un futur combat par contre apres cette arc l’équipage va faire quoi par ce quil il ya bcp de possibilités wano , les revo , kaidou ,

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
09 mai 2015 à 14:32:28

Luffy a déjà un territoire donc :hap:

Heu... Quel rapport ? :doute:
Il défend l'île des Homme-Poissons, il n'est pas leur maître. :noel:

Justice-league
Justice-league
Niveau 10
09 mai 2015 à 14:52:37

Je vois bien Jinbei mourir par la main de Big Mom perso, ce qui pousserait Luffy à l'affronter à un moment ou à un autre.

Angous_India
Angous_India
Niveau 8
09 mai 2015 à 20:17:43

ok je viens de lire une théorie comme quoi Shanks serait le grand méchant de One Piece :pf:
et le pire c'est que c'est cohérent :pf:

EtudieLeFlipper
EtudieLeFlipper
Niveau 10
09 mai 2015 à 20:20:05

mais c'est incohérent avec toutes les autres théories qui sont elles aussi cohérentes :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2015 à 20:21:10

Ah ravi de voir que je suis pas le seul à douter de Shanks. :hap:

LinkNoir76
LinkNoir76
Niveau 10
09 mai 2015 à 20:22:52

Bon ben voilà, épisode 692 terminé, maintenant wait & see :hap:

Sinon moi Shanks me laisse totalement transparent :hap:

Angous_India
Angous_India
Niveau 8
09 mai 2015 à 20:30:33

Après tout c'est un univers de pirate

Or shanks on dirait le gars qui est le plus cool du monde et sera toujours genty :hap:

oui genty avec un y :hap: pr fer mignon :hap:

donc je sens le gros foutage de gueule :noel:

Angous_India
Angous_India
Niveau 8
09 mai 2015 à 20:34:11

Genty ptyra :hap:
genty :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2015 à 20:49:32

Mais non la théorie de fou :ouch: Je crois que c'est tellement ça au point que j'ai presque la sensation de me faire spoiler la fin du manga. :hap:

LinkNoir76
LinkNoir76
Niveau 10
09 mai 2015 à 22:05:32

Je trouve la théorie un peu trop pour moi, ça serait un peu bullshit :hap:

Justice-league
Justice-league
Niveau 10
10 mai 2015 à 08:36:26

Cette théorie est à mourir de rire, sacrifier son bras pour pousser un gamin de 10 ans à devenir pirate et le mener au One Piece.
Déjà Luffy voulait devenir pirate bien avant sa rencontre avec Shanks quand il vivait avec Ace et Sabo et ensuite quel intérêt de perdre un bras, ça serait super simple pour lui de le manipuler vu qu'il a l'air de l'apprécier déjà.

Non pour moi, cette théorie c'est du bullshit complet.

Arsa1
Arsa1
Niveau 39
10 mai 2015 à 09:58:09

Le 10 mai 2015 à 08:36:26 Justice-league a écrit :
Cette théorie est à mourir de rire, sacrifier son bras pour pousser un gamin de 10 ans à devenir pirate et le mener au One Piece.
Déjà Luffy voulait devenir pirate bien avant sa rencontre avec Shanks quand il vivait avec Ace et Sabo et ensuite quel intérêt de perdre un bras, ça serait super simple pour lui de le manipuler vu qu'il a l'air de l'apprécier déjà.

Non pour moi, cette théorie c'est du bullshit complet.

Non il a rencontré Ace et Sabo après Shanks ( regarde bien, il a son chapeau ) et on sait bien que c'est Shanks qui lui a donné envie de devenir pirate.

Et oui il y'avait beaucoup de moyen de manipuler un gosse de 7 ans pour qu'on l'admire éternellement mais sacrifier son bras pour lui rentre facilement dans le top 5. :hap:

La vidéo du moment