CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] One Piece

Kaprim33
Kaprim33
Niveau 67
21 mai 2015 à 13:19:27

Zoro plus faible que les vice amiraux t'as fumé la moquette

KosakiJag
KosakiJag
Niveau 10
21 mai 2015 à 13:22:05

En même temps, si Zoro pouvait trancher la Bird cage, cet arc depuis son apparition n'aurait aucun sens. :hap:

Kaprim33
Kaprim33
Niveau 67
21 mai 2015 à 13:25:37

Et l'amiral il fout quoi en fait

Korn_fake
Korn_fake
Niveau 9
21 mai 2015 à 13:31:37

Il a une poussière dans l’œil.

Kaprim33
Kaprim33
Niveau 67
21 mai 2015 à 13:34:54

Y'a juste des civils qui vont crever hein ou qui sont menacés quoi.

Korn_fake
Korn_fake
Niveau 9
21 mai 2015 à 13:41:22

Ouais mais une poussière dans l’œil ça fait mal quoi :hap: . Tu dois pas savoir ce que c'est.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2015 à 13:44:24

Il est complètement inutile et ça ne devrait pas être le cas, ce qui me fait chier c'est qu'oda avait moyen de changer son schema classique redondant mais faut croire que ça se répétera jusqu'à la fin. :pf:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
21 mai 2015 à 14:33:55

Putain je suis d'accord, perso la vignette où tu vois Fujitora j'ai pris ça pour un troll, genre "vous voyez, il est là hein ! mais il fait rien :hap:". On dirait qu'il vient de se rendre compte qu'il y avait un truc en plus ce blaireau. Et puis c'est quoi ces "boulettes de gravité" ? :pf:

Enfin bref, de toute façon soit ils pètent la cage soit Luffy devra se relever avant d'être fully recovered pour montrer sa détermination, mais je penche plus pour la destruction de la cage. Donc soit élément extérieur et inattendu (Fujitora qui se sort les doigts ? :hap:), soit finalement Zoro se rend compte qu'il peut couper les fils.

En tout cas ce chapitre était bien nul. Pour le coup on se rend vraiment compte qu'Oda a vraiment du mal à gérer beaucoup de persos en restant cohérent et intéressant.

Droran
Droran
Niveau 75
21 mai 2015 à 14:43:22

Arrivée inattendue de Big Mom, qui de son côté est tombée amoureuse de Sanji ! (Peu probable, mais je suis tenté de lancer cette plaisanterie)

Message édité le 21 mai 2015 à 14:44:19 par Droran
Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
21 mai 2015 à 14:49:25

(Peu probable, mais je suis tenté de lancer cette plaisanterie)

Tu es toujours si prosaïque.

Angous_India
Angous_India
Niveau 8
21 mai 2015 à 14:49:38

Le final de l'intrigue Dressrosa est quand même super epic. C'était vraiment bordelique avant et depuis que Luffy affronte Doflamingo, c'est redevenu génial, avec cette arene qui retrecit sans cesse et seulement une minute de passé! :ouch: :noel:

Angous_India
Angous_India
Niveau 8
21 mai 2015 à 14:51:13

ah je viens de lire que vous avez pas aimé le chap :noel:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
21 mai 2015 à 14:54:59

Je crois pas que les autres aient dit ne pas aimer le chap', il me semble qu'il y a que moi qui aie vraiment formulé la chose.
Mais ceci dit je pense que tu as raison, niveau enjeu c'est bien cette cage qui rétrécit. Seulement en tome ça passera beaucoup mieux, là avec une pause toutes les 5 minutes tu peux pas vraiment ressentir le rythme. :)
Enfin ça empêche pas qu'on sait pas ce que branle Fuji.

Angous_India
Angous_India
Niveau 8
21 mai 2015 à 14:58:22

Le 21 mai 2015 à 14:54:59 Arbuste_en_chef a écrit :
Je crois pas que les autres aient dit ne pas aimer le chap', il me semble qu'il y a que moi qui aie vraiment formulé la chose.
Mais ceci dit je pense que tu as raison, niveau enjeu c'est bien cette cage qui rétrécit. Seulement en tome ça passera beaucoup mieux, là avec une pause toutes les 5 minutes tu peux pas vraiment ressentir le rythme. :)
Enfin ça empêche pas qu'on sait pas ce que branle Fuji.

oui enfin comme d'hab il va se sortir les doigts du cul la semaine pro et tout a coup one piece va redevenir génial :hum:

Lanky_Kong
Lanky_Kong
Niveau 23
21 mai 2015 à 15:00:07

j'ai hâte de voir doflamingo en PLS quand Fujitora va le ramener pour le mettre en prison :noel:

à moins qu'il s'enfuit :(

Angous_India
Angous_India
Niveau 8
21 mai 2015 à 15:02:30

Le 21 mai 2015 à 15:00:07 Lanky_Kong a écrit :
j'ai hâte de voir doflamingo en PLS quand Fujitora va le ramener pour le mettre en prison :noel:

à moins qu'il s'enfuit :(

je crois que akainu ne sera pas content de voir dofla en taule

Lanky_Kong
Lanky_Kong
Niveau 23
21 mai 2015 à 15:08:27

sauf qu'il a quasiment tué Smoker, il fait des menaces à Fujitora, il a fait transformé toutes les personnes contre lui en jouet (y compris plein de civils) et il a mis une birdcage sur Dressrosa avec plein d'habitants innocents

donc ça m'étonnerais que Akainu ait pitié de lui :noel:

Angous_India
Angous_India
Niveau 8
21 mai 2015 à 15:10:28

Le 21 mai 2015 à 15:08:27 Lanky_Kong a écrit :
sauf qu'il a quasiment tué Smoker, il fait des menaces à Fujitora, il a fait transformé toutes les personnes contre lui en jouet (y compris plein de civils) et il a mis une birdcage sur Dressrosa avec plein d'habitants innocents

donc ça m'étonnerais que Akainu ait pitié de lui :noel:

il s'en branle tant que sa cage tue des mecs de BN et Strawhat...c'est du tout benef
Akainu est pret a pactiser avec le diable pour détruire les pirates

Kaprim33
Kaprim33
Niveau 67
21 mai 2015 à 15:21:44

A mon avis, je rejoins arbuste_en_chef, Fujitora va peter la cage. Le fait de le voir dans la mini case dans le chap avec son expression "tiens ?" est une sorte de teasing à mon avis.

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
21 mai 2015 à 15:22:25

oui enfin comme d'hab il va se sortir les doigts du cul la semaine pro et tout a coup one piece va redevenir génial :hum:

Ouais enfin ça effacera pas le fait qu'il ait rien fait pendant 1h à un moment critique où des civils étaient en danger alors qu'il est censé être surpuissant. :hap:

La vidéo du moment