CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] One Piece

ste2010
ste2010
Niveau 51
28 mai 2015 à 15:58:08

Zoro ne pourrait pas battre Dofla en si peu de temps, même avec toutes les blessures de ce dernier. Par contre Fugi mais WTF? réduit à pousser avec les autres alors qu'il au moins aussi fort que Dofla? Putain mais plus inutile tu meurs :ouch:

Sultan_of_Swing
Sultan_of_Swing
Niveau 10
28 mai 2015 à 16:06:12

Fujitora ne peut pas attaquer directement Dofla tant que celui-ci a son titre de schichibukai, car il perdrait son titre d'amiral. Je crois qu'on a constaté ça depuis plusieurs mois maintenant :hap:

ste2010
ste2010
Niveau 51
28 mai 2015 à 16:08:45

Le 28 mai 2015 à 16:06:12 Sultan_of_Swing a écrit :
Fujitora ne peut pas attaquer directement Dofla tant que celui-ci a son titre de schichibukai, car il perdrait son titre d'amiral. Je crois qu'on a constaté ça depuis plusieurs mois maintenant :hap:

Entre ça et mourir :hap: ...Il place certes sa confiance sur Luffy mais la situation est critique, et Fuji est censé être le défenseur des citoyens...

Alors évidemment c'est Luffy qui est voué à battre le boss mais l'amiral fait vachement pitié, à se demander pourquoi il s'est pas barré après son combat contre Zoro, car ensuite il a servi à rien.

De plus une technique gravitationnelle de Fuji à 360° devrait suffire à arrêter la cage mais bon...

Message édité le 28 mai 2015 à 16:12:30 par ste2010
Mirrowka
Mirrowka
Niveau 70
28 mai 2015 à 16:26:44

Vous vous rappelez des théorie comme quoi Law avait trafiqué le corps de Luffy durant son opération après Marinford, bah c'est revenue à cause de la dernière case :hap:

Korn_fake
Korn_fake
Niveau 9
28 mai 2015 à 17:05:12

On doit voir quelque chose de spécial dans la dernière case?

Waterdiver
Waterdiver
Niveau 10
28 mai 2015 à 17:27:28

Fujitonoob putain :-(

Justice-league
Justice-league
Niveau 10
28 mai 2015 à 21:19:03

Le 28 mai 2015 à 10:09:50 Puceau-Senpai a écrit :
On en parle de Fujitora, Zoro etc qui retiennent une putain de cage de merde au lieu de direct tuer Doflamingo ? :pf:

Ouais, c'est ridicule. T'as 3 types qui peuvent buter Dofla (Zoro, Sabo et Fujitora) bon allez va pour Sabo qui est en train de s'amuser avec Burgess mais les 2 autres c'est n'importe quoi clairement.
La fin de cet arc part vraiment en couilles.

Justice-league
Justice-league
Niveau 10
31 mai 2015 à 16:06:24

Je suis persuadé qu'il peut le vaincre, il n'a même pas encore montré le quart de ce qu'il sait faire depuis qu'il est au nouveau monde.
Il a quand même bloqué une attaque de Fuji même si on sait qu'il a aucune chance contre lui dans un combat sérieux.
Eh puis ça reste le personnage préféré de Oda, donc son gros boost de puissance post ellipse ne m'étonne pas.

De toute façon, on verra dans l'arc suivant l'étendue de sa force, du moins je l'espère.

svejito3
svejito3
Niveau 70
31 mai 2015 à 16:14:18

Il serait temps que les mugi soient mis en avant, hormis Luffy.
Au final c'est peut être ça le plus gros problème de cet arc.
Une valorisation " mentale " des mugi ( et encore de ceux qui sont là ) mais absolument pas une valorisation dans les combats. Franky a mis 10 plombes à battre un sous off, usopp s'est fait rétamer, robin a joué les soutiens et rien de plus, et l'ennemi de zoro était faible.

Message édité le 31 mai 2015 à 16:16:45 par svejito3
Justice-league
Justice-league
Niveau 10
31 mai 2015 à 16:41:38

Oui complètement d'accord sans compter qu'une partie de l'équipage a été complètement mis à l'écart dans cet arc.

EtudieLeFlipper
EtudieLeFlipper
Niveau 10
31 mai 2015 à 17:01:20

ce sont les membres les plus chiants :ok:
et Ussop a été ultra mis en avant dans cet arc quand même
il est passé de mec qui sers à rien , à mec qui sers à rien avec le haki :-)))

Korn_fake
Korn_fake
Niveau 9
31 mai 2015 à 17:11:56

Le 31 mai 2015 à 16:14:18 Svejito3 a écrit :
Il serait temps que les mugi soient mis en avant, hormis Luffy.
Au final c'est peut être ça le plus gros problème de cet arc.
Une valorisation " mentale " des mugi ( et encore de ceux qui sont là ) mais absolument pas une valorisation dans les combats. Franky a mis 10 plombes à battre un sous off, usopp s'est fait rétamer, robin a joué les soutiens et rien de plus, et l'ennemi de zoro était faible.

Un sous off de l'armée de Doffla c'est pas rien non plus. Ça nous montre que Franky est dans un niveau similaire à Saï et Caven, ce qui n'est pas si mal je trouve pour quelqu'un dont le combat n'est pas la principale vocation. Si le combat a été si long, c'est parce c'était un combat d'usure décidé par les deux adversaires.
Pica n'était pas faible. C'était justement une façon pour Oda de montrer à quel point son perso favori est fort.
Pour les autres je suis entièrement d'accord.

Message édité le 31 mai 2015 à 17:14:10 par Korn_fake
svejito3
svejito3
Niveau 70
31 mai 2015 à 17:31:09

Franky est quand même un peu un combattant normalement, faut pas déconner.
Ok, c'est le charpentier de l'équipage, mais il a été présenté comme un très bon combattant à Water seven, qui tient tête à luffy, puis il dégomme un membre du CP9 qui sont tous des combattants ...
Et suite à l'éclipse il est censé avoir achevé sa robotisation et être plus ou moins aussi armé qu'un pacifista ...

Enfin je trouve ça quand même relativement insuffisant. A la limite on pourrait limiter Franky à un role de destruction avec des explosions des lasers tout ça, mais même ça on n'a pas eu dans cet arc.

Autant dans cet arc la capacité des mugi a s'adapter aux différentes situation ( très bonne analyse stratégique de Franky pour laisser du temps aux tontata, ou comment tromper son adversaire ) et à fédérer malgré eux parfois ( god Usopp :bave: ) est top, autant les combats ... on dirait qu'Oda a voulu privilégier les futurs médailles d'argent de Luffy ...

Message édité le 31 mai 2015 à 17:35:03 par svejito3
Korn_fake
Korn_fake
Niveau 9
31 mai 2015 à 17:44:03

Le 31 mai 2015 à 17:31:09 Svejito3 a écrit :
Franky est quand même un peu un combattant normalement, faut pas déconner.

C'est bien pour ça que j'ai dit que "le combat n'est pas sa PRINCIPALE vocation". Franky n'est pas devenu fort en s'entraînant au combat comme Luffy et Zoro. Il l'est devenu en se robotisant afin de rester en vie.

Le 31 mai 2015 à 17:31:09 Svejito3 a écrit :

A la limite on pourrait limiter Franky à un role de destruction avec des explosions des lasers tout ça, mais même ça on n'a pas eu dans cet arc.

Sauf que le combat qu'il a fait contre Pink n'était pas dans cette logique. C'était d'avantage un combat de bonhommes: j'encaisse, je frappe, j'encaisse, je frappe, etc.
J'espère aussi qu'on aura un combat de Franky comme tu le décris, avec des tirs de lasers et de missiles. Pour l'instant la situation ne s'est pas présentée mais je suppose qu'on y aura droit quand les mugi se confronteront aux nouveaux pacifistas :-)))

Message édité le 31 mai 2015 à 17:45:38 par Korn_fake
eipiplusun
eipiplusun
Niveau 10
04 juin 2015 à 17:19:01

Chapitre 789 (je crois, enfin celui de cette semaine quoi)

Deuxième chapitre d'affilée où il se passe rien (je veux bien un chapitre "compte à rebours" pour faire monter la pression, mais deux...), et troll de Oda : pas de chapitre la semaine prochaine. :rire: :snif:

Et puis quand même ce gros cliché du manga shonen type : Luffy dit que à la louche il en a pour 10 minutes à récupérer, donc forcément ce sera dans 10 minutes pile poil à la seconde près qu'il revient sauver tout le monde, y'a même un mec qui surveille le chrono et tout le monde gueule le compte à rebours. J'aurais bien aimé que Luffy dise un truc du genre "ouais c'est cool les gens mais quand j'ai dit 10 minutes c'était en gros hein, là il me faudra peut être 2 minutes supplémentaires alors soyez sympas et continuez de pousser". :hap:

Message édité le 04 juin 2015 à 17:19:37 par eipiplusun
Sultan_of_Swing
Sultan_of_Swing
Niveau 10
04 juin 2015 à 17:29:54

Robin pas utile ?

Elle a été dans tous les bons coups; elle a aidé contre Gladius, contre Diamante, stoppé Hakuba, des soldats géants :noel:

Waterdiver
Waterdiver
Niveau 10
04 juin 2015 à 17:40:01

Luffy qui après 10 mn très précises est tout beau tout frais :noel:

Sharkos99
Sharkos99
Niveau 10
04 juin 2015 à 18:01:08

On sent la colere de Luffy a la derniere page ! :bave:

Sinon toujours pas de Sabo !!!! :snif2:

Dire qu'au lieu d'avoir attendu 10 minutes pour ca Sabo aurait regler le probleme en 1 seconde ! :nah:

En plus Burgess quoi ! :nah:

C'est pas un adversiare de la taille de Sabo ! :nah:

Sharkos99
Sharkos99
Niveau 10
04 juin 2015 à 18:01:59
  • adversaire
sampicautte
sampicautte
Niveau 75
04 juin 2015 à 18:14:21

ca devient n'importe quoi , y a personne sur cette foutue ile qui est la pour dérouiller doflamingo ? y a combien de pirates a plus de 300 millions la sérieu ? le mec est tout seul et ils sont tous la a pousser comme des teubés . Surtout que ca le rend facile a trouver vue qu'il se rapproche forcément en même temps que sa birdcage .

Oda a refait la même arnaque que pour grand line , présenté comme un truc de fou , des pirates sanguinaires et tout avec une météo impitoyable , au final c'est les mêmes glandus que partout .

Message édité le 04 juin 2015 à 18:18:56 par sampicautte
La vidéo du moment